Posté le : 04-03-2016 à 20:55
Coucou les filles !
Bienvenue Pompette et félicitation pour ta grossesse, en espérant que les nausées te laissent dorénavant tranquille et que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse.
Emilie, effectivement repos obligatoire, si tu as des contractions !! Je suis dans la même situation que toi, mais avec du repos j'en ai beaucoup moins maintenant, mais du coup je serais arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse.
T'en avais eu également pour ta première grossesse?
Marion, je pense que t'as bien méritée un peu de repos, essaye de te faire chouchouter et de te reposer un peu !!
Mandyuna, 0kgs !! (ça c'est dût aux nausées, vomissements, brulures?? )
Dine, 4 kgs, il me semble que ce n'est pas si dramatique, ça dépend en combien de temps tu les as pris.
Moi j'ai perdue 3 kgs les premiers mois. et la je me suis pesée hier matin, je suis à + 2kgs500 par rapport à mon poids de base. Dont 2kgs500 pris en 2 semaines et demi, donc 1 kg par semaine, ça commence à faire pas mal (comme pour ma première grossesse, mon gygy arrêtait pas de râler, on va voir ce qu'il me dit la semaine prochaine ! lol ). En même temps j'ai tout le temps faim !! Même si j'ai quelques brulures, et nausées.
Au fait Dine, j'ai vu sur un site que manger un peu d'ananas frais, pourrait calmer les brulures gastriques. Mais je n'ai pas essayer.
En tout cas bonne soirée, et à bientôt !