Posté le : 03-08-2016 à 23:37
Coucou les filles !
Désolé pour mon absence ces derniers jours sur le forum (pas mal occupée et pas mal de bug du forum également).
J'espère que vous allez bien, Dine, Pompette, Tiff vous allez bien ?? vos bébés aussi, j'espère que tout c'est bien passé pour vous.
Pour les autres comment vont vos bébés ?? Tout se passe bien? Pas trop fatiguée?
Marion, vous avez pu trouver un traitement efficace?
L'inexium finalement qu'en a dit le 2ème médecin ?
Il pleure un peu moins?
De notre côté, Yaëlle a eu beaucoup de coliques en fin de semaine dernière, on lui donne de la calmosine avant chaque bib et depuis ça va mieux, elle pleure beaucoup moins.
Sinon elle a du mal à téter au sein depsui quelques jours, (lié à son anémie? pas forcément selon le Médecin), mais du coup je suis obligée de tirer mon lait et de lui donner au biberon. Elle prend des bibs de 130 environ 6 fois par jours.
Hier on a eu une visite avec un pédiatre suite à son hospitalisation en néonat. La pédiatre l'a trouvée plutôt en forme. Bon tonus et bonne prise de poids. Elle fait 3kgs520 et 50,5 cm. (2kgs090 et 43,5 cm à sa naissance le 9 juin) Elle est toujours anémié, mais elle ne sera probablement pas retransfusée ! ouf Par contre elle a un traitement en fer à prendre pendant 3 mois.
Voilà pour les news !
J'espère que tout va bien pour vous, donnez nous de vos nouvelles !
Bizz, bonne nuit !