Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2016 à 08:24
 Tu as bien raison..... De toute façon papa veille au grain !!!! 
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2016 à 20:40
 Dite les filles qui va et qui a deja organisé une baby showers?
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2016 à 20:55
 Désolée Marie mais je n en ai jamais fait et ce ne sera pas non plus pour le petit dernier. ....

Tu as prévu d'en organiser une toi??,

mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2016 à 21:07
 J'aimerai beaucoup mais en france c'est pas trop connu et c'est pas forcément tres bien vu... beaucoup de personnes sont superstitieuses du coup j'ai pas trop d'info..
Eagleeye 1 messages
Eagleeye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2016 à 15:28

Bonjour à toutes et à tous , vous recherchez un photographe pour vos événements :" mariage, grossesse, naissance ou réalisation d'un book photo professionnel...." 

Je vous invite à consulter notre site internet http:/www.eagleeye.fr nous travaillons en collaboration avec des vidéastes et fleuristes .

N'hésitez pas à nous contacter pour un entretien téléphonique afin de vous établir un devis gratuit personnalisé . Contactez nous au 06.95.25.93.48 

du lundi au dimanche de 11h à 19h

consulter notre site internet ;
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2016 à 20:05
 Coucou les filles !!!

Mariebbdejuillert, chez moi , pas de baby showers, pas du tout connu chez nous et je ne comprend pas trop le principe pour etre franche ...

Ce week end fut chargé puisque mon fils est parti en vacances chez ses grands parents depuis vendredi soir. On se retrouve donc a 3 avec ma fille et c'est génial de pouvoir profiter d'elle pleinement . on en a d'ailleur profiter pour faire les boutiques et un vide grenier ou j'ai trouver pleins de choses pour Alya . ( tour de lit et vetements de marques a prix imbattable ).

Dès demain ma niece de 14 ans viens en vacances chez nous jusqu'a vendredi . On a donc prevu pleins de choses comme le cinéma, les magasins, la fete foraine et si le temps nous le permet on ira a la plage se balader !!!
La semaine sera donc elle aussi chargé !

J'espere que vous allez bien !!!

des gros bisoussssss
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2016 à 21:21 - Modifié le : 03-04-2016 à 21:22
 Coucou

Ah oui gros week-end mandyuna. ...Je vous que c'est confirmée pour Alya c'est super jolie!!! C'est chouette que tu ai pu trouver des trucs pas cher et de qualité. ...

Bon courage pour ta semaine gros programme en vue entre nanas!!!!!! N oublies pas quand même de te reposer. .

Moi je dors toujours aussi mal la nuit dernière réveillee à 4h et celle d'avant à 3 h du coup je suis naze et je n arrive pas à récupérer. ...Et demain la semaine recommence😠😡

Sinon Liam bouge bien il est en super forme comparaît à moi mais temps mieux je préfère que lui aille bien même si moi c'est pas trop ça. 

Par contre je ne sais pas si ça vous le fait mais ça me tire vraiment bcp en bas du ventre comme si j'avais constamment un poids qui tire mais vraiment dans le bas du ventre ???? J'ai pas souvenir que ça me l'ai déjà fait....bizarre 😞

Bonne soirée. ..

Bisous
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2016 à 11:45
  Re coucou !!!

Ce matin j'avais mon rendez vous génico et tout se passe bien . J'ai certe des contraction mais celle ci ne joue pas du tout sur mon col donc c'est génial !!!

La petite est bien haute et va tres bien, j'ai pû entendre son petit coeur battre. Que c'est toujours aussi magique !!! Je ne m'en lasse pas .

Par contre pâque à été fatal pour moi !!! Grrrr, j'ai pris 4 kg , oui oui 4 kg ....Ma génico dit que c'est tres bien car pour elle ça veut dire que je prendrait maximum 9 kg au total mais pour moi quel horreur. 
Je sais tout est dans la tete mais quand je pense que j'ai tant galérer pour perdre mes 12 kg avant la grossesse , j'ai peur d'en reprendre beaucoup trop sachant que je n'avais pris que 6 kg pour mes autres grossesses!!!

Marion desolé mais je n'ai pas ces désagréments là. Par contre la nuit j'ai beaucoup de mal a respiré et je siffle . La génico dit que je devrait dormir sur le coté gauche pour amélioré tout sa, il faut donc que j'essaie de voir si avec ce conseil la ça passera.

bonne journée

bisous

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2016 à 14:36
  Coucou les filles !!
Vous allez bien !
J'avais de quoi rattraper en lecture ! lol
J'ai été pas mal occupée ses derniers jours, mais sinon tout va bien !
Ma puce bouge pas mal  et  se fait une bonne petite place petit à petit, mais je pense avoir un peu moins de ventre que vous les filles quand même ! Vous avez de jolis bidou en tout cas !
Marion moi aussi de temps en temps j'ai l'impression d'avoir un poids en bas du ventre qui tire vers le bas, mais ça ne me le fait pas tout le temps ! Peut-être que ton petit bonhomme est positionné plutôt  bas, la gynéco m'a dit de bien boire pour essayer de la faire remonter (elle aurait plus de place pour bouger et mieux se positionner).
Je vois Marion et Mandyuna que ça y'est vous êtes fixée côté prénom ! En tout cas ce sont 2 très beaux prénoms Liam et Alya !
Marion félicitation à ta soeur, c'est super, ils seront rapprochés ! :)
Mandyuna super si tout va bien et si tes contractions ne modifient pas ton col ! T'as pris 4gs depuis le début de ta grossesse? ça va franchement ! je comprends que tu voudrais limiter ta prise de poids, mais tu vas en perdre quand même quelques uns après l'accouchement ! Bonne semaine avec ta nièce ! profites en bien ! :)
Marie effectivement les baby showers ça ne se fait pas trop en france, du coup je ne peux pas t'aider la dessus, par contre les petites fêtes lorsque le bébé est là pour le présenter à la famille, amis, ça se fait davantage ! :)
Dine je n'ai pas encore fait le test pour le diabète mais normalement je devrais le faire bientôt. (A 6 mois de grossesse apparemment). Toi c'était ce matin il me semble? ça va ça a été ? ce n'est pas ce qui est le plus agréable il me semble ! lol
Pompette, j'ai fait une prépa accouchement pour ma première fille (prépa sophro) ce qui je trouve m'a bien aidée pour le reste de ma grossesse, a être le plus détendue possible et également le jour J ! Et en plus, ça m'a permis de rencontrer d'autres maman et on a gardé contact, on continue à se voir avec nos loulous et je trouve ça chouette ! Du coup je réitère l’expérience, mais cette fois-ci prépa piscine !  En tout cas je ne regrette pas de l'avoir faite pour ma grossesse précédente, mais en même temps j'habite à 5 min de l'hôpital, du coup c'est pratique !
Arielle, super si tu n'as pas de diabète gesta ! ça doit être galère quand même ça ! Par rapport à ton col, effectivement ça ira peut-être plus vite le jour J, mais fais gaffe quand même, reste tranquille !
Sinon moi j'ai refait une prise de sang ce matin, et je vois mon gynéco demain , on va peut-être amener ma petite, on verra si elle n'est pas trop fatiguée (parce qu'il a souvent du retard, donc elle risque d'être pénible dans la salle d'attente ! )
Bonne aprem à vous toutes ! :)
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2016 à 21:38
 Salut les fille aujourd'hui j'ai eu droit a ma première séance dacuponcture pour mon mal de dos et mes problème a dormir jai u hyper mal et je suis toujours dans le même état j'ai était vaseuse toute la journée quelqu'un la déjà fait? Commentvous l'avait vécu?  
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2016 à 15:07
 Coucou les filles, 

j'espère que vous allez toutes bien !!

de mon coté sa va j'ai une grande fatigue qui m'est tombée dessus ces dernier jours, mais sa va !! test pour le diabète gestationnel fait sa c'est bien passer malgrer un petit malaise vagal dans la première heure, en tout cas je suis bien contente que ce soit passer !!

Amayelle et marion, moi aussi j'ai un poids dans le bas du ventre pas très agréable parfois même douloureux, après moi je sais que baby-boy est bas donc c'est peut être sa, en tout cas j'ai rdv la semaine prochaine et je compte bien lui poser la question car defois j'ai vraiment l'impression qu'il tape mais au niveau du col et sa me fait super mal....

Mandyuna c'est cool oui si les contractions n'ont pas d'effet sur ton col, moi depuis ma dernière visite où le col avais bouger je flippe chaque fois que j'ai une contraction !! 

Amayelle tu a vu ton gygy, alors tous va bien? 

Sinon on est toujours pas sur a 100 % mais de plus en plus on pense a Aaron pour le prénom de baby-boy !!

Voila sinon rdv lundi pour écho de contrôle par rapport au zika j'ai hâte de savoir comment il va mon bébé !!

bonne journée les filles prenez soin de vous

lilline2189 5 messages
lilline2189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2016 à 19:19
 Bonjour,
Mon bébé est prévu pour le 31 juillet 2016 et c'est un petit garçon. ❤❤❤❤❤
Merci d'avance de m'aider
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2016 à 21:49
 bienvenue liline, félicitation pour ta grossesse et baby-boy !! en espérant que ta grossesse ce passe bien
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2016 à 08:04
 Coucou les filles !

Marie, l'acupuncture ça peut fatigué un peu les premières heures, mais normalement après tu devrais te sentir mieux dans les jours qui suivent ! Comment tu te sens aujourd'hui ?
Dine, mince pour le malaise vagal lors du test pour le diabète, mais ça arrive de temps en temps ! En tout cas c'est fait pour toi !
Côté fatigue j'espère que ça va un peu mieux, tu dors peut-être un peu moins bien ces derniers temps?
Par rapport à la pesanteur au bas du ventre, j'en ai parlé  mon gynéco, il m'a dit que beaucoup de femmes ressentaient ça à partir du 2 ème trimestre, et encore davantage au 3ème ! En tout cas mon col est bien fermé, et la petite est pour l'instant en siège, donc c'est ses fesses que je dois ressentir et elle doit me donner des coups de pieds qui également me font mal au niveau du col par moment !
Sinon tout allait bien, la petite miss est en pleine forme !
C'est très joli Aaron comme prénom Dine ! :)
Bonne journée à vous les filles !
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 10:07
 Salut amayelle j'ai trouvé que sa m'a rien fait toujour autant de cauchemar dinsomnie et de mal de dos donc pas confiante pour le deuxième rdv!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.