Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2016 à 18:43 - Modifié le : 29-03-2016 à 21:38
 Coucou mandyuna 

Et oui ça avance les préparatifs en même temps j'ai juste eu à défaire des sacs que l'on m'a dépanné donc pour le moment j'ai pas eu besoin de dépenser. ...
Je te comprend c'est vraiment nul que la caf ne verse  que 2 mois après la naissance encore une idée farfelu sorti des grosses têtes !!!
Après je sais pas mais tu peux regarder les vide greniers tu as souvent des affaires en bon état dommage que tu n habites pas à côté de chez moi car j essaie de me débarrasser des affaires de mes filles et j'ai du stock .....j'ai mis sur le bon coin. 

Très joli bidou ça prend bien forme....

Voilà le mien la photo date d'une dizaine de jours.

Bisous

pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2016 à 14:55

coucou les filles!!

ouha marion, tu es bien avancer en vêtement dis donc. si ça peut te rassurer manduya, nous ne sommes pas bien avancer non plus.... on doit avoir 4 body et 2 pyjamas... nous non plus pas de bébé récent dans l'entourage ( on est plusieurs à accoucher en l'espace de quelques mois ) il y a bien 2 collègue à maman qui à accouché d'un petit garçon l'été dernier, mais comme nous c'est une fille.... on se demande vraiment pourquoi il nous verse pas les aides avant.... du coup on fait doucement aussi. on à encore aucun matériel non plus, d'ailleurs merci pour vos conseil poussettes, on va bientôt aller voir en magasin.

vous avez déjà des jolie bidous les filles, j'essaierai de vous mettre une photo bientôt.

Marion tu as acheter ton bola ou? j'en cherche un mais pas trop chere non plus, j'en ai vue 60 € ou plus, mais c'est beaucoup trop pour moi! ta sciatique va mieux?

j'espère que tous le monde va bien!!!

bonne journée a toute

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2016 à 17:53
 Coucou les filles, 

J’espère que vous allez toute bien, de mon coté sa va, tout comme vous j'ai l'impression que mon ventre a grossi a vu d’œil ces dernier temps même mon entourage me fait la reflection ... Après je pense aussi que la période de pâques y est pour quelque chose dans cette prise de volume    mais bon sa fait tellement du bien de se faire plaisir !!!

Sinon je suis dans le même cas que vous les filles (pompette et mandyuna) j'ai actuellement 2 body et une sortie de bain autant dire qu'il y a encore pas mal de boulot  c'est vrai qu'on a encore un peu de temps mais quand on regarde bien c'est pas si loin que sa l'arrivé de nos babychoux !!!

Super vos bidou les filles !!!

pareil je vous en mettrai une aussi

bonne journéee

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2016 à 18:12
 Hello les filles

Pompette le bola je l'ai trouver sur Amazon à 15 euros il y en a plusieurs sorte. ...

Pour ce qui est des fringues pas de panique les  filles vous serez prête à temps pas de doute ces vrai que moi j'ai eu de la chance d avoir ma soeur et ma belle soeur avec des baby boys du coup ça dépanne. 

Ma soeur m'a appris tout à l heure qu'elle été enceinte prévu pour novembre trop contente nos bébé seront proches !!!  Si c'est un petit garçon faudra vite que je lui refile les vêtements mais ça devrait le faire!!!

Bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2016 à 19:10
 Marion, félicitation pour ta soeur, effectivement c'est tout proche !!

Pour les vêtements et accessoires bébé, j'ai eu un coup de flip, car j'ai très envie de m'en occuper et hier la possibilité d'une hospitalisation m'est revenue a l’esprit du coup je vais bientôt préparer une liste au cas ou ...

voila une petit photo de bidou prise a l'instant ;) juste pour vous !!!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2016 à 19:26
 Super dine merci pour la photo très joli bidou!!!!!
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2016 à 17:08

coucou les filles!!

j'espère que tous le monde va bien! amayelle, menduya, marie? ( et celle que j'ai pu oublier)

je suis dégoutée, je vous avait écrit un grand truc, et ça a bugger quand j'ai envoyer, du coup je recommence...

marion , merci pour l'info pour le bola., c'est cool pour ta sœur, comme ça les cousin auront le même age.

dine, cool ton bidou. comme tu dit on encore un peut de temps pour tout préparer, mais ça va aller vite... il me reste 4 moi tout pile, et sans compté si madame décide pointer son nez en avance....

j'avait rendez-vous avec la sage femme ce matin, tout se passe bien!!! j'ai pris 2kg, du coup je suis revnue à mon poids d'avant grossesse, il reste 4 mois, je ne m'inquiète pas trop pour ça. On a écouter son cœur, mais on a eu un peut de mal, elle bouge tellement la coquine.... la sage femme à dit qu'elle était bien réactive, qu'elle " jouait" avec le micro, et que c'était bien qu'elle bouge beaucoup, c'est un signe de bonne santé! c'est toujours rassurant d'entendre ça ( même si j'était pas bien inquiète ) . sinon à ma dernière prise de sang, mon taux de fer était très haut, ce qui est plutôt rare, en général les femme enceinte en manque. on va quand même surveiller pour voir comment ça évolue, mais du coup je n'aurai surement pas besoins de complément pour ça.

j'ai pris mes rendrez-vous pour la préparation à l'accouchement, est ce que vous l'avez fait pour bébé1? ça vous a bien servi?

bonne fin de journée!! :)

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2016 à 22:03
 Un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien?

Je sais pas vous mais je ne reçois plus de notification quand il y a un post sur le fofo !! Pourtant je veille a chaque fois a verifier que je serai avertie, enfin bref...

Pompette, super de bonnes nouvelles sa fait toujours du bien de les entendre je te comprend, oui pour le fer c'est bisard effectivement c'est risqué d'avoir un taux plus élevé?  pour la prépa moi je ne pense pas que je vais la faire je la ville est pas a coté et comme il faut que j'évite la voiture,je ne l'ai pas fait non plus pour mon 1er après j'en ressent pas non plus le besoin !!  Sinon lundi je doit aller faire le test pour le diabète gestationnel vous l'avez déjà fait vous? 

bonne soirée a vous !!

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2016 à 22:29

Coucou les filles.

Marion c'est super sa une excellente nouvelle. Ils seront proche c'est cool sa mon fils a 9mois d'écart avec ma deuxième nièce et joue bien ensemble, c'est chouette quand c'est comme sa.

Question fringue l'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'en acheter mon premier était de juillet aussi du coup la je suis dans le lavage de vêtements a fond (d'ailleur sa fait bizarre de ce dire qu'il était si petit que sa..)

Jolie bisou les filles sa me rassure de voir les votres 😊.

Dine sa m'y fait de temps en temps c'est que tu as pttr inconsciemment cocher le "m'avertir lorsqu'une rep est postée".

Je n'ai pas pris les cours d'accouchement a la naissance ni pour le premier ni pour celui la après c'est vrai que sa ne dépend que de vous et de votre ressenti au sujet de l'accouchement.

Rdv sage femme hier tout vas bien j'ai pas de diabète gesta ouuuuuf sa de moins RAS pour bébé tout va bien pour moi aussi repos par rapport a la sciatique col est mou mais ça ne les a pas alarmé (j'en chierrai pttr pas pour l'accouchement croisons les doigt 😅).

Dine je suis une grande zbotuer du test diabète lol couraaaaaagr.. Tu va rester 2h au labo en arrivant y vont te piquer ensuite tu va devoir boire une petite bouteille de 75ML de sucre en gros puis 1h après repiqure et encore 1h plus tard 3eme et dernière piqure. En espérant pour toi que tu n'en ai pas.

Désolé du roman .. Je vous dit prenez soin de vous et bonne soirée voir bonne nuit

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2016 à 23:59
 Coucou les filles moi mon rdv sage femmes c'était la semaine dernière resultat +12kg toujours arreter mais je me sens mieux je sors un peu plus de mon canapé!sinon rien de plus finalement vous avez des ventres plus gros que le mien!^^pourtant jai tou pris sur le ventre et les seins! Faut dire que jetait une crevette avant la grossesse... plus que 3mois et demie il me tarde quelle arrive mais pas trop vite! Elle me défonce telment le ventre! Vive les nuit blanche ! 
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2016 à 08:47
 Petit photos de mes dernier achat je craque trop!
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2016 à 15:28

coucou les filles,

dine, la sage femme ne m'a pas dit que s'était dangereux pour mon taux de fer, juste qu'on allait surveiller pour voir comment il évolu, normalement il devrait descendre.

pas de teste de diabète pour moi, pour le moment en tout cas, elle m'a dit que ma glycémie était bonne au dernier résultat, pas d'antécédent dans la famille, donc pas besoin.

Marie, c'est bien si tu te sens mieux. je te rassure, je n'ai pas autant de ventre que les filles non plus, peut etre que le fait que ce soit notre premier joue? moi aussi ça remu beaucoup, mais pour le moment elle est pas trop agité la nuit, mais je commence a faire des insomnie parfois, l'autre nuit rien dormi de 4h à 6h.... et la nuit d'après, dormi comme un bébé...tu as acheter plein de truc trop choux, tu es une fan de Disney? je ne me suis pas encore autant lachée que toi, mais ça va pas tarder. Je vai surement regarder aussi un peut les vente privée, pour le peut de temps qu'il y mette, des fois ça vaux le coup!

Les cours de préparation à l'accouchement, je ne me voyait pas ne pas les faires. pour le moment l'accouchement ne me stresse pas du tout, mais je suis quelqu'un qui aime savoir un minimum à quoi je doit m'attendre. Et puis je me suis dit que si je prenait pas les cours, et que dans 2 mois je change d'avis, ça serait trop tard.... au pire ça ne me fera pas de mal. dine si les cours sont loins et que tu n'en ressent pas le besoin, c'est logique. il faut pas se forcer si on a pas envie. pour ma part l'hôpital où sont les cours se trouve à 3 min a pied de mon boulot... donc pas de soucis pour ça....

bonne fin d'aprem!!! :)

mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2016 à 16:03
 En faite je crois que j'achète tout se que moi j'ai pas eu ... et les disney c'était mon reve petite..en plus en ce moment a carrefour et leclerc il y a pleins de promo sur les disney sa vaut vraiment le coup!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2016 à 21:13
 Coucou les filles

Pompette en ce qui me concerne je ne fais pas les cours de préparation je l'ai ai jamais fait d abord parce que c'est à 40 mn de chez moi et parce que je n'en ai pas ressenti le besoin je voulais vivre le moment présent sans rien préparer mais c'est un choix très personnel.  Si tu récent le besoin c'est tout à fait normal d y aller ces cours sont fait pour ça !!

Dine pour les notifications rassure toi des fois je suis comme toi j'en reçois pas et des fois j'en reçois du coup quand je vois que pendant quelques jours pas de notification je vais jeter un coup d'oeil sur le fofo directement.
Il doit y avoir des beugs de temps en temps. 

Pour moi pas de prise de sang pourle diabète les derniers résultats été bons donc pas besoin mais je l'avais eu pour les 2 premières beurk boire ce truc trop sucré et poiroter 2 heures au laboratoire je vous le laisse les filles!!!!

Marie trop joli les fringues que tu as acheté pour ta louloute j adore pour mes filles j avais fait pareil des trucs de Disney et de princesse je trouvais ça trop craquant.... j'ai d ailleurs toujours des vêtements de princesse à acheter à ma grande qui en ai fan!!! Aujourd'hui elle m'a même dit qu'elle avait choisi son métier pour plus tard: elle veut faire princesse!!!! Pourvu qu'elle trouve le prince charmant alors!!!!

J'espère que toutes les autres filles vont bien Amayelle mandyuna ???? 

Prochain rdv pour le contrôle mensuel lundi 11 ... j appréhendé la pesée mais bon on verra bien . Il devrait normalement me donner ma date exacte d arrêt en tenant compte des pathologiques sinon officiellement c'est le 4 mai...

Bonne soirée. 

Bisous

mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2016 à 21:38
 Pas trop tot le prince charmant!elle a le temp!quelle profite de sa vie de princesses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.