Posté le : 12-07-2016 à 08:48
Coucou les filles !!
Et oui pas facile les nuits, enceinte, , mais aussi après !
moi je me lève avec mon mal de tête qui n'est toujours pas passé, je pense que c'est la fatigue. Même si j'arrive à dormir en moyenne 6h par nuit, avec ma 3h d'affilé, mais pour une grosse dormeuse comme moi (10h habituellement) c'est fatiguant ! Yaëlle a tendance aussi confondre le jour et la nuit, la puéricultrice me disait hier d’éventuellement la réveiller la journée quand ça fait plus de 4h qu'elle n'a pas tétée, pour éviter qu'elle compense la nuit ! Mais ça me fait de la peine de la réveiller !
Marie, vous n'êtes pas rester longtemps à l'hôpital après l'accouchement ! Bon courage avec ta puce !
Marion et Arielle, oui je suis bien contente que Yaëlle n'est pas besoin d'être transfusée cette semaine, on croise les doigts pour la semaine prochaine !
Marion, courage !!! essai de faire des siestes la journée, sinon tu vas pas tenir et tu auras moins de lait ! c'est peut-être pour ça qu'il tete toutes les 2h ! Effectivement l'ostéo peut peut être le calmer !! Tiens nous au courant de ce que va dire le médecin !!
Arielle, bon courage pour ces derniers jours ! Effectivement ce n'est pas facile de laisser ton fils à la maison, mais au moins tu auras le temps de lui expliquer, et vu que ça sera programmée (si tu n'as pas accouché avant), tu peux lui prévoir si c'est possible des petites vacances peut-être chez papi-mamie, tontons, taties ... ? Ce qui lui fera passer le temps plus vite, et toi te rassureras de savoir qu'il est entre de bonnes mains !
Allez ça va bien se passer, et dans quelques jours tu pourras lui présenter son petit frère ou sa petite soeur, (c'est un petit gars ou une petite miss bébé 2 ?? je ne m'en rappelle plus ! :p ) et ça c'est des moments magiques, qui effacera toutes tes appréhensions passées !
Profites de tes dernières journées avec ton gros bidou !
J'espère que tout va bien pour toutes les autres futurs mamans ! :)
Bonne journée, et profitez de vos nuits ! lol