Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 21:47
 Et oui 2 filles et bébé 3 c'est un garçon d après le gygy....

La Martinique c'est la classe moi je vivais en nouvelle Calédonie pareil que toi j'ai suivi mon mari qui est kanak et qui devait rentrer dans sa famille mais au bout d un an on a pris la décision de rentrer enfin surtout moi ma famille et mes amis le manquait trop😢
Ça doit pas toujours être facile pour toi je suis passée pas là. 

Sur le fofo on est à peu près 4/5 à écrit tous les jours. Moi j'aime bien vous lire et vous racontez ma journée et échangez avec des mamans qui en sont au même stade que moi.... Et puis on fait de belles rencontres avec parfois de jolies amitiés qui se creer.

Bisous

Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 22:14
 coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi ;)

Ici semaine compliquée, Margo qui va avoir 8 ans a la grippe depuis dimanche soir mais apparement j'ai su passer à côté donc ouf. Sinon fini les nausées et je me sens moins fatiguée donc je vais pouvoir apprécier ma grossesse, ENFIN !!! Mon ventre s'arrondit et je commence à vraiment réaliser même si j'ai encore du mal à y croire. Apparemment ce serait une fille mais à confirmer et si c'est le cas, ma grande a choisit, ce sera une petite Léa ;)
Avez-vous déjà craqué en faisant quelques achats pour bébé ?
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2016 à 01:29
 Marion c'est sur  que si il y avais pas toute cette distance sa serai plus facile, mes parents sont venu au mois de décembre sa ma fait beaucoup de bien mais c'était encore plus difficile  quand ils sont repartis, je devais y aller cette été mais mon fils ira seul car cette été si tout va bien bebichou arrive !!! En tout cas sa fait plaisir c'est la première foi  que je rencontre  quelqu'un  qui a vécu la même chose !!
SUPER tu sais déja le sexe de bebe la chance !! en plus un baby boy !!

C'est claire, c'est sympas de pouvoir échanger avec d'autre maman, et oui il y a de vrai amitié ui ce cree, je faisais partie des mayette 2008 on a passer des mois de grossesse super a échanger puis a la naissances de nos loulou on a un peu laisser tomber le fofo mais je suis toujours en contact avec l'une d'entre elle sa fait plaisir et de voir nos loulou grandir en même temps !!

Tiff, bon courage a ta puce pour  qu'elle se remette bien. Perso, non on a pas encore craqué pour les achats mais on sais déjà ce  qu'on veux, après moi j'ai profiter des soldes pour avoir  quelque vêtement de grossesse, j'ai craquer...

Je suppose  que la plupart d'entre vous sont déjà coucher, alors je vous souhaite une bonne nuit !!

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 08:30
 Coucou les filles! Moi jai deja craqué pour les achats jai profité des soldes! Un peu tot mais javais tellement peur detre alité! Resultat des courses je suis alité mais au moins tout est reserver! Premiere grossesse jespere ne pas avoir fait de bourde sur mes achats...bonne journee a toute!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2016 à 14:55
 Coucou les filles

Dine21 du coup bébé naîtra en Martinique !!!  Tu pourras venir voir la famille en France en du  d année peut être !!😆

Tiff moi jai aussi fait quelques soldes pour bébé mais je me suis faut aussi dépanner pas mal d affaires par ma soeur et ma belle soeur déjà maman d'un petit garçon. Après c'est bébé 3 du coup niveau puériculture je suis déjà pas mal équipe il me fallait juste des vêtements autre que ceux de princesse !!!

Bises
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2016 à 16:23
 Coucou les filles,

Comment aller vous aujourd'hui, ici tout doux je pense avoir une petite baisse de tension du coup je me pose et profite de bebichoux, depuis hier fini les petites bulles, je le sent vraiment quand je suis allonger et que je pose mes main. Ce soir mon fils est en vacance je suis presser car sa ce passe vraiment bien nous deux surtout depuis qu'il sais pour la grossesse il a pris en maturité c'est incroyable et il est au petit soin avec sa maman !!

Et oui je vais accoucher ici, j'avais penser a rentre pour la grossesse et l’accouchement a cause du zika et aussi pour être proche de ma famille, mais avec mon fils, l’école et mon homme me manquerai aussi beaucoup et je pense aussi qu'il veux profiter de la grossesse enfin j'espère lol en tout cas oui je pense que bébichoux va connaitre son baptême de l'aire très tôt !!

Moi je n'ai plus rien niveau puériculture du coup on commence a regarder les prix et je pense qu'on va commender sur internet !!

Bonne aprem a vous  !!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2016 à 17:55
 Je suis comme toi fini les petits bulles je sens bien les coups de mon bébé moi aussi et c'est vraiment top je m'en lasse pas....

Si tu attend une petite fille tu pourras aller voir sur le bon coin je vends toutes les affaires de mes filles elles sont en super état!!! Niveau puériculture je vends juste un robot mixeur tout neuf acheté en doublon. Si tu veux plus d informations je te donnerai les liens.!!!! 
Je me souviens qu en nouvelle Calédonie la vie été très cher à tel point que je commander sur internet et même avec plus de 20 euros de frais de port ça valait quand même le coup....

Bises
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2016 à 19:59
 oh c'est gentil :)

Du coup comme j'ai de la famille qui va peut être venir on va réfléchir pour qu'ils nous ramènent quelques petites choses...

Oui la vie est super cher donc on prend bien nortre temps avant de choisir on compare et on vois si sa vaut plus le coup d'aller sur le net ou pas... après vu que sa n'a pas très bien commencer on attend encore un peu pour faire les achat....

bises
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2016 à 16:05
 Coucou les filles,

Alors plus personne sur le fofo ?? j'espère que tout va bien pour vous et que les enfants vont bien !!

Ici sa y est c'est les vacances de carnaval, on va profiter différament cette année mais c'est pas grave c'est toutjours une belle periode !!

Bon week-end a vous les filles, profiter bien et prennez soin de vous !!!

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2016 à 17:04
 Coucou Si si toujours la mais bcp de boulot ces 2 derniers jours....
Enfin le week-end ça va faire du bien. Les louloutes sont récupérées et y a plus qu a rester tranquille à la maison. Ce week-end rien de prévu à part bien sûr le linge le ménage les repas ..... enfin la routine quoi!!!😉

Lundi matin rdv chez le gygy pour un petit contrôle.  J'ai trop hâte. 

Et vous qu allez vous faire ce week-end ?
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2016 à 21:16
 Salut les filles !!

Vous allez bien?
Merci pour vous messages de soutien ! lol
La gastro est finalement assez rapidement passé (1 journée) Mais ça m'a suffit pour reperdre les kilos que je venais juste de prendre ! Et maintenant j'ai un bon rhume, mais c'est l'hiver et c'est normal !

Tiff j'espère que ta fille va mieux, et que vous serez passé à côté du virus !! :)
En tout cas c'est chouette que tu n'ai plus de nausées, tu vas pouvoir mieux profiter de ta grossesse, moi aussi ça commence à aller mieux.

Marion effectivement ta fille fait peut-être une bronchite asthmatiforme !

Ma fille est asthmatique, est polyallergique, on a eu la confirmation aujourd'hui : on avait rdv chez l'allergologue. Résultat elle est bien allergique à l’œuf, mais aussi aux acariens, à certains pollens (notamment le bouleau) et malheureusement aux poils de chats et de chiens ! :(
J'ai posée la question à l'allergologue, on peut tester les bébés sans problèmes pour tout ce qui est allergie alimentaire, pour tout ce qui est acariens, pollens... c'est plus tard. Mais tu vois elle a 2 ans et demi et elle lui a fait les tests sans problèmes.  Par contre elle peut avoir d'autres allergies plus tard !
En tout cas effectivement si ça ne passe pas amène la chez le Médecin, elle a peut-être besoin d'un traitement (ventoline, flixotide).

Dine Bonnes Vacances de Carnaval ! Profites en bien avec ton fils, même si c'est compliqué vu ta situation ! :)

Marie, ça va tu tiens le coup alité?

Profitez bien de votre week-end, moi au programme, c'est boulot !
Bonne soirée !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2016 à 10:05
 Coucou Amayelle 

Ravie que ta gastro n'est pas duré trop longtemps. .. Et oui c'est pas facile en hiver avec tous les maux qu'il y a....

Ici ça va ma petite tousse toujours un peu mais ça va mieux malgré tout. Je vois l allergologue en mai pour ma grande du coup j amènerai la petite aussi pour voir si il peut lui faire les tests.
En tout cas merci pour toutes les Infos

Dîné bon carnaval avec ton loulou amusez vous bien. 

Cet après-midi nous allons aussi au carnaval de Pau une ville à côté de chez nous !!! Les filles sont déjà toutes excitees 😃

Bon courage Amayelle pour ton week-end boulot 😠

Jises
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2016 à 13:59
Coucou les filles !
Alors vous profitez bien du carnaval?
De mon côté ça y 'est j'ai fini mon w-end de boulot !
Maintenant je vais pouvoir m'occuper de ma puce qui a attrapée la gastro !
Il me semble qu'on est plusieurs à avoir une écho cette semaine tenez nous au courant ! :)
Bon dimanche et reposez vous bien !

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2016 à 16:06
 Un petit coucou rapide,

Amayelle, contente que t'en ai fini avec la gastro et espérons qu'elle ne dure pas pour ta puce !!

Marion, alors les filles était contentent de leur sortie carnaval ??  Ici le carnaval dure 5 jours c'est super mais je sent déjà la fatigue et je n'ai fait que le premier jour... mon fils lui est a fond comme tout les enfants je pense !!

Super pour vos rdv moi c'est pas avant le 15 que je voie la sage-femme, et je ne pense pas qu'elle va me faire une écho ...

bon dimanche les filles, prenez soin de vous !!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2016 à 18:11
 Coucou les filles 

Super que le week-end boulot soit terminé pour toi Amayelle bon courage pour la gastro à ta fille la pauvre décidément l hiver est injuste avec nos petits chouchou. ....

Dine bon courage pour tes 5 jours de carnaval je me doute que ça va être épuisant !!! Tu m etonnes ton fils doit être à fond comme tous les loulous tu as bien raison. 
Hier très chouette le carnaval en plus on a eu beau temps les filles ont adoré mais ma petite a eu un peu peur de tous ces déguisements de la musique...... normal c était son premier. 
Mardi carnaval à l ecole pour ma grande et chez la nounou pour ma petite du coup aujourd'hui j'ai ressorti les déguisements!!

Petite devinette devinez ce que m'a grande à choisi comme déguisement??
Allez je vous aide la robe de la reine des neiges bien sûr comme à chaque fois!!
Pour ma petite fille ce sera un déguisement de nounous. ...

Rdv chez gygy demain à 8h45 mais normalement pas d écho c'est juste un contrôle j'ai mon écho morphologique que le 29. Mais je vais quand même lui demander une petite écho juste pour me faire patienter jusqu'à la fin du mois.😉

Je vous donne des nouvelles à mon retour 

Bonne soirée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.