Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2016 à 14:53
 Une petit coucou et une petite pensée pour vous toutes en espérant que tout va bien pour vous !!

prenez soin de vous et passer une bonne journée ;)
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2016 à 21:17
Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire ces derniers jours. 

Dernière semaine de boulot pour moi du coup j'essaie de me mettre à jour dans les dossiers, les instances pour éviter de laisser trop de bazar à ma remplaçante. ... autant dire que j'avais pas mal de tri à faire.

Amayelle en ce qui concerne ma petite la nuit chez mamie c'est super bien passé elle ne nous as pas réclamé je crois que le plus dur à été pour moi😢!!
J'ai récupéré ma petite mais ma grande y reste jusqu'à samedi c'est quand même un peu long mais bon pas le choix .

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi.

Moi ça gigote bcp et mes nuits sont toujours autant agitées....😥dur dur de récupérer dans ces conditions. 

Bonne soirée. 

Bisous
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2016 à 07:05
 Coucou les filles moi rdv pour echo de controle tout a leur plus rdv sage femme il me tarde de la voir elle a du grandir et changer depuis la derniere echo! Rdv a 11h je suis serexiter!
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2016 à 14:56

coucou les filles,

J'espère que tous le monde va bien!!

Marie alors ton écho?

j'ai réussi à avoir le secrétariat, il m'on confirmer qu'il faut que je prenne du fer. mais ça ne me donne pas de nausée.

Par contre depuis hier, bébé bouge beaucoup moins, je le sent légèrement bougé de temps en temps, mais plus trop de coup, ou bien très bas, et plutôt vers l'intérieur. est ce que c'est déjà arrivée a quelqu'un? je commence un peut à me poser des questions.

l'anniversaire de ma belle mère s'est bien passé, même si un peut fatiguant.

marion temps mieux si la nuit chez mamie s'est bien passée.

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2016 à 15:39
 Coucou les filles, 

contente d'avoir de vos nouvelles,

Alors Marie ton écho c'est bien passer ?

Marion courage plus que 2 jours et enfin tu sera en congé !! 

pompette, moi sa m'est arriver l'important est de le sentir même si c'est pas beaucoup après je me posais aussi beaucoup de questions et c'est toujours un peu stressant quand il change de comportement!!

de mon coté difficile soirée hier, toute l'après midi j'ai eu des contractions fortes et aussi des non douloureuses en fin d'après midi j'ai appeler la mat et on a du y aller, j'ai fait un premier monito qui montrait bien les contraction, mon col était mou mais a l’écho il est toujours assez long donc sa allais, J'ai eu un traitement pour stopper les contractions puis re-monito mais je suis repartie j'en avais toujours autant. Du coup repos repos et suivie a domicile 2 fois par semaine... J'ai eu très peur quand même mais bon je me dit que si j'ai pu rentrer et que je fait bien tout ce qu'on m'a dit c'est que sa devrais aller mais pour l'instant toujours un peu de contraction :( !!

voili voilou, bonne journée a toutes et prenez soin de vous
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2016 à 19:24
 De retour de l'écho ma princesse pèse un kilo tout pile !!!! Tout va bien!!!trop heureuse seul hik.... mademoiselle bouger tellement ke la gineco na pa pu me faire de 3d un peu déçu.. 
dine fait attention a toi!!!!!bouge plus!!!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2016 à 20:41
 Bonsoir les filles 

Ça y est c'est officiel je suis en arrêt ouf je l'ai attendu celui là. .... enfin je vais pouvoir me reposer et commencer à préparer la chambre de mon loulou.
Semaine prochaine c'est encore les vacances du coup j'ai mes 2 princesses à la maison  en espérant qu'il fasse beau pour qu'on puisse sortir un peu.

Sinon j'espère que ça va 
Marie super ton écho bonne nouvelle que ta princesse se porte bien déjà 1kg....Et c'est pas fini....

Dine tu en ai ou de tes contractions ??? Tu en as toujours autant ou ça diminue un peu? Donne des nouvelles et surtout repose toi Lee plus possible bébé doit rester encore au chaud

Pompette c'est normal que bébé bouge moins il a bcp moins de place par contre tu dois sentir mieux ses mouvements tu peux même parfois apercevoir la forme d'un pied ou des fesses !!! Il faut que tu le sente régulièrement mais ne t'inquiète pas si c'est moins fréquent qu'avant en tout cas si tu as le moindre doute consulte.

Amayelle, Mandyuna tout va bien les filles?

Bisous
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2016 à 11:36

coucou les filles!!

Dine ça va mieux? repose toi bien en tout cas!!!

Marie, c'est cool si ta puce va bien, domage pour la 3D, peut etre la prochaine fois.

Marion tu va enfin pouvoir te reposer!!! profite bien de tes filles!!

oui c'est ce que je me suis dit marion , moins de place, mais comme ça a été un peut du jour au lendemain, je me posait quelques question, mais tout va bien, depuis hier c'est de nouveau fiesta, et en effet je sent moins de coup à proprement parler, mais plus de mouvement, j'ai des "bosses" qui apparaissent, ou se déplace sur mon ventre, c'est trop drôle, par contre j'arrive pas encore à savoir si c'est pied, mains, ou autre....

rendez-vous avec la sage femme vendredi pro, j'ai hâte d'entendre sont cœur.

ça devrait être repos ce week end!

bisous :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2016 à 21:12
 Coucou les filles !
Vous allez bien ? Vous avez passé un bon w-end ??

ça y'est Marion, repos bien mérité !! Tu vas pouvoir te reposer, et préparer tranquillement l'arrivée de ton loulou !
T'as retrouvé ta grande?  Super que la nuit de ta petite se soit bien passé chez son papi et sa mamie, et oui souvent c'est nous qui flippons le plus ! lol En tout cas ça sera à refaire avant l'arrivée de son frère, comme ça la séparation lorsque tu seras à la mater sera moins difficile pour vous 2 !  :) Ma petite va partir 4 jours chez mes parents pour l’ascension, pour l'instant elle n'a dormi qu'une seule nuit d'affilée autre part, du coup ça me stress un peu, mais bon elle sera contente de "partir en vacances" ! lol

Marie, super que ta puce soit en pleine forme ! 1 kgs ! Nos bébés font tous à peu près le même poids ! :)

Dine, comment ça va ??? T'as moins de contractions? la sage femme est venue chez toi? Bon courage et surtout bon repos !

Pompette c'est un peu normal que dès fois on les sente un peu moins, ça dépend de leur position, quand ma puce se met en position "siège" je la sent beaucoup moins, et le peu de coup que je ressens, c'est plutôt très bas (à mon avis c'est ses pieds ! ). Par contre la elle a la tête en bas et les fesses en haut du coup elle me donne de sacrés coup de pieds sur le côté ! Et je la sens carrément plus bouger !

J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos bébés ! Bonne soirée ! :)

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2016 à 21:20
 Bonsoir les filles

Et oui ça y est en repos j'y crois toujours pas ça va me faire bizarre demain matin de pas devoir aller au boulot. ..

Ça y est j'ai récupéré ma grande tout c'est très bien passé elle est ravie de ses vacances chez papy et mamie !!!
Et oui Amayelle tu as raison il faut que l'on refasse l expérience avec ma petite afin qu'elle s'habitue lorsque je serai à la maternité mais j'avoue que je stresse toujours bcp et ça me déchire le coeur à chaque fois que je l'ai laisse 😢😭. 

J'espère que tour se passera bienpour ta fille y a pas de raison !!! Et puis tu pourras te reposer aussi....

Dine des nouvelles ?

Bonne soirée. 
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2016 à 00:44
 Hello les filles, je vous ai lu et je suis contente de lire que sa va plutôt bien pour vous.

Moi sa va les contractions sont toujours présentes moin nombreuses mais par contre je les sent plus !! Les cachets me mettent K.O mais bon si sa peu éviter que le col bouge avec des contractions trop intences !! Je vois la sage femme demain j'ai hate car je stresse énormément que bébé arrive trop tot !! 

Pour changer de sujet et vous êtes les premières informées aujourd'hui on a pris la décision du prénom définitif ( normalement ;)    )   donc nous attendons un petit  " JARON " mais on espère qu'il va se faire attendre encore quelque semaines !!

voila bonne soirée a vous, prenez bien soin de vous
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2016 à 07:48
 Coucou dine

Super contente de avoir de tes nouvelles normal que les médicaments te fatigue je suis crevée sans en prendre alors je imagine pour toi!! Courage.
Très joli prénom cest original Jaron et je trouve que ça va bien avec le prénom de ton 1er fils noham. 

Repose toi bien surtout ...

En ce qui me concerne j'ai une petite question c'est pas hier romantique mais bon on peut parler de tout sur le fofo.
J'ai depuis 1 semaine une mycose vaginale je n'en ai jamais fait mais la je déguste j'ai droit à une crème et j'ai pris 2 ovules mais ça me démange toujours bcp auriez vous une solution ou un remède style de grand mère ???
J'ai rdv chez le gygy que lundi prochain et tenir encore 1 semaine comme ça me paraît compliqué. .

Bonne journée

Et merci d avance pourvos conseils. 

Bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2016 à 14:38
 coucou,

Marion, oula pas facile tout sa en plus c'est désagréable, perso moi j'en ai déjà eu mais c'est passer a chaque fois assez facilement pour éviter d'en avoir j'utilise simplement un gel douche intime hydralin en plus tu en a un différent pour chaque problème tu en parle a ton pharmacien et il te donne celui qui correspond a ton problème et a ton type de peau.... Après je suis désoler mais je n'ai pas plus de solution que sa :( courage c'est difficile a supporter !!

Merci pour le prénom, oui on a eu un coup de coeur bon mon fils un peu moin mais il va s'y faire ;)

J'attend la sage femme là je vous tiendrai au courant !!

Bonne journée a toutes 
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2016 à 18:39
 Et voila juste pour vous donner des nouvelles, la sage femme est venu, j'ai eu un monito de 30 mn avec 3 contraction mais qui n'était pas douloureuses, verdict pour l'instant je me repose toujours car les contractions sont toujours la mais je reste a la maison pour le moment donc je suis soulager quand meme, bébé lui va très bien !!

voila en espérant que pour vous sa va !
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2016 à 19:07
 Coucou les filles, 

Comme d'habitude, je vous lis casiment tout les jours mais pas le temps de poster. 
 . 
Ma pauvre Marion, je sais a quel point c'est douloureux mais moi non plus je n'ai pas de remede a te donner ! desolé...

Dine, j'aime beaucoup le prenom que vous avez choisit et comme tu le dit , ton fils s'habitura ! lol

De mon coté, je n'ai toujours pas reçu le compte rendu de l'échographie du 2 ieme trimestre qui était le 16 mars.
ça fait tout de même 2 fois que j'appel le chu et a chaque fois il me dise qu'ils s'excusent mais qu'ils ont 2 mois de retard ! donc patience , patience lol

Prochaine écho et rendez vous avec la sage femme le 26 mai, que j'ai hate de voir ma poupée ...

En ce moment j'aime m'allonger dans mon lit le soir et la sentir gigoté dans tout les sens, c'est notre moment à toute les deux .... 

Les autres filles, j'espere que vous allez bien et que bébé se fait sentir comme il faut ! 

bonne soirée a vous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.