Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2016 à 11:59
 Salut j'ai l'honneur de vous annoncé la naissance de Milah,  suite a la décision de la gygy qui a estimé qu'on devait plus prendre de risque j'ai été déclenché ce vendredi 15 . Comme mon col était mi long ouvert a un doigt aux environs  de 10h on ma pose un gel en sal de travail qui  a fonctionné immédiatement vu que j'ai ressenti les première contraction environ dix minutes après  . Vers 15h mon col était dilate a 6 la douleur étais atroce le temps que je redescende en salle de travail et qu'on me pose la péri gt a 8 du coup la péri na pas trop fonctionné on ma donné du gaz hilarant pour tenir le coup..  Mais a 19h45 g eu le bonheur de serrer bébé dans mes bras elle a peser 2kg 525 pour  43 cm quel bonheur de voir qu'en fin de compte tt va bien elle est en pleine form!! Bisous les filles félicitations  a toute celle qui on accouche et courage a celle pour qui bébé est toujours  au chaud
Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2016 à 16:34
 Coucou mel

Toutes mes félicitations et bienvenue à Milah. ...j'espère que tout va bien pour vous 2.
Il ne reste plus bcp de mamans enceinte en tout cas bon courage à vous ...

Bisous
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2016 à 09:56
Coucou les filles !!!

comment allez vous de cette chaleur?

Mel , felicitation et bienvenue a Milah !!! Tres beau prénom d'ailleur, j'adore ! hihihi

Pour ma part Alya est toujours au chaud a j-7 !

Je suis extremement fatigué et la chaleur n'arrange rien , aujourd'hui 37 degré ! grrrr
Je passe mon temps a prendre des bains !

Notre déménagement est terminé et nous sommes bien installé, reste quelques bricoles. Meme le lit de la petite est prét, il ne manque plus que elle ! 
on a quand meme bien géré ! lol

bisous

Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2016 à 09:37
 Bonjour, terme prévu pour ce dimanche 24 juillet et petite puce toujours dans bidou. Quelques complications de fin de grossesse, mon placenta est calcifié donc monito et prise de tension 2 fois par semaines avec sage femme car gygy en congés jusqu'au 31. D'ailleurs le dernier est aujourd'hui à 12h, je pense demander à la sage femme de regarder mon col même si pour moi il est toujours bien ferme. Quelques contractions plus ou moins douloureuses de temps en temps mais rien qui me laisse penser qu'elle ne va pas tarder. Monito samedi si toujours rien et déclenchement lundi alors je croise les doigts pour que bébé arrive seule  avant lundi. Je suis perplexe car pour ma grande (il y a plus de 8 ans) j'ai perdu les eaux avant d'avoir la moindre contraction. Les derniers jours me paraissent n'en plus finir ...
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2016 à 11:13
 Salut tiff !!
 Et bien je vois que l'on est dans l'attente toute les deux. Les jours me paraissent interminable et je cherche le moindre signes annonciateur... pour ma part j'ai rendez vous le 25 juillet , jour du terme et j'espère que si la puce ne vient pas d'ici la , ils pouront me declencher . Bon courage à toi et tiens nous au courant. Bisou
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2016 à 12:27
 Coucou les filles 

A chaque fois que je reçois une notification je me dis:" ah un nouveau bébé nous as rejoint !!" Mais bon je vois que vous patienter toujours et que vos bébés continue de se faire une dernière beauté avant de sortir !!! Allez vous n'avez jamais été aussi proche du but!!
Bon courage 

Bisous 
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2016 à 15:50

coucou tous le monde!!!

Dsl de vous décevoir, mais bébé est toujours au chaud.... j'essai de vous lire régulièrement, mais j'ai difficilement accès a internet ces temps!

Félicitation pour l'arrivée de tous ces nouveau bébé!!!!

Pour ma par terme dans 11 jours, et pas vraiment de signe pour le moment, à mon rdv sage femme au début du moi le col était cour ouvert à 1 et la tête appuyait bien, tout est près quoi, à part bébé qui n'a pas l'aire bien décidé... après je ne vai pas me plaindre je suis en forme, donc ça va, et la chaleur le supporte plutôt pas mal, surtout qu'on habite un vielle maison, donc quand je reste à l'intérieur il fait frais!!! la chambre est terminée depuis la semaine dernière, et je crois qu'on a tous ce qu'il faut pour l'immédiat! la valise de la mat est bouclée aussi. ça arrange un peut le papa que ça n'arrive pas trop tôt, il est agriculteur, et n'arrête pas depuis quelques semaine, ça va se calmer ce week end, donc je vai surement aller faire un peut de tracteur pour essayer d'accélérer tous ça!!

Bon je file gros bisous a toute et vos petit loup!!! a bientôt courage

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2016 à 21:23
 Re les filles !!!

Je viens de me rendre compte que je n'ai surment pas tout le necessaire pour la toilette de la petite ...

Pourriez vous m'aider! svp . Il faut quoi comme produit exactement car demain je file acheter tout sa lol

Merci
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2016 à 21:29 - Modifié le : 20-07-2016 à 21:30
 Mandyuna

Moi j'ai pris du liniment pour le change, un savon doux pour la toilette,  du sérum physiologique, une lotion micellaire pour nettoyer le visage....Voilà je crois que c'est tout.
Je pense que tu dois   prévoir un thermomètre aussi et de la biseptine pour nettoyer le cordon à moins que le maternité le fournisse.

Voilà le minimum pour commencer....
Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2016 à 10:12
 Coucou les filles !
vous allez bien ??
Désolé de ne pas avoir été présente ces derniers jours sur le fofo, mais je suis pas mal occupée et en plus je ne reçois plus les notifications !
En tout cas Félicitation Mel pour la naissance de ta petite puce Milah ! effectivement très joli prénom !
Tu dois bien être rassurée de voir qu'elle est en pleine forme !
Le retour à la maison c'est bien passé ??

Les autres bébés vont bien?
Marion Liam va un peu mieux ?? T'es pas trop fatiguée?
Arielle comment va Gabriel ?
Marie? Appoline pousse bien? 
En tout cas j'espère que tout se passe bien à la maison avec vos petits bouts  !

Pour celles qui sont toujours dans l'attente, je pense bien à vous, surtout avec cette chaleur !
Mandyuna, vous devez être bien soulagé d'avoir déménagé et préparé un peu la chambre de votre puce !
Pompette, c'est chouette que tu sois encore en pleine forme !! Profites en bien !
Tiff ta puce est toujours au chaud dans ton bidou ??? Allez je croise les doigts pour qu'elle arrive avant lundi !
Dine, pas de nouvelles, tout va bien ?? Ton petit bout est peut-être né??

De notre côté, Yaëlle prends bien du poids (3kgs220 jeudi), elle est par contre de plus en plus anémié, mais pour l'instant elle évite encore la transfusion.
Sinon depuis lundi par moment elle nous fait des périodes ou elle pleure beaucoup et sans savoir pourquoi, mais elle a beaucoup de gaz. On a trouvé 2 méthodes qui ont l'air de marcher pour la calmer et l'aider à s'endormir : l'écharpe de portage ou l'emmaillotement ! très efficace ! Notre première on l'avait beaucoup porté en écharpe, ça nous a sauvé la vie !LOL Parce qu'elle faisait que pleurer et elle demandait tout le temps les bras. Avec l'écharpe au moins on avait les bras libres et la petite dormait ! Mais j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir emmailloté, parce qu'au moins emmaillotée et mise dans son lit on peut dormir !! :)  Pour Yaëlle hier l'emmaillotement à bien marché ! A voir maintenant comment ça évolue. Cette nuit et ce matin elle a l'air plutôt calme pour le moment !

Gros bisous à vous toutes et bon w-end !

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2016 à 18:19
 Coucou . 
 J-2 pour nous et toujours rien, je désespère réellement et tout mon entourage téléphone en me demandant si Alya a enfin pointé le bout de son nez. Géré

Ce week-end je reçois ma belle soeur avec sa petite famille alors le repos ne sera malheureusement pas d'actualité! 

Je vous tiens au jus si mademoiselle désiré se déciderais.lol
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2016 à 22:01
 Courage Mandyuna !!

Allez ça se rapproche ! :) ça sera bientôt votre moment !!
Profitez bien de ta belle sœur et de toute sa petite famille !!: Peut-être que le mouvement dans la maison ça va déclencher le travail, allez on y croit !
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2016 à 06:40
 Coucou les filles !

Comment ça va ?
Tiff, Mandyuna, Dine vous en êtes ou? on est arrivé à la date de votre terme.
Je pense bien à vous, Tiff il me semble que tu seras déclenché aujourd'hui si bébé n'est toujours pas né, donc bon courage !!
Profitez bien de la rencontre avec votre bébé ! :)
Bonne journée !
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2016 à 13:29
 Coucou les filles. A ce moment même je suis toujours au Chu. J'avais rend er vous a 8h45 se matin . Je contractais tte les 10 min et mon col étai ouvert à 2 bon doigts large. Après avoir eu 2 décollement des membranes je contracte d'avantage donc j'ai un nouveau contrôle a 14h et si mon col à bougé il me garde.... 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2016 à 14:14
 Youpi mandyuna ça y est tu vas bientôt pouvoir voir Alya je te souhaite une très belle rencontré avec ta fille et un bon accouchement. ..Tiens nous au courant. 

Les autres filles en attente vous en êtes où ???

Amayelle tout comme toi Liam nous fait des journées avec des pleurs non stop et des journées plus calmes. Je pense que c'est des coliques qui doivent lui faire mal mais bon y a pas de solution miracle je crois. C'est bien si l echarpe fonctionne et calme Yaelle.
Liam adore les bras et du coup pas facile de le poser mais j'avoue que je n ai pas testé l echarpe peut être que ça me permettrait de avoir un peu plus de temps.
La nuit ça va il dort bien tétée à 21h00, 01h00, 04h00 et 7h donc ça va des fois il fait même 5h d affilié mais ça reste calme du coup je lui pardonne les pleurs de la journée !!!lol
Son nouveau traitement contre les reflux fonctionne un peu mieux même si il y a des jours encore ou il souffre bcp et vomit pas mal mais ça commence à se tasser.

Bon dans l attente de vos nouvelles je vous fait des bisous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.