Merci c'est sympa en tout cas de m'aider :)
sans souci ;) on as toujours besoin d'un peu d'aide , meme moi c'est le deuxième mais parfois je me sent un peu perdu lol y avais plein de truc que j'avais zapé , bon sa va sa revient au fur et à mesure mais bon :s lol
Ya toujours plein de petits détails pratiques auxquels on pense pas forcément ^^
*Emilie & ptibout09: Moi je ne pense pas amener des cache coeur car j'ai acheter des surpijama! je vérai quan dj'aurai ma liste!
Ah euh pour serviette je suport pas sa!!! arf! Ok pour les chemise de nuit! moi j'avai pri que des pijamas! Arf!!
Bon ba une copine va venir me chercher car je ne peu pu rouler donc je vais aller faire c'est dernier achat!
bisous
emilie: oui es ce que je peu trouver le gel douche surgra pour bébé?? et le gel douche gynéchologique pour moi??
bisous
je croie qu'on est plusieurs à ne pas supporter les serviettes mais malheureusement on as pas le choix !!!!! et pire le jour-j car ils vous en passent une des leurs et je vous dit pas le morceau de serviette lol
tu peu quand meme prendre un pyjama au cas ou tu te sent de le mettre , mais je sais que pour les soins si y a besoin c'est beaucoup plus pratique ;)
bonne promenade à toi en tout cas ;)
Ou es ce que je peu trouver gel surgra pour bébé et gel gynéchologique pour moi???
j'ai tout pris en pharmacie , le gel douche pour toi demande à la pharmacienne elle te donnera le bon car moi je m'etait planté et le gel douche pour bb tu as mustela et klorane qui sont pas mal aprés à toi de voir le quel tu préfére mais celui bb il me semble qu'en grande surface tu le trouve je ne suis pas sur à 100%
Lol. on est toutes traumatisées par les serviettes ;) lol. Alors le savon surgras en pharmacie ou parapharmacie, et le celui pour toi pareil, je prends saforelle je sais pas si c'est bien pour après l'accouchement. C'est quoi la différence entre les pyj, les surpyj, les grenouillères ?
moi j'ai pris hydralin gyn en pharmacie en para aussi ils on pas mal de produit ! j'avais pris saforelle aussi , mais la pharmacienne m'as plutot conseiller celui ci donc je ne sais pas !
Ah saforelle c'est pas bon ? Elle t'as dit pourquoi c'est mieux hydralin gyn ?
a vrai dire non lol , mais je vient de regarder sur le site des deux , ils disent que saforelle lavant doux est aussi bon lors d'accouchement donc je pense que c'est trés bien aussi , je ne sais pas pk elle m'as plutot conseiller hydralin gyn , je verrai bien de toute facon !
mais le tien est ok en tout cas aprés un accouchement donc pas besoin de changer ;)
Ok ! ALors je garde celui là :)
oui tu as bien raison !!!
une petite question , avez vous mis dans votre valise une petite sucette au cas ou ? je ne sais pas si je la met ou pas !!!!!! haaaa en voilà une question !!!!! lol
Voui j'en ai mis une !Mais juste au cas où !! lol. J'espère qu'elle ne servira pas ;)