Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2016 à 18:57
 Salut les filles bah j'ai encore le nez bouché dyne, je dois aller prendre un bain de mer pour me décongestionner un peux le nez mais j'ai la flemme de prendre le volant sinon à part ça ca va bcp mieux... , contente que tes contractions ce soit espacés.. tt est sur la bonne voie,  moi aussi je sens moins bouger mais je pense que c'est normal il commence  a il y avoir moins de place à l'intérieur  ....
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 04:30
 Alors ce bain de mer Mel tu y est aller ? Sa ta fait du bien? moi j'y suis aller la semaine dernière sa m'a complètement détendu et je croix que c'est la seule foie depuis un moment que j'ai pu faire une nuit complète !! Tu est d'ou moi je suis dans le nord!!

Sa me fait quand même bisard cette diminution soudaine de mouvement , la sage femme m'a pourtant affirmé ce matin qu'il avait encore assez de place a ce stade !! enfin on verra dans le jour qui suivent !! Je me dit il bouge quand même donc sa va !! 

Les autres filles, je pense que vous profiter de ce long week end en plus j'ai vu qu'il faisais beau en ce moment !!

Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2016 à 04:38
 Je vis chez ma grand mère a fort de France mais en ce moment je ss a saint pierre chez mes parents, non jetais k.o et mon bébé non plus n'a pas bcp bouger cela minquietais je me ss meme poser un glaçon sur le ventre elle ne bouge que mtnt il est  22h36, il commence a prendre du poid ton petit bout tu n'as pas de quoi tinquiter tu est suivi dans quel hôpital....  
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 04:44
 Je suis suivie a la MFME et toi ? moi je vie au morne rouge et avant la grossesse je travaillais a ford de fance... moi aussi il bouge un petit peu ce soir mais sa reste leger!! 
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2016 à 04:49
 Je suis suivit par le dr quist a la clinique saint Paul,  morne rouge a quelques km de chez moi lol mais non je pense pas qu'il est de quoi s'inquiéter si tu as un doute va a la mater morne rouge mfme sa ne fait pas un peux loin pr toi ?
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 04:55
 Un peu mais bon je prend la trace sa va quand même assez vite mais bon je préfère éviter quand même ;) 

Après j'ai vu la sage femme aujourd'hui et au monito il avais l'aire d'aller bien et comme elle revient lundi je pense que sa devrai aller du moment que baby-boy sa manifeste de temps en temps....
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2016 à 04:58
Si si je pense que sa ira 
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2016 à 04:58
Si si je pense que sa ira 
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2016 à 17:17
 Slt les filles ou en êtes vous pour les préparatif,  moi je suis complètement lésée chaque fois j'en parle a mon copain il me fuit... 
Mel 21ans.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 19:34
 Coucou,

Niveau préparatif c'est simple j'ai encore rien je pense que étant donnée que la grossesse a été difficile depuis le début on a eu eu du mal a réaliser et la du coup ben on est en train de réaliser qu'il nous reste plus beaucoup de temps !!

J'espère que vous allez toutes bien !!

Bonne journée !
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 19:50
 Coucou les filles

Alors moi niveau préparatifs tout est quasiment prêt je n'avais rien à acheter car récup j'ai fait la valise de maternité cet aprem il me manque quelques petits trucs mais je pense que semaine prochaine ce sera bouclé en même temps il me reste que 5 semaines avant la date du déclenchement donc je préfère préparer on ne sait jamais. 

Il va falloir vous y mettreles filles 😊 Mel pourquoi ton homme te fuit il veut pas t aider dans les préparatifs??? 

Bisous 
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2016 à 19:59
 Salut Marion bin G comme l'impression qu'il est craintif,il dit à chaque fois que le jour je est loin.... C bien au moins tu es déjà presque au top toi....  bises
Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 20:52
 Après je te rassure mél mon mari n'a pas vraiment participer aux préparatifs non plus mais c'est surtout parce qu'il savait qu'on avait tout ce qu'il fallait par contre pour ma 1ere grossesse il été super investi dans les préparatifs et dans les achats pour bébé. 

Après c'est normal que ton chéri soit un peu craintif si j'ai bien compris pour lui c'est bébé 1 donc il ne sait pas vraiment comment s y prendre. ... rassure le tout en lui disant que le jour J n'est plus très loin malgré tout et que le temps passe vite ......ça vous évitera un coup de stress dansles dernières semaines surtout si bébé décidé de pointer son nez avec quelques jours d'avance. 

Bon courage à toi.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2016 à 21:31
 Coucou les filles !
Vous allez bien?
ça y'est j'ai retrouvé ma puce qui a passée de très bonnes vacances chez son papi et sa mamie ! :)
Finalement ça a été pour elle, et du coup de savoir que ça se passait bien, la séparation a aussi été beaucoup plus facile pour moi !
Sinon Marion j'ai toujours des contractions, mais aujourd'hui il me semble que j'en ai un peu moins. (une vingtaine quand même, mais pas du tout régulière et pas de modifications du col aux dernières nouvelles, donc ça va).
T'as bien avancé dans les préparatifs, tu dois être bien contente, comme ça tu peux profiter de tes dernières semaines pour vraiment te reposer !
Mel pour te rassurer, je ne suis pas bien en avance non plus dans les préparatifs, et Il va falloir qu'on se mette sérieusement à chercher un moyen de garde !! Pour ce qui est de mon homme, il s'investit un peu (mais parce que je le force) et n'a pas l'air d'avoir vraiment conscience de tout ce qu'il faut faire avant l'arrivée de notre puce, du coup je gère la plupart des choses. Résultat on a toujours pas choisi le prénom ! lol
Dine comment ça va depuis hier? Bébé bouge un peu plus?  et tes contractions ?
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit !

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2016 à 22:02
 Coucou les filles !!

Marion wouhaou tu doit être soulager que tout soit quasiment bouclée si tu savais comme je t'envie !! Va vraiment falloir qu'on passe la seconde de ce coté là !!

Mel comme dit marion peut être que ton homme ne sait pas tellement comment s'y prendre et la paternité qui approche il fait peut être un déni, c'est arrivé a une amie mais au final il a fini par réagir !! 

Amayelle, super pour les vacances de ta puce, du coup tu a certainement pu te reposer un peu !! 20 contractions par jour c'est quand même beaucoup elles sont toute douloureuses ? moi on m'a expliqué que vu que mon col bougeais mais vraiment doucement il ne faux pas trop s'inquièter si elles n'était pas douloureuses mais que au delà de 10 contractions très douloureuse il faux consulter !! 

De mon coté sa va les contraction continue de diminuer d’intensité sa fait du bien par contre les cachet me rende 2 de tension !! Hier soir grosses contractions assez proche mais sa n'a pas durée ouff!! la sage femme m'a dit que avec le traitement je devrait plus en avoir donc j'attend ! toujours pareil du coté des mouvement de baby-choux très très discret, j'ai hate d'etre a demain pour le monito et savoir si tout va bien !!

Bonne soirée a vous, j'espère que les autres filles du fofo vont bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.