Novembrettes et decembrettes (Page 38)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:49

Ah mais super la rééduc chez le kiné !! J'avoue que je savais pas que ça se passait comme ça !! J'en ai appris pas mal aujourd'hui !! lol. En fait dès que tu tombes enceinte t'as plus d'intimité, ya une vingtaine de personnes qui ont touché ton col, et encore j'ai pas accouché ! Un peu + qui t'ont vu à poil, si t'es hospitalisé, bah ya meme quelqu'un qui t'aide pour te mettre à poil pour prendre la douche ! Et pour te rhabiller, bah oui si t'as une perf... Et donc je vois que meme après l'accouchement c'est pas fini !! Ya toujours du monde pour trifouiller dans cette zone !! Bonheur !! LOl.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:49

Oui c'est pour la bonne cause hihi après de magnifique petit crapeau ou grenouille qui vienne agrandir la famille!! =) et rien que pour sa on recommence plusieur fois!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:52

Ptibout! oui j'avou!!! Toujours quelqu'un pour te trifouillé!! arf mais c'est bientôt fini!!! après la réduc moi j'ai  le droit a un froti car jme fait posé unimplan!! plus confiance dans la pillulle!! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:53

Morgane tu es tombé enceinte sous pilule ? Moi je sais pas du tout quoi reprendre comme contraception !

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:53

ta vue sa ptibou comme c'est régouissant la réduc au kiné !!! lol non mais c'est tu as raison sur ce que tu dit j'y avais pas penser mais quand tu compte tout ce qui on vue ton entre jambe sa fait peur lol et quand tu est hospitalisé ta oublier , l'equipe de jour qui controle , l'equipe de nuit qui re controle et le lendement rebelotte !!! lol 

qu'on laisse un peu tranquil notre entre jambe non mais !!!!!!!!!!!!!  

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:55

moi j'ai penser au stérilé la pilule plus jamais !!!

là il me l'as préscrie mais on va voir au prochain rdv , l'implan je sais pas trop , pas mal de personne autour de moi qui l'on vite lever du coup je sais pas trop  

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:55

Lol. Et oui finalement sans être une star du X nombreuses personnes connaissent cette partie de toi !! Mdr! Et bien sur + t'as d'enfants plus ya de personnes... Vaut mieux en rire quand meme ;)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:57

ho oui tu as bien raison vaut mieux en rire , allée la prochaine grossesse je les comptes lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 17:00

Lol ! c'est clair pareil faudra que je compte ;) J'ai aussi penser au stérilet mais je sais pas trop, il y a aussi des femmes qui tombent enceinte avec ce truc, et je sais pas si je supporterai d'avoir un truc étranger dans mon corps... La pilule ça m'a trop détraqué, j'ai eu 4 mois sans règle quand je l'ai arrété et j'ai du prendre un traitement alors qu'avant la pilule tout allait bien... ET l'implan euh non avoir un truc dans mon bras, pas possible... mais bon il n'y a pas de contraception miracle :(

Petite question, avez vous un parc ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 17:01

Tiens autre question, jsais pas c'est peut être bete, mais est ce qu'on peut avoir du vernir quand on accouche ? J'y pense parce que je viens d'en mettre et jme demandais si on pouvait à cause des microbes, ce genre de choses...

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 17:02

bien moi pilule = grossesse lol 

pour le parc oui il est chez belle mamannn pour le moment , un en bois qui ce met sur plusieur hauteur 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 17:04

il me l'on laisser mon vernis et meme mes percings sauf celui du nombril bien sur lol 

donc je pense que oui c'est partout pareil , a part peut etre pour une césa ! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 17:04

tu peux me donner la ref du parc que tu as acheté ? J'essaye de me faire une idée, en fait je voulais en acheter un, je le trouvais super et grace à des points je pouvais l'avoir à 85 euros au lieu de 150, donc j'étais contente !! SAuf que là je viens de recevoir un mail, comme j'étais hospitalisé, le chèque est parti trop tard donc commande annulée et le parc n'est plus en stock... Dégoutée !!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 17:06

OK ! merci Emilie pour la réponse ! euh t'avais réussi à garder ton piericng au nombril pendant la grossese ? Moi le mien je l'ai vite enlevé ! snif :( Pfiou c'est dur de se mettre du vernis sur les pieds !! mdr.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:07

PTIBOUT: oui jai un parc! 

Moi le stérillet nan pck j'ai une copine qui en a un et son chéri le sans beaucoup voir des foi sa lui fait mal! Tu sais pti bout un implan sa fait 4 cm de long et 2 mm de large c a peu prêt une allumette donc c'est pas énorme et sa ne se voir pas il le mete dans le bras avec une éguille! 

bon jvai faire mon tour en voiture! j'ai mal de ventre depui que je suis rentré aller on continu on abandonne pa! Le repassage on véra peu etre demain si j'en peu vraiment pu je ne vai pa mépuiser! car si l'accouchement se présente faut que j'ai des forces quand mm! 

bibi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.