Posté le : 08-05-2016 à 21:31
Coucou les filles !
Vous allez bien?
ça y'est j'ai retrouvé ma puce qui a passée de très bonnes vacances chez son papi et sa mamie ! :)
Finalement ça a été pour elle, et du coup de savoir que ça se passait bien, la séparation a aussi été beaucoup plus facile pour moi !
Sinon Marion j'ai toujours des contractions, mais aujourd'hui il me semble que j'en ai un peu moins. (une vingtaine quand même, mais pas du tout régulière et pas de modifications du col aux dernières nouvelles, donc ça va).
T'as bien avancé dans les préparatifs, tu dois être bien contente, comme ça tu peux profiter de tes dernières semaines pour vraiment te reposer !
Mel pour te rassurer, je ne suis pas bien en avance non plus dans les préparatifs, et Il va falloir qu'on se mette sérieusement à chercher un moyen de garde !! Pour ce qui est de mon homme, il s'investit un peu (mais parce que je le force) et n'a pas l'air d'avoir vraiment conscience de tout ce qu'il faut faire avant l'arrivée de notre puce, du coup je gère la plupart des choses. Résultat on a toujours pas choisi le prénom ! lol
Dine comment ça va depuis hier? Bébé bouge un peu plus? et tes contractions ?
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit !