coucou les filles!!
ouha marion, tu es bien avancer en vêtement dis donc. si ça peut te rassurer manduya, nous ne sommes pas bien avancer non plus.... on doit avoir 4 body et 2 pyjamas... nous non plus pas de bébé récent dans l'entourage ( on est plusieurs à accoucher en l'espace de quelques mois ) il y a bien 2 collègue à maman qui à accouché d'un petit garçon l'été dernier, mais comme nous c'est une fille.... on se demande vraiment pourquoi il nous verse pas les aides avant.... du coup on fait doucement aussi. on à encore aucun matériel non plus, d'ailleurs merci pour vos conseil poussettes, on va bientôt aller voir en magasin.
vous avez déjà des jolie bidous les filles, j'essaierai de vous mettre une photo bientôt.
Marion tu as acheter ton bola ou? j'en cherche un mais pas trop chere non plus, j'en ai vue 60 € ou plus, mais c'est beaucoup trop pour moi! ta sciatique va mieux?
j'espère que tous le monde va bien!!!
bonne journée a toute
coucou les filles!!
j'espère que tous le monde va bien! amayelle, menduya, marie? ( et celle que j'ai pu oublier)
je suis dégoutée, je vous avait écrit un grand truc, et ça a bugger quand j'ai envoyer, du coup je recommence...
marion , merci pour l'info pour le bola., c'est cool pour ta sœur, comme ça les cousin auront le même age.
dine, cool ton bidou. comme tu dit on encore un peut de temps pour tout préparer, mais ça va aller vite... il me reste 4 moi tout pile, et sans compté si madame décide pointer son nez en avance....
j'avait rendez-vous avec la sage femme ce matin, tout se passe bien!!! j'ai pris 2kg, du coup je suis revnue à mon poids d'avant grossesse, il reste 4 mois, je ne m'inquiète pas trop pour ça. On a écouter son cœur, mais on a eu un peut de mal, elle bouge tellement la coquine.... la sage femme à dit qu'elle était bien réactive, qu'elle " jouait" avec le micro, et que c'était bien qu'elle bouge beaucoup, c'est un signe de bonne santé! c'est toujours rassurant d'entendre ça ( même si j'était pas bien inquiète ) . sinon à ma dernière prise de sang, mon taux de fer était très haut, ce qui est plutôt rare, en général les femme enceinte en manque. on va quand même surveiller pour voir comment ça évolue, mais du coup je n'aurai surement pas besoins de complément pour ça.
j'ai pris mes rendrez-vous pour la préparation à l'accouchement, est ce que vous l'avez fait pour bébé1? ça vous a bien servi?
bonne fin de journée!! :)
Coucou les filles.
Marion c'est super sa une excellente nouvelle. Ils seront proche c'est cool sa mon fils a 9mois d'écart avec ma deuxième nièce et joue bien ensemble, c'est chouette quand c'est comme sa.
Question fringue l'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'en acheter mon premier était de juillet aussi du coup la je suis dans le lavage de vêtements a fond (d'ailleur sa fait bizarre de ce dire qu'il était si petit que sa..)
Jolie bisou les filles sa me rassure de voir les votres 😊.
Dine sa m'y fait de temps en temps c'est que tu as pttr inconsciemment cocher le "m'avertir lorsqu'une rep est postée".
Je n'ai pas pris les cours d'accouchement a la naissance ni pour le premier ni pour celui la après c'est vrai que sa ne dépend que de vous et de votre ressenti au sujet de l'accouchement.
Rdv sage femme hier tout vas bien j'ai pas de diabète gesta ouuuuuf sa de moins RAS pour bébé tout va bien pour moi aussi repos par rapport a la sciatique col est mou mais ça ne les a pas alarmé (j'en chierrai pttr pas pour l'accouchement croisons les doigt 😅).
Dine je suis une grande zbotuer du test diabète lol couraaaaaagr.. Tu va rester 2h au labo en arrivant y vont te piquer ensuite tu va devoir boire une petite bouteille de 75ML de sucre en gros puis 1h après repiqure et encore 1h plus tard 3eme et dernière piqure. En espérant pour toi que tu n'en ai pas.
Désolé du roman .. Je vous dit prenez soin de vous et bonne soirée voir bonne nuit
coucou les filles,
dine, la sage femme ne m'a pas dit que s'était dangereux pour mon taux de fer, juste qu'on allait surveiller pour voir comment il évolu, normalement il devrait descendre.
pas de teste de diabète pour moi, pour le moment en tout cas, elle m'a dit que ma glycémie était bonne au dernier résultat, pas d'antécédent dans la famille, donc pas besoin.
Marie, c'est bien si tu te sens mieux. je te rassure, je n'ai pas autant de ventre que les filles non plus, peut etre que le fait que ce soit notre premier joue? moi aussi ça remu beaucoup, mais pour le moment elle est pas trop agité la nuit, mais je commence a faire des insomnie parfois, l'autre nuit rien dormi de 4h à 6h.... et la nuit d'après, dormi comme un bébé...tu as acheter plein de truc trop choux, tu es une fan de Disney? je ne me suis pas encore autant lachée que toi, mais ça va pas tarder. Je vai surement regarder aussi un peut les vente privée, pour le peut de temps qu'il y mette, des fois ça vaux le coup!
Les cours de préparation à l'accouchement, je ne me voyait pas ne pas les faires. pour le moment l'accouchement ne me stresse pas du tout, mais je suis quelqu'un qui aime savoir un minimum à quoi je doit m'attendre. Et puis je me suis dit que si je prenait pas les cours, et que dans 2 mois je change d'avis, ça serait trop tard.... au pire ça ne me fera pas de mal. dine si les cours sont loins et que tu n'en ressent pas le besoin, c'est logique. il faut pas se forcer si on a pas envie. pour ma part l'hôpital où sont les cours se trouve à 3 min a pied de mon boulot... donc pas de soucis pour ça....
bonne fin d'aprem!!! :)