coucou les filles!!
marion courage a toi et ta puce, c'est vrai que c'est juste un mauvais moment à passé, mais c'est pénible quand même!
aujourd'hui c'est boulot pour moi, et demain repos, et comme il fait beau, je vai surement aller voir mon homme jouer au foot, et lundi, repos, ménage selon comment je me sens.
je encore la tête dans les étoile d'avoir vue ma puce hier! du coup on a commencer à se replonger dans les prénom hier soir, mais je sens que ça va être long, on fait bien de s'y prendre dès maintenant. surtout qu'on à pas mal de famille qui vont avoir un petit bout dans les 3 mois avant nous, et même certain en même temps, du coup on va prévoir plusieurs prénom au cas ou, pour pas avoir de doublon.
faut qu'on fasse super attention à ce qu'on dit aussi, parce que comme on garde le secret pour le sexe de bébé, et que c'est une fille, on est pas à l'abris de faire une gaffe!!
bonne journée a toute!
Marion pour ma part je n'aime pas trop Liam, mais je pense que je suis infulencée aussi, on connait petite garçon qui s'appel comme ça, et c'est vrai terrible, du coup je pense qu'on associe le prénom à cet enfant.
menduya, j'aime bien les 3 prénoms, après ça dépend aussi si tu préfere un prénom moins courant, c'est vrai que Alya, j'en avait jamais entendue.
pour le moment nous la liste est encore assez longue... on va essayer de réduire assez rapidement , histoire de pas avoir à choisir entre 10 si elle arrive avec de l'avance.