Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2016 à 18:10
 OKI ben tant mieux Mel !!!
Profitez bien de ces dernières semaines de grossesse !! Je ne sais pas si ça te le fait Marion, mais je suis un peu nostalgique de mon bidou, étant donné que c'était très probablement ma dernière grossesse !
Allez bon fin d'aprem à vous toutes !

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2016 à 18:54
 Un petit coucou,

Je suis contente de lire que la petit Yaelle à repris des forces et est enfin prêt de vous. Je pense amayelle que c'est normal d'être nostalgiques de la grossesse.

Marion j'espère que tout va bien et que le petit Liam est toujours aussi calme !! 

De mon côté depuis que j'ai passé 37 sa sa va un peut mieux je n'ai pas eu d'alerte, toujours des contractions mais même si c'est douloureux le travail ne se lance pas. J'ai aussi de grosses douleurs dans l'aine en se moment mais pareille j'ai pas l'impression que sa annonce l'accouchement. En faite j'ai vraiment l'impression que depuis que babyboy peut arriver sans risque monsieur va se faire attendre maintenant et comme vous les filles j'ai quand même hâte. Tout les maux de fin de grossesse me rende encore plus impatiente !! 
Aller courage à nous les filles on y est presque !!
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2016 à 20:16
 Contente d'avoir de tes nouvelles Dine !
Oui on est bien content que Yaelle soit avec nous (même si elle se fait presque oublié ça fait 8h qu'elle est à la maison elle a été réveillée 2 fois une demi heure pour téter, sinon elle dort !! ).
Courage Dine !! Ma première m'avait fait ça, menace d'accouchement prématuré tout le long de la grossesse et finalement elle était arrivée 5 jours avant !! Les derniers jours paraissent longs !!
Essayez de vous reposer malgrès tous les maux de fin de grossesse !!
Bizz
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2016 à 20:57
 Coucou les filles 

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. ..

Amayelle je suis ravie pour vous que Yaelle soit enfin rentrée à la maison profitez en bien.
Liam ète pareil les 10 premiers jours il dormer je devais le réveiller pour les tétées il prener le sein 10 mn et se rendormer aussitôt....La depuis 5 jours il est plus éveillé mais il dort encore une bonne partie de la journée il doit être éveillé max 2h dans la journée. !!!! Sinon ça reste un bébé tranquille et calme des fois il réclame les bras mais sinon il reste tranquille.

En ce qui concerne une nostalgie de la grossesse moi ça me le fait pas vraiment je sais que c été ma dernière grossesse je m y suis préparer depuis le départ donc contente d avoir mes 3 enfants en bonne santé et maintenant je veux profiter un max.... La grossesse pour moi c'est fini et pour le moment aucune nostalgie !!!
Amayelle peut être que tu feras bébé 3 dans quelques temps qui sait ??

Dine je suis ravie de avoir de tes nouvelles je commencer à m'inquiéter sérieusement maintenant bébé se fait désirer c'est souvent comme ça on stresse pendant 8 mois de peur qu'ils arrivent trop tôt et après quand c'est le bon moment ils veulent plus sortir !!! Allez courage c'est la fin je sais que c'est le plus compliqué mais vos bébés se font une dernière beauté avant de vous voir!!!

Mel finalement déclenchement annule pour le moment ça veut dire que tout rentre dans l ordre et que bébé va bien c'est une bonne nouvelle.

Allez les filles bon courage pour ces dernières semaines et venaitnous donnez des news régulièrement...

Bonne soirée

Bises
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2016 à 17:40
 Pas vraiment Marion je suis sous haute surveillance..  
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2016 à 17:41
 Mais comme le bébé reprend un peu de poid ils observent
Mel 21ans.
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2016 à 17:21
 Coucou les fille je suis rentré ce matin à la maternité pour une perte de liquide je pencer que cettait du liquide amiotique mais non il mon fait une écho et il se sont aperçu que javai plus de liquide du coup déclenchement il mon mis le produit depuis 13h30 et toujours rien donc jatten !  Des news au prochain épisode ! 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2016 à 18:02
 Oulalala Marie ça y est bientôt la rencontré avec ton petit coeur....
Tiens nous au courant et bon accouchement 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2016 à 19:12
 Oh Marie une grosse penséspour vous deux... donné nous vite de vos nouvelles.

Pour ma part je retourne demain en fin de mâtiné chez le médecin pour ma sciatique car je suis bloquée de la jambe droite, je ne peux plus la poser. Grrr
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2016 à 19:12
 Oh Marie une grosse penséspour vous deux... donné nous vite de vos nouvelles.

Pour ma part je retourne demain en fin de mâtiné chez le médecin pour ma sciatique car je suis bloquée de la jambe droite, je ne peux plus la poser. Grrr
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2016 à 21:09
 Coucou les filles !!

Grosses pensées pour toi Marie, je te souhaite un bel accouchement et une super rencontre avec ton bébé !! Tiens nous au courant !
Mandyuna j'espère que ton médecin va trouver une solution pour te soulager !
Marion, je ne pense pas faire le 3ème vu mes problèmes d'anticorps !! On a eu quand même beaucoup de chance avec Yaëlle, et ça a quand même été la galère Côté organisation ses 3 semaines d'hospitalisation, et un stress qu'elle n'aille pas bien donc 2 c'est déjà très bien  ! :)
Bonne soirée à vous toutes et je pense bien à toi Marie !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2016 à 21:16
 Oui je comprend Amayelle. ...
Je ne sais pas si Yaelle te le fait mais depuis samedi Liam pleure bcp plus et demande la tétée quasi toute les heures il qui été calé toutes les 3 heures et bien la c'est un peu n importe quoi. Il réclame surtout l après midi et la nuit et du coup j'ai l impression de ne faire que ça....Je l'ai au sein une bonne partie de la journée des que je le pose il dort 30mn et se remet à pleurer....
Apparemment c'est les poussées de croissance aux alentours des 3 semaines de vie....mais je n'ai pas souvenir de cela pour mes filles.

Enfin bon ça ne doit pas durer à ce qu'on dit !!!

Alors Marie tu as des contractions ????

Bonne soirée 

Bises
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2016 à 21:21
 Bon courage a toi marie je te souhaite une belle rencontre avec ton petit ange moi je compte les moutons dans mon canapé moralement c un peux galère la fin mais bon il ne me reste que 3semaine a tenir mon col est mi long ouvert a 1 doigts ,je commence de moins en moins a sentir bébé mais selon les dire du sage femme il y a rien d'inquiétant au monito.... 
Mel 21ans.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2016 à 08:29
 Alors Marie ???
Je pense que tu dois avoir ta petite puce dans les bras, profites bien !
Et tiens nous au courant !

Marion, effectivement vers 3 semaines il y a un pic de croissance, le temps que tu produises un peu plus de lait il faut 2-3 jours, après ça devrait rentrer dans l'ordre. si ça ne passe pas c'est peut-être des coliques.
Ma première faisait que téter, et avait aussi pas mal de coliques, c'était dur de savoir faire la différence ! Tu peux essayer de lui faire des petits massages du ventre : quand il est allongé sur le dos, par exemple sur la table à langer, tu lui replis ses jambes sur le ventre et tu fais des petits mouvements circulaires, ça peut lui permettre d'évacuer des gaz si il en a et de le soulager si c'est ça !!
Yaëlle, dort pas mal, mais de temps en temps pleure sans vraiment qu'on sache pour quoi, et ça fait à peine 2h qu'elle a tétée, il me semble qu'elle a mal au ventre, donc massage..., finalement hier elle a finit par se calmer après avoir téter ! Mais en ayant fait pas mal de gaz ! Donc je ne sais pas trop !
Bon courage, j'espère qu'il va vite se calmer !
Mel bon courage à toi aussi pour ses 3 dernières semaines, ta petite doit avoir un peu moins de place, c'est pour ça que tu dois moins la sentir bouger !
Mais si ça t'inquiètes trop va consulter :

Bonne journée à vous toutes !

Et bonne dernière journée d'école aux plus grands !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2016 à 09:16
 Merci Amayelle pour ta réponse c'est vrai qu'il a bcp de gaz mais comme tu dis j'ai du mal à savoir si il veut teter ou si c'est des coliques.
Cette nuit il a été plus cool il a repris un rythme de 3h mais déjà ce matin il réclame toutes les 2h!!!
je vais attendre de voir encore 2 jours je vais lui donner à la demande mais après j essaierai de lui redonner un rythme de 3 h entre chaise tetees.

Marie alors ?????

Bonne journée et oui nos grandservices seront en vacance ce soir!!!!

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.