Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2016 à 21:44 - Modifié le : 25-04-2016 à 21:46
 Bonsoir les filles et merci de votre soutien je me doute bien qu'il n'y a pas de remèdes miracles mais je souffre tellement que je serais prête à prendre n'importe quelle remède de grand mère pour me soulager malheureusement je crois que seul le temps jouera en ma faveur.

Dine j'ai déjà le gel lavant hydralin en plus de le crème et des ovules mais le médecin me disait que ça peut prendre 15 jours à 3 semaines avant de revenir à la normal.😠

Dine je suis contente que ton monitoring ce soit bien passé et que tu puisses rester chez toi ....allez nous sommes dans la dernière ligne droite encore quelques petites semaines et ce sera que du bonheur.!!!

Mandyuna Contente de te lire c'est vrai que ça fait long depuis ta dernière écho ils sont pas presses dit moi je ne supporterai pas l attente. Tu as du courage.

Je suis comme toi j'adore m'allonger et le sentir tourner dans tous les sens même si je suis incapable de dire si il c'est mis en position sorti ou pas!!

Prochaine rencontre avec mon petit homme lundi prochain j'ai trop hâte de pouvoir le voir ....

Bonne soirée les filles

Bisous bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2016 à 10:13
 Coucou les filles !
Vous allez bien?
Dine, 3 contractions en 1/2h c'est déjà pas mal ! Du coup repos repos encore ! :( Mais en tout cas c'est super que tu puisses rester à la maison, faut le garder encore un peu au chaud ce petit gars ! :) En tout cas très joli prénom et original ! :)
Marion, c'est vraiment pas agréable les mycoses vaginales, j'en avais eu pour la grossesse de ma première puce, hésites pas à changer très régulièrement de serviettes de toilettes et de porter des sous vêtements en coton. J'ai un bouquin sur les principales maladies avec des traitements médicaux et naturels.. et pour les mycoses ils disent de prendre en homéopathie : HELONIAS 9 CH, 5 granules 3 fois par jour. et tu peux prendre aussi en alternance: SEPIA OFFICINALIS 9 CH. Ils disent aussi d'éviter de consommer du sucre, des produits fermentés (bleu, roquefort) et des aliments contenant des levures (champignons, noix..). Et surtout de bien veiller a manger en quantité suffisante des protéines, ce qui boostent le système immunitaire.
J'espère que ça peut t'aider, et si vraiment ça devient insupportable, rappel ton gygy !
Mandyuna  oui c'est super chouette de pouvoir sentir ce petit être bouger dans tous les sens, ma puce arrête pas, cette nuit elle a fait la bamboula !!! Du coup je suis HS ce matin, et en prime j'ai un bon mal de tête.
Je suis de plus en plus fatiguée, et essoufflée ces derniers jours, ça devient de plus en plus compliqué pour me baisser ! Et vive les brulures gastriques !! :( Mais bon je suppose qu'on est toute un peu dans le même cas !
A midi j'attaque mon premier cours de prépa à l'accouchement en piscine ! On va voir ce que ça donne, je me sentirais plus légère à mon avis, ça va me faire du bien !
Bonne journée à vous toutes et à vos loulous !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2016 à 21:43
 Bonsoir les filles

Merci Amayelle pour les conseils aujourd'hui j'ai eu l impression que ça commencer à se calmer mais bon je veux pas parler trop vite on ne sait jamais. 

Alors ce premier cours de préparation en piscine ça a donné quoi??? 

Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2016 à 08:47
 Coucou les filles !

Super si ça commence à aller un peu mieux Marion, mais t'as raison faut pas crier victoire trop vite ! lol
Mon premier cours de prépa en piscine c'est bien passé, ça fait du bien, de se sentir un peu plus légère et tout est beaucoup plus facile à faire dans l'eau que sur terre, on retrouve un peu de souplesse! :)
La sage femme nous a fait faire des exercices pour assouplir notre bassin, cuisses.. pour soulager les douleurs dorsales, et surtout pour bien travailler la respiration ! Et on a finit par 1 min de relaxation !
Et c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres mamans et futurs mamans.
J'espère que vous allez toutes bien ! Bonne journée :)
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2016 à 20:34
 Bonsoir les filles 

Super Amayelle pour ton premier cours de préparation c'est vrai que l'eau est un excellent remède contre la lourdeur de notre bidou.
A defaut de faire la préparation dans l'eau j'essaie d'aller 1 fois par semaine à la piscine  en plus ça soulage ma sciatique. 

Sinon comment allez vous les autres filles???

Ici rien de nouveau bébé reste très actif pour mon plus grand bonheur. 

Bonne soirée 

Bisous 
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2016 à 14:52

coucou les filles, décidément, j'ai pas de bol, je vous avait encore écrit hier, et au moment de publier, coupure internet....bref

J'ai eu rendez-vous avec ma SF ce matin, tout va bien, on va recontrôler  mon taux de ferritine, et la numération globulaire pour voir si il faut continuer le fer, en attendant elle m'a dit que c'était pas grave si j'oubliait de prendre les cachets... et elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D aussi.

On a écouté son cœur, tout va bien, elle l'a trouvé du 1er coup en plus, et la pepette a même donné un coup dans le micro!! à part ça tout est normal, j'ai prix 2kg, je suis donc a +2kg par rapport à avant grossesse.

amayelle, super les cours de prépa en piscine, ça doit être cool! moi je commence les cours le 17 mai, mais pas en piscine, du coup je me dit que j'irai peu être scouater la piscine des voisin les dernières semaines, surtout si il fait chaud!!

marion, j'espère que ça va mieux, courage!!

bébé, est plus ou moins actifs, ça dépend des jours et des moments de la journée, hier soir et ce midi, je me suis retrouvée avec les ventre tout déformé, j'avait une grosse boss du coté droit, je sais pas ce qu'elle fabriquait.... mais au moins elle montre qu'elle est bien là!!

j'espère que tous le monde va bien?!

bonne journée! :)

Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 20:36
 Slt je suis Meliss  21 ans je suis enceinte de mon deuxième enfant prévu pour le moi de juillet je vis en Martinique.   

Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 21:41
 Bonsoir les filles 

Et alors vous êtes où ????  Occupée à préparer l arrivee de bébé ??!!!!!

Alors voici le compte rendu de ma 3ele et dernière écho de ce matin. 
Mon loulou est en super forme il pèse 2kg tout pile et il est c'est mis en position de sorti la tête en bas.
Comme je l avais évoqué lors de ma 2ème écho nous avons pris la décision de déclencher l accouchement pour être sûr que mon mari soit là et pour que je puisse organiser la garde de mes 2 princesses.
Du coup déclenchement prévu pour la semaine du 16 juin pas encore de jour fixe tout dépendra du col il faut qu'il soit favorable.
Prochain rdv dans 15 jours puis toute les semaines pour contrôler le col.

Voilà une petite photo de mon petit bonhomme. ..

Au plaisir de vous lire les girls...

Bienvenue à toi Mel comment se passe ta grossesse ?

Bisous et bonne soirée 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 21:42
 Ah oui Ps ma mycose est enfin partie je revis merci pour votre soutien les filles....

Bisous
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 21:48
 Salut Marion ça ce passe plutôt  bien mise à part également une mycose qui récidive et beaucoup de fatigue + une méchante grippe qui vient s'ajouter a cela pour le moment... je suis enceinte de 29 sa et mon bébé a naitre pèse 1kg100 :)
Mel 21ans.
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 21:49
 Beau cliché de ton bébé 
Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 22:07
 Super Mel déjà 1kg100 c'est chouette ..... c'est mycose c'est l enfer je n'en avais jamais eu mais alors je ne le souhaite à personne c'est super désagréable. Bon courage à toi moi ce qui a bien marché se sont les nodules et je me laver avec du cyteal ça calmer les démangeaisons. ...

Pas de chance en plus tu as la grippe décidément c'est pas une bonne période 😷

Ton premier enfant est une fille ou un garçon? Il a quel âge ?

Moi j'ai déjà 2 filles de 5 et 2 ans et la j attend une petit homme que nous allons appeler Liam.

C'est une fille ou un garçon que tu attends,?? Tu as trouvé le prenom ?

Merci pour le cliché de mon bébé je m'en lasse pas😁
Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 22:42
C'est une fille elle a deux ans et 4 mois elle se prenomme naya (je suis toujour avec mon compagnon qui aura 29 ans en juin prochain ce nai pas le mm pere que pour la premiere )et j'aurai encore une deuxième fille prévu pour le 28 juillet on ne s'est pas encore trop mis d'accord sur le prénom on hésite entre milah, steffy, et Laura .Liam c'est très jolie j'aime bien tu es à combien de semaine et ton petit homme pèse combien ?
Mel 21ans.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2016 à 07:04
 Très jolie prénom pour ta première princesse .....
Vous avez encore un peu le temps pour vousêtre d accord sur le prénom de votre deuxième puce. 
Je suis à 33 semaines et il pèse 2 kg. ...

Mel972 76 messages
Mel972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 14:30
 Tu es déjà très avancé, j'ai eu une pousse de fièvre a 38.6 je vais chez le generaliste...
Mel 21ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.