Posté le : 01-07-2016 à 17:46
Coucou les filles !!
Vous allez bien ??
Je vois que vous commencez à en avoir toutes marres, mise à part peut-être Pompette ! :)
Allez courage le jour J se rapproche ! :)
Mandyuna moi aussi j'avais une sciatique et à la maison quand j'avais vraiment trop mal je me mettais assise sur le ballon de grossesse et je faisais de petits cercles, ça me soulageait, la bouillote aussi ça m'a pas mal soulagé !
Sinon une sage femme m'a fait de l'acupuncture, qui m'a un peu soulagé au bout de quelques jours, et j'avais été aussi voir un ostéo ! Allez tiens bon, bientôt tu auras oublié toutes ces douleurs en voyant la petite bouille de ta louloute ! :)
Mel, alors verdict?? déclenchement ou pas ?
Dine pas de nouvelles ??
Sinon de notre côté ça y est on a ramené noter petite puce la maison aujourd'hui !! On est bien content, ça va bien nous soulager, on commençait à vraiment faitguer avec les allers retours (c'est pas qu'on est très loin, mais on met 45 mn à 1h par trajet ) ça fait quand même, quand on les fait tous les jours ! Je suis super contente de ne plus avoir à me partager entre mes 2 filles, c'était ce qui était le plus difficile je trouve ! Surtout que Naély est malade, (et me réclame encore plus ). Yaëlle est super calme et passe pour l'instant ses journées à dormir et elle tête toutes les 3 à 4h. Naély est ravie d'avoir sa petite soeur à la maison ! :)
Marion Liam va bien ??
Je serais un peu plus présente sur le forum maintenant ! :)
Gros bisous et bon courage les filles !! Ce sera bientôt à vous de chouchouter vos petits bouts !! (Mais ils sont bien dans vos bidous !! )