Bonsoir les filles !!
Contente de voir que vous allez toute bien, j'espère que pour celles u'on a pas lue depuis un moment tout va bien !!
quand je lit +5kg ou +2kg je me dit quel chance les filles sa va être un jeu d'enfant de les reperdre après ;)
Mel, bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse, moi aussi c'est pour fin juillet et je vie aussi en Marinique depuis bientot 2 ans !! soigne toi bien !!
amayelle tien nous au courant pour ton rdv !!
Marion, magnifique ton petit bonhomme !! 2 kg et oui sa se précise !!
Coté sommeil je confirme je suis dans le même cas que vous.
De mon coté sa commençais a aller mieux et puis hier re contraction régulière quand la sage femme est venu elle m'a dit de bien me reposer mais que au contrôle du col sa n'avais pas l'aire de jouer !! Ce matin au réveil j'ai perdu un peu de sang et toujours des contraction du coup direction les urgences et sur le trajet les contractions devenais encore plus douloureuses et rapprocher !! quand je suis arriver au monito j'avais des contraction toutes les 2,3 mn et douloureuse, j'ai vraiment flipper !! donc re protocole pour stopper les contractions + de 2h de monito avant que enfin les contraction ce calme, après j'ai eu une echo le col est passe a 30, il était a 40 a la dernière mais c'est encore assez long, elles on beaucoup hesiter pour le traitement pour la maturation des poumons et finalement on attend encore un peu vu que le col reste encore assez long... je suis de retour a la maison, avec de l'adolate a prendre jusqu'a
36sa et la sage femme revien vendredi donc on vera en attendant repos !!
Voila mon petit récit de la journée qui a été éprouvante aussi bien physiquement que moralement !!
bonne soirée a toutes et prenez soin de vous et de vos bidous