coucou les filles!
moi aussi j'ai l'impression d'avoir gonflée en peut de temps, et ça continue.... j'arrive encore à mettre chausette, ou chaussure, mais ça devient quand même de plus en plus compliqué de me plier.
courage marion!! en effet tu accumule pas mal de chose, en espérant que ça s'arrange!
je fatigue aussi plus vite aussi, rien que de monter les escaliers je suis essoufflée parfois, et il y a des jours où je me sens plus en forme que d'autre.
Au moins on à grand soleil ses jours, et ça me fait le plus grand bien au moral!!! pourvue que ça dure.
bonne journée!!! :)
coucou les filles!!
amayelle, pauvre tite puce, elle les enchaine décidément, j'espère que ça va vite passer!!!
pas de bol avec le labo, des fois, on se demande pourquoi il se complique la vie comme ça!! courage, c'est pénible tout cet administratif..
j'espère que tout le monde va bien!!
ici j'ai eu quelques douleurs dans le ventre hier soir, mais je suis allée faire mes course, dons j'ai un peut forcée, mais après une nuit de sommeil, tout va bien.
sinon est ce que vous avez des conseil concernant les pousettes, il nous faut une tout terrain pour aller dans nos chemin de campagne....
on est pas encore aller demander conseil en magasin, mon mari à pas encore pu se libéré, donc je me renseigne comme je peux en attendant.
bonne soirée bisous
coucou les filles!!
bouhou la pluie est revenue aujourd'hui :'(
marion j'espère que ça va vite passer pour tes petite puce.
daisy, essaie de ne pas trop stresser, rien ne sert de s'inquiéter temps que tu n'a pas passé l'echo... ( c'est plus dure à dire qu'a faire je sais bien) courage a toi!
j'avait mal à la gorge depuis mardi, mais c'est déjà tout passé depuis hier, je me suis fait du citron pressé avec eau chaude + miel tous les jours, et hop en 3 jours tout disparu....
Par contre j'ai de nouveau été malade hier soir, bon ça arrive pas bien souvent c'est déjà ça, mais bon c'est pénible quand même.
Du coup je sais pas si ça a un lien, mais ma puce à été plutôt calme aujourd'hui, à l'exception de leger mouvement par ci par là. mais ça fait 10 min qu'elle s'est réveillée, elle doit me faire savoir que tout va bien pour elle ( je commençait un peut à me poser des question).
merci pour les conseil poussette. c'est vrai que pour les chemin de campagne j'ai lu que le mieux c'est les 3 roues, mais le truc c'est que pour le moment on a pas un trop grosse voiture ( 207 ) donc faut que ça rentre dans le coffre. marion on voudrait aussi une poussette nacelle et cosy. le mieux je crois c'est qu'on aille en magasin et qu'on essaye directement de rentrer la poussette dans le coffre, au moins on sera fixer.
J'espère que tout le monde va bien et vos petit bout aussi ( enfin au moins qu'il se rétablissent pour les malades)
des bisous :)