Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2016 à 09:25
 Coucou les filles !

Merci beaucoup ! :)

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Dine !
T'as gagné 1 semaine de plus, Et t'es déjà à 36 sa donc c'est plutot bien, même si il arrive plus tot, surtout que ça à l'air d'être un gros bébé !!! Reposes toi, bien !

Mel,  bon courage pour tous ses rdv, c'est épuisant au bout d'un moment, mais c'est toujours rassurant de savoir que bébé va bien ! Ils te l'ont estimés à combien ta puce là ? Pour ce qui est du déclenchement, j'appréhendais un peu aussi vu que mon col n'était pas vraiment favorable, mais finalement ça s'est bien passé ! :)
Courage pour ces derniers jours ou semaines !!
Bon dimanche et bonne fête aux papa !!!

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2016 à 21:23
 Coucou les filles 

J'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi. ..
Allez vous approchez du terme patience. 

En ce qui me concerne ça va. 
Je suis rentrée dimanche de la maternité.
Liam domer bcp depuis sa naissance et je devais le réveiller pour le faire teter. ..mais depuis hier ça y est il a bien pris son rythme il tête toutes les 3h environs et se fait entendre quand il es de mauvaise humeur!!!! 
La sage femme est passée hier il avait repris son poids de naissance elle repasse demain pour un contrôle mais je pense que tout est OK. 

Donc pour en revenir à mon accouchement tout à été super rapide. 
Je suis arrivée comme convenu à la mater à 8h seulement ils avaient eu 6 arrivée en fin de nuit et donc toutes les salles été prises du coup il m'ont mise en chambre jusqu'à qu il y ai de la place 
Ce n'est qu'à 14h30 que je suis descendu en salle de naissance.
Pose de la perfusion vers 14h45. Col à 2
15h30 augmentation de la dose car pas de contractions
16h col à 4 poche des eaux percée. 
16h45 péridurale
17h col à 10
17h20 une poussée
17h25 Liam ète dans mes bras. 

Ça a été super rapide et je n'ai souffert à aucun moment que du bonheur j'ai même pu sortir Liam moi même enfin avec l'aide de mon gygy mais il m'a laissé l attraper et le déposer sur moi. 

Note loulou peser 3kg260 pour 50 cm un beau bébé pour 15 jours d avance. 

Je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien. ..

Vous en êtes où de votre côté ????
Amayelle J'espère que ta petite Yaelle reprend des forces et que vous serez bientôt réunis tous les 4 à la maison. 

Bisous 
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2016 à 21:30
 Salut Marion contente que vous soyez rentré profite bien de ta petite frimousse ma dernière écho date d'hier matin bébé est actuellement estimé à 2kg200 je pense qu'ils me declencheront sous peux vu le contexte compliqué de la grossesse il préfère ne pas la laisser trop longtemps il dise qu'elle grossira mieux a l'extérieur je pense qu'il m' hospitaliseron vendredi 1er je serai a 37+4  voilà....  bisous bisous... 
Mel 21ans.
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2016 à 07:51
 Salut les filles moi pas trop de bonne nouvelles j'ai fait hier une écho de contrôle et il on deseler a ma fille plein de cailloux dans sa vésicule jai peur elle men a pas dit plus une chance sur deux pour quelle en et plus a la naissance mais le truc c que mon col c ouvert et je risque d'accoucher a tout momrnt petite crevette et estimer que a 2k500 bref je flippe un max!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2016 à 09:27
 Mel il faut mieux qu'il te déclenche si bébé ne grossit pas assez après 2kg200 ça va c'est sur que ce n'est pas un gros poids mais c'est pas non plus trop bas....enfin je suis pas médecin mais bon le principal c'est que bébé naisse en bonne santé. ...Tiens nous au courant si le déclenchement se confirme....

Marie je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle mais je comprends pas qu'il ne t'ai pas donné plus d infos.... y a tilleul des conséquences pour bébé ? A quoi c'est dû ??? Tu as un traitement ??? Après pour toi c'est pareil 2kg500 ça va ma fille a terme est née à 2kg900 c'été pas un gros bébé mais elle n'as eu aucun problème. 
Tiens nous au courant. 

Bon courage les filles 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2016 à 09:44
 coucou , les filles !!!

et bien c'est quoi toutes ces nouvelles, j'aime pas trop sa moi ! grrr

Marie garde le moral , je sais plus facile a dire qu'a faire, mais courage , et rapel pour avoir plus d'informations , c'est pas bon de rester comme ça dans le flou ! 

Mel , courage a toi aussi et comme dit Marion , si il te declenche c'est pour qu'elle soit mieux et 2kg 200 sa va meme si c'est un petit poids , 

De mon coté je suis aller chez mon medecin traitant hier soir, car je ne posait plus ma jambe au sol et resultat sciatique ! grrrr ( a vrai dire je m'en doutait car sa me tire depuis 3 semaines sans le bas du dos et sa descend dans la fesse. Elle ne m'a toujours pas fait de toucher pour mon col , donc je patiente jusu'au 30 juin meme si je trouve sa super long !

Je sens la petite tres basse et j'ai 4 fois voir meme plus dans la journée des grosse decharge entre les jambes, tellement desagreable que sa me fige sur place ! Une impression qu'elle va sortir lol

Marion Pouponne bien et Amayelle continu a nous donner des nouvelles de ta beauté ! 

bisousssss
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2016 à 12:48
 La gynéco ma rien dit de plus pas de traitement rien j'ai lu sur internet que ou sa sen va seul a la naissance ou aprzs  c operation abolition de la vesicule personne ne vé rien me dire dautre j'ai apzller des pédiatres personne ne vé men parler.. 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2016 à 20:42
 Coucou les filles 

Comment allez vous ???
Le fofo est bien calme en ce moment. ...
Donnez nous des nouvelles la date de votre rencontré avec bébé approche comment vous sentez vous???

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée

Bises
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2016 à 12:28
 Coucou Marion !!!

Comment vas tu ?et ton petit coeur?

Pour repondre a ta question, je me sens tres fatigué, au jour d'aujourd'hui ma puce peut arriver a n'importe quel moment ! et je dois te dire que j'ai vraiment hate...

Je me sens inutile pour tout se qui est les travaux de notre nouvel maison et les cartons a finir !!! Le moindre effort est tres dur et avec ma sciatique c'est tres galere !

J'ai un petit doute sur une eventuel fissure de la poche des eaux... En avez vous deja eu ? comment sa c'est manifesté pour vous ?

bonne fin de week end ! bisous

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2016 à 12:28
 Coucou Marion !!!

Comment vas tu ?et ton petit coeur?

Pour repondre a ta question, je me sens tres fatigué, au jour d'aujourd'hui ma puce peut arriver a n'importe quel moment ! et je dois te dire que j'ai vraiment hate...

Je me sens inutile pour tout se qui est les travaux de notre nouvel maison et les cartons a finir !!! Le moindre effort est tres dur et avec ma sciatique c'est tres galere !

J'ai un petit doute sur une eventuel fissure de la poche des eaux... En avez vous deja eu ? comment sa c'est manifesté pour vous ?

bonne fin de week end ! bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2016 à 20:55
 Coucou mandyuna

Ici tout va bien nous prenons tout doucement nos repères dans notre nouvelle vie à 5.
Liam est toujours très cool il dort bcp et tête toutes les 3heures donc ça va. 

Je me doute que tu dois être bien fatiguée en cette fin de grossesse les nuits doivent être compliquées et la sciatique ne t aide pas....Je suis passée par là et j'ai bien galèré moi aussi. Pour calmer la sciatique je mettais une bouillotte chaude sur le partie douloureuse ça me calmer bien mais bon y a pas de recette miracle....Bon courage. 
Après ne te met pas la pression pour les travaux ou les cartons la priorité absolue c'est la fin de ta grossesse et la venue de bébé tu verras le reste plus tard. Moi j été comme toi vouloir avancer les travaux à tout prix avant l'arrivée de bébé mais ça m'a bien crevée et du coup j'ai plus de mal à récupérer maintenant je me laisse le temps de me reposer et les travaux attendront tant pis 

En ce qui concerne la fissure de la poche des eaux je n'en ai jamais eu désolée je ne peux pas t aider mais par contre si tu as un doute vaut mieux aller voir à la mater pour qu'il te fasse le test car si tu as fissurée tu dois rester hospitaliser car bébé n'est plus dans un milieu stérile et c'est dangereux pour lui.

Tiens nous au courant. 

Bon courage je pense bien à toi 

Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2016 à 22:27
 Coucou les filles !!

Comment ça va ?
Je vois que les nouvelles ne sont pas top !!
Mel, si ils te déclenchent c'est pour le bien de ta puce, à plus de 2 kgs ne te fait pas de souci elle récupèrera vite !! Dans le service de néonat où est hospitalisée ma puce ils laissent sortir les bébés qu'à condition qu'ils fassent plus de 2 kgs !
Pareil pour toi Marie, 2kgs500 c'est déjà énorme !! Ma 1ère fille est née à terme et faisait 2kgs 620 !! Et elle est en pleine forme !! Et ma petite mistinguette qui a maintenant un peu plus de 15 jours, est née à 2 kg 100 et son petit poids ne pose aucun problème, elle est pleine de vie ! :) et grossit de jours en jours ! Je peux tout à fait comprendre que ça te fasse peur, mais vous avez éviter la prématurité maintenant donc c'est plutôt rassurant pour vos loulous !
Dine j'espère que ça va mieux !! En tout cas nos petits bouts ont l'air d'être bien pressés !
Marion super que ton petit Liam soit en forme et calme ! Repose toi bien et profitez bien de votre petit boy !! Ses soeurs sont contentes ?? le retour à domicile s'est bien passé ?
De notre côté, Yaëlle était très anémié lundi dernier (7gr d'hémoglobine au lieu de 15 à 18 chez les bébés à leur naissance°, du coup elle a été transfusée lundi et mardi. Ce qui lui a fait beaucoup de bien, elle est un peu plus rosée, et a repris des forces et arrive enfin à téter ou à prendre le bib (je tire mon lait quand je ne suis pas avec elle), elle a arrachée sa sonde naso gastrique lundi dernier, et on a pas eu besoin de la lui reposer. ouf !! Elle a quittée son berceau chauffant vendredi et à la place a un petit berceau normal, je peux enfin lui mettre les pyjamas préma que je lui avais acheté ! :) Par contre elle a toujours besoin de la photothérapie même si on arrive à espacer un peu plus ses séances d'UV ! Elle risque d'être encore transfusée dans les prochains jours, donc on est encore pour 2-3 semaines à l'hôpital !
Naély a vu sa soeur aujourd'hui, elle est super contente de pouvoir la prendre dans ses bras, elle lui a beaucoup parlé, c'était rigolo ! Elle a hâte de pouvoir la ramener à la maison !
Par contre, même si j'essaie de passer du temps avec elle, je la voit quand même beaucoup moins (je dors de temps en temps dans le service de néonat,) ce qui est un peu dur pour Naély ! Et dur, dur pour moi et mon homme de se partager entre nos 2 filles ! Vivement qu'on se retrouve tous les 4 à la maison !!
Bonne soirée à vous toutes, prenez soin de vous et de vos petits loups !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2016 à 16:04
 Coucou Amayelle

Je vois que ta petite Yaelle commence à reprendre des forces même si il vous faut encore attendre quelques semaines pour pouvoir être réunis tous les 4.
C'est chouette si Naely à pu profiter un peu de sa petite soeur ça ne doit pas être facile pour elle de la savoir à l hôpital et de voir papa et maman faire des allers retours entre la maison et l hôpital. 
Vous avez bcp de route pour vous rendre auprès de Yaelle ????

Pour répondre à ta question en ce qui nous concerne le retour à là maison c'est bien passé... Les filles sont contente que je soit rentes à la maison cete un peu dur la séparation surtout pour ma petite...elle pleure souvent et voulait tout le temps venir à là mater. 
De ce côté tout est rentré dans l ordre mais ma petite et quand même un peu jalouse et il y a des jours où tous ce passe bien elle est mignonne et le lendemain elle va faire des caprices et pleurer pour rien juste histoire de attirer l'attention. .. mais c'est normal elle a besoin de trouver sa place c'est une histoire de quelques jours. 
Ma grande elle est ravie elle a hâte qu'il grandisse pour jouer avec lui. 
Elle veut tout le temps le prendre dans les bras. ..

Dine pompette Marie Mel ou en êtes vous???? 

Bises
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2016 à 17:12
 Coucou moi sa fait plus de 8mois que j essaie de la garder au chaud et maintenant que j en et mare que j en peux plus elle veut pas ce décidée a arrivee grrr
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2016 à 17:26
 Allez Marie c'est une question de semaines tout au plus. ...Ta dpa c'est quand déjà ??
Tu sais plus il vaut mieux qu'il reste au chaud un max ça évitera toutes sortes de complications inutiles et puis profite en pour te reposer parce que après c'est vraiment compliqué du trouver du temps pour soi.

Allez courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.