Posté le : 05-02-2016 à 21:16
Salut les filles !!
Vous allez bien?
Merci pour vous messages de soutien ! lol
La gastro est finalement assez rapidement passé (1 journée) Mais ça m'a suffit pour reperdre les kilos que je venais juste de prendre ! Et maintenant j'ai un bon rhume, mais c'est l'hiver et c'est normal !
Tiff j'espère que ta fille va mieux, et que vous serez passé à côté du virus !! :)
En tout cas c'est chouette que tu n'ai plus de nausées, tu vas pouvoir mieux profiter de ta grossesse, moi aussi ça commence à aller mieux.
Marion effectivement ta fille fait peut-être une bronchite asthmatiforme !
Ma fille est asthmatique, est polyallergique, on a eu la confirmation aujourd'hui : on avait rdv chez l'allergologue. Résultat elle est bien allergique à l’œuf, mais aussi aux acariens, à certains pollens (notamment le bouleau) et malheureusement aux poils de chats et de chiens ! :(
J'ai posée la question à l'allergologue, on peut tester les bébés sans problèmes pour tout ce qui est allergie alimentaire, pour tout ce qui est acariens, pollens... c'est plus tard. Mais tu vois elle a 2 ans et demi et elle lui a fait les tests sans problèmes. Par contre elle peut avoir d'autres allergies plus tard !
En tout cas effectivement si ça ne passe pas amène la chez le Médecin, elle a peut-être besoin d'un traitement (ventoline, flixotide).
Dine Bonnes Vacances de Carnaval ! Profites en bien avec ton fils, même si c'est compliqué vu ta situation ! :)
Marie, ça va tu tiens le coup alité?
Profitez bien de votre week-end, moi au programme, c'est boulot !
Bonne soirée !