Coucou les filles !!!
Oh lalala , gros stresse pour moi, j'ai la cousine de mon mari qui a un mois d'ecart avec moi qui vient d'accoucher de son petit Lino !!!! ALors oui c'est top , il va bien mais sa me fou un coup de flippe car si ça venait a nous arriver et bien ma valise et celle de la petite n'est pas du tout prete...
Si bien qu'il va falloir que je cours au magasin , finir d'acheter tout se qu'il me faut pour le sejour a la maternité ! D'ailleur merci Amayelle, je vais m'aider de la liste que tu a fait . J'espere pouvoir allaiter ma fille ( une grande premiere pour moi et je suis perdu dans les affaires qu'il faut prendre lol)
Pour moi aussi les nuits sont dur , je ne dirait pas que c'est la puce qui fait que ... Mais dur dur, je me reveille fatigué en ce moment ! grrrr
En plus le beau temps n'est pas vraiment là. Pourtant j'avais compter dessus pour reprendre des vitamines mdr
Ah oui les faires parts, et bien je n'y avait meme pas pensé, je ne sais pas ou j'ai la tete en ce moment... grrr entre les cartons, la grossesse et la maison , je suis partout et nul part ..... bouhhhh
En tout cas il va falloir que je me penche sur la question ...
Bonne journée bisoussss a vous et vos amours !!!