Bonsoir,
J'ai fait un test vendredi, le test Clearblue Digital qui ma indiqué : 1-2 semaines !! Grande joie de voir ces mots je l'ai tout de suite dit à mon homme et ma belle maman, puis je me suis mise à pleurer !
Je suis tellement heureuse d'y avoir enfin réussi !
Mais petit problème, depuis que je l'ai appris j'ai plein de petites questions !
Depuis hier j'ai l'impression de ne plus ressentir de symptomes mis à part : La fatigue, diarrhée, maux de tête, parfois les seins qui font mal et encore plus rarement mal au bidou (surtout le soir). Est-ce normal que je n'en ai pas d'autre pour le moment ?
J'ai des pertes blanches comme du lait et apparemment c'est normal donc ca déjà ca me rassure... Mais j'ai peur d'avoir un oeuf clair ou de faire une fausse couche puisque j'ai avorté une fois il y a 3 ans. Est-ce possible suite à un avortement ?
Et puis il y a ces applications qui me disent que je pourrais être enceinte de 3 semaines comme de 2 semaines... Je ne sais pas quand j'ovule mais je sais que mon cycle est de 22 jours, que mes dernières règles dates du 12 Octobre et que jaurai du les avoir le 3 mais depuis je n'ai rien eu + le test qui a été positif... Du coup je suis perdu je ne sais pas exactement je suis A combien de semaines et sa me stress ! Si vous pouviez m'aider ?
Je fait ma première prise de sang jeudi ou vendredi mais je suis impatiente je voudrais savoir le nombre de semaine :/
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire ^^
Félicitations pour vos +++ :D