Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 14:30
 Tu es déjà très avancé, j'ai eu une pousse de fièvre a 38.6 je vais chez le generaliste...
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 14:30
 Tu es déjà très avancé, j'ai eu une pousse de fièvre a 38.6 je vais chez le generaliste...
Mel 21ans.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2016 à 14:59
  Coucou les filles !
Vous allez bien ?
Félicitation Mel pour ta grossesse ! Tu fais bien d'aller consulter si tu as de la température ! Tiens nous au courant !
Pompette, super si ta puce est en forme, c'est vrai que c'est rigolo à voir ces petits bout bouger dans tous les sens, c'est signe de bonne vitalité, et c'est toujours rassurant  !!
+2 kgs !! t'as pas pris beaucoup ! Moi je suis a + 9kgs pour le moment.
J'ai rdv chez mon gygy demain on verra ce qu'il me dit, j'ai un peu hâte, parce que j'ai pas mal de contractions en ce moment, donc j'espère que mon col ne s'est pas modifié !
Marion, 2kgs !! Un beau bébé ton petit bonhomme ! Mais en même temps dans un mois et demi tu l'auras dans les bras, ça fait bizarre de se dire que dans quelques semaines, on sera là à les pouponner ! Faut profiter de nos nuits tranquilles !: lol
Bon aprem, à vous toutes  !
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2016 à 17:50
 Coucou les filles !!! 

Oh lala déja marion, en effet dans quelques semaines nos babychoux seront dans nos bras!!! J'ai également hâte !!! 

Amayelle, j'espere que ton col est bien fermé, en tout cas repose toi dès que tu peux ...

Pour ma part j'ai eu rendez vous ce matin chez la génicologue . + 1 kg ce mois ci , se qui me fait + 5 kg depuis le début de la grossesse ! 

On a également eu tout les résultats pour mes prises de sang et et les urines, et, tout est parfais, je n'ai aucunes carences... 

Sinon la puce a belle et bien la tete en bas , se que je me doutais un peu , je sens bien son dos du coté gauche de mon ventre et ses coups de pieds en haut a droite . Niveau poids, je ne sais rien du tout . Je n'ai toujours aucuns compte rendu du chu, se qui m'exaspere ! grrrr  J'ai tellement envie de savoir ....

Coté nuit, un jour sa va et l'autre c'est la cata mais a mon avis c'est la meme chose chez vous mdr

Je vous souhaite une bonne soirée !!!! bisoussss 

Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 20:02
 C bon pour moi c'est une rhinopharyngite
Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2016 à 22:02 - Modifié le : 03-05-2016 à 22:03
 Coucou les filles
Contente de vous lire et oui dans 1mois et demi je devrais avoir mon petit homme dans les bras !!  Ça passe vite du coup ce ne sera plus un bébé de juillet mais de juin cela étant vous voulez bien me garder sur ce fofo ???!!!!!!!😊

Amayelle 9kg franchement ça va je dois être à 11 kg maintenant. ... Tiens nous au courant après ton rdv c'est bizarre que tu es bcp de contractions comme ça non??? En espérant que ça ne joue pas sur le col. 

Mandyuna 5kg depuis le départ c'est injuste tu n'as rien pris j'aurais bien aimé t en donner un peu 😜 
Nickel que tous les résultats soit bons c'est important et c'est bon signe.

Je n'arrive pas à comprendre que tu ne puisses toujours pas avoir les comptes rendus franchement c'est abusé moi ça aurait fait longtemps que je serais aller voir ailleurs. Tu as bcp de patience...

Côté nuit je suis comme toi un coup ça peut aller et le lendemain je dors quasiment pas. En fait j'ai bcp de mal à me rendormir après mes pauses pipi !!! Et j'ai un sommeil ultra léger.... De toute façon on es toutes pareil et autant dire que les prochains mois ne vont pas aller en s arrangeant.. .

Mel tu as bien fait de passer voir le docteur rien de grave tant mieux repose toi bien 

Bonne soirée
 Et bisous 💋🤗

Guest1871615
3 messages
Guest1871615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 23:23 - Modifié le : 03-05-2016 à 23:24
 Bonjour à toutes, 

Actuellement étudiante en Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, je mène une recherche sur les femmes enceintes et les stratégies d'ajustement à l'anxiété. 
Si vous êtes (ce qui est probablement le cas comme vous êtes sur ce forum  )ou connaissez une femme enceinte majeure susceptible d'y répondre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, ça vous prendra max 5 à 10 mins. Et ne prenez pas peur face à la seconde page, il s'agit juste d'une question éthique pour montrer que vous n'avez pas été forcée à participer à cette étude! 

PS : Je m'excuse si vous avez déjà vu mon message sur d'autres conversations, mais il s'agit de mon seul moyen de recrutement..
Merci d'avance, 
Cassandre.

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2016 à 02:07
 Bonsoir les filles !!

Contente de voir que vous allez toute bien, j'espère que pour celles u'on a pas lue depuis un moment tout va bien !!

quand je lit +5kg ou +2kg je me dit quel chance les filles sa va être un jeu d'enfant de les reperdre après ;)

Mel, bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse, moi aussi c'est pour fin juillet et je vie aussi en Marinique depuis bientot 2 ans !! soigne toi bien !!

amayelle tien nous au courant pour ton rdv !!

Marion, magnifique ton petit bonhomme !! 2 kg et oui sa se précise !!

Coté sommeil je confirme je suis dans le même cas que vous.

De mon coté sa commençais a aller mieux et puis hier re contraction régulière quand la sage femme est venu elle m'a dit de bien me reposer mais que au contrôle du col sa n'avais pas l'aire de jouer !! Ce matin au réveil j'ai perdu un peu de sang et toujours des contraction du coup direction les urgences et sur le trajet les contractions devenais encore plus douloureuses et rapprocher !! quand je suis arriver au monito j'avais des contraction toutes les 2,3 mn et douloureuse, j'ai vraiment flipper !! donc re protocole pour stopper les contractions +  de 2h de monito avant que enfin les contraction ce calme, après j'ai eu une echo le col est passe a 30, il était a 40 a la dernière mais c'est encore assez long, elles on beaucoup hesiter pour le traitement pour la maturation des poumons et finalement on attend encore un peu vu que le col reste encore assez long... je suis de retour a la maison, avec de l'adolate a prendre jusqu'a
36sa et la sage femme revien vendredi donc on vera en attendant repos !!

Voila mon petit récit de la journée qui a été éprouvante aussi bien physiquement que moralement !! 

bonne soirée a toutes et prenez soin de vous et de vos bidous 
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2016 à 20:06
 Bon courage a toi dine :)
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2016 à 20:06
 Bon courage a toi dine :)
Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2016 à 21:27
 Ma pauvre dine décidément ces contractions ne veulent pas te laisser tranquille ça craint des contractions toutes les 3 mn quand même enfin si le col reste long c est déjà pas mal mais il te faut te reposer un max aucun exercice rien de rien.....

Tiens nous au courant des que la sage femme sera passé faire le contrôle vendredi. En attendant bcp de courage et de patience pour toi bébé doit encore rester au chaud quelques semaines. 

De mon côté tout va bien je profite de mon congés maternité pour faire un peu de peinture et j'ai commencé la déco de la chambre de mon petit homme. ... il faut maintenant que je m attaque à préparer la valise pour la maternité. ......c'est que le jour J approche très très vite. 

Bonne soirée

Bisous les miss.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2016 à 21:38
 Coucou les filles !

Vous allez bien !
Et ben dis donc Dine, les contractions ne te laissent pas tranquille !! Comment ça va? ça s'est calmé avec le traitement?? J'avais eu le traitement pour la maturation des poumons pour ma précédente grossesse, c'est des corticoïdes, normalement ! Mais au final on aurait pu s'en passer, vu qu'elle est née à terme, mais on ne pouvait pas le prédire ! En tout cas j'espère que les contractions vont te laisser tranquille  et que ton col ne va plus bouger avant plusieurs semaines ! Courage en tout cas et tiens nous au courant !
Mandyuna, 5kgs ça va !! :) tu dois être bien contente ! Super pour les résultats de la prise de sang !
Marion oui on veut bien te garder sur le fofo ! lol Et 11kgs ce n'est pas dramatique, sachant que tu devrais accoucher dans 1 mois et demi !
Côté nuit, je suis dans la même situation que vous, je ne dors pas énormément, j'ai pas mal de brulures gastriques ce qui m'oblige à dormir en position demi assise, et du coup pas facile de dormir !
Mel, contente que ce ne soit pas grave, t'as plus qu'à te reposer et à prendre soin de toi et de ton petit loup !
Sinon de mon côté ma puce est en pleine forme, 1kgs 290, par contre elle n'est pas très grande !
Pas de signes d'anémie, donc c'est plutôt rassurant ! Pour ce qui est des contractions, mon gynéco m'a bien rassurée car mon col n'a pas bougé !
Sinon ma puce part pour 4 jours chez mes parents à partir de demain matin , ça me fait tout bizarre, j'espère que tout va bien se passer !
Bonne soirée à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2016 à 07:34
 Coucou Amayelle

Merci de bien vouloir me garder sur le fofo 😊!!!!

Déjà 1kg290 pour ta princesse c'est bien elle pousse bien pour la taille elle aura le temps de se rattraper à la naissance. ..
Tant mieux que tu n'es pas d anémie et que ton col ne bouge pas tu as toujours des contractions ???

Bonne vacances à ta fille avec papy et mamie tour va bien se passer c'est pour toi que ça va être long et difficilemais bon ça leur fait du bien et puis c'est les change un peu d'être sans nous.... chez papy et mamie c'est plus cool 😎.....Bon courage à toi je suis comme toi des qu'il faut les laisser ne serait ce qu une nuit c'est la panique pour moi.

Bisous  

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2016 à 16:51
 Coucou les filles !! 

J'espère que tout va bien pour vous et merci pour votre soutient !!

Amayelle profite de ce week end pour te reposer un peu même si je sais que c'est pas si simple quand nos loulous sont pas avec nous !! mon grand par en métropole juillet et août et plus sa approche plus j'ai les boules !!! Mais comme dit Marion sa leur fait beaucoup de bien a eux !! Cool si ton rdv c'est bien passer ta puce prend bien niveau poid c'est cool !!et pour l'annemie c'est cool aussi moi j'en fait et les comprimer me donne beaucoup de nausée c'est pas la joie !!

Marion, c'est claire sa doit te faire du bien d’être en congé !! fait quand même attention a te reposer un peu !! vous allez pas me croire mais on a pas encore commencer les achats !! la je me dit qui va peu être falloir qu'on se bouge, même si on a encore un peu de temps sa va vite passer j'ai peur qu'on se fasse avoir !! 

Mandyuna, alors tu a reçu le compte rendu?

Mel, sa va mieu ta rhino? 

Sinon de mon coté sa va je me repose beaucoup et en même temps les cachet me mette KO donc repos !! la sage femme est passer ce matin, toujours des contractions mais moin douloureuse, moins fortes et plus espacé, je commence a me dire ouff et là, la sage femme me dit que avec le traitement je ne devrait plus du tout en avoir !! Enfin sa se calme c'est déjà sa !! elle revient lundi en espérant qu'il n'y en ai plus !!! en attendant repos!!
Baby-boy bouge beaucoup moin depuis 2-3 jours j'était un peu inquiète mais la sage femme m'a rassuré en me disant que au monito il n'y a rien a signaler pour bébé tout va bien !!

Bonne journée a vous !!

Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2016 à 18:57
 Salut les filles bah j'ai encore le nez bouché dyne, je dois aller prendre un bain de mer pour me décongestionner un peux le nez mais j'ai la flemme de prendre le volant sinon à part ça ca va bcp mieux... , contente que tes contractions ce soit espacés.. tt est sur la bonne voie,  moi aussi je sens moins bouger mais je pense que c'est normal il commence  a il y avoir moins de place à l'intérieur  ....
Mel 21ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.