Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 23:09
 Coooool félicitation dine!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2016 à 07:09
  Coucou Félicitations dine un petit garçon vous devrez être ravis surtout tes hommes ! ! ! 

C'est chouette que ton écho est durée 1h tu as pu bien en profiter. ...

Et au niveau de ton placenta il es remonté ????

Bonne journée 

Bisous
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2016 à 09:28
 Coucou , 

Contente d'entendre que tout va bien , un autre petit mec , super !!!! j'imagine la joie des garçons !!!

Comme dit Marion, quel chance de pouvoir contempler ton babyboy pendant une heure ....

Pour moi j-5 , d'ailleur j'ai rendez vous a 14h30  Mariebbdejuillet !!!
Je pensais que toi c'etait vendredi, j'ai du mal lire lol

bonne journée

bizzz

pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2016 à 11:18

coucou,

Super Dine, un petit mec! et comme ça doit être chouette de pouvoir le voir pendant 1h!!

tu as peut etre confondue avec moi mandyuna, mon echo est vendredi a 15h.

bonne journée! :)

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2016 à 11:40
 Coucou Pompette !!!

En effet j'ai dû confondre mdr. Desolé...

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2016 à 11:55
 pas de soucis, en même temps on est 3 à passer une écho en 2 jours, il y a de quoi se perdre... :)
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2016 à 14:23
  Coucou les filles !

Dine, ton homme doit être effectivement ravie que ce soit un petit mec ! En tout cas le principal c'est que tout aille bien, qu'il soit en pleine forme ! :)
Le placenta est remonté un peu ?

Pompette effectivement j'ai de la chance que mon gynéco me fasse une écho à chaque fois, c'est très rassurant !
Par contre ce n'est pas lui qui me fait les échos officielles, donc mercredi je revois mon petit bout de chou pour l'écho du 2ème trimestre ! :)
Donc on sera 4 à avoir nos échos en 3 jours ! lol
Bon week-end en tout cas les filles, reposez vous bien !

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2016 à 15:02
 merci beaucoup les filles et oui mes hommes était super content...!!!

Oui l'echo a durer une heure, j'ai pu le voir sous tout les angles lol et aussi en 3d magnifique. On m'a aussi annoncer la mise en place du dispositif par rapport au zika, du coup je doit avoir une écho tout les mois, pour surveiller le développement de baby-boy c'est bien sa me rassure une peu et c'est des occasion de plus de le voir avant sa naissance !

pour le placenta il est remonter un peu, vous imaginer meme pas comme j'était soulager, après il faud recontroler le mois prochain car il n'est pas très haut et sa peu encore redescendre, mais bon pour l'instant sa va et j'ai droit de reprendre les galipettes ;) en faisant attention biensur

Cool a la fin de la semaine on 4 auront eu leur echo, j'ai hate de savoir combien de baby-girl, et baby-boy arrivent sur le fofo !!! 

Et voila je vous présente mon Baby-boy <3
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2016 à 15:42
 Coucou dine et bienvenue à babyboy il es trop chou....
Super que le placenta soit remonté un peu mais fais quand même attention et repose toi bien. 

Semaine prochaine gros de semaine d échos pour vous chouette on va pouvoir savoir si  cest les garçons ou les filles qui ont le dessus pour le mois de juillet.....
J'ai hâte. 

Le calendrier chinois à encore eu raison pour toi dine. 

Bisous
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2016 à 16:33

houa super dine, la 3D c'est impressionnant , je sais pas si ils sont équiper à l'hôpital ou je suis.

et bienvenue a baby boy!!

c'est déjà bien que ton placenta soit remonter même un peut, mais repose toi quand :)

he ben oui la semaine prochaine est chargé en écho.

bon week end les filles bisous

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2016 à 08:34
 Coucou les filles !

Vous allez bien? Moi cette nuit j'ai mieux dormi, ça fait du bien, c'est peut-être du au fait que je n'ai pas fait de siestes hier aprem! :)
Dine il est trop mignon ton babyboy, il n'y a plus qu'à lui trouver un joli petit prénom ! :) Mais peut-être c'est déjà fait, je ne m'en rappelle plus !
C'est effectivement plutôt rassurant si tu peux avoir une écho par mois. Je peux comprendre qu'avec le virus Zika ça ne rassure pas trop !
Côté placenta, super !! :)
Passez un bon dimanche les filles ! :)
 Mais n'en faite pas trop quand même ! :p

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2016 à 13:24
 Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui?

Chez moi , tout va bien, je suis au meilleur de ma forme... Le soleil est au rendez vous depuis 2 jours alors ça rebouste le moral !
Ici on profite à fond du jardin , d'aller faire le marché... une sensation de vacances en avance ... 

Hier soir baby choux n'a pas arrêté de bouger et il faut dire que je ne m'en lasse pas, j'aimerais meme que ça ne s'arrette jamais!

Allez je file, bonne journée a vous . 

Des bisous 

J-4 pour moi !!! hihihihi

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2016 à 17:58
 Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end mandyuna ton moral est au top ça fait plaisir à lire!!! 

Amayelle chouette que tu ai mieux dormi j'aimerai bien que ça m arrive à moi aussi mais mes nuits sont toujours autant agitées. 

Sinon aujourd'hui j'ai aidé mon loulous à ranger un peu le matériel des travaux car ça commence à devenir Beyrouth ici mais du coup j'ai bien mal au dos😠 Grgrrggrgr je ne suis plus bonne a rien !!!!

Rdv demain matin pour mon rdv mensuel peut être aurait je droit à une petite écho!! J espère !!!!en attendant bébé est super actif ça fait plaisir de le sentir gigoter dans tous les sens je me demande bien à quoi il joue!!

Bonne soirée

Bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2016 à 21:08
 coucou les filles ,

Merci pour baby-boy !!

Je vois que le weekend c'est bien passer pour vous !! Ici pareil petit weekend tranquille avec une petite sortie au restaurant en famille sa fait du bien !! 

Marion moi aussi j'ai mon rdv mensuel demain matin, verdict pour le poids aïe aïe aïe !! moi je sais déjà que je n'aurai pas d'echo mais bon sa va je l'ai vu vendredi mon loulou et je vais quand meme entendre son petit coeur <3 je vais aussi voir avec elles ce que je peu faire contre les crampent car depuis quelques jours la nuit j'ai des crampe horrible, j'ai l'impression que mon mollet se déchire et j'ai encore mal au reveil !!

amayelle, et non on a pas encore de prénom pour baby-boy, on a quelques idée mais on ne tombe pas d'accord donc le choix du prénom s'annonce compliqué   

aller bonne soirée a vous et bon courage pour les quelque jour a patienter avant votre prochaine echo ;)
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2016 à 21:33
 Bonsoir dine

Ah oui c'est vrai tu me rappele que demain j'ai droit à la fameuse pesée aie aie aie aie je pense que je vais me faire taper sur les doigts enfin de toute façon c'est trop tard pour se mettre au vert!!!

En ce qui concerne tes crampes il faut que tu boîves bcp et que tu sureleve tes jambes la nuit avec un coussin par exemple.
J en ai eu aussi il y a à peu près 15 jours et comme toi le lendemain j'avais encore la douleur au pointd avoir du mal à marcher mais du coup je m oblige à boire 1.5 litres d eau par jour et je sureleve mes jambes la nuit et pour le moment ce n'est pas revenu.

Vous avez encore un peu le temps pour le prénom y a pas de raison que vous ne tombiez pas d accord faut prendre le temps de la réflexion nous il en reste 2 en liste et je crois qu'on se décidera au dernier moment mais on aime tous les deux ce qui reste donc ce sera plus au filling que pour une préférence.....

On se tiens au courant demain en ce qui concerne nos courbes de poids!! Lol😉.... 
Je déjeunerai pas demain matin pour ne pas rajouter 1 gramme j'ai rdv à 8h45 le matin donc ça va et en sortant gros déjeuner !!!

Bonne soirée 

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.