alors non perso je vais pas dire que c bete car j'ai ressentie la meme chose que toi avant que gygy me dise stop j'avais super envie mais zhom me repousser à chaque fois j'en ai vraiment souffert à en pleurer la nuit et pareil que toi me dire qu'il ne m'aime plus etc .... à meme me demander si il n'allé pas voir ailleurs pour te dire ... le pire c'est que chéri aime les filles super super mince , là j'avais pris du poids sans arret il me disai calme toi sur la nourriture un peu ou des petits pics dans ce genre !!! c'est super dure à vivre et souvent on ce prennai la tete pour sa ! et bien sur le dialogue rompue à ce sujet ...
allée dit toi qu'il reste plus beaucoup de temps à tenir et qu'aprés sa ira mieux ;) c'est ce que je me dit ... et puis dés que sa ira mieux niveau retour de couche bien on s'organisera un tete à tete et rallumé un peu la flame car elle est base depuis :s
oufffffffffffffffff contente et rassuré pour toi ;) si petit ils nous en font déjà voir de toute les couleurs lol
emilie: Sa fait du bien de pas être la seul! Tu me rassur!
Oui oui moi aussi trop rassurer . oui comme tu dit tout pti il nous en fon voi de toute les couleurs!!
dit toi que sa arrive trés souvent pendant la grossesse c probléme là !!! on est pas les seul ;)
grrr mon loulou ne me laisse pas manger lol il me rend chévre
emilie: Ma pauvre!! A lala sacret pti bout c'est minion mais ques ce que sa fait du bruit!
Programme de staprem Beaucoup de marche! tous se que j'ai a faire de vais le faire a pied! Je suis sur que je vai réussir a y aller mais pour revenir la sa va etre plus dure lol! On véra bien! Et se soir un tour de voiture pour aller cher mes parents! en passant par des chemain pouri biensur! avec plin de trou et de boss! bébé fo qui sorte jme répête mais j'en peu plus! et se soir repasse debout! et avec tou se qu'il y a j'en aurai pour un pti moment! Voila!
lol si avec sa il sort pas !!!!! allée on y croie morgane ;)
bon moi réussie à manger un jambon beurre , vive la bonne alimentation y a que le soir que j'ai le temps de manger correctement et encore il ce met tjrs à pleurer quand on passe à table lol cokin qu'il est !
bonne aprem morgane et galope bien ;)
Coucou les filles !
Je m'étonnais de ne plus recevoir de mail concernant les messages du forum, maintenant je sais pourquoi, tout a changé hihi. Je ne vous cache pas que je n'ai aps eu le courage de lire les 35 pages de retard lol
Je vois que dans l'ensemble on est presque toutes au même point, c'est à dire attendre lol
Emilie : félicitations !!!!! tu as un magnifique petit mec ;)
Alors, des news de mon côté ... : ayé suis en congés maternité, il était temps, je n'en pouvais plus. Etant donné mon hyper tension, j'ai un mnito 2 fois par semaine + surveillance de la tension + surveillance des urines + col
Pour le moment mon col est toujours fermé mais mou, ce qui me rassure pour mon déclenchement. Ah oui, je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai demandé un déclenchement et ma gynéco a accepté, a condition d'être déclenchable bien sur. Ma DPA est pour le 31/12 et si tout va bien, et si c'est possible déclenchement entre le 13 et le 20 décembre. Etant donné mes antécédents, les médecins n'ont pas essayé de me faire changer d'avis ;)
Mon écho du 3ème T : bébé va super bien, toujours tête en bas (depuis 3 mois de grossesse) il pèse 2150g pour 42 cm. J'ai hâte qu'il soit la, je suis très très fatiguée pfff
Voila les nouvelles,
Bisous les filles,
Nan'
Morgane :Trop pareil ! lol. Je fais que de réver que chéri me trompe, jme sens toute moche, plus désiré, juste un cocon pour bébé, et c'est super dur, pareil hier grosses crises de larmes, pff j'avais l'air débile, d'un coté le mobile de bébé que je passais en boucle pour que bébé bouge et de l'autre moi qui pleurait... Nul !! EN tout cas, c'est super que chéri passe un max de temps avec toi :) Contente que bébé se soit enfin mis à bouger !!! :)
EMilie : OUi les hormones, les papas qui ne savent pas trop quoi faire... Pfff chéri qui me dit on aurait du attendre... OUi bien sur jvois pas ce que ça aurait changer moi... ENfin ça fait mal quand on entend ça, pourtant il fait que de faire des bisous à mon ventre, de parler à son fils, il a un énorme sourire quand il le sent bouger, il écoute son coeur, il m'en parle, ya meme une poupée dans ma chambre, je l'avais prise de la crèche où je bosse pour m'entrainer avec l'écharpe de portage, et ya pas longtemps il a pris la poupée et il faisait comme si c'était notre bébé !! Trop bon !! Donc je sais pas il est contradictoire !! Après c'est sur ya toujours des mauvaises passes dans un couple, il faut juste arriver à les traverser, en tout cas merci, ça fait du bien de parler et de voir que c'est normal en fait ^^ CHéri m'a appelé le temps de midi et on a pu parler, ça fait du bien :)
coucou manu et merci :) je voie que tu as demander un declenchement !!! j'ai etait déclencher pour mon loulou aprés une fissure de la poche des eaux j'espère que sa ce passera aussi bien que pour moi ;)
bon si sa c arranger tant mieux ptibou ;) le mien m'avais sortie qu'il regretter qu'on l'ai garder car bb etait pas prévue pffff ils ce rende pas compte parfois de leurs parole !!!!
et c vrai que moi aussi à la fin je me sentai mal , grosse , moche et tout ce qui va avec mais sa passe une fois loulou arriver ! en meme temps j'ai assez mal vecu ma grossesse beaucoup pleuuré !!! maintenant rebelotte mais a cause de la chute d'hormone grrrrr on s'en sort jamais lol
bon mon loulou à des coliques sa ce tord dans tout les sens et sa hurle bouuuuuuuuu faite des gosses lol
j'avais pas tout lu !!! Alors oui les filles jsuis d'accord pour la flamme limite éteinte !! lol. Dur dur !! Mais je pense fortement à ce petit diner en amoureux... Et à ce gros calin sous la couette, après environ 4 mois ça av faire des étincelles !! mdr !! Enfin j'espère quand meme pouvoir faire des calins avant d'accoucher... A voir !! Demain jsuis à 35 SA !! Youpi !! Alors je vais pouvoir bouger un peu plus, je vais moins flipper à chaque fois que je fais un pas, bonheur !!
Morgane : avec tout ce que tu fais si bébé ne sort pas c'est à n'y rien comprendre !!!! Allez on y croit ;) lol.
Emilie : trop trop belle la photo de ton titi :) Déjà si petit et il t'empèche de manger, la crapule !!!!
Nan : contente de te revoir sur le forum :) Et ouf te voilà en congé mat !! Moi il commence dans 2 jours !! lol. Pourquoi tu veux un déclenchement ? C'est bien ton bébé est en pleine forme :) Et dis donc tete en bas depuis les 3 mois ! C'est un précoce !! lol.
Bisous.
merci ptibou =) c'est un coquin ce loulou !!! le pauvre il a bobo à son bidon et moi ki m'endort à force de le bercer contre moi lol
Emilie : lol. Oh le pauvre titi, c'est pas cool ça :( Tiens au fait c'est quoi le retour de couches ? C'est quand ? J'ai jamais rien compris à ce truc !!! AH oui ton homme aussi a les bonnes paroles à ce que je vois, oui c'est horrible, ça fait mal, heureusement maintenant tu vois qu'il est à fond avec son fils :) Et oui en fait on pleure pendant un an, normal !! On a jamais versé autant de larmes !! lol. D'ailleurs hier j'ai pensé à vous les filles !! Je regardais "scène de ménage" et ya le couple avec la petite, le chéri prépare un jambon beurre et demande à la maman "tu veux des cornichons dans ton jambon beurre ?" et là elle fond en larmes !! mdr. Et elle dit "tu savais que les cornichons c'est des bébés concombre ? " donc l'homme comprend pas tout, et puis finalement elle accepte de prendre un cornichon, elle le croque et paf elle repleure et la phrase finale "j'en ai marre de pleurer pour rien depuis que la ptite est née" !!! Mdr !!! ET oui on est toutes pareilles !!! lol.
Allez courage les filles !!
oui mdr sa m'as fait penser à moi avec ma bouteille de lait pour scene de menage lol
le retour de couche c'est quand tes regle reprenne c'est à peut prés 6 semaines aprés c'est à ce moment là que tu reprend la pilule . elles son plus longue , plus abondante que des regle normal .
si tu allaite c'est beaucoup plus tard , environ 3 mois aprés ;)
Pour mon déclenchement, plusieurs raisons ...
1 - Je veux que mes enfants à la maison soient préparés psychologiquement à mon absence. La ils savent bien que je vais être à la maternité mais tant que ce n'est pas réel, je pense qu'ils ne réalisent pas. De plus, il faut que je m'organise avec ma maman, qui va les conduire à l'école et les récupérer, la cantine aussi (que l'on doit prévoir 1 semaine avant ici, c'est la merde !)
2 - Je n'ai pas envie de passer les fêtes de fin d'année à l'hosto, de plus, cette année, nous avons nos fils pour Noël. Manu et moi sommes divorcés de notre premier mariage et donc pour les fêtes c'est une année sur deux, et cette année, Noël avec eux c'est important ! La aussi, c'est une organisation
3 - Mon accouchement précédent, mon troisième donc : je suis partie en catastrophe en pleine nuit, devant réveiller ma mère pour qu'elle vienne pour les 2 autres, ca aussi j'aimerais l'éviter. Et puis, j'ai eu un travail beaucoup trop rapide et Maël était en souffrrance foetale. Mon col s'était ouvert de 4 cm en 30 mn, c'est vrai que c'est super mais pour bébé c'était pas top du tout. J'ai été mise sous oxygène le temps que la salle de césarienne se prépare mais entre temps le coeur de Maël s'était arrêté. La sage femme m'a alors mise en position plus qu'inconfortable (les genoux aux épaules) afin de mettre toutes les chances de mon côté pour le faire sortir. Ca a duré 4 mn, mais 4 mn interminables, la tête sortie, elle lui a enfoncé des tuyaux par le nez pour le ranimer et m'a ensuite demandé de sortir son corps. Maël a respiré de suite, donc tout s'est bien terminé. Mais j'ai été traumatisée de cet accouchement, de voir toute cette panique autour de moi, de ne rien comprendre a ce qui m'arrivait, et surtout de me demander pourquoi ca n'allait pas comme ce qu'on nous raconte aux cours de prépa !! C'est vrai, j'en ai encore parlé à la SF hier, on ne nous prépare pas à l'éventualité que tout peut basculer !
Bref, je souhaite qu'une équipe m'attende, je souhaire profiter à fond de mon accouchement, même si je sais qu'il peut y avoir des soucis, mais maintenant je sais ... Je veux me préparer moi aussi psychologiquement à mettre mon bébé au monde, en essayant de mettre de côté cette épisode de ma vie.
Sur les conseils de ma SF je dois appeler la psy afin d'avoir quelques entretiens avec elle avant d'accoucher. Elle pense qu'il faut que je me libère de cette angoisse avant le jour J, et je sais qu'elle a raison.
Désolée pour le roman hihi
Voila pourquoi je souhaite être déclenchée ;)