Novembrettes et decembrettes (Page 22)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 14:29

Merci les filles !! Rooo vous savez pas à quel point vous m'avez manqué !! lol. Sérieux quand j'étais à la mat, jme disais pfff jpeux meme pas parler aux copines, trop nul !! EN tout cas pas de news d'Isabelle, jsais pas mais jme demande si elle a pas eu son bébé par hasard !!

Morgane : trop contente que tout aille bien pour toi :) FInalement ces médecins sont vrément trop nuls pfff!!! Trop chou ton chéri pour les vergetures !! Moi pareil ça explose de partout, enfin les hanches et le dessus des fesses, c'est moche, mais bon jmen fou en fait, jme dis que c'est une marque de mon titi, et comme j'étais à la mat, et que chéri n'y comprend rien avec tous mes produits j'avais pas ma crème pour les vergetures et finalement bah c'est pas plus mal, on laisse la nature faire !! lol.

Titebouille : conception le 26 mars pour moi :)

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:47

kikou les filles. bha dis donc il y en a des chamboulement . j'espére que tout va bien pour tout le monde. moi je suis aller voir le gygy ce midi. col ouvert a 2 doigt mais bébé toujours pas déscendu. et il parle de m'accoucher par césarienne si ca continu dans cet lancer. mais bon. il me reste encore 13 jours a prendre mon mal en patience. et a en croire une copine il y a une pleine lune le 10 lol. et ca jouerai sur les accouchements. méme si j'y croit pas trop on verra se que ca donnera le 10. surtout que j'ai rdv avec les sage femmes le 10 pour le monito de fin de grossesse. le gygy ma dis que j'était a 39 semaine et 1 jour. et méme si ca bouge pas grandemant aujourdhui, ca peut arriver dans les 13 jours qui arrive. j'ai vraiment hate. donc je dois bouger pour facilité la descente du bébé. je suis fatigué, 10 de tension. mais sinon tout va bien. mes plaquette remonte tout rentre dans l'ordre. faut seulement que bébé solicite plus la sortie. bon courage les filles. nos merveilles vont bientot arriver et ca sera que du bonheur. kiss kiss.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 20:07

Coucou Isabelle !!AH alors tu es toujours parmi nous !! Nul la césarienne :( Allez on y croit bébé va descendre !! Les filles le 10 on est toutes au taquet, pour voir si ça marche ce truc de pleine lune !! APrès c'est étrange quand meme, parce que des pleines lunes pendant notre grossesse il y en a eu !! lol. Contente que tes plaquettes remontent !! :) Et 10 c'est clair c'est pas beaucoup, pareil j'ai 10, jsusi hs mais moi jreste couchée ^^ lol. Jte souhaite plein de courage !! Gros bisous !

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:53

Titebouille: oui oui sa lui a bien cloué le bec! Et oui ouf jai pas accocuher san mon loulou OUF 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:07

Coucou;

contente de te revoir ptibout !!! et oui, nous avons le même parcours..... peut être accouchera t on le même jour lol

Une petite question, je suis à 1h30 de voiture de la maternité et vous ???? Le délai de route m'inquiète un peu........

Bises à toutes

Laetitia

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:22

Ptibout : moi je dis accouchement entre le 7 et le 13 decembre.... si ça se fait naturellement.

Pour les vergetures moi aussi elles apparaissent malgré les cremes ou autres produits...en haut des fesses ( là c'est moche! ) l'interieur des cuisses et des toutes petites en bas de ventre, mais celles la je ne les voit que dans la glace!lol

Ptibout je suis d'accord avec toi c'est nul a la mat on peut pas se parler....on peut pas repondre des telephones....

Paumence, moi je suis à 30-40 min de la maternité. la route aussi m'inquiète un peu....

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 22:06

Laetitia : ah oui ça fait beaucoup quand meme ! Moi juste 15 min donc ça va !! Oui ce serait marrant si on accouchait le meme jour !! Du coup le retour à la maison s'est bien passé ? Retour au canapé ? Pas trop dur de pas bouger ?

Je suis tombé enceinte le meme jour qu'une collègue de boulot, et ce qui est marrant c'est qu'on a vrément pas du tout la meme grossesse, elle a été arrété à 4 mois pour malaises et maintenant à part les douleurs elle se porte plutot bien, bébé bas mais col bien fermé, donc plutot bon signe pour arrivé au bout de la grossesse, moi tout allait bien et hop d'un coup arrété à 6 mois et depuis le col ne fait que de s'ouvrir avec toujours menace d'accouchement à tout moment !!Je fais pas la fière, la semaine dernière je "bougeais" pas mal, enfin, je faisais deux trois trucs dans la cuisine, un peu de ménage, de rangement mais rien de phénoménal, jvoulais aller dans les magasins je l'ai meme pas fait ! heureuement d'ailleurs! Du coup là jme dis qu'il faut vrément pas que je bouge, mais bon... c'est pls facile à dire, on va essayer !!

Merci titebouille pour les dates, on va lancer les paris !! Lol. Celles pour le 10 nov, celles pour les estimations de titebouille, ou autre estimation de la famille, celle avec leur instinct et celles avec leur vrai dpa !! lol.

Perso je sens que mon titi ne va vrément pas tardé, j'espère qu'il tiendra les 3 semaines mais bon jsuis pas entièrement sur... Bien sur ça dépend aussi de la maman et comme je vais péter un plomb avant les 3 semaines... lol.

Allez on verra;)

Bisous.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:46

Paumence moi je suis a 45 min de la mat! 

Ptibout! On croise les doit pour que ton ttit tienne les trois semaines!! Pareil pour moi et une copine mais on es a 15 jours décar et elle depuis c'est 2 mois de grossesse elle est alité! Et moi sa fait un moi qu'on ma dit faite attention! Donc pareil pas dutout la même grossesse! 

Super bonne nuit! coucher ver 00h00 J'ai dormi 5h sans me lever pour aller au pipiroom!! Et je peu vous dire que sa change du debout toute les heures!! Sa ma fait trop du bien du cou smatin debout 8h pck je tournai en ron depui 5h dans le lit! Je paite la forme véra si sa tien toute la journé! J'èspère pck hier soir contraction sur contraction ouille ouille ouille! 

Bébé bouge moin! Sauf le soir mais la journé il reste a peu prêt tranquil! Sa fait aussi du bien!! trop bonne new mon chéri a u le PERMIS! On est trop contant il es a l'intarna alors quan jles apler il était trop heureu et moi aussi d'ailleur. =) une bonne chose de faite!! 

Chéri rentre demain soir!! Yes jai ate de le voir! 4 jours sa fait lg quand même! 

Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 12:22

Merci Morgane c'est sympa :) Félicitations à ton chéri !! C'est chouette :) ça change la vie le permis !!! Courage en attendant que ton chéri rentre !! Demain ça arrive vite !! :) Trop bien si tu as passé une bonne nuit !! c'est clair que 5h d'affilé ça change ;)

Pareil nuit plutot pas mal, ça change du lit de la mat, et de tous les bruits !! Pour les contractions je sais plus trop, en fait avant je sentais des douleurs de règles et mon ventre dur, je comptais comme une contraction mais quand j'étais à la mat, j'avais pas mal par contre je sentais trop les contractions comme une balle qu'on écrase !! Du coup maintenant je sais plus ce que je ressens !! lol. Ah oui au fait j'ai pensé à vous parce que la sage femme m'a dit "ah et bien vous, voius n'avez pas de contractions régulières ni douloureuses mais elles sont efficaces sur le col" donc désolé pour les filles qui galèrent avec leur col !! lol. Sinon rdz vous anesthésiste aujourd'hui, donc retour à la mat, donc ça m'a fait bouger un peu, trop bien :) DU coup j'ai fait un peu de rangement en y allant et jme suis occupé du linge en revenant, jme suis dit tant qu'à faire jsuis debout autant en profiter avant de rejoindre mon lit ;)

ET maintenant que je suis dans mon lit, je vais en profiter pour chercher une paire de chaussures, besoin de me faire plaisir !! lol. Jpeux pas faire les boutiques alors jme console comme je peux ;) SInon je pense faire un projet de naissance, j'aimerai bien pouvoir choisir ma position d'accouchement par exemple...  Mais je sais pas trop comment faire le projet, vous avez des idées ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 12:22

Merci Morgane c'est sympa :) Félicitations à ton chéri !! C'est chouette :) ça change la vie le permis !!! Courage en attendant que ton chéri rentre !! Demain ça arrive vite !! :) Trop bien si tu as passé une bonne nuit !! c'est clair que 5h d'affilé ça change ;)

Pareil nuit plutot pas mal, ça change du lit de la mat, et de tous les bruits !! Pour les contractions je sais plus trop, en fait avant je sentais des douleurs de règles et mon ventre dur, je comptais comme une contraction mais quand j'étais à la mat, j'avais pas mal par contre je sentais trop les contractions comme une balle qu'on écrase !! Du coup maintenant je sais plus ce que je ressens !! lol. Ah oui au fait j'ai pensé à vous parce que la sage femme m'a dit "ah et bien vous, voius n'avez pas de contractions régulières ni douloureuses mais elles sont efficaces sur le col" donc désolé pour les filles qui galèrent avec leur col !! lol. Sinon rdz vous anesthésiste aujourd'hui, donc retour à la mat, donc ça m'a fait bouger un peu, trop bien :) DU coup j'ai fait un peu de rangement en y allant et jme suis occupé du linge en revenant, jme suis dit tant qu'à faire jsuis debout autant en profiter avant de rejoindre mon lit ;)

ET maintenant que je suis dans mon lit, je vais en profiter pour chercher une paire de chaussures, besoin de me faire plaisir !! lol. Jpeux pas faire les boutiques alors jme console comme je peux ;) SInon je pense faire un projet de naissance, j'aimerai bien pouvoir choisir ma position d'accouchement par exemple...  Mais je sais pas trop comment faire le projet, vous avez des idées ?

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 13:33

Ptibout: Oui sa va nous changer la vie surtout que moi j'avais le permis mais plus trop le droit de rouler! donc...Moi je peu te dire que je sais ske je ressent lol! Quand j'ai des contraction elle y vont pas de main mortes!! Ventre super dure! Mal comme je sais pas quoi dans le bas du ventre! Ah aufaite hier j'ai oublier de dire que la new gygy m'avais engueuler pck j'avais pas pri encore de cour de préparation a l'accouchement!! Elle ma dit: " pour un premier enfant c très important bla bla bla" C'est peu etre important mais je suis très timide donc mm si j vai je sais que je nauserai pa poser de questions mm si j'en est! Donc rdv mardi 15 nov! sa strouve j'aurai dja accoucher mdr'! 

Smatin j'ai trop carburer trop contante j'ai réussi a faire plin de truc pas une seul contractions! Bon a 13h les contraction de retour mais au moin j'ai bien avancer se matin dans se que je voulais faire une nuit et une matiner de répi wahouu sa fait du bien! Staprem ptite sieste bien mériter et je vairai ske je fait staprem encore plin de pti truc a faire mais bon pti a pti et toutva bien! 

Bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 13:52

coucou les filles =) et voilà mon petit luca est parmis nous depuis dimanche 18h30 =) troppppppppppppppp heureuseeeeeeeeeeeeee 

alors petit récapitulatif , samedi perdu le bouchon muqueu petite contraction mais rien de régulier j'ai quand meme appeller la mater qui m'on dit de passé ! ils m'on fait un test car il penser que la poche etait fissuré , du coup teste pas convaincant donc ils n'etait sur de rien ! toujours col à 2 ! 

17h il décide de me déclencher allée hop sous perf et il me perce la poche des eaux , ayeeeeeeeeeeeeeee ouf ouf trop mal , horriblement trop mal lol 

17h30 toujours à 2 j'en pouvais plus , à deux doitg de craquer pour la préri mais la sage femme au top top , elle fait tout pour m'aider à controler mes contractions et zhom aussi il gére bien ! 

18h toujours à 2 et d'un coup envie de poussé elle m'examine dillaté à 7 , en crise je veut la péri elle me dit non non on y est là vous allez y arriver , on y va on pousse 3 contraction et mon loulou etait là ! 

enfin voilà petit coeur est sortie en 1h , sans péri , sans rien !!! 

2kg570 et 43cm une vrai crevette !!! 

enfin voilà me revoilà parmis vous , j'avais trop hate de venir vous l'annoncez =) =) 

en tout cas moi perso je pete la forme , le soir meme impossible de dormir , meme pas fatiguer lol du coup petit coeur à etait surnomé bb expresse à la mater lol 

j'espère que pour vous sa va !!! dailleur j'ai penser à vous vue qu'on parler de déclenchement y a pas longtemps avant ! quand elle m'as dit on déclenche raaaaaaaaaaa lol sa va ce n'est pas si horrible que sa  ;) j'ai pas eu le temps de tout lire ce que vous avez ecrie mais je vais m'y mettre ! 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:00

coucou les filles!

bonne nuit pour moi malgré des contractions douloureuses hier soir...je les ressent plus dans le haut du ventre comme si j'avais une gastro horrible! ça fait aussi la 2ème nuit que je reve que j'accouche.... mais j'ai l'impression que la nuit, meme si je dors en continue je ne me repose pas.... ce matin j'ai fait la cuisine, le repassage...et hop ce midi sieste! je suis ko!!! j'ai l'impression d'etre une vraie loque!

Morgane, felicitation pour le permis de ton homme!!! ce n'est que du bon avec l'arrivée de bébé!

emilie: toutes mes felicitations pour ton fils! bienvenue à Luca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:01

Youhou !! trop bien !! Félicitations EMilie :) Et bien ça y est il est là ce titi !! C'est génial !! c'est vrai que c'est une petite crevette ^^ Et t'as géré comme une grande sans la péri !! yeah t'assure !!! Il est venu super vite ce bébé !! ^^ Jsuis super contente pour toi :) Profites bien de ton titi !!!

Morgane : et bien tu carbures !! OUi t'as bien mérité une sieste !! Repose toi bien et vas y doucement !! Tu nous raconteras pour ton rendez vous le 15 !!!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:02

ah oui hier petit petage de cable avec belle maman, elle m'a demandé de l'accompagner juste chez Point P pour l'aider à choisir du carrelage car ils font construire une maison je dis ok pas de soucis un magasin ça va, si je ne conduis pas, et là on en a fait 3!!! j'en pouvais plus! rentrée epuisée avec des gros pics dans le col!RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.