Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 11:55

coucou les filles!!

je vous avait écrit hier, mais je sais ce qu'il y a eu, ça n'a pas marché, et pas le temps de vous réécrire après.

moi aussi je suis fatigué depuis quelques jours, mais je dors mal, et j'ai du mal à rattraper, j'espère pouvoir en profiter ce week end.

j'ai aussi une impression de poids parfois dans le bas du ventre, mais ça dépend dans quelles position je suis, mais c'est pas douloureux, juste un peux gênant, et j'ai aussi des coup qui me font un peut mal tout en bas du ventre, comme si sont pied était prêt à sortir. ça m'inquiétait un peut, mais si ça vous le fait aussi....

liline bienvenue et félicitation.

marie, tu ressentira peut être plus d'effet après le 2eme rdv.

bon normalement on est décidé avec mon mari pour la pousette, on est allé voir lundi, ils nous ont proposé 2 model en tout terrain, et le choix a été vite fait, il y en une qui ne rentre pas dans le coffre.... bon ça ne me dérange pas, j'avait une petite préférence pour celle qu'on va prendre du coup. par contre on va pas prendre la nacelle du coup, ça fait un peut cher, et on va se dépanner avec celle de ma belle sœur, elle s'adaptera pas sur la poussette, mais on s'en servira pour le transport en voiture, et la faire dormir dedans quand on ira chez des gens.

bonne journée! :)

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2016 à 16:50
 Coucou les filles désolée pas trop le temps d écrire en ce moment entre le boulot et les filles j'ai l impression de ne pas voir les jours passés. 

Alors comme vous je dors très très mal je me réveille tout le temps et je fais des rêves très très bizarre.... mais bon apparemment c'est normal au cours de la grossesse mème si j'avoue que je n'avais pas eu ça pour mes précédentes grossesses. 

Sinon rdv lundi pour contrôle mensuel je vais voir pour qu'il m'arrête je suis trop fatiguée et les aigreurs d estomac sont insupportable....mais bon c'est pas gagné parce mon gygy n arrête pas facilement. Enfin on verra j'ai hâte d entendre le coeur de mon loulou. 

Sinon je vous que apart quelques petits maux classique de la grossesse vous allez bien et vos bébés aussi et tant mieux. 

Pour certaines les prénoms sont trouvés ce qui es mon cas et les autres vous en êtes où ????

Avez vous commencé à préparer la chambre de bébé ???moi pour le moment à part les vêtements rien n'est prêt mais bon on a encore un peu le temps. 

Bisous
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 16:26
 coucou tous le monde!!

Marion j'espère que ton gygy va accepter de t'arreter, mais bon si tu es très fatigué et que ton boulot n'arrange pas les choses, il n'y a pas de raison.

Pour le prénom, c'est pas encore tout a fait gagné pour nous. j'ai fait une liste avec plusieurs qui me plaisait, donc un plus que  les autres, mon mari m'en a donné un. bon il veux bien accepter mon chouchou, mais j'aimerais bien qu'on tombe daccord sur un qui nous plaise vraiment a tout le 2. du coup je recommence a feuilleter le dictionnaire des prénom. bon si vraiment on y arrive pas, on partira sur le mien, parce que je ne suis pas trop fan du sien.

pour ce qui est de la chambre rien n'est prêt, on a même pas encore choisi les meubles.... il n'y a pas grand chose a faire, juste un coup de peinture, et une frise. le plus gros en faite de refaire la 3eme chambre pour mettre tout ce qui encombre la future chambre de bébé ( on habite une ancienne maison de ferme qu'on a tout refait, mais pas encore la 3 eme chambre, qui servira de dressing / bureau ....) mais il y a pas mal de boulot.... on va déjà commencer par choisir les meuble, ça sera déjà bien. et même en vêtement on a pas encore grand chose, bon on va faire petit a petit, sachant qu'on m'a dit de pas trop acheter non plus, on risque de m'en offrir bcp.

mademoiselle bouge pas mal depuis hier. hier soir, dans le lit quand je lisait, je voyait mon ventre se déformer.... j'adore!

bisous a toute!!! :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2016 à 13:40
 Coucou les filles !
Vous allez bien ?

Marion, OUF un w-end de repos, effectivement si tu es trop fatiguée voit avec ton gygy pour qu'il t'arrête !
Liline félicitation pour ta grossesse, c'est ton premier? ça se passe bien ?
Marie, effectivement comme le dit Pompette, tu ressentiras peut-être plus d'effet après la 2ème séance, tu y retournes quand ?
Pompette, je pense que la fatigue commence à toutes nous gagner !
Moi je commence à être de plus en plus gênée par mon ventre, mais bon ça va encore !
Cool si vous avez trouvé une poussette ! :) Effectivement le test du coffre, c'est obligatoire ! lol Même si nous on la mettait souvent derrière les sièges avant, comme ça ça laissait de la place dans le coffre !
Sinon côté prénom, on est pas plus avancé pour le moment !
Côté chambre, j'ai ressortie, lavé, repassé et rangé tous les vêtements de ma première (c'est quand même bien pratique). Pour ce qui est lit à barreau, table à langer... rien n'est encore installé mais du coup on a déjà tout !
Mon homme est en vacance pendant 15 jours, donc on essaiera de s'occuper de la chambre de notre 2ème puce pendant ces 2 semaines (et du prénom aussi par la même occasion ! :p )
Effectivement pompette les gens offrent souvent beaucoup de vêtements, donc achètes surtout du naissance (mais pas trop quand même parce qu'ils ne le mettent pas longtemps) et 1 mois, et après tu verras ce qu'il te manque ! Surtout que cet été avec les soldes, on risque encore de craquer ! lol
Nous on est déjà blindé en vêtements, donc on va voir pour faire peut-être une liste de naissance, pour éviter d'avoir trop de vêtements.
Moi aussi je vois mon ventre bouger c'est rigolo ! :)
En tout cas profitez bien de votre week-end !
Reposez vous bien !
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2016 à 03:11
 Un petit coucou,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profiter de votre week end !!

De mon coté sa va malgrer quelque contractions assez douloureuses.... cette semaine deux rdv : lundi echo de controle pour le zika et jeudi avec la sage femme je pris pour que le col ne se soit pas plus modifier !!!

voili voilou

bonne semaine a toutes
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2016 à 11:34

coucou les filles,

j espere que vous allez bien.

En ce qui me concerne je sors de mon rdv chez le gygy, bébé est en super forme il grandit bien et le col est toujours bien fermé.

Je lui ai parlé de cette sensation de poids dans le bas du ventre mais il me dit que bébé est encore bien haut et que je ne dois pas m'inquièté c'est juste par rapport à la position de mon loulou....

Pour ce qui est de ma fatigue intense il m'a donné des vitamines et il m'a expliqué que c'été dans le déroulement normal des choses surtout avec 2 enfants à gérer....

Donc pas d'arrêt pour moi :( en tout cas pas pour cette semaine ni celle d'après mais à partir du vendredi 22 avril normalement je serais enfin un peu plus tranquille !!!! allez plus que 2 semaines à tirer !!!

Le principal c'est que ma crevette aille bien et ça à l'air d'être le cas :):):):):)

Dine donne nous des nouvelles suite à tes RDV j'espère que tout ira bien...

Amayelle tu vas pouvoir t'occuper de la chambre de ta 2eme princesse mais tu as déjà bien avancé coté fringues du coup c'est surtout de l'aménagement et du rangement maintenant!!!! tu nous diras si vous trouvez le prénom entre temps  :):) demande des idées à ta fille !! mes filles en avaient pleins un peu de tout les genres mais il y en avait des sympas dans le lot !

D'ailleurs je sais pas si ca vous arrives (pour celles qui ont des déjà des enfants bien sur), mais moi en ce moment ma petite est hyper calin, elle veut toujours que je l'a porte que je lui fasse des bisous ..... alors que normalement elle est moins collante ! je pense qu'elle commence à realiser qu'il va y avoir un changement et du coup, elle refait le bébé (même si elle encore bébé !!!), mais elle veut plus aller au pot alors qu'elle commencer à bien demander, elle pleure quand je l'a laisse chez nounou.....

Ma grande me l'avais fait quand j'été enceinte de ma 2eme et la à nouveau ça se répete avec la petite !

Allez je repars bosser ....

bonne journée

bisous

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2016 à 20:38
 Coucou les filles  !

Marion, super si tout va bien pour bébé et si  ton col est toujours fermé c'est rassurant !
Tu tiens le bon bout, dans 15 jours tu devrais être un peu plus tranquille !! Tu l'auras bien mérité ! Parce que perso je ne pourrais vraiment pas bosser en ce moment (surtout dût aux contractions, mais aussi au mal de dos et à la fatigue ! ).
Je trouve que depuis une dizaine de jours je prends vachement de ventre et ça commence à me gêner de plus en plus, demain je vais chez l'ostéo, parce que des fois je suis bloquée et je n'arrive plus à bouger, et ça m'est aussi de plus en plus difficile de dormir, j'ai du mal à trouver une position qui me soulage !
Et je suis aussi beaucoup plus fatiguée, je crois que c'est finit le regain d’énergie du 2ème trimestre !
Mais bon je crois qu'on vit toutes à peu près la même chose !
Oui Marion, effectivement le plus gros est fait en ce qui concerne la chambre de la petite, il nous reste surtout à (re)monter certains meubles (lit à barreau..), tout installer et faire de la déco. Donc ça va !
Sinon côté prénom, quand je demande à ma puce, elle me dit "ben je ne sais pas ... bébé peut-être ou petite-soeur" !! lol Du coup ça ne nous avance pas trop ! :p
Sinon Marion, ma petite a toujours était très collée à moi, mais là c'est pire !!! Et elle fait aussi le bébé (elle pleure comme un bébé, arrête pas de nous dire qu'elle est un bébé ... veut qu"on la porte alors qu'elle marche très bien !
Je pense que c'est un peu normal, elles voient qu'il y a un changement qui se prépare, mais en même temps ne savent pas trop ce qui va se passer, alors nous "coller" c'est rassurant ! :) On ne peut pas trop leur en vouloir, en même temps on leur impose de ne plus être la dernière !!

Dine t'as passé ton écho?? tout va bien ?
Sinon moi je passe mon écho Doppler jeudi, par rapport à mes RAI +
J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébés qui doivent bien gigoter, la mienne elle n'arrête pas ! :p
Bonne soirée !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2016 à 21:07
 Coucou Amayelle

Comme toi j'ai l impression que mon ventre ne cesse de prendre du volume depuis ces 2 dernières semaines et comme toi j'ai de plus en plus de mal à me baisser et surtout à dormir impossible de faire une nuit complète entre les pauses pipi et tourner 10 fois de sens pour arriver à me caler autant te dire que mes nuits sont agitées. 

L'ostéopathie te fera sûrement du bien moi je continue de temps en temps à cause de la sciatique ça me soulage quelques heures mais malheureusement sur la durée il n'y a pas vraiment de solution y a plus qu'à attendre l accouchement et tout devrait rentrer dans l ordre. 
J espère que ta séance de demain tu soulagera un peu.

Trop mignonne ta fille et oui c'est vrai pourquoi pas petite soeur !!!! 😍

Ça me rassure que ta fille se comporte aussi comme un bébé j'avais connue ça avec ma grande mais bon ça fait toujours bizarre et comme tu dis on peut pas leur reprocher même si j'avoue qu'elle ne choisit pas vraiment le meilleur moment pour refaire le bébé je manque un peu de patience ces derniers temps mais bon j'essaie de me mettre à sa place sans pour autant la laisser faire tout et n'importe quoi. .. elle abusé quand même des fois 😉

Tiens nous au courant pour ton écho doppler. ..

Dîne donne nous des nouvelles. ...

Ici aussi Liam gigote bcp bcp je me demande quand il dort !!!! 

Bonne soirée. 

Bisous 

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2016 à 15:37
 Coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien !!

Marion, courage pour ces deux semaines j'imagine qu'avec la fatigue et les petites sa doigt te paraître le bout du monde !! COURAGE

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal a dormir avec ce bidou qui grossi a vu d’œil !! Comme dit amayelle je pense qu'on est a peu toute dans la même situation !!

J'ai aussi remarqué un changement de comportement chez mon fils, bon il est plus grand donc c'est pas tellement le bébé mais il me demande plus d'attention, et il y a quelques semaine il m'a fait par de ces crainte d'etre oublier quand le bébé sera là mais depuis cette discutions sa va mieu !!

Sinon mon echo c'est bien passer baby-boy se porte bien meme très bien 954g !! Les mesures sont bien il ya juste un petite vérification a faire car il a un PC assez grand donc comme j'y retourne jeudi pour voir la sage femme j'irais aussi voir l'echographe qui me demande le dossier mat de mon premier et les different PC de la famille, mais comme dans ma famille je sais qu'on est tous née avec de gros PC sa ne m'inquiette pas plus que sa et l'echographe non plus !!  Elle a aussi regarder le col qui malgrer tous est fermer sa m'a trop rassurer j'en saurai plus jeudi !! voili voilou !!

Bonne journéee a vous !!
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2016 à 11:06
 Coucou les filles !!!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tout les jours des que j'ai 5 minutes...

Chez nous sa va beaucoup mieux meme si nous sommes toujours autant embeté pour ma grand mere! ( toujours pas de maison de retraite de trouvé)

La petite se fait sentir de plus en plus et ça pour mon plus grand bonheur ! j'adore me poser et "communiquer" avec elle ! 
Prochain rendez vous chez la génico le 3 mai mais j'ai surtout hâte d'etre le 26 mai pour la derniere échographie !!! 

Je stress de plus en plus car rien n'est pret ! on ne peut pas lui preparer de chambre car on espere que l'on aura eu les clefs de la maison et fait tout les travaux ... grrrr ça stress lol

En tout cas j'espere que tout va bien par chez vous !!! des gros bisousss

pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2016 à 15:40

coucou les filles,

c'est un peut la course ses jours, j'éssaye de vous lire, mais pas trop de temps de répondre. On fête les 60 ans de ma belle mère ce week end, on est environ 40, on fait ça simplement, mais c'est toujours un peut de préparatif.

J'ai reçut une ordonnance d'une sage femme mardi, suite à mon bilan sanguin, je ferais de l'anémie, et les cachet que je dois prendre sont un mélange de fer et d'acide folique sauf que le moi d'avant, mon taux de féritine était élevé, du coup j'y comprend rien, j'essaye d'appeler le secrétariat des sage femme de l'hôpital, mais pour le moment sans succès.

moi aussi j'ai l'impression de prendre du ventre à vue d'œil!!

marion courage pour tes 2 semaines!!!

bonne journée !! :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2016 à 21:47
 Coucou les filles !

Vous allez bien?
Marion, plus qu'une semaine, tu tiens le bon bout, bon courage !
Dine ! Super pour ton écho ton petit boy à l'air en pleine forme ! Comment s'est passé la visite chez ta sage femme? Ton col n'a pas bougé?
T'as pu récupérer ton dossier de mater de ta première grossesse?
Mandyuna, je suis bien contente de savoir que ça va mieux de votre côté, ta grand-mère est toujours hospitalisée ??
Pour ce qui est des préparatifs pour la venue du bébé, je comprends que ça doit être stressant ! On a vécu ça pour notre puce, on a déménagé à 7 mois de grossesse, et on a réussi à tout terminer à temps ! Et puis au pire, au début il ne leur faut pas grand-chose au début ! Mais c'est sûr que c'est plus rassurant lorsque tout est prêt ! Vous allez y arriver !
Pompette faites bien la fête demain ! :) Penses quand même à te reposer et à te faire chouchouter ! :)
T'as eu un peu plus d'explications par rapport à ta prise de sang ?? T'as réussie à contacter la sage femme?
Sinon de mon côté ma séance d'ostéopathie m'a fait du bien, j'ai encore un peu mal, mais bon c'est normal notre bassin est en train de s'élargir ! Il m'a conseillé 2 exercices pour assouplir et continuer à préparer mon bassin !  Ma puce à voulu faire les exercices avec moi ce matin, mais au final elle faisait semblant de faire la sieste ! lol
Côté écho Doppler, tout va bien, ! Notre 2ème puce fait pour le moment 950 grammes (pratiquement comme ton petit loup Dine ! ). Pas de signes d'anémie pour la moment, c'était donc plutôt rassurant!
Bonne soirée à vous toutes, et bon w-end ! Reposez vous bien !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2016 à 08:00
 Coucou les filles

Désolée mais en ce moment je suis comme vous pas trop le temps de posté...
Il me reste plus qu'une semaine j'ai l impression que ça n en fini jamais mais bon ça va aller. 
Mes louloutes sont en vacances depuis hier soir du coup on va essayer de faire dormir la petite une nuit chez mamie j appréhendé un peu elle n'a jamais dormit ailleurs qu a la maison mais bon une nuit c'est pas non plus trop long. Et puis ma grande y seras aussi mais elle elle resteras toute la semaine avec son  petit cousin parce qu elle voulait pas aller au centre et du coup pas de solutions pour la garder.

Sinon je vois que ça va bon courage mandyuna pour ta grand mère j'espère que vous trouverez une maison de retraite qui lui conviendra et ne t'inquiète pas trop pour le déménagement comme le dit Amayelle au début un lit et une table à langer feront l affaire !!!!! Je te souhaite que les travaux avancent vite vous en êtes où ???  On ne vous as toujours pas donner de dates pour la remise des clés ?

Pompette tu as pu joindre le secrétariat des sages femmes ? Elles ont pu t expliquer cette baisse brutale? Tiens nous au courant 

Amayelle super si ton écho doppler est bonne c'est rassurant bon exercice de ostéo tu es super bien accompagnée en plus ça aide!!!

Dine ton loulou à l air en super forme le kilo est bientôt atteint c'est chouette profite en bien.

De mon côté prochaine et dernière  écho le 2 mai j'ai hâte de revoir babychou!! J'ai moi aussi un ventre énorme j'ai l impression d en avoir bcp plus que pour mes filles et il reste encore 2 bons mois!!! 

Allez bon week-end

Bisous bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2016 à 14:13
 Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end !!

Contente de voir que sa va pour vous, j'espère que pour celles qu'on a pas vu depuis un moment sa va aussi !!

Mandy si sa peu te rassurer nous avons toujours rien préparer pour baby-boy, on est en travaux aussi donc on attend et puis comme disent les filles au début il faut pas grand chose, on attend le mois prochain pour acheter le minimum et niveau vêtement je dois recevoir un colis de ma famille en métropole qui a presque tout réuni pour son arrivé !! au fond je relativise beaucoup plus que pour le premier où même si a ce stade tout était prêt je stressais (j'en pense que j'en avais trop fait et comme je pense qu'on va arrêter les bébé après on va juste prendre le minimum ;) 

Marion, courage pour ta dernière semaine !! 

Amayelle contente de voir que tout tes exam sont rassurant, et oui on est a peu prêt au même stade c'est peu être pour sa que leur poids se rapproche !!

Pompette, moi aussi je doit prendre du fer, je sais pas toi mais moi sa a du mal a passer j'ai vomi les deux première prise et a chaque autre prise j'ai des nausées !!! grrrr  Bonne fete d'anniversaire a ta belle mère ;) oublie pas de te reposer un peu !!

Marie, alors finalement tu va la faire la baby shower ? j'ai vu un reportage la dessus la semaine dernière et franchement sa donne quand meme envie !!

Sinon j'ai vu la sage femme jeudi, +2,5 kg encore ce mois ci elle fait un peu la grimace mais bon je sais que je fait quand meme attention donc j'y peu rien non plus. 

bon weekend les filles
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2016 à 08:32
 Coucou les filles !
Vous avez passé un bon w-end ??
Alors Marion ça c'est bien passé la nuit chez son papi et sa mamie a ta petite dernière??? Pas évident de les "lâcher" ! lol Question "bidou" c'est un peu normal de prendre un peu plus au bout de la 2ème et pour toi 3 ème grossesse ! Comme ça ils ont un peu plus de place :p
En tout cas bon courage pour ta dernière semaine de boulot !

Dine cool pour le colis de vêtements envoyé par ta famille, ça va te faire une bonne base  ! :)
Pour ce qui est du poids j'ai également pris près de 3 kgs pour ce dernier mois ! ;(

Pompette l'anniversaire de ta belle-mère c'est bien passé?

Les autres j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts !

De mon côté, je suis de plus en plus fatiguée et irritable !! Vive les hormones ! lol
Je profites bien de ma puce qui est encore en vacance pour une semaine !

Bonne journée à vous toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.