Posté le : 05-07-2016 à 08:29
Alors Marie ???
Je pense que tu dois avoir ta petite puce dans les bras, profites bien !
Et tiens nous au courant !
Marion, effectivement vers 3 semaines il y a un pic de croissance, le temps que tu produises un peu plus de lait il faut 2-3 jours, après ça devrait rentrer dans l'ordre. si ça ne passe pas c'est peut-être des coliques.
Ma première faisait que téter, et avait aussi pas mal de coliques, c'était dur de savoir faire la différence ! Tu peux essayer de lui faire des petits massages du ventre : quand il est allongé sur le dos, par exemple sur la table à langer, tu lui replis ses jambes sur le ventre et tu fais des petits mouvements circulaires, ça peut lui permettre d'évacuer des gaz si il en a et de le soulager si c'est ça !!
Yaëlle, dort pas mal, mais de temps en temps pleure sans vraiment qu'on sache pour quoi, et ça fait à peine 2h qu'elle a tétée, il me semble qu'elle a mal au ventre, donc massage..., finalement hier elle a finit par se calmer après avoir téter ! Mais en ayant fait pas mal de gaz ! Donc je ne sais pas trop !
Bon courage, j'espère qu'il va vite se calmer !
Mel bon courage à toi aussi pour ses 3 dernières semaines, ta petite doit avoir un peu moins de place, c'est pour ça que tu dois moins la sentir bouger !
Mais si ça t'inquiètes trop va consulter :
Bonne journée à vous toutes !
Et bonne dernière journée d'école aux plus grands !