Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2016 à 15:15
 Salut les filles !!
Vous allez bien?
Je suis pas mal occupée en ce moment, du coup pas très dispo ! lol
Marionmora, j'ai regardé si tu dis que le premier jour de tes dernières règles datent du 10 septembre, tu dois être à 19SA, donc à 17 semaine de grossesse, avec un accouchement prévu pour le 23 juin.
Mais comme tu n'as pas des cycles réguliers, selon les mesures, ton gynéco a du estimer que la fécondation s'était faite une semaine plus tard, donc à ce moment là tu serais à 18 SA et donc 16 semaines de grossesses.
(Soit 3 mois et 3 semaines de grossesses). Je suis claire?? Parce que c'est compliqué ! lol

Mandyuna, il me semble que toutes les deux on en est à peu près au même stade : date de mes dernières règles le 8 octobre, j'ai des cycles réguliers, date prévu d'accouchement le 21 juillet (ou 22 selon le gynéco), j'en suis donc à 15 sa et 2 jours. Soit 3 mois de grossesse complet (on attaque notre 4ème mois de grossesse).

Voilà j'espère que j'ai pu vous aider !!
Je commence à avoir un petit bidou, mais rien  voir par rapport au votre ! lol Mais bon je ne rentre plus dans mes pantalons ! :p

Bonne journée et à bientôt, bizz

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2016 à 20:50
 Coucou Amayelle contente de te lire....

Merci pour les Infos tu est très claire !!! Mon gygy m a dit DPA 1er juillet car comme tu le dit il ne peux pas trop se baser sur mes cycles car trop irréguliers il a fixé la dpa par rapport à ses mesures.  Du coup je me base à cette date et non pas celle de mes règles. ...

Le 1 février je serais à 4 mois fait et j attaquerai le 5ème si je me plante pas. C'est vraiment pas simple...

Ça y est tu ne rentre plus dans tes pantalons et oui bébé fait sa petite place et du coup il faut investir dans quelques affaires 😉
Tu ne le sens toujours pas ??

Bonne soirée et bises à toutes 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2016 à 21:37
 Oui c'est ça la tu es encore dans ton 4ème mois de grossesse. Le 1er tu seras à 4 mois complet et tu attaqueras le 5ème mois.
Oui je commence à le sentir, mais c'est encore très discret ! :)
Je profites de mes dernières nuits sans que ce soit la bamboula !! lol Je me rappelle que ma petite, n'arrêtait pas de bouger la nuit et que c'était compliqué de dormir !  lol
Par rapport à mes pantalons, j'ai ressortie mes vêtements de grossesse que j'avais pour Naély, donc pour l'instant ça me suffit. Mais peut-être que je craquerais pour un ou deux vêtements ! :p
Et toi t'as fais des petites emplettes ?
Bonne soirée à vous toutes, à bientôt, bizz
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2016 à 06:14
 Coucou les filles !!
Tout va bien??
Juste une petite question, vous avez commencé  réfléchir pour un prénom? Parce que nous on y a pas du tout pensé encore !! On se dit qu'on a le temps, mais le temps passe vite quand même ! lol
Pour ma fille a 3 mois de grossesse on avait déjà une bonne liste, mais la rien ! :p
Faudrait peut-être qu'on s'y penche un peu dessus ! !:)

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2016 à 07:34
 Coucou Amayelle 

Ici on a bien réfléchi pour le prénom puisqu il nous en reste plus que 2 en ligne d arrivée. .... mais on a du mal à choisir du coup on se laisse le temps de réfléchir. ..

Pour ma première on savais déjà avant même que je tombe enceinte.
Pour la deuxième on avait gardé 2 prénoms on sait décidé en salle d accouchement !!!

Pour les affaires de grossesse j'ai récupéré ce que j avais et je me suis fait dépanner par des copines je ne voulait pas en acheter en sachant que c'est ma dernière grossesse.

Et vous vraiment aucune idées pour les prénoms???
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2016 à 13:02
 Salut les filles !!!!

Ici tout va bien , pas de malade et j'espere que ça ne me portera pas prejudice lol.

Nous nous avons déja bin refléchi aux prenoms et si c'es un petit garçon , mon mari veut l'apeler Sacha mais si c'est une princesse se sera très certainement Jade !

Niveau vêtements pour ma part j'ai dû en acheter puisqu'a mes précédentes grossesses, j'avais beaucoup plus de formes , je suis passé d'un 46 à un 40 aujourd'hui . 

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2016 à 18:42
 Coucou mandyuna 

Ici aussi tout va bien journée ménage et rangement je vais bien dormir ce soir!!!

Je adore les prénoms que vous avez choisi y a plus qu'à connaître le sexe!!!!

Tu as drôlement maigri passer d un 46 à un 40 c'est énorme félicitations moi je crois que suis partie pour faire l inverse je vais passer d un 40 à un 46...😠 j ai l impression de grossir chaise jour davantage alors que je ne fais aucun excès ça me faisait pas ça pour mes précédentes grossesses. 

Enfin on verra bien à la prochaine pesée !!

Bisous
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2016 à 19:52
 Merci beaucoup . 

En effet j'ai beaucoup perdu mais ça en valais la peine. Je ne me sentais pas bien dans ma peau , il fallait donc que je fasse quelque chose . J'espere qu'apres la grossesse je ne galererais pas trop a me remettre a mon poids d'avant.

En tout cas je suis motivée et j'espere que je le resterais ^^

T'inquiete j'ai la meme sensation que toi, j'ai l'impression de grossir de jour en jour mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause !!! bonne soirée a toi ! 

Bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2016 à 21:06
 Tu as raison...
Bonne soirée à toi aussi. 

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2016 à 19:16
 Coucou les filles !!
Très beaux prénoms effectivement Mandyuna ! :)
Va peut-être falloir qu'on s'y mette nous ! :p
Ma puce me fait trop rire depuis quelques jours, elle est allée voir ses papis-mamies et leur a dit "Naély elle a un bébé dans son ventre", et elle fait le gros ventre, et après elle dit en rigolant "mais non c'est maman". Ce soir, elle m'a fait pleins de caresses sur mon ventre, en me disant "peut-être bébé fait dodo, ou peut-être il a faim, ou peut-être il veut son doudou, ou peut-être il fait du vélo" !! Elle nous fait trop rire ! :)
Hier elle m'a dit, "maintenant je veux jouer avec bébé", c'est pas facile de leur faire comprendre la durée, à 2 ans et demi !
Et vous comment réagissent vos enfants ??

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2016 à 21:02
 Coucou Amayelle trop chou ta petite. ...Et oui c'est pas facile de leur faire comprendre la durée il n'ont pas encore cette notion si petit. 

Ma grande elle sait que bébé sera la quand elle aura fini l ecole et qu'elle ira au centre aéré du coup elle sait que c'est pas tout de suite. Pour le moment elle  ne se intéresse pas vraiment à mon ventre elle en parle de tempsen temps mais c'est tout.

Ma petite de 23 mois ne comprends pas vraiment je lui montre mon ventre et lui dit que son petit frère est dedans mais elle dit "moi aussi dans le bidou à moi!" Elle sait qu'il y a un changement car son comportement changé envers moi mais elle est trop petite pour réaliser. 

Du coup je me lance et vous demande vos avis les plus sincères bien sûr.
Pour les prénoms ont hésite soit Liam soit Nael ????  On pensais aussi à Noé mais surtout les 2 premiers. 

J'ai déjà hâte de connaître votre verdict .....

Bonne soirée bisous 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2016 à 21:24
 Salut les filles !!!

Pour ma part Mariomora, j'aime enormement les 2 prenoms mais mon choix va vers Liam... 

Mes enfants , on bien compris que bébé est dans mon ventre, ma fille s'est qu'il reste du temps avant de faire ça rencontre mais pour mon fils c'est une autre histoire. Il a des difficulter a se reperer dans le temps et l'espace se qui fait que quand je lui dit qu'il reste 5 mois et demi , pour lui sa peu tres bien dire 5 heures comme 5 jours lol

Ils sont en tout cas tres investi dans ma grossesse... Ce qui n'est pas pour me deplaire!!!
Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 21:44
 Salut les filles ! Je suis désormais à 15S+2, plus trop de nausées le matin mais je manque d'appétit, je cale en milieu de repas car je sens que si je mange une bouchée de plus, je vais tout vomir :s Je me sens toujours autant fatiguée, mon doc a voulu me mettre en arrêt mais je ne veux pas changer mes habitudes de travail, du coup il m'a prescrit des vitamines et du fer mais les effets secondaires sont très désagréables (diarrhée et selles noires). Bidou commence à s'arrondir, j'aimerais mettre une photo ici mais je ne sais pas comment faire ...
Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 21:58
 Voici mon p'tit bidou ;)
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2016 à 17:35
 Coucou mandyuna et merci pour ton avis c'est pour nous notre prénom préfère mais je veux pas me précipiter. ..

Salut Tiff j espère que tu retrouveras l appétit de mon côté pas de problème à ce niveau 😂
Tu aurais du accepter l arrêt de ton médecin si tu te sens vraiment fatiguée faudrait pas que tu forces trop..
C'est vrai que ton bidou s arrondiest ce que tu sens bébé ???

Je vous met un photo de mon bidou prise ce matin....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.