coucou les filles, décidément, j'ai pas de bol, je vous avait encore écrit hier, et au moment de publier, coupure internet....bref
J'ai eu rendez-vous avec ma SF ce matin, tout va bien, on va recontrôler mon taux de ferritine, et la numération globulaire pour voir si il faut continuer le fer, en attendant elle m'a dit que c'était pas grave si j'oubliait de prendre les cachets... et elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D aussi.
On a écouté son cœur, tout va bien, elle l'a trouvé du 1er coup en plus, et la pepette a même donné un coup dans le micro!! à part ça tout est normal, j'ai prix 2kg, je suis donc a +2kg par rapport à avant grossesse.
amayelle, super les cours de prépa en piscine, ça doit être cool! moi je commence les cours le 17 mai, mais pas en piscine, du coup je me dit que j'irai peu être scouater la piscine des voisin les dernières semaines, surtout si il fait chaud!!
marion, j'espère que ça va mieux, courage!!
bébé, est plus ou moins actifs, ça dépend des jours et des moments de la journée, hier soir et ce midi, je me suis retrouvée avec les ventre tout déformé, j'avait une grosse boss du coté droit, je sais pas ce qu'elle fabriquait.... mais au moins elle montre qu'elle est bien là!!
j'espère que tous le monde va bien?!
bonne journée! :)