oui on aurait du appeler notre fille désirée!!!!!!!!!! elle est tres agitée mais ne veut pas sortir!!!
ben c'est ça qui me fait peur emilie, tout le monde te dit t'inquiete tu le sentira ect......mais la preuve on ne peut pas se rendre compte de tout! je vais etre vigilante pour les pertes....
les douleurs osseuses se font de plus en plus violentes! j'espère que c'est un signe.....
Coucou les filles! Aujourd'hui j'entame mon NEUVIEMME MOIS! C'est bête a dire mais chu trop contante! Sa avance sa avance bientôt la fin!! Alors, Nuit plutôt pas mal! Pas une seul contraction douleureuse juste bidon dure par moment! Debout que 3 fois cette nuit ouf! Sa fait du bien!! Hier soir petite ptomenade avec mon Chéri et ma petite chatte! Chéri à ate que bébé pointe son nez moi aussi alors saillet tout les soirs tour a pied ojd je fait le ménage a fond! repassage aspi poussière serpillère... dmain rangement du garage! Il va bien finir par vnir ste pti titi!!
PAUMENCE: Cool si tu peut reprendre une vie normale! Sa va te faire du bien! T'es comme moi quand j'ai des contractions c'est pour rien car le col ne bouge pratiquement pas!! niveau achat moi tout est terminer sauf le porte bébé qu'on met devant! Je trouve que 34 semaines s'est tôt mais bon il savent ce qu'il fon! Puis si bébé va bien tout est parfait alors =).
EMILIE: Ou la c'est pas la joie!! Je pense que t'es pas la première a passer a côté! Et tu ne sera pas la dernière! Sa t'es arriver combien de temps avant d'accoucher que ta poche des eaux soi fisurer?
TITEBOUILLE: 15 min! Sa va s'il sont pas envahissant! Moi mes parent habite à 7 min de chez moi et tu voi on les vois que le week! de t'en zen ten la semaine mais que quand je suis seul car quand ya mon chéri il ne veule pas déranger! Il son très compréhensif! Sauf quand Chérii est a l'interna c moi qui y vai souvant car ma mère m'aide pour le linge!
PTIBOUT: Ah cool 34+5 c'est bien ça!! Faut que bébé tienne encore un peut! Ah hier tu a jouer la chef cuisto! Je comprend que sa te manquait beaucoup! Moi j'ai été 1 mois et demi alité et je peut te dire que je pétait un cable! Surtout que dab je suis super spide je m'arrête j'amais! A ta profiter de ton chéri contante pour toi=). Nous pareil soiré télé j'ai tenté encore une foi pour gros calin mais nan pas voulus . En tout cas après il a été trop mimi il a mi sa tête sur mon ventre ma dit "chut jveu l'entendre" et il me dit "mais je l'entend pas" moi je rigolai trop! Ensuite il a posé sa main et bébé faisait trop la fête mon bidon faisait d'énorme vague moi j'avais mal au niveau du col mais Chéri adorai . Voila voila!
Gros bisous.
voilà regarde aujourd'hui ce que sa donne , aprés c bien transparent quand meme etr sa peut etre accompagner de perte comme tu peu avoir tout les jours controle et si tu doute apel la mater il te ferons un test ! tu as perdu le bouchon muqueu ?
kikou morgane contente pour toi si ta nuit c bien passé ;) pour ma poche des eaux 48h avant qui me déclenche donc le vendredi et il m'on déclencher dimanche mais si j'y avais etait le vendredi il m'aurai déclencher ! j'ai commencer a douter le samedi quand g perdu le bouchon muqueu ! bon e meme temp j'ai forcer la main le vendredi vue qu'il avais super plue et le garage innonder g déplacer tout les gros carton et paf contraction mais pas réguliere dailleur quand le dimanche je suis arriver tjrs pas régulier et col tjrs à 2 !
EMILIE: Ah oki dac! Moi je ne fait pas vraiment attention! Je ne sais pas si j'ai perdu mon bouchon muqueue! Es ce qu'on sen ren forcément compte ou faut faire attetion?
Mon chéri dit que le bébé va naître le 22 donc mardi pro! Il dit qu'il en a rêver! et que vu qu'il ne rêvai jamai ou alors quand il reve il sen rapel pas ba il dit que vu que la il sen rapel c forcément sa! véra bien lol
bon aller je vais attaquer le ménage! pour vu que sa fasse bouger les chause!
parfois meme pas tu t'en appercoie sa passe innapercue ! y en as elle peuvent pas le louper car y a du sang avec etc ( dsl pour les details lol ) et comme moi , juste un pti truc comme pour ma premiere grossesse , sa ce passe quand tu va au toilette et tu peu le perdre sur plusieur jour comme moi sa a commencer la samedi matin et l'aprem je perder encore des truc ! mais sa ne veut pas dire accouchement imminent !
certe sa peut etre le lendemain comme la semaine qui suit ! le mieux meme si c'est pas top top regarde à chaque fois que tu va au toilette
Rooo ça m'inquiète ton truc de fissure !! Pfff !!! Et pour le bouchon muqueux j'en sais rien non plus, mon col est ouvert de 3 cm quand memedonc je pense que le bouchon muqueux est déjà parti... Il parait qu'on le perd quand le col devient mou... Bref il faudrait une mini caméra pour voir tout ce qui se passe la dedans ;) Pour la fissure je m'inquiète un peu parce que ya des moments dans la journée où jme sens comme tu disais "toute mouillée", après j'ai aussi beaucoup de pertes donc jsais pas.... Pff c'est chiant ^^
Morgane : Trop bien les ptites promenades avec chéri, profites bien :) Allez hop ménage à fond, à défaut de calinous ;) COurage ma belle il va arriver !! Tiens ça me fait penser, j'ai lu dans un boucin que le papa pouvait entendre le coeur, s'il colle son oreille bien où il y a le haut du dos de bébé, chéri a testé, il m'a dit wa trop bien j'entends son coeur, donc à tester ^^ On croise les doigts pour le 22 ;)
Emilie : AH oui t'as pas fait les choses à moitié, carrément tu déplace tout dans le garage !! lol. Tu as raison l'idéal c'est de bien perdre tout d'un coup hop c'est fait !! lol. En tout cas chapeau, c'est vrai qu'il parait que le déclenchement ça douille bien d'un coup.. Bravo !!
lol j'avoue que c'est stressent de ne pas savoir quoi faire ! pour la fissure comme je vous dit sa coule a chaque contraction et pratiquement tout le temps mais vraiment plus quand sa contracte !
merci ptibou , oui chapeau à moi meme lol mais bon j'avoue que j'ai crier quelques fois que je voulais la péri mais bon la sage femme à sue me résonner et me faire tenir bon ! heureusement qu'il est sortie en 1h et que le travail c'est vite fait vue que je suis passé de 2 à 7 en 15min car j'aurai pas tenue mais c'est sa qui fait le plus mal quand le col ce dilate vite du coup les contractions son plus intense plus la perf qui aide bien bouuuuuuuuuu mais s'etait trop bien quand meme ! je recommencerai sans péri de sure !
moi je ne sais pas si j'ai dejà perdu le bouchon muqueux.....en tout cas si c'est le cas il etait discret!lol
Morgane : pour la belle famille, ils sont plutot envahissants, contrairement à ma famille qui comme la tienne n'ose pas deranger, à tel point que mon pere se met beaucoup de cote car il voit bien que j'en ai dejà assez avec la famille de mon mari! mais chéri est de mon cote et hier soir il a pas hesiter a recadrer sa mere au tel en lui disant qu'il ne voulait pas d'elle de suite à la mater et qu'elle aura pas le choix car c'est lui qui decide quand il l'appelera
dit donc il est direct ton zhom titebouille avec sa maman lol en meme temps je comprend ma famille aussi sont plutot en retrait et n'ose pas trop déranger , dailleur ma mére à attendu hier pour venir me voir alors que je suis sortie mercredi dernier ! elle savais que j'avais tout le monde et à trouver sa abuser , dailleur elle n'as pas hésiter à le dire à zhom que s'etait trop d'un coup et qu'il s'etonne pas que je craque , enfin je pense qu'il a compris !
oui il passe pas par quatre chemin! au moins on est soudé face à eux, mais parfois je le calme un peu car c'est tout de meme sa mere....
ta mere a tout a fait raison, et ton petit bout a repris le rythme?
oui malgrés tout sa reste sa mere et la grand mere aussi !
mon doudou sa va , il mange dejà beaucoup mieux , mais là cette nuit la kata reveiller outes les 2h voir 1h bouuuuu mais bon il a k'une semaine et puis c dur la vie d'un bb kan mm lol
là sa y est enfin endormie car depuis 9h c la fiesta il fait ke raler lol
TITEBOUILLE: Arf sa c pas top! Oui oui c'est quand même sa mère mais ya quand même des limite! Il le fait pour toi car il sais que tu est super fatiguer! Il veut "te protéger".
EMILIE: Oui normal que tu craque! Moi j'aurai craquer devant la famille je pense! attend tu vien d'accoucher déjà il te faut du repos! Et bébé faut qu'il preine c'est repère!
Le ménage a beaucoup avancer cette après midi j'ai un rdv pas loin de chez moi j'y vais a pied! Bébé va ptaitre ce décider dans les jours prochains! Car moi j'en peu plus!
j'espere pour toi morgane qu'il va ce decider dans les jours a venir ;)
le mien me rend chevre aujourd'hui je peu rien faire sa hurle et dort qu'avec moi bouuuuu g etendu une machine depuis ce matin lol
lol emilie, tu dois etre epuisée mais ce que j'aimerais etre a ta place et avoir ma petite!!!!!!!!!!!!!!!!! J-9 pour moi.....