PTIBOUT: Reste calme! c'est pas bon pour bébé n'y pour toi dailleur si tu t'énerve trop! Courage!
nan nan pas 3 km heureusement mdr'! Moi c'est a cause de la gygy il avait dja impeu peur mai la dernière foi qu'il a pu venir quand elle a vérifier mon col elle a u la bonne idé de dire:" je touche sa tête avec mes doigts tout va bien ect..." Donc la c'était la fin . Chéri tromatisé . Nos chéri on des ames sensible mdr'...
Lol !Oui mais en meme temps quand ils nous font le toucher vaginal ils vont quand meme loin, limite on se demande si elle vont mettre tout le bras !! mdr !! Ah sympa EMilie : grrrr !!!! lol. ça t'a pas énervé ??? EN tout cas j'ai hate de pouvoir dire "les filles j'ai une couche qui m'attends" lol. Bon j'essaye de rester calme mais sérieux c'est dur, j'en ai marre de l'entendre raler, de la voir tous les jours, et tous les jorus c'est pareil, et elle bouge toutes les affaires, elle "range" mais nous on veut pas qu'elle range, alors elle déplace tout et après on retrouve plus rien !!! pfffffffffff
EMILIE: Ah nan abusé! c'est un ou une boulet! c'est pas possible! Oki bon changement de couche et bon pti bain moi j'ai ate de lui donner son bain et mon chéri aussi! ah oui moi au début c'était aussi les contractions d'après le raport qui le bloquait maintenant c autre chose! ate je bébé soi né et que tou les pti tracas d'après l'acouchement soi passé pour reprendre impeu une activité convenable! Pck moi sa me manque quand mm!
offaite bonne nouvelle! J'ai trouver mon stage! Pour valider mon BAC! en ce moment toute les bonne nouvelle tombe! Nounou pour bébé trouvé! Chéri a son permis! j'ai trouver mon stage pour valider mon BAC! Trop bien!! Plus que bébé et le tableau des bonnes nouvelles seras au complet!
PTIBOUT: Oui j'avou elle von super loin! dite lui que vous ne retrouver rien quand elle range! Mais te essay de ne pas te miner le moral a cause d'elle pck c'est pas bon pour toi! Je suis de tout coeur avec toi! Pik une crise un bon coup sur elle et après reste zen!
Génial Morgane !! C'est super toutes ces bonnes nouvelles :) Cool pour la nounou et pour ton stage !!! Pour la grand mère, elle comprend rien, jlui ai dit "c'est bon on a besoin de rien", chéri a dit "c'est bon on veut être tranquille", là elle est venue 2h, jlui ai pas parlé, j'ai fait style je dormais et après que j'étais occupé sur l'ordi, mais elle comprend pas, quand ya une lessive à faire, je dis c'est bon Mika la fera, bref je fais tout pour qu'elle se casse et à chaque fois, elle comprend pas !! Enfin ouf elle est partie, chéri va bientot rentré :) Bonheur !!
PTI BOUT: Ah oki elle vraiment bête ou quoi faudrai ptête metre une alarme pour quelle compraine t'es signaux! Temps mieu qu'elle soi enfin parti ma pauvre je te plin! Ah moi aussi chéri va bientôt rentré =) ate de le voir! Bon bonne souaré! Contration commence rrrrr! quand chéri arrive en plus abuser!
Gros bisous
ptibou elle veut faire style qu'elle comprend pas la grand mere mais a mon avis elle le sais lol bon courage !!!!!!!
le mien aussi va bientot rentré et pti doudou fait gros dodo dans son lit , sa le met ko le bain c'est pour sa que je suis passé au soir au lieu du matin halala faut en trouver des astuces pour qu'il dorme un peu dans son lit parce que dur dur !!!!
bouuuuu demain soir je suis toute seul snifff chéri chéri part en déplacement enfin juste pour demain soir mais bon grrrrrrr
EUh Emilie si je me souviens bien tu as parlé de fissure de la poche des eaux tout à l'heure... ça ressemble à quoi ? Pfiou bébé est agité, il appuie sur tout ce qu'il peut, entre les compressions de la vessie, les douleurs au col et les douleurs ligamentaires..et les contractions !!! Pur bonheur ^^ Bonne soirée les filles !
bien en gros pour moi je penser que s'etait des pertes super clair pratiquement stransparent mais sa couler quand j'avais des contractions bien et sa ce calmer !
ta l'impression d'etre tout le temps mouiller lol
OK ! Merci pour les précisions Emilie !! Pense pas à demain, profites de ton homme ce soir :)
coucou les filles!!!!!! comment ça va aujourd'hui?
pfiou ca a beaucoup papoté hier..... hier en debut d'apres midi je me suis ecroulée sur le canapé! je me suis meme pas sentie partir et du coup gros dodo!!!lol apres menage aspi a fond, mais ça n'y fait rien! juste quelques contractions tres douloureuses hier soir mais tres courtes et pas regulieres..........................................reste plus que les calins!!!hihi
merci pour tes precisions emilie sur la fissure de la poche des eaux...je me posais la justement la question, car j'ai beaucoup de pertes et j'avais peur de passer à coté.....
sinon je vois que l'on pete tous un cable avec la belle famille! enfin surtout les femmes!lol moi ma belle mere commence à me taper sur le systeme pas à cause de bébé mais à cause de la maison qu'ils font construire à 15 min de chez nous ( ils habitent à 1h à l'heure actuelle ....) et elle nous prend la tete avec chaque detail de sa maison elle change tout le temps d'avis.....j'en ai marre!
coucou !
Nuit pourrie, mal de dos, mal aux épaules et pour clôre le tout : des contractions à gogo qui, bien entendu me réveillent !!!!!!
Bébé Juliette bouge encore beaucoup, elle ne doit pas manquer de place
Je me sens de plus en plus fatiguée, l'âge est là, 39 ans, le corps n'est plus le même.
La sage femme est passée hier matin pour faire mon monito. Elle trouve que mon col est long pour le terme (2.6 cm ouvert à l'orifice externe à 1cm, fermé à l'orifice interne). Il lui tarde que je stoppe mon traitement contre les contractions afin de "laisser faire la nature" !!!! Mon traitement se termine dimanche prochain. Ensuite, plus rien. Elle m'a dit de reprendre une vie normale.
A l'hôpital de Bordeaux, ils m'ont dit qu'à 34 sa, il ne bloquait pas l'accouchement, il laissait naître le bébé qui, d'après eux, n'a plus rien à craindre, il serait hors de danger..... Je me dis qu'ils savent ce qu'ils font, il faut faire confiance, ils sont médecins dans maternité de niveau 3.....moi non, une simple patiente
Alors, voilà les dernières nouvelles, je contracte, je contracte, je contracte mais les contractions semblent inéficaces sur le col !!!! En gros, je souffre pour rien lol
Je vois que, pour vous toutes, le temps semble long, les dernières semaines sont difficiles et il nous tarde d'accoucher et d'avoir nos petits poupons dans nos bras.
Sinon pour les achats, je ne suis pas encore prête, il me manque : poussette, bavoirs, encore quelques soutient gorge d'allaitement, les lingettes lavables, la brosse à cheveux (elle a des cheveux visibles sur les 2 dernières échos !!!) sinon, tout est prêt !!!!!!
Gros bisous à toutes, reposez vous bien, fuyer le stress de vos belles-mères !!!!
BIZZZZZZZZZZZ
kikou les filles , nuit horrible pour moi bb c'est réveiller toutes les 2h du coup capoute ce matin !!!!
de rien les filles pour les renseignements !! bon j'avoue quand meme que je suis passé à cotés quand meme vue que je n'avais pas différencier des pertes du coup voili voilou !
paumence comment sa ce fait qui stoppe pas le travail a 34 sa ? enfin oui ils doivent savoir ce qu'ils font certe mais je trouve vraiment que sa fait tot ! moi qui m'on tout stopper en cata à 36sa lol enfin le principal c'est que tout a y eu bien pour bb ;)
gros bisous les filles à plus tard ;)
Coucou les filles !!
Titebouille : 15 min de chez vous !! Ah trop la chance!! lol. COurage !! ET hop fais plein de calins !! t'es vrément proche du terme !! Et bien qu'est ce qu'il fait ce petit bébé !!
Laetitia : OUille toutes ces douleurs, c'est clairque c'est pas super quand on te dit que le col est long et ouvert d'un coté, fermé de l'autre alors que toi tu as des contractions tout le temps !! grrrr!! Pas cool, mais bon du coup je me demande pourquoi il te donne autant de médicaments et pourquoi t'es allité, car finalement ton col n'est pas trop modifié... Enfin jsais pas le mien est court perméable à 2 doigts et j'ai pas de traitement... Enfin chaque médecin a son avis ;) COurage !!
Emilie : Aie les joies du bébé !!! J'espère que tu pourras un peu te reposer dans la journée !! Ils t'ont tout stopper à 36sa ? Comme quoi chaque maternité est différente !! ça dépend du niveau qu'elles ont, si elles ont les moyens ou non de s'occupper des préma ! Laetitia c'est une maternité niveau 3 donc ça doit être pour ça qu'ils laissent faire, dans la mienne à partir de 35 sa ils laissent faire...
Bon aujourd'hui 34+5 !! On y croit !Il faut que je tienne les petits jours là, s'ils m'arrètent encore c'est nul alors que si tout se déclenche après 35sa c'est bon !! youhou!! Bon je préfère arriver à 36 sa voir + pour que tout se passe bien... Mais bon on choisit pas et jcommence à avoir bien la bougeotte !! lol. Hier soir j'ai fait à manger, ça fait trop du bien, un bon gratin de légumes, presque j'avais oublié le gout des légumes à force de manger dla m**** !! lol. Tranquilou à regardé un film avec chéri après... Rien que ça, ça faisait trop longtemps, et ça fait trop du bien !! Après sur pas mal de contractions... Mais bon... ON va rester + sage aujourd'hui.... Et on m'a dit qu'après 35 sa je pouvais bouger + donc vivement jeudi ;)
Bisous les filles !!
oui sa doit etre pour sa , il doivent pas etre equiper la mater ou j'etait ! allé toi il te reste pas beaucoup de jour tien bon ;) aprés tu ira courire lol
titebouille allée hop on le fait sortir ce bb ;) mais bon fait pas comme moi , et fisure pas juste la poche des eaux lol car déclenchement je le souhaite à personne tout le monde hallucine que je n'ai pas pris de péri avec un déclenchement dailleur moi aussi car les contractions c'est pire que les naturels et puis sa vien d'un coup sans prévenir , elles ne monte pas comme les autres petit à petit c'est du lourd a peine la perf poser ! donc on perce tout titebouille lol
aprés pour la fisure , tu voie comment sa ce passe , si tu voie qu'à chaque bonne contraction ou meme petit sa coule , va quand meme faire un controle au cas ou , ne fait pas comme moi je suis rester 48h avec la poche fissuré , du coup antibio , plein d'examen pour bb etc mais ouffff pas d'infection ! donc voilà tout le monde me disai , tu le sera tk patin couffin et finalement c'est passé inapercue quand meme !