Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2016 à 19:47
 Bonsoir les filles 

Alors je viens vous donner des nouvelles. 
Ce matin rdv chez l ostéo il a confirmé que Liam souffrait de RGO il m'a aussi expliqué que plus il tête plus il va souffrir de reflux donc il faut espacer les textes et revenir sur un rythme de 3h min n'être chaque tétée. 
Après le rdv chez le médecin a donné le même diagnostic du coup il lui a donné du gaviscon à prendre après les tétées et aussi de l homéopathie pour les troubles digestifs et les remontées acides. On verra bien si ça fait effet.
En attendant cet aprem il a bcp dormi mais c'est surtout du a la manipulation de l ostéo de ce matin.
Ce soir il es un peu plus agité mais bon je lâche pas je respecte le délais des 3h comme conseille ce matin.
Sinon il pèse 4kg et mesure 53.5 cm donc il a bien grandit.

Arielle demain c'est le grand jour bon courage et je te souhaite une jolie rencontre avec bébé

Bisous
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2016 à 21:33
 Coucou les filles 

Alors les nouvelles ???? Vous en êtes où???

De mon côté c'est pas top Liam ne supporte pasle gaviscon il le hôpitaux à chaque fois du coup j'ai arrêté ce matin. 
Je vais appeler la pediatre demain en espérant qu'elle soit pas en congés pour voir ce qu'elle peut me proposer en remplacement.
Du coup aujourd'hui il a bcp régurgite et il été pas mal agacé dans la journée.  Cependant je fais en sorte de laisser les 3 h d intervalles entre les tétées même si il pleure bcp.

J'espère trouver vite une solution pour le soulager car ces remontées acides le font souffrir.

Bonne soirée. 

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2016 à 01:35
 Alors si tu me fais confiance donne lui ce que je vais te donnée sa a fait des miracles pour Apolline tu achetee biogaia 5gouttzs dans le biberon le matin et polysilane sur la sucette quand il a mal o ventre sa fait des miracle!après quelques jours il sera guéri !
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2016 à 02:52
 Ok merci Marie je vais aller à la pharmacie ce matin....
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2016 à 15:20
 Coucou

Marie j'ai acheté ce que tu m'as conseille. ..
J'ai donné 5 gouttes de biogaia ce matin et polysilane tu le donne plutôt après la tétée ou avant??? Je pense essayer après plutôt voir si ça fait effet.

Je te tiens au courant 

En tout cas merci en espérant que ça marche 
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2016 à 17:42
 Hello les filles

J'espère que tout va bien pour vous et vos baby !! Marion j'espère que sa va aller mieux pour Liam !! Amayelle, je suis contente de lire que la petite Yaelle reprend des forces !! 

Arielle on attend de vos nouvelles ! 

De mon côté, babyboy nous aura fait peur à vouloir sortir trop tôt et à j-10 monsieur est toujours dans mon bidon !! Les jours commencent à se faire long surtout que les contractions sont toujours présentes sans compter tous les autres mots de fin de grossesse !! Je commence à fatiguer, mais j'ai tellement eu peur durant la grossesse que je me dit que c'est un mal pour un bien et je suis contente d'avoir pu amener mon babyboy a terme...

Voilà voilou bonne journée le filles
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2016 à 21:05
 Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles dine je croyais que tu allais nous annoncer la naissance de bébé !!!finalement tu seras aller au bout....Tant mieux. 

Bon courage pour la fin de ta grossesse. ...

Bisous 
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2016 à 23:01
 Je lui donne le polysilane après la tète seulement quand je vois que sa lui brule la remonter une lichette sur la teteute et apres sa lui fait telment du bien quelle sendor
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2016 à 23:56
 Ok Marie je lui en donne une noisette après chaque tétée j'ai l impressionque ça le calme à confirmer sur la durée. ..
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2016 à 08:13
 Salut les filles.
Dsl du retard mais bien occupé .
Bon ben voila mon petit Gabriel a enfin montré le bout de son nez Jeudi 14 juillet a 11h42 il pèse 3kg300 pour 49.5cm.
Je suis donc rentré mardi soir pour être déclencher le.matin par tampon car col pas assez mature.. J' avais des contractions avant et apres la pose. Le matin avant pose elle vérifie.mon col ouverte a 2 n'avait gagné 1doigt dans la nuit alors que j'ai dormie comme un louar sans douleur.. Bref je passe la journée a marcher etc.. A avoir mal tout sa pour rien car 8h apres la pose que dal... Entre temps j'ai perdu ce fichu tampon du coup pose du deuxième bref et dans la nuit les contractions s'accélère et s'intensifie 2h du mat jusqu'à 3h/ 3h30 je dit a mon chérie appel la sage felle je peux plus j' était en larme .. Elle le verifie et la elle le dit vous êtes a 3 je me suis dit c'est pas possible que se soit si long.. Bref elle m' installe en salle appel l'anesthésiste peri posé il est est 4h30 ouf on attend que bb descende un max pour appuyer sur le co une fois bien descendu la sage femme appel une collègue pour appuyer sur min ventre être sur que bb appuis fissure la poche des eaux (comme trop de liquide prudence) bref apres un travail long et douloureux un accouchement de rêves, tout ressentie mais sans trop de douleur, 3poussées et bb dans mes bras. On est encore a l'hôpital ma date de sortie est lundi mais je vais essayer de demander a gagner un jours (sa commence a faire long depuis mardi que j' y suis).. Et lundi on fêtera les deux ans du premier ☺ .

Comment allez vous les filles? Pas d' accouchement en vue d'après cz que je vois?
Dîne c'est souvent sa moi pareil fallait que je lève le pieds résultat déclencher parce qu'il était troo bien au chaud lol. Courage bientôt la fin apres tu oublie tte cette galère 😁 .

Bonne journée a vous des bisous
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2016 à 08:39
 Coucou les filles

Toutes mes félicitations Arielle et bienvenue à Gabriel j'adore le prénom c'est très doux tout comme Raphaël d ailleurs
Repose toi bien ton accouchement a été un peu long mais tu as l'air d'avoir profite à fond de ce merveilleux moment. ..

Pour celles qui attendent encore ce n'est plus qu'une question de jours ....
Bon courage à vous

Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2016 à 11:10
 Coucou les filles !

Félicitation Arielle et bienvenu à Gabriel !!
J'espère que vous allez bien tous les 2 !
Son grand frère a pu venir le voir ? comment il a réagit? Pas trop dur la séparation avec sa maman?
Profites bien de ton petit bout en espérant que vous puissiez rentrer demain chez vous.

Marion comment va Liam ce matin? j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !

Dine, ton petit bonhomme est en train de parfaire sa beauté ! lol

Mandyuna, Mel, Pompette, comment ça va? Vos petits bouts sont toujours au chaud?

De notre côté ça va, mercredi Yaëlle faisait 2kgs930 et va plutot pas mal !
Bon w-end à vous toutes !
Bizz
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2016 à 11:34
 Cc les filles !!!
 Pour ma part Alya est toujours au chaud. Elle dois y être confortablement installé Mdr. 
Nous demenageons demain matin le reste des meubles car oui depuis 2 semaines on ne chaume pas entre les travaux, les cartons... la fatigue est la et j'ai hâte que tout se termine pour pouvoir réellement me poser..  
Bonne journee. Biz
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2016 à 20:54
 Re les filles 

Alors pour Liam c'est pas top aujourd'hui il a eu bcp de reflux donc il a bcp pleure il arriver pas à trouver le sommeil même 2heures après ma tétée il continuer à régurgite je suis dégoûtée j'ai l'impression que rien ne marche et j'en ai marre de le voir souffrir.
je rappelle la pediatre lundi pour qu'elle trouve un autre traitement.
En parallèle je vais louer un tire lait comme ça je pourrais épaissir un peu mon lait et lui donner au bib pour voir si ça lui reste plus mais bon je crains que ce ne soit pas suivant il lui faut un traitement un vrai un bon un qui fonctionne un bonne fois pour toute. 
Aujourd'hui j'ai même craqué j ai essayé de lui donner la sucette mais franchement il l'a prise un peu au début mais ça ne calmer pas vraiment ses pleurs j'ai abandonné pour le moment surtout que je suis pas vraiment pour.

Mandyuna bon courage pour la fin du déménagement ménage toi quand même bébé devrait bientôt arrive il te faut être en super forme.

Amayelle Ravie de voir que Yaelle prend des forces elle approche les 3kilos c'est bien.

Allez bon courage à vous ...
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2016 à 11:59
 Salut j'ai l'honneur de vous annoncé la naissance de Milah,  suite a la décision de la gygy qui a estimé qu'on devait plus prendre de risque j'ai été déclenché ce vendredi 15 . Comme mon col était mi long ouvert a un doigt aux environs  de 10h on ma pose un gel en sal de travail qui  a fonctionné immédiatement vu que j'ai ressenti les première contraction environ dix minutes après  . Vers 15h mon col était dilate a 6 la douleur étais atroce le temps que je redescende en salle de travail et qu'on me pose la péri gt a 8 du coup la péri na pas trop fonctionné on ma donné du gaz hilarant pour tenir le coup..  Mais a 19h45 g eu le bonheur de serrer bébé dans mes bras elle a peser 2kg 525 pour  43 cm quel bonheur de voir qu'en fin de compte tt va bien elle est en pleine form!! Bisous les filles félicitations  a toute celle qui on accouche et courage a celle pour qui bébé est toujours  au chaud
Mel 21ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.