Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2016 à 21:41
 Coucou les filles !

Comment ça va Marion aujourd'hui? T'as passé une meilleur nuit? C'est bizarre ces douleurs abdo, accompagnées de bouffées de chaleur et diarrhée, je ne peux pas trop t'aider, ça ne m'est jamais arrivée. Si vraiment ça ne va pas appelle la maternité.T'as pas d’œdèmes?
Sinon par rapport à la chaleur à la mat, demande leur si il y a la clim? Nous ils nous ont bien dit qu'il y fait la même température que ce soit l'hiver ou l'été. donc prendre des vêtements chauds. Et effectivement pour ma puce j'avais accouchée en août et j'avais eu froid !
Côté prénom et non toujours pas trouvé, je crois que vous aurez la surprise jusqu'à sa naissance vu comme c'est parti ! lol
Sinon j'ai eu un peu peur cet aprem, parce que j'ai eu énormément de contractions, pas régulières, mais certaines plutôt douloureuses, j'ai hésité à aller à la mat, mais je sentais bien ma puce bouger, du coup j'ai patienté un peu et ça a finit par se calmer, on va voir comment ça évolue, mercredi j'ai une écho donc je vais en parler !
Du coup dès que j'ai eu un moment de répit côté contractions, j'en au profité pour faire la valise de la petite.
Demain je ferais la mienne !
J'espère que vous passez un bon w-end !
Bonne soirée !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2016 à 23:21
 Coucou

Merci Amayelle la nuit dernière ça a été mais réveillée à 3h du mat sans arriver à me rendormir Grgrrggrgr. ....
Moi non plus je ne sais pas pourquoi ça me fait ça j'espère que le gygy aura une explication mais du moment où je sens bien mon fils bouger ça me rassure.
Non pas d oedème et la journée je n'ai aucunes douleurs similaires. 

Ah mince pour les contractions repose toi bien surtout j'espère que ça va aller tu as raison de prévoir la valise on ne sait jamais. ..
Si d'ici mercredi ça recommence n'hésite pas à aller à là mater quand même. ...Bon courage.

Toujours pas de prénom en vue😯😕 vous avez quand même des idées rassure moi!!! Tu me diras vous avez jusqu'au premier cri de votre petite puce pour vous décidez. ...

Allez je vais essayer de dormir un peu en espérant que ma nuit ne soit pas trop mouvementée. 

Bonne soirée. 

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2016 à 09:39
 Coucou Marion !

Alors cette nuit?? Comment ça s'est passé?
Oui j'espère que ton gynéco pourra te donner des explications ! Et que ça va passer !
Moi j'ai plutôt bien dormis, les contractions, associés à l'anémie m'ont bien crevé, j'avais besoin de récupérer !
L'homéopathie ou l'acupuncture peuvent aider à améliorer la qualité du sommeil, dans ma mater, il y a des sages femmes qui proposent des séances. ça ne se fait pas chez toi? parce que ça pourrait te permettre de récupérer un peu !
J'ai moins de contractions aujourd'hui, à voir si ça dure, si effectivement ça me reprend j’appellerais la mat !
Côté prénom, si si on a quelques idées, mais ce n'est pas du tout aussi net que pour notre première fille !
J'aimerais bien qu'on est un gros coup de cœur mutuel !!
A voir !
Sinon je suis en train d'essayer de préparer les faire part de naissance. Je les avais fait pour ma grande, j'aimerais bien les faire pour la deuxième aussi ! :) Vous allez faire comment vous?
Bonne journée à vous toutes, chez nous il fait un super soleil, ça fait plaisir !

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2016 à 11:50
 Coucou les filles !!!

Oh lalala , gros stresse pour moi, j'ai la cousine de mon mari qui a un mois d'ecart avec moi qui vient d'accoucher de son petit Lino !!!! ALors oui c'est top , il va bien mais sa me fou un coup de flippe car si ça venait a nous arriver et bien ma valise et celle de la petite n'est pas du tout prete...

Si bien qu'il va falloir que je cours au magasin , finir d'acheter tout se qu'il me faut pour le sejour a la maternité ! D'ailleur merci Amayelle, je vais m'aider de la liste que tu a fait . J'espere pouvoir allaiter ma fille ( une grande premiere pour moi et je suis perdu dans les affaires qu'il faut prendre lol)

Pour moi aussi les nuits sont dur , je ne dirait pas que c'est la puce qui fait que ... Mais dur dur, je me reveille fatigué en ce moment ! grrrr

En plus le beau temps n'est pas vraiment là. Pourtant j'avais compter dessus pour reprendre des vitamines mdr

Ah oui les faires parts, et bien je n'y avait meme pas pensé, je ne sais pas ou j'ai la tete en ce moment... grrr entre les cartons, la grossesse et la maison , je suis partout et nul part ..... bouhhhh 
En tout cas il va falloir que je me penche sur la question ...

Bonne journée  bisoussss a vous et vos amours !!!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2016 à 16:02
 Coucou les filles

Ma nuit à été meilleur hier ça fait 2 soirs que je mange quasiment pas le soir et du coup ça fait 2 soir que je ne suis pas malade.... 

Pour ce qui es des faire parts je me le fait aussi j'ai presque fini mais ça demande bcp de temps et avec mes petites je suis obligée de reprendre souvent....mais bon j'en fait une vingtaine donc ça va aller vite ...

Bon courage mandyuna pour les achats ....
.bisous
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2016 à 18:58
 Coucou 

Mon rdv de ce matin c'est bien passé col fermé bébé est un peu descendu mais aucuns soucis ....
Prochain rdv le 9 juin pour fixer la date du déclenchement et faire un dernier point. 

En ce qui concerne mes douleurs du ventre ...... il m à fait faire une prise de sang pour contrôler la thyroïde ça pourrait venir de là.  Résultats demain normalement.

Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avancez dans les préparatifs de bébé. ...

Mon gygy ma conseille de mettre les valises dans la voiture à compter de maintenant au cas où. 

Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2016 à 21:43
 Coucou les filles !

Vous allez bien?
Dine pas de nouvelles, tout va bien?? tes derniers rdv ont donnés quoi?
Mandyuna, c'est sur que tu ne peux pas être de partout, avec les travaux et le déménagement en prévision, ça fait beaucoup ! Les nuits difficiles c'est un peu le cas pour nous toutes ! :( L'homéopathie ça peut marcher !
De rien pour la liste !! :)
Marion, tu as eu les résultats de ta prise de sang? Dans un mois tu devrais avoir ton petit bonhomme dans tes bras ! :) En tout cas, cool si tout va bien ! Bébé est en bonne position?
20 faire part ça va ! :) Moi j'en ai presque 90 à faire !!! lol
De mon côté, j'ai eu l'écho du 8ème mois aujourd'hui, + un Doppler cérébrale de la petite pour vérifier si la petite n'est pas anémié parce que mon taux d'anticorps monte, et pour l'instant toujours pas d'anémie, donc c'est cool !
Sinon elle est en pleine forme, elle fait 8kgs500. Mais cette petite coquine, s'est retournée et s'est mise en siège alors que ça fait 2 mois qu'elle avait la tête en bas ! :( Apparemment si elle s'est retournée ce week-end ça pourrait expliquer le pourquoi j'ai eu beaucoup de contractions dimanche. En tout cas mon col est toujours bien fermé et long, donc ça m'a bien rassurée, la gynéco n'est pas du tout inquiète, elle me dit que c'est normal d'avoir pas mal de contractions.
Sinon c'est bon normalement on a trouvé une Assistante Maternelle ! On est bien content parce qu'on avait galéré pour en retrouver une pour notre grande !
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit !
Allez on y croit, cette nuit on va toutes bien dormir ! lol

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2016 à 20:54
 Coucou les filles 

J'espère que tout le monde est en forme le fofo n'est pas très actif en ce moment. ....Vous devez être occupée dans les préparatifsde bébé. 

En ce qui me concerne les résultats de ma prise de sang sont corrects du coup je ne sais pas pourquoi je suis tant malade la nuit.... mais bon je touche du bois cela fait 4 nuits que ça va... du coup le soir c'est repas ultra léger un yaourt et un peu de pain et c'est tout et je sais pas si c'est ça mais en attendant ça va mieux.

Et oui Amayelle je ne fais que 20 faire parts pour mon petit dernier pour les filles on en faisait 60 voir 70 mais làje fais juste pour la famille proche et les amis proches les autres auront un petit mess avec une photo. ...

Bon courage à toi pour tes 90 faire-part. ..
J'espère que ta puce va se remettre du bon côté de la sortie!!!!

Bonne soirée 

Bisous à toutes.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2016 à 21:00
 Coucou les filles !!
Vous allez bien ?
On a eu un super soleil aujourd'hui, je ne sais pas vous, mais en tout cas ça fait du bien ! :)
Marion, tant mieux si tout va bien côté prise de sang, tu ne sauras probablement jamais pourquoi ça t'a fait ça, mais le principal: c'est que ça soit passé, je croise les doigts pour que ça continue comme ça !
Je comprends que tu ais eu envie de réduire le nombre de faire part pour ton 3ème !
Et maintenant avec internet tu peux aussi envoyer de jolie carte par mail! ! :)
J'espère aussi qu'elle va se retourner, c'est peut-être déjà fait, mais j'ai l'impression qu'elle ne fait que se tourner et se retourner en ce moment ! Donc j'espère juste que lorsqu'elle aura choisie sa position ça sera la bonne ! lol
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi !
Bon w-end

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2016 à 10:10
 Coucou. ...

J'espère que ça va pour vous et vos petits loulous.

Aujourd'hui journée maussade comparéà la magnifique journéede hier on a atteint les 30 degrés chez nous. ...Et la 10 degrés et pluie non stop.😠

Sinon mes douleurs la nuit on l'air de le laisser tranquille depuis quelques jours mais je continue mon régime sec le soir!!!! Cela étant je me rattrape la journée 😂. ...
Ce matin j'ai un super torticolis j'ai du mal dormir cette nuit j'espère que ça passera vite c'est quand même douloureux. ..

Bon je vous souhaite un bon dimanche. ...

Bisous
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2016 à 19:14
 Slt j'espère que vous allez toutes bien, moi de mon côté tout va bien je passe ma prochaine écho demain bisous.... 
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2016 à 19:15
 Slt j'espère que vous allez toutes bien, moi de mon côté tout va bien je passe ma prochaine écho demain bisous.... 
Mel 21ans.
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2016 à 19:07

Coucou les filles !!!

Comment vous sentez vous? 
Pour ma part, je me sens tres fatiguée .... et comme je suis une personne qui deteste rester a rien faire, vous imaginez bien que je suis toujours a courir ! grrr

Alors Mel ton echo??

Nous on a rendez vous jeudi a 14h au chu pour la sage femme et a 16h15 pour notre derniere echographie !!

La prochaine fois que l'on verra notre fille , sa sera dans nos bras et je peux vous dire que j'ai vraiment hate !!!

Les prepartaifs se finalise pour l'arriver de la puce, quelques bricoles a acheter et surtout a laver mais je ne m'inquiete pas..

Niveau faire part, je regarde un peu mais comme je veux les commander sur internet ,on verra sa quand la puce sera là !!!!

Ici , le temps est merdique , alors autant vous dire q'aavec un jour beau temps et un jours pluie , le moral n'est pas au top et ne m'aide pias pour la fatigue ! grrr

Bonne soirée  et profiter des dernieres semaines avant l'arriver de vos baby choux !!!
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2016 à 22:16
 Salut mandyuna je n'ai pas vraiment de bonnes nouvelles a annonce mon placenta c'est calcifié et ma choupinette n'a pris que 200g depuis 1 mois....  bon courage pour tes dernier préparatifs eh oui dans quelques semaines tu aura une jolie récompense dans tes bras moi j'ai plus trop le moral car si sa ne s'arrange pas je risque l'accouchement prématuré.....   tiens moi au courant pour ta prochaine écho bisous..... 
Mel 21ans.
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2016 à 08:36
 Coucou les filles décidément mandyuna on a les rendez vous en même temps! Moi c pareil jeudi matin rendez vous écho plus sage femme maintenant jen et rale bol! Vite quel soit la! Tout et pres! Baby shower ce week end i me tarde! Je vous raconterai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.