Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 21:21
Marion, j'y avais pensé aux glaces, mais j'en ai pas dans le congèle (c'est pas trop la saison ! lol )
Bon courage pour le repas avec ta famille !! Mais comme tu le dis tranquillou ! C'est que des bons moments, ne te prends pas trop la tête pour le repas, prends bien soin de toi aussi !

Je vous mets une petite photo de ma 2ème louloute !! :)
Bonne soirée !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 07:15
 Amayelle

Ta 2ème princesse est déjà magnifique trop belle..... on l à voit super bien c'est vraiment chouette.

J'ai déjà hâte d'être à ma prochaine écho mais j'ai le temps ce n est que le 2 mai😕....

Bonne journée 
daisy572 7 messages
daisy572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2016 à 08:16
 Bonjour les filles,

j'espère que vous avez bien dormi. Qu'avez vous prévue pour ce weekend?
Moi ce sera comme d'habitude lol repos! 

@amayelle elle est trop mignonne ta louloute.

Merci d avoir fait le recap, c’était une bonne idée.

je vous souhaite une belle journée.

bises 

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 08:42
 Merci les filles !

Nuit un peu compliqué de mon côté, ma puce a pleuré parce que ça la grattait trop une bonne partie de la nuit, donc je comatais sur le canapé pendant qu'elle jouait ou regardait un dessin animé, elle a finie par s'endormir vers 2h et s'est levée à 7h. A 6h j'ai ma 2ème puce qui s'est mise a faire la fête dans mon bidou ce qui m'a réveillée ! lol
Nuit un peu courte, mais bon on a rien de prévu aujourd'hui donc comme toi Daisy ça sera repos, on a un beau soleil, on ira prendre quand même un peu l'air !

J'espère que vous allez bien, bonne journée et bon w-end les filles ! 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 10:30
Coucou les filles !!!

Merci Marion pour le récap , c'est une excellente idée que tu as eu !!!!

Ma fille a deja pris un bon rythme lol elle fait la java dans mon ventre la journée et la nuit elle dort. J'espere qu'elle continura comme ça mais je n'y crois pas trop ! lol
Pour etre franche j'aimerais pourvoir la sentir bouger le soir quand je suis au repos( petit moment que j'aimais avoir avec mes autres bébés) mais la plupart du temps, elle ne bouge casiment pas à mon grand désespoir...

Amayelle, bon courage et pleins de bisous guérisseurs a ta fille ! Profiter en effet du soleil pour prendre un peu l'air .
Chez nous c'est tout gris , le soleil a disparut pour aujoud'hui mais j'espere qu'il réapparaitra tres vite pour profiter un peu !  

bisoussss
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 10:56
 Petites questions et surtout besoin de vos avis 

Avez vous des idées de prénoms pour vos babychoux ???

Maintenant que l'on sait le sexe, on est tout le temps entrain de chercher... lol

J'aime beaucoup Jade comme vous le savez mais Monsieur n'aime finalement pas tant que ça . grrr

Il m'a proposé Léona (  j'aime pas lol ) et ALYA ! Vous en penssez quoi d'Alya? C'est vrai qu'il ne me déplait pas plus que ça  alors je me dis pourquoi pas même si j'aime bien avoir l'avis des gens autour de moi. lol

et vous alors????
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2016 à 10:56

coucou les filles!!

marion courage a toi et ta puce, c'est vrai que c'est juste un mauvais moment à passé, mais c'est pénible quand même!

aujourd'hui c'est boulot pour moi, et demain repos, et comme il fait beau, je vai surement aller voir mon homme jouer au foot, et lundi, repos, ménage selon comment je me sens.

je encore la tête dans les étoile d'avoir vue ma puce hier! du coup on a commencer à se replonger dans les prénom hier soir, mais je sens que ça va être long, on fait bien de s'y prendre dès maintenant. surtout qu'on à pas mal de famille qui vont avoir un petit bout dans les 3 mois avant nous, et même certain en même temps, du coup on va prévoir plusieurs prénom au cas ou, pour pas avoir de doublon.

faut qu'on fasse super attention à ce qu'on dit aussi, parce que comme on garde le secret pour le sexe de bébé, et que c'est une fille, on est pas à l'abris de faire une gaffe!!

bonne journée a toute!

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 11:21
 Coucou les filles

Mandyuna j'aime bcp Alya j'ai des amies qui ont appelé leur fille comme ça et c'est super mignon en plus la petite est magnifique !!! C'est moins courant que Jade aussi donc si tu cherche un prénom rare et doux tu as trouvé le bon prénom. ...

De notre côté ça fait plusieurs semaines pour pas dire plusieurs mois qu'on y réfléchi on sait depuis janvier que c'est un garçon alors ça fait 3 mois que ça cogite la dedans. Du coup je pense que se sera Liam mon mari adore moi aussi j'aime bien mais j'aimais aussi Noé ou Nael mais bon c'est à 90% sur ce sera Liam....
Vous aimez??? N hésitez pas à être franche pas de soucis je suis pas susceptible 😉!!!!

Bon courage pompette pour les prénoms c'est pas facile c'est sur pour notre deuxième on en avait gardé 2 en liste et on a choisi en salle d accouchement....
Allez faut tenir pour le sexe ne rien dire à personne nous on a dit le sexe mais secret partir le prénom jusqu'à la naissance. 

Amayelle as tu des idées de prénoms toi???? 

Bisous les filles
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 11:58
 Marion , j'aime beaucoup Liam !!!

Tu me dira on a encore le temps de changé d'avis mais je ne sais pas pourquoi, on aimerais que notre choix soit fait assez rapidement . Je pensse que c'est pour les enfants en grande parti . Mon fils ayant été déçu que ça soit une fille, je veux le faire participé un maximum et je me dis que si on sait le prénom, ça sera plus simple...

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 12:07
 Merci mandyuna

Ton fils est déçu ?? Il voulait un petit garçon pour jouer au voitures !!! Par contre ta fille doit être ravie!! Nous aussi on voulait choisir un prénom assez tôt pour que ce soit plus concret aussi et puis je préfère lui parler en précisant son prénom que toujours par bébé !!! Oui je sais je suis un  peu bizarre. ..

Bisous 
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2016 à 15:30

Marion pour ma part je n'aime pas trop Liam, mais je pense que je suis infulencée aussi, on connait petite garçon qui s'appel comme ça, et c'est vrai terrible, du coup je pense qu'on associe le prénom à cet enfant.

menduya, j'aime bien les 3 prénoms, après ça dépend aussi si tu préfere un prénom moins courant, c'est vrai que Alya, j'en avait jamais entendue.

pour le moment nous la liste est encore assez longue... on va essayer de réduire assez rapidement , histoire de pas avoir à choisir entre 10 si elle arrive avec de l'avance.

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 20:13
 Coucou les filles !

Difficile tâche que de choisir un prénom à nos petits loulous qu'ils vont porter toute leur vie !
Nous on en a encore très peu parler, faut vraiment qu'on s'y mette !!
Alya c'est très joli Mandyuna (Mais je crois que je préfère encore plus Ayla)
Léona j'aime un peu moins, et Jade c'est aussi très joli mais c'est un peu plus courant maintenant ! Tout dépend si vous voulez un prénom un peu plus rare ou pas !
Pompette t'as déjà une liste c'est déjà beaucoup mieux que nous ! lol :p
Marion Liam j'aime bien, mais je connais aussi un petit qui porte se prénom, et quand il était petit c'était une vrai boule d'énergie qui tenait pas en place, mais ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, du coup je ne peux pas te dire si il s'est calmé ou pas ! Après ça ne veut rien dire du tout !
Nous quand on a choisi le prénom de ma puce, dans les descriptifs c'était marqué que généralement c'était des "grosses mama" qui restaient faire la popote et le ménage  la maison" en gros c'est comme ça qu'on l'a interprété. Et pour le moment elle est très loin d'être grosse, par contre effectivement elle adore jouer à la cuisine et passer son balai, mais bon comme la plupart des petites filles ! :p
Donc il ne faut pas oublier que chaque enfant est différent, le prénom a peut-être une petite influence sur le caractère de l'enfant, mais ça ne fait pas tout, il y a déjà son caractère propre, son contexte de vie, son entourage,  l'éducation qu'il reçoit ... Le plus important est que vous aimiez tous les 2 ce prénom ! :) Et également vos filles, si elles ont leur mot à dire ! :)

Heureusement il nous reste encore quelques semaines pour choisir !
Bonne soirée à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2016 à 21:35 - Modifié le : 19-03-2016 à 21:38
 Bonsoir les filles

Ça y est tout le monde est parti ça fait du bien de se poser un peu. ....
Je vois que le sujet des prénoms passionné toujours autant et nous oblige à faire travailler les méninges. 

En tout cas merci de vos avis j'attends ceux des autres filles mais de toute façon le choix est fait pour nous il ne devrais pas y avoir de changement. 
Après c'est vrai que souvent on assimile un prénom à un enfant que l'on connaît et du coup selon le caractère on se dit oulalala je ne l appelerai jamais mon enfant ainsi. De notre côté on ne connaît aucun Liam donc pas d influence de se cote c'est juste un coup de coeur sur ce prénom on chercher un prénom plutôt court et original notre choix c'est porte sur celui ci. On verra bien le caractère de mon fils mais je doute que le prénom y soit pour quelque chose.
Mes 2 filles ont chacune un caractère très fort pourtant à la description de leur prénom ce n'est pas spécifié ce serait même le contraire. Alors je ne me met aucuns freins par rapport à la caractéristique du prénom....

Amayelle il te reste encore un peu le temps pour commencer ta liste vous n avez vraiment aucuns prénoms qui sort du lot ou que vous aimez un peu plus que les autres??? Rien du tout??? 

Pompette si déjà vous avez établie une liste le travail est bien avancée vous en avez des idées notre liste se composer de 3 prénoms simplement au départ on n avez pas bcp d'idées. !!!! Vous avez l air bcp plus inspiré. 

Mandyuna je t'ai donné mon avis sur Alya j'aime bcp tu nous diras lorsque vous aurez choisi à moins qu'un nouveau prénom se rajoute d'ici là !!!

Bonne soirée je vais vite me mettre au lit ...

Bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2016 à 16:01
 Coucou les filles, 

Alors vous avez passé un bon week end?

En tout cas vous m'avez laisser pas mal de lecture avec un sujet passionnant : les prénoms !!!

Aie aie aie, chez nous c'est très compliquer on est jamais d'accord lol sa promet mais bon on se laisse le temps aussi, en une semaine on a quand meme réussi a sortir quelques prénoms du lot : Owen, Aaron, Ayron et Ethan après on exclu rien on continue de chercher on vera bien !! 

Marion j'adore Liam, c'est un prénom que j'ai proposer aussi mais mes hommes pas du tout validé lol 
Mandyuna, pareil Alya c'est très jolie !!   

Pour les autres on a encore un peut de temps avant de ce décider pas de panique ;) 

En fait félicitation pour les dernières écho, et merci pour la récap !! Un équilibre parfait pour les babychoux de juillet ;) 

bonne journée a vous 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2016 à 20:47
 Coucou les filles

Merci dine pour ton avis sur le prénom de notre baby chou. ...

De ton côté comme tu dis pas le feu tu as encore le temps vous allez finir par vous mettre d acord à la fin.....

Sinon je suis de plus en plus fatiguée chaque chose pourtant simple et quotidienne de la vie me paraît un effort surhumain je m agace toute seule dans être comme ça j'ai de plus en plus hâte d être en arrêt pour avoir un rythme bcp moins soutenu. ... Ah les joies de la grossesse.!!!!

J espère que de votrecôté tout se passe bien.

Bonne soirée. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.