Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2016 à 19:33
 Marie, ta dpa est proche de celle d'amayelle !! et tu vois il y a peu de différence avec le poids de sa petite, effectivement ta princesse sera peu être un poids plume mais je ne pense pas que sa soit alarment, après essais de la garder au chaud encore un peut histoire qu'elle prenne encore un peu avant !! repose toi bien ;)
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2016 à 19:38
 Mel oui c'est pas faut ya un peu de contradiction dans ce qu'on entant !! et c'est un peu impersonnelle aussi, après dit toi que c'est pour le bien de ta puce !!

Par contre au niveau du suivie moi j'aime bien ma sage femme et l'echographe aussi le courant passe bien, et elles explique beaucoup de choses !! seule déception elle ne sera pas là lors de l'accouchement, mais bon faud faire avec!  
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2016 à 19:39
 On ma envoyer dans plusieurs service chacun me disait un truc différent ... ammiocsynthèse c pour écarter toute les piste de trisomie mais apparement bebe est très bien formé c'est juste son petit poid qui inquiète c'est os sont long donc pas de risque de nanisme amniocsynthèse on risque d'éclater la poche..... 
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2016 à 19:41
 tu a bien raison , mais tu n'a pas eu les testes en debut de grossesse mesure de la clarté nucale et pds pour écarter ce risque? 
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2016 à 19:45
 Tout était normal jusqu'ici les test pour ja trisomie  étaient négatif.... 
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2016 à 19:49
 Alors normalement sa ne devrait pas etre sa et effectivement etre du au placenta, ou simplement c'est une petite crevette !! 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2016 à 10:07
 Coucou les filles,

Et bien je vois que vos nouvelles ne sont pas top . grrrrr

En tout cas gardé le moral , je sais plus facile a dire qu'a faire mais c'est pour vous et votre bébé, je suis sur que tout va s'arranger!!!

Amayelle, bon courage ,je pense bien a toi ! donne nous de tes nouvelles au plus vite !

J'ai eu mon rendez vous sage femme hier, elle n'a pas fait de controle pour le col, elle dit que ça n'est pas systématique ...
On a cependant fait une écho avec elle et on a bien vu que la puce est tete en bas , prete pour la sorti . hihihi
on a egalement entendu son petit coeur, quel moment toujours aussi magique !!!! on adore !!!!

Puis apres ce rendez vous c'était la derniere echographie avant le jour j . C'est toujours une petite nenette et tout va bien , elle etait estimé a 1kg 800. Elle est donc tres bien, ce n'est pas un petit gabarit , ni un trop gros bébé...
Je ne me lasse pas de regarder son petit minois que j'ai eu sur son l'echo ... On est deja gaga d'elle !!!!

Il me tarde de pouvoir l'avoir dans les bras. A partir du 30 juin, elle a le droit de sortir !!! hihi

Des gros bisoussss et surtout bon courage ...

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2016 à 14:31
 Coucou les filles,

Mandyuna, contente d'avoir des nouvelles et des bonnes en plus !! c'est claire Vue c'est toujours un moment magique ces echos !! quand la sage femme vien me voir je n'ai qu'une hate c'est qu'elle branche le monito pour entendre bébé !! mon fils aussi quand il est présent est tout gaga dès qu'il l'entend !!

super pour le poid, comme tu dit un juste milieu qui n'est pas négligeable surtout lors de l'accouchement ;)  quand je vous lis par rapport a sa j'ai l'impression que mon baby boy est énorme lol bon c'est bien mais pour mon fils qui faisais 3.660 kg a la naissance j'ai eu une épisio du coup je commence a me demander si sa ne va pas faire pareil avec lui !!

de mon coté, je me suis réveillé dans la nuit avec de forte contraction impossible de tenir en place, sa a fini par se calmer un peu du coup je me suis dit pas la peine de se déplacer. et ce matin je croix avoir perdu une partie du bouchon muqueux... mais les contractions se sont vraiment calmer on vera bien l'évolution, j'espère que babychoux va attendre encore 2-3 petites semaines aux moin !!

j'espère que sa va pour vous toutes !!
Bonne journée
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2016 à 15:27
 Lol dine on se croisera peut être a la mfme qui sais... 
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2016 à 15:27
 Lol dine on se croisera peut être a la mfme qui sais... 
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2016 à 22:08
Mel, oui qui sait !! mais encore faudra t il qu'on se reconnaisse lol pour info mes prochain rdv officiels c'est le 14 pour l'anesthésiste et le 17 pour echo et sage femme ;)  

Bon week end a toutes !!
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2016 à 03:41
 Moi c'est lundi, avec la sage femme,  le 6 pour une écho de contrôle et le 9 chez l'anesthésiste lol je suis petite de taille et je fais pas mon âge bisous ....
Mel 21ans.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2016 à 21:59

Coucou les filles !

Vous allez bien?
De mon côté je suis sortie de l'hôpital ce matin, maturation pulmonaire faite, si jamais elle doit naitre dans les prochains jours ça l'aidera un peu ! :)
Sinon, je dois retourner à la mater demain pour un monito parce que la puce à fait une petite bradycardie ce matin au monito, ça n’inquiète pas vraiment le gynéco de garde, mais vu le contexte, il ne préfère pas prendre de risques, donc contrôle demain et à voir si faut que j’y retourne lundi. Selon les résultats et l’avis de mon gynéco que je vois mardi, il est possible qu’ils m’hospitalisent au pole mère enfant niveau 3 qui est à 45 min de chez moi, jusqu’à l’accouchement ! Je préfèrerais éviter, mais si c’est pour le bien de la petite, je ne prendrais pas de risques, en fait c’est le côté organisation surtout qui me fait peur, et la séparation avec ma grande, qui ne comprend pas tout ce qu’il se passe ! Et surtout si sa petite sœur est en néo nat elle ne pourra pas la voir, donc ça risque de compliquer un peu les choses ! Mais bon au moins elle est bien surveillée notre 2ème louloute !

Mel effectivement 1kgs 400 ce n’est pas énorme mais il me semble que ce n’est pas catastrophique non plus, surtout que ta puce a pris + de 200gr en 1 semaine c’est déjà pas mal ! Pour ce qui est de l’amniocentèse c’est vrai que c’est bizarre qu’ils te le proposent aussi tard ! Le petit poids c’est probablement dût à ton placenta non ? Ou petit bébé, tu sais ma grande est née à terme à 2kgs600, et elle s’en sort très bien, c’est pas un gros poids, mais elle n’est pas maigre non plus ! J Et ça dépend peut-être de votre gabarit aussi !

Marie, dans mon bouquin a 33 sa ils parlent de 1kgs 700, alors c’est pareil ça ne sera pas un gros bébé, mais je ne pense pas que ce soit trop grave ! ça sera plus facile à sortir ! lol Du moment que ton bébé est en forme et bouge bien c’est rassurant !

Dine, comment ça va ? t’as moins de contractions ?? On peut effectivement perdre le bouchon muqueux plusieurs semaines avant, mais bon soit prudente quand même, surtout vu que tu as pas mal de contractions, moi quand je l’ai perdue pour ma puce, 8h après j’avais accouchée ! ça serait bien que ton petit boy reste au chaud encore quelques semaines !!

Ils sont bien pressés nos loulous ! lol

Mandyuna, super les nouvelles, tu dois être bien rassurée, et tu vas pouvoir te concentrer sur tous tes préparatifs tranquilles !

En tout cas bon week-end à vous toutes et prenez bien soin de vous et de vos loulous !  

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2016 à 22:00
 Bonsoir les filles

Bonnes j'espère que vous allez bien et que les nouvelles sont meilleures.

Amayelle tu vas bientôt pouvoir rentrer à la maison j'espère que tout va bien pour toi. Donne des nouvelles quand tu peux.

Dine j'espère que tes contractions se sont calmées et que tu arrives à te reposer 
Ce serait sympa que vous puissiez vous voir avec Mel pareille vous allez accoucher en même temps!!!

Mel continue de te reposer et donne des nouvelles après ton rdv de lundi avec la sage femme. 

En ce qui me concerne le rdv avec l anesthésiste est passé et j'attends maintenant avec impatience le 9 juin pour mon rdv chez le gygy j'espère que mon colsera favorable et qu'il pourra fixer la date du déclenchement. 
Sinon bébé bouge toujours bien et mes nuits sont toujours aussi chaotique impossible de dormir plus de 3 h d affileeje fais des rêves bizarre et des que je suis réveillée il me fait 1h30 pour me rendormir.  Enfin on es toute pareille vivement que mon bébé soit dans ms bras j'aurai une bonne raison de ne pas dormir au moins.

Bonne soirée

Bisous 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2016 à 22:04
 Amayelle on a posté en même temps contente que tu dois rentrée j'espère que ton prochain monitoring sera bon et que tu pourras rester un peu plus chez toi. Je comprends que tu stresse par rapport à la séparation avec ta grande mais bon tu n'auras pas vraiment le choix et ta fille comprendra même si au début ce sera un peu dur pour elle 
Donne nous des nouvelles et repose toi bien surtout.
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.