Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 16:15
 Coucou les filles !

Je suis bien contente pour toi Marion que tout aille bien et que ton petit bonhomme soit en pleine forme !
C'était en 3D l'écho? En tout cas on le voit bien sur la photo, il est tout mimi !
Ta grande devait être effectivement très contente de voir son petit frère, c'est un peu plus concret. C'est normal pour ta petite, difficile à cet âge là pour eux de rester concentré un bon moment !

Bon après-midi, bisous !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 17:09
 Oui c était une echo en 3d du coup on y voyait mieux mais ce coquin n'a pas voulu trop montrer son visage il mettait toujours les mains devant ses yeux.
Il nous as même tiré la langue!!!

Allez les filles les prochaines c'est vous!!!

Bisous
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 17:32
 Ohh qu'il est mimi, c'est fou comme on le voit bien. Je n'ai jamais eu d'echo 3 d mais c'est vrai que l'on voit beaucoup mieux et j'espere que j'y aurais aussi le droit  !

Maintenant j'ai encore plus hate que ça soit notre tour ! L'attente est de plus en plus dur, et le faite de ne toujours pas savoir le sexe n'aide vraiment pas grrr

Au fond de moi je pense que c'est une nenette mais il me faudra attendre le 17 mars pour le savoir ...

Petite questions les filles, vous avez des contractions dans la journée? Le gygy m'avait dit que c'etait normal le mois dernier mais j'ai l'impression d'en avoir beaucoup trop ...

bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 19:21
 Coucou mandyuna merci c'est vrai qu il est mignon 😉

Est ce que ton gynécologue est équipé pour le écho en 3d? Si oui y a pas de raison il devrait te permettre de voir ton bébé en 3d c'est chouette....

Pourquoi pense tu que c'est une nenette?? Une presentiment ?

Moi je pensais que c'était un petit gars car grossesse vraiment différente des 2 précédentes du coup je me suis dit ça doit être un mec du coup je me suis pas plantée mais rien à voir avec la grossesse d après mon gygy.
Allez patience tu sauras bientôt j'ai hâte que vous aussi de savoir pour vous je suis un peu curieuse et puis on papote tellement que du coup je vis un peu votre grossesse avec vous !!!!

Pourrépondre à ta question je n'ai pas du tout de contractions donc je ne sais pas mais Amayelle en a elle va pouvoir t en dire plus. 
Désolée....

Par contre moi j'ai discuté mais le gygy et on fera un accouchement programme car généralement c'est très rapide puis je suis à 45 mn de la maternité et chéri sera en plein travail  (grosseuse période pour lui donc pas trop dispo) du coup on va anticiper car j'ai trop peur qu'il soit pas là.

On fera le point à la prochaine écho.

Voilà bisous et bonne soirée 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 20:23
 Je ne sais pas si il est équipé pour l'echo en 3 d mais j'espere, je fais ça au chu donc je verrais bien ! lol

Je ne sais pas j'ai un presentiment que c'est une nenette. Apres ma grossesse est differente des 2 autres également mais j'ai deja une fille et un garçon donc je ne peux me fier a pas grand chose . Peut etre au nausés et vomissements et si c'est ça , c'est une gonzesse car pour ma fille j'etait aussi malade ...

Comme toi, je veux un accouchement programmé puisque ma date d'accouchement est pour le 26 juillet et je suis de mariage le 30 juillet pour ma soeur et je suis sa demoiselle d'honneur donc je ferais tout pour y etre ! 

Je ne sais pas si ça sera accepté mais je ferais tout pour ! lol Meme si j'en aurais peut etre pas besoin car avec les travaux de la nouvelle maison et le deménagement, je declencherais peut etre le travail toute seule 

Allez plus que 17 jours !!!! lol

bonne soirée bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 20:51 - Modifié le : 29-02-2016 à 20:55
 Ah oui si ta soeur se marie le 30 juillet pas le choix il te faudra faire tout se que tu peux pour que bébé arrive avant. Je te plains quand même tu va être crevée et un mariage avec un nouveau né j'en serais incapable....mais bon là c'est impossible de refuser.
Force pas trop quand même avec les travaux de la maison faudrait pas qu'il arrive trop tôt. ...éventuellement j'ai un peu de peinture à faire chez moi qui ça te tente!!lol.

C'est vrai que toi tu as le choix du roi avec 1 fille et 1 garçon....du coup si tu es malade comme pour ta fille c'est peut être un signe.
As tu regarde sur le calendrier chinois pour voir ce qu'il dise pour le sexe?
Moi j'ai regardé pour les 3 et il ne c'est jamais planté. ...une coïncidence ?! 

Bonne soirée et repose toi bien pour calmer tes contractions. ..

Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 21:25
 Coucou les filles !
Mandyuna, t'en as combien à peu près dans la journée des contractions ?
Elles ne sont pas trop douloureuses?
Moi mes derniers jours de boulot j'en avais plus de 30-40 par jour, dès que je restais un peu longtemps de debout, je sentais mon ventre se durcir et se serrer, c'était très désagréable.
Maintenant que je suis au repos, j'en ai une dizaine à peu près, mais dès que je reste un peu plus longtemps debout ou si je fais un peu de voiture, ça me rappelle à l'ordre !
Mon gynéco m'a donc conseillée de me reposer le plus possible, tant que ça ne modifie pas ton col, pas d'inquiétudes. Par contre si tu en as très régulièrement et assez rapprochées, appelles ton gygy pour te rassurer. Tu peux aussi essayer de prendre du spasfon, ça peut les arrêter. Pour moi le meilleur traitement c'est de m'allonger ! :) Mais ce n'est pas toujours facile quand on a des enfants.

Sinon côté garçon ou fille, je viens de regarder par curiosité le calendrier chinois comme tu le conseillais Marion, et ça correspondrait pour ma fille et pour cette grossesse là également, si le fait que ce soit une 2ème fille est confirmé à la prochaine écho.

Par rapport au déclenchement, moi je préférerais que ça vienne naturellement (ça fait un peu moins mal et c'est le bébé qui l'aura décidé quand il sera prêt  nous rencontrer !)  :) lol Mais malheureusement j'ai de grandes chances d'être déclenchée  par rapport à mes RAI !
Mais effectivement je comprends très bien que pour vous ça serait rassurant de programmer la naissance !
Moi j'ai l'avantage d'avoir un hôpital  à 3 min de chez moi !

Au fait je me suis inscrite aux cours de prépa piscine, j'attaque le 26 avril.
Et vous vous faites une prépa?

Bonne soirée et reposez vous bien ! Mandyuna prends bien soin de toi pour éviter au max les contractions !

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 11:09
 Coucou les filles, je dirais que j'en ai quand je reste trop longtemps debout , quand je conduis...

Il m'arrive d'en avoir moins de 10 fois par jours mais je ne me rappel pas en avoir eu autant pour mes deux autres grossesses !

Marion, j'ai également consulté le calendrier chinois et ça me dit aussi que c'est une fille !!! Alors on verra ... Apres du moment que mon bébé va bien c'est le principal !

Amayelle, pour moi pas de préparation a l'accouchement ou autre car je n'en ressent pas le besoin et que pour mes autres grossesses, je n'en avait pas fait. Cependant je sais q'au CHU ou je vais accoucher, ils font des reunions pour l'allaitement et là par contre je verrais le 17 mars pour m'y inscrire...

Bone journée les filles

bizz
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 11:53
 Coucou !

10 contractions par jours, si ton col ne se modifie pas, je pense que ça ne posera pas de problème.
Parles en quand même lors de la prochaine écho.
Tu auras confirmation le 17 pour savoir si c'est une nénètte, moi aussi je pressentais que c'était une fille et apparemment ça serait bien une demoiselle, donc comme quoi faut nous écouter ! :)
Côté prépa accouchement, j'en avais fait une (sophro) pour ma première grossesse, ce qui m'a permis de ne pas prendre la péridural (c'était mon objectif ! :)  )
On verra si j'arrive à faire pareil pour cet accouchement (d'où le fait que j'aimerai ne pas être déclenchée) !
Par contre je prends une prépa à la piscine, juste pour le plaisir d'être dans l'eau mais pas toute seule ! :)

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 12:32
 Tu as accouché sans peridural? 

J'aimerais enormement faire comme toi mais j'ai trop peur de souffrir , pour ma fille j'ai eu la peri et je n'ai rien senti , cependant le travail a duré longtemp et pour mon fils, le travail a duré 5 h 00 au total et la peri n'a pas eu le temps de faire trop effet donc je verrais au moment venu ...

j'ai rendez vous jeudi a 11h30 avec ma génicologue donc je lui en parlerais et elle regardera mon col comme tout les mois!

Mon reve aurais été d'accoucher dans l'eau mais au chu ou j'accouche il ne le font pas...
Cependant je n'aime pas la piscine plus que ça ( juste piur faire 2 -3 brasses lol )donc c'est pas pour moi la prepa à la piscine lol
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 13:59 - Modifié le : 01-03-2016 à 14:02
 Coucou les filles 
Le calendrier vous dit des filles chouette j'ai hâte de voir si ça se confirme avec vos prochains rdv.

Pour ce qui es de la préparation à l accouchement je n'en fais pas non plus je n en avais pas fait pour les 2 premières je n en resenter pas le besoin je préfère voir sur le moment.
Pour ma première j'ai perdu les eaux à 2h du mat et ma fille est née à 6h je n'ai pas souffert mais j'avais demandé à ne pas avoir un péri trop dosée  je voulais avoir les sensations.  Super.....
Pour ma deuxième arrivée maternité à 12h et ma fille est née à 13h autant vous dire que c'était super rapide pas le temps pour la péri mais super accouchement c était magique. 
Et pour le petit dernier on verra mais ce sera sûrement différent car on va prévoir la date parce-que comme vous le voyez ça va super vite et j'ai peur de ne pas être dans les temps. 

J'aurais comme vous adore accoucher dans l eau mais pas possible dans ma maternité et puis mon homme préfère classique on ne sait jamais!!!!

Sinon aujourd'hui c'est les 2 ans de ma princesse et nous avons un soleil resplendissant du coup on es aller faire de la luge et des bonhomme de neige ce matin super chouette....
Demain repas d annif avec la famille on es 14 j appréhendé déjà car je suis super fatiguée et je sais que ce genre de repas dure des heures enfin ce sera un moment convivial et c'est bien le plus important !!

Mandyuna je n'y connais pas grand chose en contractions avant terme mais je pense que 10 par jour n'es pas trop inquiétant mais bon repose toi quand même et parle en a ton prochain rdv.

Bisous les filles 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 15:25
 Pour ma petite, première contractions plus douloureuses que d'habitudes à 5h du mat, à 10h j'avais rdv pour un monito, mon col n'a pas bougé, mais effectivement contractions mais pas très régulière. A partir de 13h, contractions de plus en plus douloureuses, mais gérables, j'ai rompu la poche des eaux dans ma baignoire à 16h30. Arrivée à la mater vers 18h col à 2, je leur explique mon projet d'accoucher sans péri, du coup elles me conseillent de marcher dans l'hôpital, à 20h toujours col à 2. A 22H, contractions de plus en plus difficiles à supporter (je continues à arpenter tous les couloirs de l'hôpital). A 22h30 je craque et demande la péri; La je tombe sur une super sage femme, je suis à 6, elle m'encourage en me disant que j'arrive bien à gérer les contractions, me propose de prendre une douche. Moins d'1h après je suis à 10. Et ma puce est née à 0h25! Super expérience, je ne regrette pas de ne pas avoir pris la péri, mais la fin à quand même était difficile, par contre j'étais en pleine forme après l'accouchement.
Effectivement Marion, tes accouchements ont été très rapides ! T'as pas pensé à accoucher à la maison? :)
Mandyuna, chaque accouchement est différent, je pense qu'il faut voir comment on se sent le jour J, et le plus important c'est que tout le monde aille bien ! Et on a le droit de changer d'avis ! :)
Moi aussi j'aurais aimé accoucher dans l'eau, mais ça ne se fait pas dans notre mater.
Par contre j'ai pu aller dans la chambre dite "nature" !

Marion bon courage pour demain, fais toi épauler par tes proches ! C'est sûr que ça va pas être de tout repos, mais c'est toujours de bons moments !
En tout cas bon Anniversaire à ta puce ! :)
Elle a été gâtée?

Vous avez de la chance d'avoir un peu de neige ! Ma puce m'en réclame tous les jours ! lol

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 16:34
 Merci Amayelle pour ma petite oui elle a été gâtée et le reste des cadeaux se sera demain.
C'est mon chéri qui prépare le plat principal pour le dessert j'ai fait un tiramisu déjà mis au frais et pour l entrée foie gras. Donc je me suis pas non  plus trop embêtée. 

Waouh félicitations pour ton accouchement tu as tenu et franchement c'est super mais comme tu dis il faut le faire comme on le sens.
Si j'ai pensé accoucher à la maison mais toujours mon chéri préfère être dans un lieux adapté au cas où il y aurait des complications du coup je veux pas lui mettre la pression je comprend son point de vue mais qui sait peut être que pour le dernier j'aurais pas le temps d arrivée à la mater. 

Et oui la neige est tombée en abondance ce we du coup les filles nous réclamer d aller faire de la luge sauf que le temps été pas top et la aujourd'hui journée idéale alors on sait motivée.

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 20:01
 Quel chance que tu as Marion d'avoir de la neige, nous c'est de la pluie et de la pluie, y'en a vraiment ral le bol. Vivement me printemps ^^

En attendant je m'occupe à ma plus grande passion lol( vous allez vite comprendre)

Je voulais savoir si vous aviez facebook, car je suis une créatrice qui adore les bébés , et donc je crée de joli gateaux de couches. Vous connaissez?

En faite, c'est un cadeau original que l'on offre souvent pour une naissance .On peux le retrouver en forme de gateau, de landeau, de quad , de moto, de chateau de princesse... dans lequel on y cache pleins de surprise au fur et a mesure... Donc comme vous l'avez compris la forme change mais aussi la couleur car aucun gateau n'est le meme, il reste unique et il y en a pour chaque gout et budget lol et surtout tout se qui ci trouve sert aux futurs parents !

si ça vous interesse de regarder. je suis sur facebook au nom : lesp'titsloupsgâteauxdecouches

Bonne soirée 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2016 à 20:46
 Coucou mandyuna 

Oui c'est vrai que l'on a bcp de chance d avoir de la neige mais je t avoue que cette année on a pas eu bcp de neige et les stations de ski sont en peine. 
Mais j'ai moi aussi hâte que le printemps arrive même si on a eu un bel hiver malgré tout. 

Je ne connais pas du tout le gâteau de couche ça a l air super sympa mais je n'ai pas Facebook ce n'est pas du tout mon truc les réseaux sociaux désolée. 
En tout cas je suis sûr que tes créations sont superbes...

Bonne soirée les filles.

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.