Novembrettes et decembrettes (Page 37)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:01

oui c bien les maternelles j'adore !!! pk une sonde pendant l'accouchement ? j'en ai eu une aprés l'accouchement du grand bouuuuuu kan il l'enleve !!!! 

aprés dit toi que tout accouchement est différent , regarde moi pas eu mal au passage de la tete alors qu'on me disai le contraire !!! et pour l'espisio il parait qu'il en font de moins en moins quand meme ! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:08

tour a pied terminer! Je n'en peut plus!! Je suis capoute HS!! 1h30 de marche! Je me repose impeu avant de partir cher mes parent et aborder les chemin pouri miner de bosse et de gros trou! Pendant la marche bébé bougeai beaucoup et la hop plus rien il a du sendormir avec les secousse! 

PTIBOUT: Oui oui si avec tou sa bébé ne vient pas je c pas se que je vais faire!! 

EMILIE: Ah il ta quand même laisser manger un tout pti peu!! Regarde sur internet ta des conseil pour quand bébé a des colique! Moi j'ai un bouquin et il donne les positions dans le quel il faut le metre pour que bébé aille mieu!

MANUETNAN: Ah ok je comprend mieu pourquoi tu veut un déclanchement! Pas facile les épisode précédent! Je croise les doigt pour toi pour qu'il n'y est pas de soucis! 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:09

Une sonde, une sonde pour quelle raison ????? J'ai accouché en décembre 2001 par voie basse et je ne me souviens pas avoir été sondée pour quoi que ce soit !!!!!! J'ai été sondée de retour dans ma chambre car je n'arrivais pas à faire pipi, j'avais peur que l'urine me brûle au niveau de l'épisiotomie alors j'ai été sondée, c'est de cette sonde dont vous parlez ???? si c'est ça, je n'ai absolument rien senti du tout.....

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:16

Bah alors ils mentent dans les maternelles !! lol. Ils disent qu'ils mettent une sonde pendant le travail en fait pour ne pas que la vessie pleine gène bébé pour sortir et ils l'enlèvent juste avant le passage de la tete... Oui c'est vrai que chaque accouchement est différent, je reve d'en avoir un comme le tien EMilie ;)

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:17

PTIBOUT: tkt pas moi aussi l'épisio me tromtise impeu mais la mère d'une copine a accoucher ya 2 moi et elle ma dit que taillement le contractions sont douleureuse et bien elle na rien senti! Moi j'ai peur de ne pas suporter la douleur dja quand j'ai des contractions juste pour rien lol bas j'en pleurer taillement sa me fait mal alors les contractions de travail ouille jveu même pas imaginer! 

Bon alors qui est le prochain bébé du forum veu savoir moi!! =)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:18

oui pareil que toi paumence mais pas de sonde pendant l'accouchement , je l'ai eu parceque comme toi j'avais peur de l'urine me brule avec les points tout sa et j'arrivais pas à me lever de toute facon ! moi elle m'as fait un mal quand ils l'on lever mais c'est tout ! 

morgane oui je vais regarder sur internet , là il m'a revomie tout le bibi mon pauvre petit coeur innondation ! on croise les doitgs pour ton pti tour à pied qu'il ai fait effet ;) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:22

c'est sur que les contractions font super mal , mais si vous arrivez à les gérer et ne pas paniqué sa devrai allée faut surtout pas ce contracter au moment de la contraction car sa va etre pire ! c'est ce que je fesai au début pour celui là d'accouchement du coup je souffrer deux fois plus et une fois un peu plus détendu sa allée mieux déjà ! pour l'episio je ne sais pas du tout si on peu le sentir ou pas ... mais c'est clair que je n'aimerai pas en avoir bouuuuu 

moi aussi je veut savoir qui est le prochain bb du fofo =) 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:22

Oui, c'est vrai, aucun accouchement se ressemble, les obstétriciens ou sages femmes ont des façons de faire un peu différentes. 

Dites vous une chose : si c'était si traumatisant que ça, on ne recommancerait pas lol

biz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:23

Alors le prochain bébé et bien je dirai titebouille ou morgane!! Titebouille est proche du terme et morgane y va à fond ;) Allezon y croit ^^

Tu as raison Morgane comme tout le monde dit on ne doit pas la sentir passé mais ça fait quand meme flipper ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:24

paumence à bien raison on ne recommancerait pas et pourtant .... non non on est pas maso moi perso je recommencerai bien sauf la grossesse mais l'accouchement sans souci lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:25

Lol. Pas mal Laetitia ;) On va y penser, je vais reprendre la sophro pour me détendre, ça fait longtemps que j'en fait plus !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:27

AH oui j'ai encore des questions !! Dans l'émission ils parlent du périné, forcément !! ESt ce que vous avez "préparé" votre périné ? Et comment ça se passe la rééducation du périné ??? Il faut la faire où ?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:37

moi perso pas préparer mon périné lol et pour la réduc , je l'avais faite au kiné avec un espece de tube qu'ils me mettai ( je vous fait pas un dessin lol ) et ils envoyer comme de l'electrécité chez pas trop quoi pour que sa contracte et je devais faire l'exercice du stop pipi en meme temps ! mais j'ai fait que 3 seance au lieu de 10 sa m'avais souler !!!!!! erreur cette fois ci je mis met bien car faut penser au futur et au descente d'organe lol 

sinon je croie qu'une sage femme peu venir aussi les faire , faire c'est ce qu'ils m'on dit à la mater 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:38

Oui j'avou ptibout! sa fait quand même peur!! Mais bon sa strouve bébé passera comme une lettre a la poste le tien comme le mien!! sa serai bien!! Jme rapel plus du non pour la réduc du périné mais tkt normalement il ten parleron a la mat ou alors demande a ta sage femme! ou ta gygy!

Pour ce qui es de l'accouchement Emilie je te frai savoir ske j'en pense quand se sera arriver!! lol d'un côté j'ai ate d'avoir mon pti crapouille dans nos bra a moi & chéri mais de l'autre côté j'ai peur d'accoucher!! A la la pa facile! tfasson quand il va se présenter pa le choi =) faudra pousser! Moi je demande qu'une chose ne pas avoir de sésarienne! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:41

oui tu me fera savoir sa ;) lol non mais on dit toujours j'en veut plusssss aprés l'accouchement !! lol 

pendant les contractions j'avais trop mal , je disai au sage femme faut vraiment avoir un souci pour ce faire autant de mal lol elle rigoler ! 

alala comme tu dit pas facile mais bon c'est pour la bonne cause !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.