Bonjour tout le monde,
Pour ma part, nuit à peu près calme, ça fait du bien !
Hier après-midi, la petite bougeait tellement que je me suis retrouvée avec des contractions toutes les 6 minutes ! Je pensais repartir à la maternité de BORDEAUX..... Une soixantaine de contractions et hop, ça s'est calmée lorsqu'elle s'est calmée Je me demande si ça ne va pas recommancer car là, elle bouge vraiment beaucoup..... elle me fait horriblement mal lorsqu'elle bouge dans tous les sens
Plus que 4 jours avant l'arrêt de mon traitement, je pense qu'après je vais sentir passer ces fichues contractions.
Je pense que nos hommes ne trouvent plus leur place entre ce bébé que nous portons, notre corps qui change si rapidement, notre caractère également (vive les hormones !), ils ne savent pas comment s'y prendre avec nous et malheureusement, ils sont loin d'être diplomates.... Moi aussi, il me vexe souvent dans ses paroles, dans sa façon de se comporter vis à vis de moi, il refuse également tout calin, surtout depuis que l'obstétricien nous a dit "éviter les rapports sexuels jusqu'au 8ème mois !"..... De toute façon, j'ai super mal au col, lorsque la sage femme m'osculte, je saigne pendant 2/3 jours alors.... mais c'est tout de même le calme plat, je ne me sens plus du tout désirée.... Il faut dire que je suis passée de 57 kg (pour 1.65m ) à 73 kg aujourd'hui, j'ai un ventre énorme, de la cellulite sur les cuisses et les fesses, quelle belle nana
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, reposez vous bien.
BIZZZZZZZ
vive les joies de la grossesse !!!! bon pour ma part je vais essayé de me reposer je dit bien essayé car monsieur luca n'est pas trop dac pour le moment ! sa dort pas tout le temps un bb normalement ???? enfin bref , bonne aprem les filles et à plus tard ;)
Merci Emilie... mais euh on peut faire des calins avant le retour de couches ?
Nan : ah oui je comprends mieux pourquoi maintenant !! et bien ton 3ème accouchement a été plus que rude !! Tu as raison on ne nous apprend pas à vivre ça, aux problèmes éventuels, mais si on voyait ça aux cours de prépa peut être qu'on aurait vrément très peur !!! Bon courage à toi, j'espère que tout va bien se passer !!
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
moi je me sent de plus en plus lourde....! je sens que bébé descend, quelques contractions mais rien qui me dit qu'il faut que j'y aille! par contre ma petite est tres agitée et j'ai pleins de coups de pied!!!!
j'ai vu que vous parliez de vos zhoms.... pour ma part j'ai beaucoup de chance, le mien me trouve superbe et a toujours envie de moi ( trop d'ailleurs lol ) et de l'autre cote c'est moi qui est plus de mal avec mon nouveau corps....
emilie j'adore ta photo de profil! il est trop beau ton pti bout!
il vaut mieux ce protéger , car tu as des risques de retomber enceinte jusqu'à ce que tu reprenne un moyen de contraception ;)
Laetitia : et bien c'est une nerveuse la ptite Juliette !! lol. Oui tu as raison ils savent pas trop où est leur place, on peut pas leur en vouloir pour ça mais c'est dur à gérer !! Waouh toutes les 6 min et d'un coup plus rien !! bah j'espère que ça a bougé le col au moins !! lol. Comme dit Emilie les joies de la grossesse !! C'est vrai que notre corps change énormément, ça fait peur... Hier j'étais nostalgique, je me suis dit bientot je n'aurai plus ce gros bidon, et bizarrement j'étais triste alors j'ai pris des tonnes de photos pour immortaliser ce moment !! lol. Et peu de temps avant je regardais les photos, j'avais pris uen photo de moi en maillot de bains le jour du test, et pfff pas unevergeture, pas un poil de graisse, pas de cellulite, j'étais bien foutue quoi, et chéri qui débarque et me sors "ah mais tu étais comme ça avant!! " grrrr !! Grosse déprime !! Jsais pas quand je regarde juste mon ventre de face, je me trouve belle, les seins aussi !!lol. Mais quand je vois tout le reste, jsuis zébré de chaque coté, j'ai pris presque 14kg, j'ai des grosses cuisses, des grosses fesses, des gros bras, des hanches innomables, et ma tete, pfff j'ai des grosses joues, un gros cou, dla cellulite partout, bref horrible !! Pouah !! Mais j'ai un beau ventre de face !! mdr !!!!
Pfff jviens de descendre les escaliers tout vite, le facteur avait sonné, et à peine arrivé il était parti chez le voisin alors j'ia marché jusque là bas... Pas super du tout, le ventre archi dur, pas vrément de douleurs dans le ventre mais par contre à l'intérieur, au niveau du col... J'espère qu'il s'ouvre pas plus... 3 cm pour moi ça suffit pour l'instant, faut encore tenir une semaine au moins !!!
kikou titebouille tant mieux si chez toi tout ce passe bien ;) et merci pour mon pti loulou !!!!!
Titebouille : Alors toujours pas à la mat ?! lol. Ton titi se fait attendre ;) Et oui c'est super que ton homme te trouve super belle et que tout aille bien dans ton couple, il en faut bien ;) lol.
Emilie : bah alors toujours devant l'ordi !!! T'as dit que t'allais te reposer !! lol.
justement ce matin dans l'emission les maternelles le sujet etait le retour de couche! interessant.....
non toujours pas à la mat! on attend ..............papa lui demande tout les soirs de sortir...lol
et toi aussi ptibout vas te reposer apres ce marathon derriere le facteur!lol
OUi oui je suis couchée dans mon lit :) Tiens je vais regarder les maternelles de ce matin alors !! J'adore cette émission!! D'ailleurs quand j'étais à la fac je la regardais tout le temps, après quand on bosse on peut rarement et bien sur le week end yen a pas !! pfff !! Et je m'étais dit quand je serai en congé mat je regarderai, manque de bol je suis cloué dans mon lit, et pour regarder la télé faut que je descende les escaliers, donc pas trop possible !! trop nul !!!
La sage femme m'a donné un truc hier pour savoir si il faut que je prenne la route direction la maternité car je ne veux pas y aller pour rien : 1h30 de route !!!!
Elle m'a dit : vous vous mettez dans un bain chaud, si les contractions passent c'est que ce sont des contraction dites de Braxton-Hicks, elle ne sont pas alarmantes, elles ne font que préparer le col pour l'accouchement. Par contre si les contractions continuent, sont douloureuses et se rapprochent, direction la maternité, ce sont des contractions de travail.
Ce n'est qu'un conseil de ma sage femme, à prendre ou à laisser !!!
Biz
lol oui je devais y allée mais le téléphone a sonné , reveiller bb et maman pas dodo lol
Oui j'ai lu ça pour savoir si le "vrai" travail ou non ! Mais comme j'ai toujours autant de mal avec mes contractions :( Mon col est ouvert de 3 cm et pourtant je n'air eu aucune douleur, les sage femmeet les gynécos me disent que ça se sent que le ventre se contracte et se relache oui super sauf que mon ventre est dur tout le temps !! Donc je sais pas :( En tout cas 1h30 ça fait super long je trouve !!!
<emilie : grrr pas cool le tel !!
c'est vrai que c'est dur de savoir vrai ou faux travail !!! moi perso je n'aurai pas sue le distingué je pense si ma poche s'etait pas fisuré :s
non pas cool le tel grrrrrrrrrrrrrrrrr jvai couper tout les tel l'aprem je sent !!!
Alors les filles je vous recommande vrément l'émission des maternelles sur les suite de couches enfin pour les filles dont c'est le premier bébé!! BOn maintenant que je l'ai vu j'ai + peur de l'après que de l'accouchement !!!lol. Je savais pas qu'on mettait une sonde lors de l'accouchement... ça doit faire bizarre, enfin j'ai hate d'être au jour j, de ressentir tout ça, les contractions, la descente de bébé, voir si je suis capable de supporter tout ça, mais ya un truc qui me fait super peur c'est l'épisio, je sais pas pourquoi j'ai autant peur, tout le monde me dit que de tout façon t'as + mal quand la tete de bébé sort que quand il te font l'épisio, mais rien que de penser qu'il coupe tout, là berk, je supporte pas ! Je sais pas comment faire pour m'enlever ça de la tete, j'ai peur que ça me bloque pour la poussée :(