coucou les filles!!
je vous avait écrit hier, mais je sais ce qu'il y a eu, ça n'a pas marché, et pas le temps de vous réécrire après.
moi aussi je suis fatigué depuis quelques jours, mais je dors mal, et j'ai du mal à rattraper, j'espère pouvoir en profiter ce week end.
j'ai aussi une impression de poids parfois dans le bas du ventre, mais ça dépend dans quelles position je suis, mais c'est pas douloureux, juste un peux gênant, et j'ai aussi des coup qui me font un peut mal tout en bas du ventre, comme si sont pied était prêt à sortir. ça m'inquiétait un peut, mais si ça vous le fait aussi....
liline bienvenue et félicitation.
marie, tu ressentira peut être plus d'effet après le 2eme rdv.
bon normalement on est décidé avec mon mari pour la pousette, on est allé voir lundi, ils nous ont proposé 2 model en tout terrain, et le choix a été vite fait, il y en une qui ne rentre pas dans le coffre.... bon ça ne me dérange pas, j'avait une petite préférence pour celle qu'on va prendre du coup. par contre on va pas prendre la nacelle du coup, ça fait un peut cher, et on va se dépanner avec celle de ma belle sœur, elle s'adaptera pas sur la poussette, mais on s'en servira pour le transport en voiture, et la faire dormir dedans quand on ira chez des gens.
bonne journée! :)
Marion j'espère que ton gygy va accepter de t'arreter, mais bon si tu es très fatigué et que ton boulot n'arrange pas les choses, il n'y a pas de raison.
Pour le prénom, c'est pas encore tout a fait gagné pour nous. j'ai fait une liste avec plusieurs qui me plaisait, donc un plus que les autres, mon mari m'en a donné un. bon il veux bien accepter mon chouchou, mais j'aimerais bien qu'on tombe daccord sur un qui nous plaise vraiment a tout le 2. du coup je recommence a feuilleter le dictionnaire des prénom. bon si vraiment on y arrive pas, on partira sur le mien, parce que je ne suis pas trop fan du sien.
pour ce qui est de la chambre rien n'est prêt, on a même pas encore choisi les meubles.... il n'y a pas grand chose a faire, juste un coup de peinture, et une frise. le plus gros en faite de refaire la 3eme chambre pour mettre tout ce qui encombre la future chambre de bébé ( on habite une ancienne maison de ferme qu'on a tout refait, mais pas encore la 3 eme chambre, qui servira de dressing / bureau ....) mais il y a pas mal de boulot.... on va déjà commencer par choisir les meuble, ça sera déjà bien. et même en vêtement on a pas encore grand chose, bon on va faire petit a petit, sachant qu'on m'a dit de pas trop acheter non plus, on risque de m'en offrir bcp.
mademoiselle bouge pas mal depuis hier. hier soir, dans le lit quand je lisait, je voyait mon ventre se déformer.... j'adore!
bisous a toute!!! :)
coucou les filles,
j espere que vous allez bien.
En ce qui me concerne je sors de mon rdv chez le gygy, bébé est en super forme il grandit bien et le col est toujours bien fermé.
Je lui ai parlé de cette sensation de poids dans le bas du ventre mais il me dit que bébé est encore bien haut et que je ne dois pas m'inquièté c'est juste par rapport à la position de mon loulou....
Pour ce qui est de ma fatigue intense il m'a donné des vitamines et il m'a expliqué que c'été dans le déroulement normal des choses surtout avec 2 enfants à gérer....
Donc pas d'arrêt pour moi :( en tout cas pas pour cette semaine ni celle d'après mais à partir du vendredi 22 avril normalement je serais enfin un peu plus tranquille !!!! allez plus que 2 semaines à tirer !!!
Le principal c'est que ma crevette aille bien et ça à l'air d'être le cas :):):):):)
Dine donne nous des nouvelles suite à tes RDV j'espère que tout ira bien...
Amayelle tu vas pouvoir t'occuper de la chambre de ta 2eme princesse mais tu as déjà bien avancé coté fringues du coup c'est surtout de l'aménagement et du rangement maintenant!!!! tu nous diras si vous trouvez le prénom entre temps :):) demande des idées à ta fille !! mes filles en avaient pleins un peu de tout les genres mais il y en avait des sympas dans le lot !
D'ailleurs je sais pas si ca vous arrives (pour celles qui ont des déjà des enfants bien sur), mais moi en ce moment ma petite est hyper calin, elle veut toujours que je l'a porte que je lui fasse des bisous ..... alors que normalement elle est moins collante ! je pense qu'elle commence à realiser qu'il va y avoir un changement et du coup, elle refait le bébé (même si elle encore bébé !!!), mais elle veut plus aller au pot alors qu'elle commencer à bien demander, elle pleure quand je l'a laisse chez nounou.....
Ma grande me l'avais fait quand j'été enceinte de ma 2eme et la à nouveau ça se répete avec la petite !
Allez je repars bosser ....
bonne journée
bisous
coucou les filles,
c'est un peut la course ses jours, j'éssaye de vous lire, mais pas trop de temps de répondre. On fête les 60 ans de ma belle mère ce week end, on est environ 40, on fait ça simplement, mais c'est toujours un peut de préparatif.
J'ai reçut une ordonnance d'une sage femme mardi, suite à mon bilan sanguin, je ferais de l'anémie, et les cachet que je dois prendre sont un mélange de fer et d'acide folique sauf que le moi d'avant, mon taux de féritine était élevé, du coup j'y comprend rien, j'essaye d'appeler le secrétariat des sage femme de l'hôpital, mais pour le moment sans succès.
moi aussi j'ai l'impression de prendre du ventre à vue d'œil!!
marion courage pour tes 2 semaines!!!
bonne journée !! :)