Posté le : 04-04-2016 à 14:36
Coucou les filles !!
Vous allez bien !
J'avais de quoi rattraper en lecture ! lol
J'ai été pas mal occupée ses derniers jours, mais sinon tout va bien !
Ma
puce bouge pas mal et se fait une bonne petite place petit à petit,
mais je pense avoir un peu moins de ventre que vous les filles quand
même ! Vous avez de jolis bidou en tout cas !
Marion moi aussi de
temps en temps j'ai l'impression d'avoir un poids en bas du ventre qui
tire vers le bas, mais ça ne me le fait pas tout le temps ! Peut-être
que ton petit bonhomme est positionné plutôt bas, la gynéco m'a dit de
bien boire pour essayer de la faire remonter (elle aurait plus de place
pour bouger et mieux se positionner).
Je vois Marion et Mandyuna que ça y'est vous êtes fixée côté prénom ! En tout cas ce sont 2 très beaux prénoms Liam et Alya !
Marion félicitation à ta soeur, c'est super, ils seront rapprochés ! :)
Mandyuna
super si tout va bien et si tes contractions ne modifient pas ton col !
T'as pris 4gs depuis le début de ta grossesse? ça va franchement ! je
comprends que tu voudrais limiter ta prise de poids, mais tu vas en
perdre quand même quelques uns après l'accouchement ! Bonne semaine avec
ta nièce ! profites en bien ! :)
Marie effectivement les baby
showers ça ne se fait pas trop en france, du coup je ne peux pas t'aider
la dessus, par contre les petites fêtes lorsque le bébé est là pour le
présenter à la famille, amis, ça se fait davantage ! :)
Dine je n'ai pas encore fait le test pour le diabète mais normalement je devrais le faire bientôt. (A 6 mois de grossesse apparemment). Toi c'était ce matin il me semble? ça va ça a été ? ce n'est pas ce qui est le plus agréable il me semble ! lol
Pompette, j'ai fait une prépa accouchement pour ma première fille (prépa sophro) ce qui je trouve m'a bien aidée pour le reste de ma grossesse, a être le plus détendue possible et également le jour J ! Et en plus, ça m'a permis de rencontrer d'autres maman et on a gardé contact, on continue à se voir avec nos loulous et je trouve ça chouette ! Du coup je réitère l’expérience, mais cette fois-ci prépa piscine ! En tout cas je ne regrette pas de l'avoir faite pour ma grossesse précédente, mais en même temps j'habite à 5 min de l'hôpital, du coup c'est pratique !
Arielle, super si tu n'as pas de diabète gesta ! ça doit être galère quand même ça ! Par rapport à ton col, effectivement ça ira peut-être plus vite le jour J, mais fais gaffe quand même, reste tranquille !
Sinon moi j'ai refait une prise de sang ce matin, et je vois mon gynéco demain , on va peut-être amener ma petite, on verra si elle n'est pas trop fatiguée (parce qu'il a souvent du retard, donc elle risque d'être pénible dans la salle d'attente ! )
Bonne aprem à vous toutes ! :)