Posté le : 01-03-2016 à 15:25
Pour ma petite, première contractions plus douloureuses que d'habitudes à 5h du mat, à 10h j'avais rdv pour un monito, mon col n'a pas bougé, mais effectivement contractions mais pas très régulière. A partir de 13h, contractions de plus en plus douloureuses, mais gérables, j'ai rompu la poche des eaux dans ma baignoire à 16h30. Arrivée à la mater vers 18h col à 2, je leur explique mon projet d'accoucher sans péri, du coup elles me conseillent de marcher dans l'hôpital, à 20h toujours col à 2. A 22H, contractions de plus en plus difficiles à supporter (je continues à arpenter tous les couloirs de l'hôpital). A 22h30 je craque et demande la péri; La je tombe sur une super sage femme, je suis à 6, elle m'encourage en me disant que j'arrive bien à gérer les contractions, me propose de prendre une douche. Moins d'1h après je suis à 10. Et ma puce est née à 0h25! Super expérience, je ne regrette pas de ne pas avoir pris la péri, mais la fin à quand même était difficile, par contre j'étais en pleine forme après l'accouchement.
Effectivement Marion, tes accouchements ont été très rapides ! T'as pas pensé à accoucher à la maison? :)
Mandyuna, chaque accouchement est différent, je pense qu'il faut voir comment on se sent le jour J, et le plus important c'est que tout le monde aille bien ! Et on a le droit de changer d'avis ! :)
Moi aussi j'aurais aimé accoucher dans l'eau, mais ça ne se fait pas dans notre mater.
Par contre j'ai pu aller dans la chambre dite "nature" !
Marion bon courage pour demain, fais toi épauler par tes proches ! C'est sûr que ça va pas être de tout repos, mais c'est toujours de bons moments !
En tout cas bon Anniversaire à ta puce ! :)
Elle a été gâtée?
Vous avez de la chance d'avoir un peu de neige ! Ma puce m'en réclame tous les jours ! lol