il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre titebouille ;) tu a fait le plus gros maintenant c'est l'histoire de quelques jour courage , courage ces les plus long les derniers jours !!!!
ah ça oui c'est les plus long! et le papa ne tient plus non plus!!!! il est excité comme une puce et tout les soirs il demande à sa fille de sortir!
j-9 !! waouh titebouille en effet t'es vrément proche du terme !! Jregardais ta réglette, mais comme la mienne elles marchent pas, on dirait qu'elles se sont arrétées ! Pfff fichues réglettes !! En tout cas oui ton homme est direct ! C'est bien !!
Vaisselle faite, maison rangé et lessive étendue... EN clair y a rien à faire... Nouvelle stratégie pour que la grand mère n'ait rien à faire !!Bon du coup quand elle vient, je dis oui oui mika a tout fait et quand chéri rentre s'il me demande si je suis descendu jlui dit non c'est ta grand mère !! mdr !! Tiens en parlant du loup ! Elle arrive de + en + tot !! grrrrr!! DOnc bon on va voir ce qu'elle fait.. ça y est j'ai mal à le tete, ça devient direct maintenant dès que je sens qu'elle est là j'ai mal au crane !!
Emilie : waouh dilatation suprème en 15 min, t'as battu un record là !! ET alors tu sens bien tout ? Le bébé qui descend ? Quand c'est le moment de pousser ? Pfff j'ai trop hate d'y être ^^
Morgane : Et bien si avec tout ça ton titi se décide pas, c'est vrément qu'il le fait exprès ;) lol. COurage !!!
Bisous.
kikou les filles,
en effet titebouille la fin est tres proche.
moi il me reste encore 19jours. monito ce matin plus gygy col tjrs fermé bb ne veux pas sortir pour le moment il est bien au chaud alors j'espere que mardi proxhain elle me dira qu'il se decide a sortir est que mon col a bougé . la il fait plus de 3kg sa commence a peser lourd en sachant que j'ai pris que 8kg. et que bb va prendre 30g environs par jour .
alors je vais attaquer le ménage sa va peux etre l'aider, je vais commencer par ranger le coin ou il va dormir.
voila les news les filles, bon courage a ttes
biz
Ah Jennifer aussi tu as un petit bébé capricieux !! lol. On m'a dit que le mien était speed, ah bah super déjà dans le bidon !! lol. Au repos il a un rythme cardiaque de 150 bmp, c'est un petit énervé ;)
Allez courage Jenyfer !! Plus de 3kg un beau bébé :) La gynéco t'as fait une écho ?
Et Anaïs 1 / mamie 0 !!! Elle a dit c'est qui qui a fait le linge et rangé la maison ? Bah c'est mika pardi !! D'un coup il est devenu fée du logis !! mdr. Bon Ptetre qu'elle se doute de quelque chose, mais tant pis !!! Du coup elle a dit bon bah ya rien à faire, mais si tu veux je reste, non non c'est bon!!! du coup hop elle part :) Génial !!! :) ET après elle me dit bon je viens demain à 9h30 du coup je lui ai dit non c'est bon je veux etre tranquille !! Ah bonheur !!!
EMILIE: Oui moi aussi j'èspère qu'il va ce décidé dans les jour qui arrive!
TITEBOUILLE: Ah mais sa approche dure tout sa!! Tu va être la deuxième maman du forum j'ai l'impréssion!!
PTIBOUT: Oui oui je croi que s'il ne vient pas d'ici la semaine prochaine c'est qu'il est vraiment bien au chaud dans mon bidon lol. Ah cool ta réussi a t'en débarasser je croi que c'est la journé! Pck moi la c la belle mère qui ma écrit en me disant "joanthan a des vacances quand?" j'ai dit ver noel mais on veut etre tranquil et profiter de nous trois! et noel on le passe cher mes parent et le premier de l'an aussi! et elle me rep "si je comprend bien une fois que le pti sera né on ne vous voi plus" hihi prend sa la belle doche jla suporte plus! mdr'
Mdr Morgane !! OUi en fait c'est ça !! Pareil on est en train de s'organiser pour Noel, moi j'irai bien dans ma famille, je les vois pas souvent, 850 km nous sépare donc en général j'en profite pour y aller à noel mais là jsais pas, chéri pourra pas venir comme d'hab il a pas de vacances et ça me fait flipper de prendre le train (10h de trajet) avec un tout petit tit :(
En tout cas bien répondu à ta belle mère ;)
PTIBOUT: Ah =) moi la question se pose même pas pck j'amai on n'a passer de noel avec sa famile pck sa fini tjr en baston la dedant! pi il fume tous et jveu pas imposé sa on mon titi!! Punaise elle m'enchtroumf la belle mère elle mécrit trop la! elle guel jlenvoi chier! hihi
lol. Prise de tete par sms avec belle maman ?! ça claque ^^ OUi t'as raison berk la fumée, les pauvres petits poumons !!!
Oui oui!! grosse prise de tete!
Silletttttttt elle ne répond plus!!! Je lui en est bouchet un coin! trop long a expliquer mais cette foi elle a compri que je l'apréciai pas hihi cool! Débarasser! YESSSS. Chu trop contante vous imaginer mm pas!!
Courage Morgane !! Jsuis de tout coeur avec toi ;)
Att la blague elle ma dit je t'appel dans 10 minute!! hihi jvai me la farcir! Elle me dit oui tu veu nous brouiller avec notre fils et patati je peu te dire qu'elle va etre servi la ptite dame!!! C bon elle me soule! elle veut apler bah quelle apel elle va pas etre dessu c moi qui tle dit!!
C bon la belle mère remise a sa place! hihi
re kikou les filles voilà ptite balade cette aprem avec mon loulou , bain fait , bibi engloutie et moi ko simpa pour belle maman morgane lol tant mieux si elle as compris
ptibou pour répondre a tes question oui on sent vraiment bb descendre la tete arriver , pour le moment de pousser ces les sage femme qui te guide sinon tu pousse tout le temps lol c'est vraiment une sensation bizare mais génial à la fois ! perso pour le passage je n'ai pas trop eu mal sauf un peu pour les epaules mais bon les contractions son tellement bouuuuu que le pasage est rien à cotés lol
enfin voilà moi je conseil si vous pouvais tenir sans la péri de le faire c'est magique mais sa fait mal lol