coucou les filles!!
Je passe vous lire régulièrement, mais trop le temps de vous écrire, ou bien quand je le fait internet bug au même moment, et pas le courage de tout réécrire.
tout va bien de mon coté, bébé aussi, elle bouge toujours beaucoup, et comment a me faire un peut mal parfois, quand elle passe sous les cotes par exemple. mais en même temps je me pose des questions dès qu'elle bouge moins... enfin je pense qu'on est toute pareil. c'est bizarre mais j'ai l'impression que je suis de plus en plus en forme, c'est sur le ventre deviens plus lourd, j'ai du mal à enfiler mes chaussette... enfin quelques désagrément, mais je me sent plus sereine, épanouis.... pourvu que ça dure!!
j'ai commencée les cours de préparation a l'accouchement la semaine dernière, c'est plutôt sympas, on est 5 maman, c'est notre 1er pour toute.
Prochaine et dernière écho vendredi, j'ai trop hâte!!!
ça y est on a fait notre 1er achat ( il était temps !!) on a la poussette!! youhou!! on voulais acheter la chambre aussi, mais celle qui nous plait est en rupture, la vendeuse s'est renseigné quand même pour savoir quand il en aurait de nouveau et m'a rappeler en me disant qu'il savait pas, la chambre a eu bcp de succès et il se sont laissé avoir. du coup faut qu'on en trouve une autre, mais pas trop chere non plus... et puis je vai m'occuper du reste dans les semaine qui arrive assez rapidement quand même. et je voudrais commencer a faire le point pour commencer la valise maternité.
Mel courage, c'est sur que c'est toujours inquiétant des nouvelles comme ça, mais au moins c'est pris a temps, et ils peuvent faire le nécessaire pour ta fille se développe le mieux possible.
Mandyuna, c'est bien qu'ils aient trouvés pour ta grand mère, ça fait un soucis en moins a gérer.
Marion aïe le torticoli, temps mieux si c'est passé. ici j'ai du mal a resté assis trop longtemps, j'ai comme un point dans le milieu du dos a droite qui me prend, c'est musculaire je pense, il suffit que je me lève, marche un peut et ça passe.
je sais pas ou en sont vos bidou, mais je trouve que le miens grossis de jour en jours, quand je pense qui reste encore 2 mois, je me demande jusqu'ou ça va aller... d'ailleurs, quand je vois ami ou voisin... a chaque fois on me dit que ça a encore bien poussé... et je le bien dans mes vêtement de toute façon..
bonne journée vous!! reposer vous bien gros bisous :)
Coucou les filles !
Effectivement ça papote, ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles !
Mandyuna super pour ta grand-mère, tu dois être effectivement bien rassurée, et tu vas pouvoir te concentrer d’avantage sur ta fin de grossesse et les travaux !!
Marie et toi vous passez votre dernière écho aujourd’hui ! Profitez bien et tenez nous au courant !
Dine, dur, dur de faire quoi que ce soit quand on a une tension basse !! Allez courage tu tiens le bon bout ! Il grossit bien ton loulou !! Ils l’estiment à combien 3kgs400 à peu près à terme non ??
Marion pour tes douleurs tu vas toujours chez le kiné ? parce que sinon une petite séance chez l’ostéo pourrait peut-être te faire du bien ?
Mais bon je crois bien que de toute façon comme le disait Dine les « petits maux » quotidiens font parties intégrantes de la grossesse, moi c’est un peu pareil, il y a des jours où ça va mieux que d’autres ! Mais j’ai souvent mal quelque part, si bien que ma fille arrête pas de me dire, « maman, j’ai mal au ventre, aux pieds, aux genoux, aux yeux… » ça doit être à force de me voir grimacer ! lol
Pompette super si tu te sens en forme !! Profites ! Les coups dans les côtes je connais ça aussi ! Surtout quand je me mets sur le côté, elle ne doit pas trop appréciée ! Chouette pour la poussette ! c’est quand même important ! lol Et pour ce qui est de la chambre, vous allez finir par trouver ! Mais c’est vrai que petit à petit on se rapproche du terme ! :)
Côté bidou, j’ai pris également ces dernières semaines, après je n’ai pas un ventre énorme, mais ça me suffit bien !! Et la miss à encore de la place parce qu’elle fait des pirouettes !
Mel, super si on t’a remonté un peu le moral ! :) Je crois bien que tu ne seras pas la seule à avoir
un petit bébé. Hier je suis allée récupérer les résultats de mes anticorps
irréguliers (RAI) et mon taux monte !! Du coup risque d’anémie de plus en
plus important pour le bébé, donc contrôle écho doppler toutes les semaines.
Que j’ai eu du coup hier (et qui n’était pas prévue), pour l’instant pas d’anémie,
mais les valeurs sont un peu moins bonnes que la dernière fois. Il est donc
possible que je sois déclenchée dans les prochaines semaines ! Et
effectivement ça fait flipper, quand on voit que ça se rapproche !! Ils
veulent essayer de grapiller encore au moins 2 semaines si possible, histoire
que je sois à 35 sa. Je suis à 33sa aujourd’hui. J'aurais peut-être éventuellement le droit à une injection de corticoides pour faire maturer ses poumons, ils doivent me tenir au courant ! Mais du coup faut vraiment que je me bouge, parce que j'ai peur qu'ils me disent on déclenche en urgence ! Et il me reste encore des choses à faire avant sa naissance !
Mel, t'as pas des amis qui peuvent te prêter des vêtements préma et naissance ?
Moi j'en ai prévu quelques uns du coup !
Désolé pour ce roman ! lol
Bonne journée à vous toutes !! Et bonnes écho pour celles qui les passent aujourd'hui et demain ! :)