Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 20:09
 non toujours pas, mais je n'attend que ça pour me rassurer... et toi?
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 20:12
 Moi je sens quelques petits mouvements mais c'est très léger c'est plutôt quand je m allonge mais j'ai hâte de le sentir plus!!!!

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 21:14
 Tu as bien de la chance,j'espère qu'il va se manifester prochainement.mdr
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 08:21
 Bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin ?
Finalement ma nuit à été moins terrible que prévu ma grande à bien géré mais aujourd hui pas d ecole c'est papa qui est de garde!!!!

Sinon je me suis pesée ce matin +5 kg aie aie aie. ...😠 j'ai pourtant pas l impression de manger bcp!!!

Allez bonne journée à vous toutes 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 09:40
 Coucou !!! comment allez vous les filles ? Pour ma part je me sens fatigué et le temps n'arrange rien . grrrr 

Salut Marionmora ! Contente de voir que ta nuit n'a pas été si terrible que ça. En effet il vaut mieux que ta puce reste au chaud le temps de se rétablir. Pour se qui est du poids j'ai pris 1 kg . J'espere que je ferais comme mes précédentes grossesses, au total pour chacune d'entre elle j'avais pris 5 kg . Et vous?
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 09:42
 Tu n'avais pris que 5 kilos !!! Ah ben la j'ai du soucis à me faire alors😩
Pour ma 1ère j'avais pris 10 kilos et ma 2 seconde 13 kilos.....
J adorerai prendre que 5 kilos.... c'est mal barré !!
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 09:44
 mdr et oui que 5 kg pour chaque grossesse !!!! je sais j'ai eu de la chance, et jespere que ça ferais pareil !
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 12:53
 Coucou les filles !!
J'espère que ta puce va mieux Marionmora !
De mon côté je suis un peu fatiguée aussi, mais pour l'instant je tiens le coup au boulot !
De mon côté je suis à - 2kgs, (et oui avec les nausées.., perte de poids au premier trimestre).
Pour ma première j'avais perdue 5 Kgs au 1er' trimestre et par contre après je prenais 1 kg par semaine, du coup le gynéco m'avait dit de faire attention (ça m'avait fait tout drôle étant donné que je fais 50kgs pour 1m70, donc je n'avais jamais eu à faire attention  mon poids, au final j'avais pris 15kgs par rapport à mon poids de base, et j'ai tout perdu quand j'ai repris le boulot). Du coup pour cette grossesse j'ai décidé de me faire plaisir ! :)

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 19:58
 Coucou Amayelle et merci de prendre des nouvelles. Ma fille va mieux je pense qu'elle a attrapé un virus style gastro mais bon avec les médicaments ça la calme bien ...De plus elle est ravie de profiterde papa et de manquer un peu l école !! Déjà à cet âge à commence à négocier pour manquer l ecole non mais je rêve 😆

Moins 2 kg j aurai adorer voir ça ce matin sur ma balance!!! Après ces sur qu'à choisir je préfère prendre du poids et ne pas avoir de nausées que l inverse. Tu as toujours des nausées???

Tu as raison de te faire plaisir moi je suis un peu comme toi je me dit dernière grossesse alors je profite mais en même temps j'ai peur d avoir plus de mal à perdre que pour mes précédentes grossesses ou j avais tout perdu....

Prochaine pesée chez gygy le 8 février on verra bien 😇
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 20:47
 Oui tu verras chez le gynéco !
Te prends pas la tête ! :)
J'ai beaucoup moins de nausées, et je reprends l'appétit, mais c'est pas encore trop ça !!
J'ai hâte de ne plus être écœuré du tout ! LOL
Je suis bien contente que ça aille mieux pour ta fille, et elle a raison de profiter de son papa !: :)
Bonne soirée, bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 21:01
 Oui tu as raison je me prends pas la tête je profite ....

J espère que tes nausées vont vite passées.....moi je suis en pleins dans les aigreurs d estomac du coup je ne sais jamais trop quoi manger pour les limiter, j en avais eu bcp pour ma 2ème mais pas aussi tôt et la je déguste.

Bonne soirée à toi aussi .
Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 21:12
 Evite tout ce qui est épicé, acide, les agrumes.
Mon gynéco m'a dit que si vraiment j'en avais trop je pouvais prendre du gaviscon, mais si on peut éviter d'en prendre si tôt c'est mieux ! lol Et il ne faut pas en abuser !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 21:49
 Oui je suis d accord j essaie d éviter de prendre des médicaments même les plus bénins. ...Je veux prendre aucune risques pour bébé. 

Merci pour les conseils .
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2016 à 09:18

Bonjour les filles,

et voilà c'est reparti pour une journée de boulot !!!

ici tout va bien, super nuit de 22h à 7 h non stop ça fait du bien !!!

Prochaine écho le 29 février c'est trop long d'attendre, j'ai déjà hâte de revoir bébé :)

Comment allez vous aujourd'hui?

Bonne journée

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2016 à 19:09
 Coucou les filles

Tout va bien ???? Je ne vous vois plus sur le forum....😠
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.