Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2016 à 15:15
  Coucou les filles !

Vous allez bien?
Oui Marion je suis bien contente d'avoir pu tenir pour mon accouchement, mais ce n'est pas dit que j'y arrive pour le prochain! lol On verra, je ne veux pas me mettre la pression! :)
Ta journée se passe bien avec toute ta famille ?
En tout cas profites bien de tout ce petit monde et de tes filles ! :)

Mandyuna je viens de regarder tes gâteaux de couches, effectivement c'est très joli, t'as du talent et de l'imagination ! :) ça doit bien t'occuper ! :)

On est plus trop nombreuses en ce moment à discuter, j'espère que tout va bien pour vous les filles : Dine, Marie, Tiffany, Gwen ...? J'espère que votre grossesse se passe bien ! Donnez nous de vos nouvelles ! :)

Bon après-midi !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2016 à 16:37
 Coucou Amayelle

En pleine préparation du repas de ce soir je fais une pause car ma sciatique refait parler d elle depuis quelques heures😠....

C'est vrai que nous n avons pas trop de nouvelles des autres filles que se passe t il ??? Pensez à nous donner des nouvelles. 

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2016 à 17:27
 Coucou Marion !
Super déco ! :)
ça sent la fête, ta petite dernière doit avoir hâte !
Repose toi bien en attendant tes invités et bonne soirée ! :)

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2016 à 22:24
 Coucou les filles,

Désolé pour le manque de nouvelles ....

En vous lisant je suis contente que tout se pas plutot bien pour vous!!

Ici sava de mieu en mieu, suite au décès de ma grand-mère j'ai eu des moment difficiles et des contraction assez douloureuse, je suis aller aux urgences mercredi dernier car en plus des contraction je n'arrivais plus a manger je vomissais tous. Enfin je suis ressortie le soir et tout allais bien il me fallais surtout beaucoup de repos, et surveiller mon alimentation pour réussir a garder au moin 50% de ce que je mange. 

Aujourd'hui je ne vomis presque plus, mais j'ai des remonter acides très intense et je pense que c'est sa qui me fait vomir. Il me semble que c'était arriver a l'une d'entre vous? Comment a tu fait moi je n'arrive pas a les faire passer sa m’empêche de dormir et le gaviscon je vomis a la seconde où je l'avale....

Enfin l'important c'est que tout aille bien pour babychoux. J'ai eu une echo quand je suis aller au urgence sa ma fait du bien de le voir, mais j''était tellement paniqué que je n'ai meme pas penser a demander le sexe....

Voila gros bisous a vous, je vous oublie pas meme si je suis pas très présente sur le fofo en ce moment !!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2016 à 00:49
 Bonsoir les filles

Petit mess avant d aller au lit ça y est les invités sont partis je suis crevée mais super soirée ma petite a tenu le coup et je viens juste de la coucher. !!! J'espère avoir droit à une grasse mat demain.

Contente d avoir de tes news dine et contente que bébé aille mieux. Et oui je suis comme toi je souffre de remontées acides depuis le départ mais je n'ai pas vraimentde traitement miracle si ce n'est de manger léger et moins copieux pendant les repas. Je mange plus souvent mais moins à chaque fois et j évite les repas trop riches ou épicé. 

J espère que ça passeras vite pour toi moi je vis avec et je sais qu'après l accouchement tout ira mieux mais des fois je suis comme toi ça me brûle tellement que je vomis.

Bonne soirée. 

Bisous 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2016 à 13:02
 Coucou les filles !!!

Contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi Marion, en tout cas j'aime beaucoup tes chaises lol j'ai les memes ! hihi

Bon j'ai eu mon rendez vous genicologique aujourd'hui et vous savez quoi, elle a accepté de me faire une echo pour savoir le sexe du bébé................

Mais ce petit coquin n'a jamais voulu que l'on regarde car il avait les jambes croisés tout le long grrr, j'ai un peu les boules mais bon c'est comme ça . On attendra le 17 et c'est tout mdr

Sinon il va tres bien, il est tres vif et son petit coeur bat tres bien. De mon coté les contractions ne jouent absolument pas sur le col donc c'est une excellente nouvelle! et niveau poids je suis a zero puisque le seul kilo que j'avais pris a été reparti .... lol

Allez zou je vous laisse , cette aprem je vais voir mes grands parents ! bonne journée
bisous
Axellou 3 messages
Axellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2016 à 15:09
 Bonjour, je m'appelle Emilie, je suis déjà maman d'un petit Axel et mon 2eme arrive en août. Mais je suis quand même votre discutions! Pour les remontées acides, je vous conseille de demander Inexium à votre medecin. Ça m'a changé le vie quand j'étais enceinte d'Axel. J'espère que sa changera la votre aussi .
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2016 à 15:31
 Coucou les filles !

Dine, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !
T'as passée une semaine pas top, mais c'est plutôt rassurant si ça se calme. Pour les remontées acides, j'en avais pas mal pour ma première grossesse et je prenais du gaviscon (que je supportais bien), sinon j'évitais tout ce qui était acide, épicé. Mais bon ça ne les a pas fait complétement disparaitre.
Contente que tout aille bien pour ton bébé !

Marion, super si tout s'est bien passé, t'as plus qu'à te reposer aujourd'hui ! :)
Elle a bien tenue ta petite, la mienne aurait eu du mal ! :p

Mandyuna, ton petit loup veut garder le secret ! lol Déjà un saccré coquin ce bébé ! :) En tout cas super si tout allait bien !

Coucou Emilie !
Félicitation pour ta grossesse, c'est prévu pour quand?
Ta grossesse se passe bien?

Bon après-midi à vous toutes !

Axellou 3 messages
Axellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2016 à 21:17
 Coucou Amayelle, moi c'est prévu pour le 20 août, j'ai un mois de plus que vous à attendre!
 Oui ma grossesse se passe bien, enfin je suis en arrêt depuis une semaine à cause de contractions. Et oui j'ai un utérus très contractile. Alors repos! D'ailleurs celle qui ont des contractions, attention, ménagez vous..... 
Portez vous bien 

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2016 à 22:14
Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien. 
Ici on récupère doucement les filles ont été ronchons une bonne partie de la journée à cause de la fatigue mais sinon ça va ce matin rangement et ménage puis nous avons pris la route direction la  Charente Maritime pour aller voir mes grands parents jusqu'à dimanche.  3h30 de route histoire de bien finir de m achever !!!

Bienvenue à toi emilie et bonne grossesse. 

Mandyuna tu as vu elles sont chouettes mes chaises onon dirait qu'on a les mêmes goût !

Allez bonne soirée 
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2016 à 11:04

Bonjour a toute!

je suis enceinte de mon 1er petit bou. DPA le 31 juillet, je suis dans ma 20eme SA.

J'ai eu des début un peut difficile, beaucoup de nausée et vomissement, mais je vois enfin le bout du tunnel, ça va mieux depuis une bonne semaine. pas remontée acide pour le moment, je ne peux pas vous aider.

bonne journée a toute!

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2016 à 11:24
 Bonjour pompette 

Bienvenue et félicitations pour ta première grossesse. 
Contente que tu ailles mieux c'est vrai que c'est pas toujours évident de gérer les nausées. ...mais bon normalement ça ne devrait plus revenir.

J'espère que tout le monde va bien et que vous vous reposez bien.

Allez bonne journée gros bisou 
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2016 à 15:08
 Bonjour les filles !!

Bienvenue aux deux nouvelles et toute mes félicitation pour vos grossesses !!

Marion bon courage pour le trajet, surtout ménage toi et fait des pauses quand même !!

Merci pour vos conseils pour les remontées acides, pour l'instant j'en ai toujours mais moin donc j'arrive a manger sa fait du bien !! Encore une semaine et je revois babychoux pour l’écho, je suis trop impatiente !! ( pour moi le calendrier chinois dit un garçon on verra bien si sa marche, pour mon premier sa a marcher )

Mandyuna, zéro kg !!! whoua comment tu fait, moi je fait attention on a pas forcement l'impression que je prend mais j'ai déjà +4 au compteur !! bravo en tout cas et contente de lire que bébé va bien même si c'est déjà un petit cachottier ;)

Bonne journée a vous !!
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2016 à 20:55
 Coucou les filles !

Bienvenue Pompette et félicitation pour ta grossesse, en espérant que les nausées te laissent dorénavant tranquille et que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse.
Emilie, effectivement repos obligatoire, si tu as des contractions !! Je suis dans la même situation que toi, mais avec du repos j'en ai beaucoup moins maintenant, mais du coup je serais arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse.
T'en avais eu également pour ta première grossesse?
Marion, je pense que t'as bien méritée un peu de repos, essaye de te faire chouchouter et de te reposer un peu !!
Mandyuna, 0kgs !! (ça c'est dût aux nausées, vomissements, brulures?? )
Dine, 4 kgs, il me semble que ce n'est pas si dramatique, ça dépend en combien de temps tu les as pris.
Moi j'ai perdue 3 kgs les premiers mois. et la je me suis pesée hier matin, je suis à + 2kgs500 par rapport à mon poids de base. Dont 2kgs500 pris en 2 semaines et demi, donc 1 kg par semaine, ça commence à faire pas mal (comme pour ma première grossesse, mon gygy arrêtait pas de râler, on va voir ce qu'il me dit la semaine prochaine ! lol ). En même temps j'ai tout le temps faim !! Même si j'ai quelques brulures, et nausées.
Au fait Dine, j'ai vu sur un site que manger un peu d'ananas frais, pourrait calmer les brulures gastriques. Mais je n'ai pas essayer.

En tout cas bonne soirée, et à bientôt !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2016 à 21:46
 Coucou les filles

Amayelle 2kg500 depuis le début de cette grossesse c'est vraiment super même si du coup tu les as pris en peu de temps  le plus important c'est que tu vas attaquer ton 5ème mois si je me plante pas et que tu as pris que 2kg500....

Mandyuna 0kg je t envie même si c'est dû à tes nausées et tes vomissements et que tu as du bcp souffrir j'aurai adoré être à 0kg fin du 4ème mois. 

De mon côté +5 kg au dernier contrôle prochaine pesée le 14 mars mais je sais que ce dernier mois j'ai pris plus de poids je le sens du coup je n'ose pas me peser entre mes rdv j attend de voir avec le gygy. Je pense qu'il ne sera pas content. 
Enfin c'est comme ça le principal c'est que je perde tout après !!!!

Dine le calendrier te dit un 2ème petit garçon cool.... Tu as une préférence ??? Prochain rdv quand pour savoir le sexe ??

Sinon les filles rappeler moi quand son vos prochaines écho j'ai hâte de savoir si c'est fille ou garcon pour vous!!!

Allez bonne soirée comme tousles soirs je suis cuite !!!

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.