Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2016 à 07:25
 Coucou les filles
Désolée pas trop le temps d'écrire en ce moment mais petite dernière à été bien malade depuis jeudi 40 de fièvre et mal de gorge verdict laryngite donc cortisone et anti bio depuis hier car ça passer pas. Cette nuit ça a été mieux ouf ...

Sinon j'ai commencé la tisane aux feuilles de framboisier depuis vendredi  on verra bien si ça marche....
Amayelle ça avait fait effet pour toi??????

Sinon j'espère que ça va pour vous et vos baby. ...

Bon dimanche 

Bisous 
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2016 à 21:45
 Coucou les filles !!

Alors pas très bavardes en ce moment, enfin j'imagine qu'on est toute un peu prisent en ce moment ;)

J'espère juste que tout le monde va bien !!

Mel, alors ton echo sa a donner quoi j'espère que tu a pu y aller avec ce temps !! pour les douleur pareil de mon coté aucune position ne me va et très mal au bassin !!

Amayelle, ton monito comment sa c'est passer !! 

Et Marion tu a l'impression que sa fait quelque chose la tisane !!

De mon coté c'est repartie pour les contractions, j'ai vu la sage femme ce matin c'était la dernière cusultation, le monito était pas super beaucoup de petites contraction toutes les 2-3 min et deux grosses a 10 min !! un peu flipper mais elle m'a dit de reprendre le spahon en automatique en plus de l'adalate que je prend toujours et de bien me reposer et surveiller et la sa fait depuis 15h (il est 15h40 ) 3 contractions bien douloureuses alors que j'était au repos donc je surveille. Le col est postérieur ramoli ,racourcie et ouvert a 1doigt donc voila la sage femme m'a quand meme rassurer en me disant que sa ne voulais pas forcement dire que c'était pour maintenant !! je flippe quand meme a chaque foi que j'ai une contraction...

Voili voilou !! 
bonne soirée a vous les filles, prennez soin de vous !!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2016 à 21:59
 Coucou dine

Bon j'espère que tes contractions vont se calmer un peu tu en as quand même bcp pourquoi la sage femme ne continue pas ses visites juste que le dernier monito été pas très bon???? 
J'espère que bébé va attendre encore un peu repose toi bien même si tu dois déjà le faire et bon courage. 

De mon côté je n'ai pas vraiment l'impression que la tisane fasse grand chose mais bon c'est peu être un peu tôt pour voir les premiers effets.
Amayelle j'attends tes conseils sur cette tisane tu avais eu les effets au bout de combien de temps ????

J'ai rdv jeudi je suis impatiente de savoir si les choses ont évoluées ou pas et si il peut me donner la date du déclenchement. Affaire à suivre.

J'espère que toutes les filles vont bien le fofo est un peu desert en ce moment mais comme tu le dis dine il es l'heure des préparatifs !!!

Bonne soirée

Bisous 

Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2016 à 22:06
 Coucou sa c'est bien passer la petite demoiselle n'a pas casser sa courbe de croissance elle pèse désormais 1kg886 elle a donc pris un peux plus de 500 gramme en deux semaine de  temps elle est encore en dessous des courbe mais bon elle a pris du poids donc ce n'est pas inquiétant....  j'en suis  a 34 sa prochaine écho au 36sa voila . Dine repose toi bien pour tes contraction.... 
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2016 à 22:51
 Marion en fait on fait le contraire tu veux que sa bouge et rien et moi je veux pas que sa bouge et sa n'arrête pas.
En fait les visites s'arrête car le risque est moins important.  Mais je peux toujours m'appeler pour faire une visite de contrôle. J'ai rdv le 14 chez l'anesthésiste et le 17 pour écho et sage femme j'espère juste qu'il va tenir jusque là !! 

Mel, contente que ta puce ai pris du poids il ne lui reste plus beaucoup pour passer les 2 kg ;)
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2016 à 22:59
Moi aussi G rdv le 17
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2016 à 23:57
 Alors moi c'est 9h écho et 11h sage femme ;)
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2016 à 05:47
 Mel comment a tu fais pour que ton bébé prenne 500g en deux semaines ?
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2016 à 12:57
 Mdr euh j'ai arrêter de marcher et je mange plus de féculent toute les grosse tâche je les laisse pour mon copain et ma maman le mieux c'est le repos...  et manger des féculent..... C tout ce que je fais et j'essaie de manger régulièrement et je es sous traitement pour mon fer également 
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2016 à 13:02
 Augmente ta ration de féculent C temps si j'en mange beaucoup plus 
Mel 21ans.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2016 à 20:26
 Coucou les filles !

Je fais un bref passage, parce que je suis pas mal prise ces derniers temps (j'ai des rdv tous les jours à l'hôpital : echo doppler et/ou monito) , tout s'accélère pour moi, je retourne à l'hôpital demain pour un monito et echo doppler et normalement je devrais être déclenchée demain soir ou jeudi matin. La petite commence à être anémié. Je serais à 35 sa jeudi, ça fait un peu flipper tout ça, mais elle sera mieux "dehors" et pourra être prise en charge.
Je risque de ne pas pouvoir me connecter durant le temps de l'hospitalisation (au moins 15 jours) donc bonne continuation à vous toutes et bon courage pour cette dernière ligne droite !
Dès que je peux je vous mettrais un petit message !
Sinon Marion, c'est difficile de dire si ça avait été efficace les tisanes, mais j'ai l'impression que le jour J mon col s'est modifié assez rapidement ! Continues de toute façon tu ne risques rien et ça te fait boire c'est le principal ! lol (faut pas non plus trop en abuser quand même ! lol ).
Gros bisous et à bientôt !
Bonne soirée à vous toutes !

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2016 à 20:35
 Coucou les filles !!!

Amayelle , comme tu dis elle sera mieux "dehors". Gardé tout de même le moral. Hein!!! . J'espère que tu pourras vite nous donner de tes / vos nouvelles...

Mél c'est super si la petite prend du poids !

Pour moi la fatigue rend les choses très difficile et les températures n'aide en rien. Je suis rendu à prendre une douche matin et soir.lol mais on va pas se plaindre , on a deja de la chance d'avoir un beau soleil. 

Notre maison devrait nous être livré dans 15 jours donc après il va falloir faire nos propres travaux ( peintures, sols , faïences...)

Portée vous bien les filles et donner nous de vos nouvelles. Bizzzz

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2016 à 21:05
 coucou les filles, 

Amayelle, courage a toi, comme tu dit c'est mieux pour elle !! en vous souhaitant une belle rencontre !! on attend de vos nouvelles ;) 

mandyuna, vous allez avoir la maison juste a temps pour l'arrivée de bébé ;) pour la fatigue pareil de mon coté, je pense qu'on est toute un peu pareil !!

grosse penser a vous toutes, bonne soirée
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2016 à 07:22
 Merci beaucoup les filles !!

Allez dernière ligne droite pour moi avant de voir ma puce !!
Mandyuna, bon courage pour le déménagement, essaie tout de même de te reposer un peu quand tu en as le temps, pour ne pas être trop fatiguée quand bébé sera là ! :)
Dine toujours des contractions?? Bon courage et essaie de le garder encore un peu chaud ! :)
Mel c'est cool elle a bien pris ta puce ! Tu dois être rassurée ! :)
Marion ta fille va mieux ??
Allez gros bisous et à vous toutes, et je vous donne des nouvelles dès que je peux !
Bonne journée, bises !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2016 à 13:53
 Coucou les filles 

Oulalala Amayelle tout se precipite pour toi...donne nous des nouvelles et je te souhaite une très belle rencontre avec ta princesse.

Les filles je suis comme vous la fatigue se  fait ressentir de plus en plus je dors super mal ....j'ai l'impression d'être déjà super fatiguée avant même de accoucher. 
En plus je crois que ma petite réalise qu il va y avoir du changement incessamment soupeux du coup elle a un comportement un peu bizarre.... certes elle a été bien malade la semaine dernière la ça va mieux mais elle continue à chouiner pour rien à ne pas écouter. ... Je la trouve perturbée et j'appréhende d autant plus mon séjour à la mater. 
Enfin on verra bien de toute façon y a pas le choix. 

Je vous tiens au courant demain après mon rdv.

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.