Novembrettes et decembrettes (Page 34)

Discussions

Auteur
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:15

PTIBOUT : oui elle me fait une écho a chaque visite c'est ma 2eme ce mois ci et mardi prochain elle va m'en faire une autre.

mon loulou a encore le hoquet c'est enervent defois.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 18:31

le mien avais toujours le ok quand j'etait enceinte depuis qu'il est sortie il a le ok minimum 2 fois par jours sa continue meme aprés lol mais bon maintenant il rale 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 18:39

Morgane : Waouh la guerre est déclarée !! lol.

Titebouille : pareil le mien a le hoquet deux fois par jour, et tout à l'heure ça me gavait légèrement c'était long du coup ça m'inqiuétait!!

Emilie : J'espère que je tiendrais sans la péridurale !! Et bien une journée de maman bien chargée !! courage !! bisous!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 18:49

j'espère pour toi aussi , si sa va vite tu peu y arriver et puis faut une bonne equipe médical qui t'aide à gérer et que zhom aussi ! 

le mien me masser le dos pendant les contractions et sa m'a fait beaucoup de bien car je me concentré sur ses mains et du coup penser moins à la douleurs ! mais bon comme je disai 2h j'aurai pas pue tenir aprés tout dépent de l'intensité des contractions celle du déclenchement ho ke non lol 

en gros faut surtout pas paniqué c'est ce qui c passé à la fin , je paniqué et gerer plus rien c'est sa le plus dur 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:49

coucou les filles! pareil pour moi la petite a le hoquet tout les soirs, au debut c'est rigolo mais c'est vrai que à force c'est enervant lol le ventre arrete pas de sauter!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 19:56

lol j'aimer bien moi , maintenant moins  lol déjà des petits glouton c bb 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 23:06

rooo trop hate de tenir mon titi contre moi :) Je commençais à stresser je l'ai pas beaucoup senti bouger aujourd'hui et là je lui parlais mais il régissait pas, meme en bougeant mon ventre ou en posant ma main :( Et son papa lui fait un bisou, lui parle et il a donné juste un petit coup alors que d'habitude il fait des vagues :( Alors je lui ai mis le mobile en route avec la berceuse et là il a réagit :) OUf !! ça m'a fait trop peur !!! Allez zou je vais regarder desperate Housewives et après dodo !Ah jsuis trop contente de ressentir ces douleurs au col !! lol. Bonne nuit les filles !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 23:17

moi aussi j'avais peur quand je le sentais plus !!! oufff pour toi ptibou .... ;) moi c bibi et couche et j'espère dodo aprés bouuuuu k.o  et zhom pas là !! vive l'exomil lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 00:20

Je croise les doigts pour que tu puisses dormir un peu... Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 10:19

kikou les filles , j'espère que votre nuit c'est bien passé ;) pour moi sa va y a eu pire 3h/6h et 8h30 donc j'ai pue un peu dormir et monsieur à dormie dans son lit alélouya lol  et oui car depuis la belle famille s'etait impossible de le poser dedans sa hurler direct donc marre de ne pas dormir il c'est retrouver avec nous , mais hier soir nikel j'ai réussie ;) donc voilà contente et pas trop ko pour le moment lol 

sinon j'espère que vous sa va et que vos bb gigote bien  gros bisous à toutes 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 10:52

Coucou les filles !! Cool Emilie si t'as pu dormir un peu + :)

Ce matin titi est en forme, ça fait plaisir de le sentir bouger, à part des douleurs osseuses, rien de bien méchant ! Nuit de merde pas à cause de bébé mais à cause de son père, grosse prise de tete, en ce moment il fuit la maison, prétextant qu'il faut qu'il en profites avant l'arrivée du petit, génial donc moi je compte pour de la merde en fait !! Dur dur la vie de couple!! Donc grosse prise de tete, le pire c'est que je lui ai envoyé un msg pour gueuler, et que soit disant monsieur n'a pas voulu et quand il est rentré j'avais plus la force de gueuler donc j'ai juste fait la gueule en attendant qu'on puisse s'exprimer, donc il faut que j'attendes qu'il rentre du boulot, pffff !!!!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:15

Coucou les Coupines! Nuit plutôt merdique!! Arf debout toute les heures! Un mal de ventre pas possible!! Le bidon tout dure toute la nuit donc pour essayer de me soulager chéri a essayer de me caler un oreiller dans derrière le dos et un sous le ventre ( j'était de côté) Mais rien n'y fait!! Super grossesse douleurs osseuse .Pour me bouger pas facile facil!Pour ma par bébé n'a pas bouger beaucoup depuis hier! Je m'inkiette dabe tout les soir mm dans la journer il fait la fête! J'ai impeu peur même beaucoup! .  Je vais essayer la berceuse on véra bien! Mais si dici ce soir jle sans pas bouger j'irai des demain matin au urgence! Hier soir grosse déprime au moment du dodo j'ai pleurer pendant un pti moment! . Chéri ne savais pas trop quoi répondre n'y quoi faire! 

PTIBOUT: Oui la guerre est déclaré! Je n'y suis pa aller de main mortre j'ai vraiment pas été tendre! Elle a compri je peu te le dire! OUFF débarrasser! Du coup après elle était toute gentil au tel! hihi! Le soir j'ai tout expliquer a mon chéri et il est de mon côté!! Yes! Ah merde! j'èspère que sa va s'arranger! Pas super son excuse! Le mien est totalement l'inverse il reste toujours avec moi car il dit qu'il veut profiter des dernier moment a 2! Aller courage sa va s'arranger! 

EMILIE: Cool si ta pu dormir ah ba c'est super sta réussi a dormir impeu et que ta pas passer une nuit orrible!! .

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:31

hé bien alors les filles vos hormones travaille ???? lol ptibou courage ce n'est qu'une passade et sa va s'arranger ! avec mon zhom on as eu beaucoup d'engueulade pendant ma grossesse car je me sentais enormément seul avec beaucoup de question ! dés que je parler bb ou quoi que ce soit hop sa changer de sujet j'en ai beaucoup souffert mais maintenant sa va mieux il est gaga de son fils ! le faite que tu ne puisse pas bouger aussi doit te monter la préssion et sa je le comprend , quand ils m'on allité pendant 2 mois tout les soir chéri rentré " sa va ? " et pafff je fondé en larme ! 

pas toujours facile la vie de couple surtout avec autant de changement , nous nos hormones , les zhom qui réalise pas trop ce qui ce passe un peu tout sa , met beaucoup de tension ! 

mais ce n'est que passager c'est ce qu'il faut ce dire , et puis aprés y aura d'autre engueulade sur un bibi ou une couche lol allée les filles on sourie !! 

morgane , tu nous fait un baby blues avant l'heure ? je compatie c'est ce qui m'arrive tout les soirs depuis la naissance de loulou , l'autre soir zhom m'as juste dit jte passe le lait et paffff en larme tellement il est rester choqué il est partie en fou rire et moi aussi d'ailleurs au final lol halala fichu hormone pendant comme aprés elles nous rende dingue ! 

en tout cas courage ptibou sa va passé et puis si tu as besoin on est là avec nos oreilles grande ouverte ;) 

morgane j'espère que sa va allée et que bb va ce réveiller aujourd'hui sinon apelle la mater et tu leurs demande ;) 

bon courage les filles 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:57

EMILIE: Oui oui punaise d'hormones! Mais bon j'ai impeu le cafar pck vu que mon chéri me touche plus je me monte vite la tête du genre jme dit qu'il maime plus qu'il me désir plus et sa me blaisse! Il me dit que c'est qu'il apeur de faire mal au bébé mais je croyait pas que se serai aussi dure et aussi blaissan de ne plus etre désiré en fin de grossese! donc je suis impeu triste pour sa! Vous aller ptaite dire que chu bête =) Mais pour moi faire l'amour c'est passer un super moment a deux que se soi torride ou doux! C'est toujours magique! et ne plus avoir c'est moments avec mon chéri me manque énormément! Voila! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:02

Saillet saillet saillet saillet!!!!! BÉBÉ A BOUGEEEEE!!!! IL a bouger un tout pti peut mais il a bouger! Oouf soulager!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.