Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2016 à 09:58
 Coucou les filles !!

C'est chouette que vous ayez pu profiter du Carnaval !!
Dine, ça doit être super l'ambiance, je peux comprendre que ton fils adore ça ! :)
Marion, ma petite fait aussi le carnaval demain matin avec le jardin d'enfant, et devine ce qu'elle veut mettre comme déguisement ???? La reine des neiges bien sûr ! Et pourtant elle n'a que 2 ans et demi et n'a jamais vu le dessin animé  en entier, mais par contre elle regarde les chansons avec son père ! On a un déguisement d'abeille, elle serait trop chou dedans, mais impossible, elle ne veut pas le mettre !
Je pense que demain, ça va être le défilé des Reines des Neiges un peu partout ! lol
Marion tu as vu ton gygy, tout va bien? il t'a fait une écho ?
De mon côté, ma puce va mieux, la gastro est vite passée également ! ouf !
Par contre moi j'ai quelques contractions, mais elles passent assez facilement quand je m'allonge, donc ça va !
Bonne journée à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2016 à 10:25
 Coucou Amayelle

C'est sur demain journée internationale de la reine des neiges!!!!!! Libérée délivrée 😁😃

J'ai eu mon rdv col bien fermépas de contractions par contre début de sciatique aie aie aie.... du coup 10 séances de kinésithérapeute pour calmer les douleurs. C'est pas gagné. 

Sinon pas d écho il m'a dit que le 29 février du coup je dois patienter 15 jours supplémentaire...
Mais j'ai entendu son petit coeur nickel 140 battements par minute...😁

La je suis répartie au boulot 😕

Bises 

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2016 à 14:23
 Oui c'est ça "libéré, délivré" lol
Cool si ton col est fermé et que tu ai pu entendre les battements cardiaque de ton bébé !!
On y sera vite dans 15 jours ! :)
Bon courage pour ta sciatique !!! J'espère que les séances de kiné vont pouvoir te soulager !
Et également bon courage pour le boulot !
Bon aprem

Gwen1987 5 messages
Gwen1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2016 à 19:09
 Bonsoir, je me présente Gwénaëlle j'ai 28 ans, maman de deux loulous de 6 ans un garçon Timéo et 3ans et demi une fille Clélia. Et enceinte de 18SA de mon bébé grenouille. Une troisième grossesse encore bien particulière j'ai fait une embolie pulmonaire à 14 sa le moral est un peu compliqué. J'espère que vous allez toutes bien bonne soirée à  bientôt !!!
Gwen
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2016 à 20:02
 Bonsoir

Merci Amayelle pour ton soutien je commence la kiné demain. ...
Au fait j'ai demandé à gygy ce matin pour mes semaines de grossesse je suis à 20 SA. Voilà du coup je me base à ça. 

Bienvenueà toi Gwen et félicitations pour ta 3ème grossesse. Olalalal une embolie pulmonaire ma pauvre je comprend que le moral soit pas au top mais dit toi que c'est passé le meilleur est à venir.... en tout cas courage et tiens nous au courant.

Sinon tu sens bébé ??

Bonne soirée 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2016 à 06:25
 Coucou les filles !

Bienvenue Gwen et félicitation pour ton 3ème petit bout !
Effectivement grossesse pas très tranquille ! Mais ça va s'arranger, t'es alité du coup ou tu peux te lever??
Tes précédentes grossesses ont été compliquées aussi?

Marion, effectivement maintenant tu sais ou tu en es ! Moi je suis dans ma 18ème SA.
Bonne séance de kiné !

Bonne journée à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2016 à 06:39
 Coucou les filles

Me voilà repartie pour une journée de boulot.😡 c'est de plus en plus difficile de se motiver mais bon encore quelques semaines à tenir 

Ma nounou viens de m annoncer qu'elle arrêter l activité début mai du coup grosse panique il me faut trouver un nouveau mode de garde pour ma petite mais aussi pour bebichou qui va arriver... les nouvelles comme ça je m en serais bien passées😦

Amayelle on a que 2 semaines d écart dans notre grossesse du coup😀....
Tu es en repos là où tu bosses ?

Bonne journée les filles.
Gwen1987 5 messages
Gwen1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 11:55

Coucou les filles, Félicitation à vous aussi, oui j'ai un passé assez compliqué ma première grossesse décollement de placenta, crise de pré éclampsie et un arrêt cardiaque à l'accouchement et pour les deux vomit jusqu'à la table d'accouchement, je suis atteinte d'une fibromyalgie, et ma deuxième 10 jours d'hospi car ils m'ont oublié du placenta dans l'utérus bref mais c'est pas pour ça que je n'ai pas réalisé mon rêve d'avoir mes trois loulous, et la une embolie pulmonaire à 14sa donc deux piqures par jour jusqu'à 6 sem après l'accouchement. Non je ne suis pas alité mais par contre grand repos pas le droit de forcé du tout et pas le droit de conduire c'est pas tous les jours facile car mon mari est agriculteur donc il court tout le temps et dur dur de se sentir inutile bref c'est un passage mais qui va être long car enceinte les examens ne sont pas réalisable donc ce sera quand bébé sera la. Non je ne le sens pas encore bouger. Bon courage à vous les filles. Merci pour vos messages quand est votre deuxième écho moi c'est le 17 mars. vous êtes de quelle région? moi 76 j'accouche à Dieppe.

Bonne journée les filles 

Gwen
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2016 à 19:12 - Modifié le : 09-02-2016 à 19:17
 Coucou

Et bien Gwen je te tire mon chapeau décidément tes grossesses sont dignes d un parcours du combattant je n'aurais sûrement pas eu ton courage. En tout cas repose toi bien et je te souhaite une belle grossesse sans aucunes complications. 

Je n'ai pas trop compris tu ne peux pas faire les examens mensuels ??? Tu fais que les échos??  Ta dpa est pour quand ?

De mon côté ma.sciatique ne s arrange pas du coup la kiné ma conseille de me faire arrêter la fin de la semaine parce que les séances de kiné ne me soulagerons pas si derrière je marche toute la journée. 
Du coup demain j'appellerai le docteur pour qu'il m'arrête et je vais essayer de me reposer un peu.

Ma prochaine écho Gwen est le 29 février trop hâte. ...

Moi je suis du 65 haute Pyrénées je suis de Lourdes exactement. Tu connais ?

Bises
Gwen1987 5 messages
Gwen1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 19:39

Merci Marion pour ton message si si je suis suivi tous les mois et de très prêt mais il me faut un chauffeur car plus le droit de conduire en cas de malaise :(  Mon rdv sage femme est le 7 mars en même tps que mon echo du cœur et une séance de sophrologie car avec tout ça interdiction à la péridurale. Ma prochaine écho le 17 mars.  Ma DPA c'est le 20 juillet mais déclenché avant car je fais des gros bébés et il ne faut pas au delà de 3kg et ma dernière faisait 4kg160.

Prend soin de toi aussi car une sciatique ça fait énormément souffrir j'ai eu ça à ma première grossesse j'avais fais de l'ostéopathie et ça m'avait vraiment soulagé. Oui il faut car une sciatique plus on force pire c'est. Prend soin de toi et de bébé.

Moi aussi j'ai hâte mais c'est encore long !!! et ta dpa est prévu pour quand?

Oui je connais de nom, c'est très loin de chez moi.

Bonne soirée bises à bientôt

Gwen
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2016 à 20:06
 OK Gwen ah oui tu fais de gros bébé moi c'est plutôt des crevettes ma premiere 2k900 et ma grande 3k010kg.... on verra pour mon petit mec!!!

Pour la sciatique mon gygy ma prescrit des séances de kiné et non de l ostéo du coup je vais faire les 10 séances et si ça passe pas je le dirigerait vers l ostéopathe. 

Ma dpa est prévu pour le 1er juillet....
Pour mon écho morphologique du 29 février les filles viendront avec nous voir leur petit frère piur la 1ère fois.....j'ai vraiment hâte de voir leur réaction. 

Et oui nous sommes loin toutes les deux heureusement que les forums existent !

Bonne soirée. 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2016 à 11:49
 Coucou les filles !!!

Et bien ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir, il faut dire que chez nous la grippe n'a épargner personne ! Alors la fatigue se fait ressentir .... 

J'ai d'ailleur rendez vous cette apres midi chez le medecin pour moi puisque le nausées sont de retour avec un dégout alimentaire inévitable et sur tout depuis une semaine. Autant vous dire que je ne mange plus rien et que seul l'eau passe . Moi qui a la base ,suis tres gourmande !!!! 

Tout ça m'inquiete énormement car je me sens de plus en plus faible et ça me fait peur pour mon bébé.
 Même si je sais que j'ai quelques réserves, je ne veux plus rester comme ça ....

Je vous souhaite une bonne journée !!!

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2016 à 13:50
 Coucou mandyuna Contente d avoir de tes nouvelles
Aie aie aie cette satané grippe j espère que tu vas mieux ainsi que tes enfants. 
Donne nous des nouvelles après ton rdv chez le médecin c'est embêtant tes nausées et ce dégoût alimentaire.... La seule chose positive c'est que tu vas pas prendre à gramme 😄
J espère que ton médecin va te trouver un traitement pour que tu puisses reprendre des forces et pour que tu profites un peu plus de ta grossesse. 

Moi du coup je suis arrêtée aujourd'hui et demain ma sciatique me fait trop mal et je suis vraiment fatiguée.  Du coup repos forcé.

Bonne journée 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2016 à 20:13
 Me revoilà !

Et bien pour ma part ça serait des remonter gastrique qui me provoquerais des nausée, je suis donc sous gaviscon ...

JE ne m'en suis jamais rendu compte que j'avais ça car j'ai aucunes brulures !!!! lol

Marion profite de ton arret pour te reposer un maximum et j'espere qua ta sciatique passera comme la mienne ! 

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2016 à 20:16
 Des aigreurs d estomac je connais ça j'en suis adepte à chaque grossesse j'en avais tellement que ça me faisait mal à la gorge type une angine... le gaviscon est super efficace en tout cas pour moi ça marcher très bien. Allez ça va allez mieux.

Tu as eu une sciatique ? Tu avais fait quoi pour faire passer la douleur ? Tu avais pris de l homéopathie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.