Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2016 à 20:12
 Bonsoir les filles, 

Et bien le fofo est un peu desert aujourd'hui lol

Je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui en me regardant dans le miroir, j'avais l'impression d'avoir gonflé a vu d'oeil !lol
La petite fait sa place tranquillement mais surment... D'ailleur sa y est, je rencontre un vrai probleme pour mettre mes chaussettes et mes chaussures mdr. Et vous , vous etes pas génez?

Comme toi Marion, je me fatigue beaucoup plus vite maintenant, rien que de faire un magasin et je suis fatiguée, il  faut que je m' assois rapidement ! Pourtant je ne suis pas au bout lol

bonne soirée ! bizzzz

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2016 à 21:04
 Hello mandyuna et oui le fofo est désert depuis 2 jours😢. ..

Moi pareil j'ai l'impression d avoir doublée de volume en l'espace de quelques semaines à peine et j'avoue que le fait de mettre les chaussures devient un parcours du combattant si coup je me suis installé une petite chaise histoire d être plus alaise.....
De mon côté c'est vraiment de plus en plus compliqué entre les aigreurs d estomac, la fatigue, la sciatique et maintenant les hémorroïdes je suis gâtée je me rends compte que cette grossesse et vraiment différentes des 2 précédentes mon corps à du mal à suivre 3 grossesses en 5 ans c'est un peu chaud !!!!!

Enfin je me décourage pas je sais qu'il y a pire que moi et qu'il faut que je tiens encore 3 mois alors je vais serrer les dents. ..

En attendant je vais me coucher bonne soirée les filles

Bisessssss
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 10:56

coucou les filles!

moi aussi j'ai l'impression d'avoir gonflée en peut de temps, et ça continue.... j'arrive encore à mettre chausette, ou chaussure, mais ça devient quand même de plus en plus compliqué de me plier.

courage marion!! en effet tu accumule pas mal de chose, en espérant que ça s'arrange!

je fatigue aussi plus vite aussi, rien que de monter les escaliers je suis essoufflée parfois, et il y a des jours où je me sens plus en forme que d'autre.

Au moins on à grand soleil ses jours, et ça me fait le plus grand bien au moral!!! pourvue que ça dure.

bonne  journée!!! :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2016 à 08:27
 Coucou les filles !
Vous allez bien ??
Désolée je n'étais pas trop présente sur le fofo ces derniers jours, mais j'étais bien occupée par ma petite, qui va mieux côté varicelle, mais qui a il me semble attrapée la gastro depuis hier !
Sinon moi aussi j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre ses derniers jours, mais ça va encore, je ne suis pas trop essoufflée pour le moment ! Juste un peu gênée pour porter ma puce !
En ce moment j'en ai un peu marre de me battre avec les labos pour essayer de récupérer mes résultats de RAI, c'est le même cirque depuis le début de ma grossesse, et ils ont toujours pas compris que par fax ça serait beaucoup plus rapide (parce que c'est envoyé sur paris), et que par courrier les résultats mettent plus d'une semaine à arriver une fois les résultats édités ! Donc je mets 15 jours à avoir les résultats, alors qu'il faut que je fasse des prises de sang tous les 15 jours !! Super, vive le 21 ème siècle !! ça ça m'épuise !!!
Sinon j'espère que vous allez bien !
Bonne journée à vous toutes !

pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2016 à 17:56

coucou les filles!!

amayelle, pauvre tite puce, elle les enchaine décidément, j'espère que ça va vite passer!!!

pas de bol avec le labo, des fois, on se demande pourquoi il se complique la vie comme ça!! courage, c'est pénible tout cet administratif..

j'espère que tout le monde va bien!!

ici j'ai eu quelques douleurs dans le ventre hier soir, mais je suis allée faire mes course, dons j'ai un peut forcée, mais après une nuit de sommeil, tout va bien.

sinon est ce que vous avez des conseil concernant les pousettes, il nous faut une tout terrain pour aller dans nos chemin de campagne....

on est pas encore aller demander conseil en magasin, mon mari à pas encore pu se libéré, donc je me renseigne comme je peux en attendant.

bonne soirée bisous

daisy572 7 messages
daisy572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2016 à 20:12
 bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.

moi j'ai eu une petite baisse de moral, je pense que c'est du déjà à la période qui arrive ou j'ai perdu ma petite puce et le stress des resultats de ma prochaine echo de mardi.
J'ai eu pas mal de douleur et de perte vaginale aujourd hui...
Mais faut rester positive .

pompette pour la poussette si tu es à la campagne préfère les 3 roues,tout terrain c'est pratique et ça se roule bien.

bonne soirée bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2016 à 21:05
 Bonsoir les filles

Amayelle manoeuvre décidément ta petite enchaîne alleà courage à elle et à toi en espérant qu'elle aille mieux pour ramasser les oeufs de pâques !!!!
Ma grande recommence à tousser depuis 3 jours et l'an petite suit depuis ce matin pour le moment pas de fièvre alors je soigne comme je peux avec des huiles essentielles mais ça n à pas l air de s'arranger on verra bien....

Pompette ne force pas trop si tu as des douleurs repose toi un max dernier trimestre il faut tenir bon jusqu'au bout !! En ce qui concerne les poussettes jai une 4 roues classique de la marque peg perego j'en suis très contente mais je t avoue que je fais pas trop de chemins de campagne ça a du m arriver quelque fois mais en règle générale ce sont des chemins plutôt aménagé !! Mais tu vois je l'avais acheté pour ma première il y a 5 ans et elle tiens bien le coup elle va servir encore pour bébé 3 c été certe un investissement au début surtout on avais pris poussette nacelle et cosy mais au finalement c'est rentable !!
Après je sais que les poussettes 3 roues sont plus adaptées au chemin de campagne et au maman sportive !! Mais le pliage est plus compliqué et moins compacte si jai bien compris (dixcite ma belle soeur ). En tout cas bon courage pour choisir il y en a tellement que tu sais jamais quoi prendre .

Daisy bon courage moment un peu délicat pour toi allez garde le moral c'est important pour bébé il n'y a pas de raison que ta prochaine écho se passe mal tout va bien.
Tu sens bien bébé ???
J'ai moi aussi bcp de pertes vaginales mais pas de douleurs au niveau du ventre .
Allez positive attitude 😉😊

Bonne soirée les filles plus qu un jour et enfin le week-end surtout qu on a 3 jours de repos 😀😆trop bien ...

Bises
daisy572 7 messages
daisy572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2016 à 21:22
 oui marion je le sent bien bougé, j'ai peur que mon col se soit encore raccourci et que l orifice interne est ouvert plus depuis la dernière echo.
Excuse moi pour la question, tu as aussi parfois ton slip humide? je psychote un truc de fou , pourtant je suis de nature optimiste et positive.
Bon courage pour demain et bon week de paques.
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2016 à 21:32
 Oui comme toi j'ai bcp de pertes vaginales (pertes blanches ) si bien que je dois mettre une protection sinon c'est pas agréable du tout. J'en ai eu à chacune de mes grossesses et ça n'a jamais inquiété mon gynécologue..

Ne panique pas trop même si je sais que ta grossesse est pas facile reste le plus positive possible crois en toi et en toi bébé y a aucune raison pour que ça se passe pas bien. Repose toi et prend soin de toi.
Donne nous vite des nouvelles de ton écho. 

Bon courage et bon week-end à toi aussi....Et abuse du chocolat c'est bon pour le moral!!!!😁
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2016 à 16:09

coucou les filles!!

bouhou la pluie est revenue aujourd'hui :'(

marion j'espère que ça va vite passer pour tes petite puce.

daisy, essaie de ne pas trop stresser, rien ne sert de s'inquiéter temps que tu n'a pas passé l'echo... ( c'est plus dure à dire qu'a faire je sais bien) courage a toi!

j'avait mal à la gorge depuis mardi, mais c'est déjà tout passé depuis hier, je me suis fait du citron pressé avec eau chaude + miel tous les jours, et hop en 3 jours tout disparu....

Par contre j'ai de nouveau été malade hier soir, bon ça arrive pas bien souvent c'est déjà ça, mais bon c'est pénible quand même.

Du coup je sais pas si ça a un lien, mais ma puce à été plutôt calme aujourd'hui, à l'exception de leger mouvement par ci par là. mais ça fait 10 min qu'elle s'est réveillée, elle doit me faire savoir que tout va bien pour elle ( je commençait un peut à me poser des question).

merci pour les conseil poussette. c'est vrai que pour les chemin de campagne j'ai lu que le mieux c'est les 3 roues, mais le truc c'est que pour le moment on a pas un trop grosse voiture ( 207 ) donc faut que ça rentre dans le coffre. marion on voudrait aussi une poussette nacelle et cosy. le mieux je crois c'est qu'on aille en magasin et qu'on essaye directement de rentrer la poussette dans le coffre, au moins on sera fixer.

J'espère que tout le monde va bien et vos petit bout aussi ( enfin au moins qu'il se rétablissent pour les malades)

des bisous :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2016 à 09:15
  Coucou les filles !
Bonnes fêtes de pâques à vous et à vos familles !
Vos petits bouts (pour celles qui en ont) vont aller chercher les oeufs ?
De notre côté, ma fille va beaucoup mieux, je l'ai laissé hier chez ses rands-parents, on va la récupérer ce matin, on ne la laisse pas souvent, mais la je crois que c'est de plus en plus important, parce que comme je suis à la maison tout le temps elle est hyper collée à moi !

Marion tes petites vont mieux?
Un petit w-end de 3 jours ça va vous faire du bien ! :)

Pompette, t'as moins de douleurs abdo? Pour les poussettes effectivement il vaut mieux aller dans un magasin pour les essayer, je serais du même avis que Daisy, les poussettes  3 roues pour les chemin de campagne, mais après faut voir le système d'ouverture si ce n'est pas trop compliqué, si elle n'est pas trop lourde et la place que ça prend.
Vous faites une liste de naissance? 

Daisy, je te souhaite beaucoup de courage dans cette période pas évidente pour toi et ton homme !
Avec la surveillance que tu as, le cerclage, et le repos, toutes les chances sont avec toi, :) il est tout à fait normal que tu sois anxieuse, une grossesse ce n'est jamais tranquille, tant qu'on a pas son bébé dans ses bras et en bonne santé on stress, mais il faut tout de même essayer de vivre la grossesse le plus sereinement possible, ce qui n'est pas toujours évident ! En tout cas ton bébé te montre qu'il est en pleine forme ! :)
Fais toi plaisir avec du bon chocolat aujourd’hui"hui ! :p lol

Les autres j'espère que tout va bien !

Bon dimanche à vous toutes et à vos familles !
daisy572 7 messages
daisy572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2016 à 10:19
 Merci les filles pour votre soutient... Je vous souhaites à toutes et à vos famille une joyeuse pâques.Bisous
Afficher l'image d'origine
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2016 à 10:30
 Coucou les filles

Bonnes fêtes de pâques et profitez pour manger du chocolat. ..

Ici ça va à peu près enfin ma petite a une tracheite et ma grande une bronchite mais bon ce matin elles sont à fond pour aller à la chasse aux oeufs. On pars chez ma mère pour récolter les oeufs et demain on le fera à la maison. ...

J espère que vous allez bien je suis contente Amayelle que ta fille aille mieux c'est bien que tu puisses la laisser un peu chez papy et mamie ma petite n'a encore jalais passer une nuit chez mamie du coup on va faire un test pendant les vacances d avril on va essayer une nuit pour l habituer un peu surtout pour la préparer avant mon petit séjour à la maternité. ...j appréhendé un peu de la laisser mais bon.
Ma grande est un peu plus habituée mais elle préfère quand même rester à la maison si elle peut c'est surtout le soir qu'elle a un coup de blues sinon la journée pas du tout elle joue avec mamie se balade..... mais le soir c'est plus compliqué.

Daisy aujourd'hui c'est journée chocolat c'est super bon pour le moral alors va y c'est ta journée. !!!!

Bon dimanche de pâques 

Bisous 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2016 à 21:37
 Bonsoir les filles

J'espère que vous avez passez un bon week-end de pâques et que vous vous êtes régalez en chocolat.

Ici les cloches ont été super généreuses pas sur que ça plaise au gyneco verdict à la prochaine visite... mais aucune culpabilité ça fait trop de bien de se faire plaisir !!!!!!😄

Sinon grosse crise de sciatique hier une bon parti de l après midi et du coup je sais pas si c'était dû à la douleur de mon dos mais j'ai eu quelques contractions pas douloureuses mais ça m'a fait bizarre moi qui d habitude n'en a que le jour de l accouchement j'ai un peu flippe mais aujourd'hui ça va mieux alors je m inquiète moins j'attends de voir au pire j'appellerai mon gygy. 
J'ai profité de ce jour férié pour ranger les affaires de bébé qu'on m'avait donné du coup je peux faire des triples j'ai de quoi habiller tout le monde j'en ai des tonnes de la naissance au 18 mois.. cest que de l occasion mais en excellent état alors je vais pas me priver je suis plutôt contente du dressing de bébé !!!! Pas de frais en prévision c'est chouette. .
Je vous mets 2 photos !!!! A vous de juger.....

Bonne soirée bisous
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2016 à 18:28
 Coucou les filles !!!

Et bien dit donc, Marion , je vois que tu as déja bien avancé dans les préparatifs pour l'arrivé de baby boy.
Pour ma part, j'ai l'impression que ça n'avance pas, je n'ai que 2 petits cartons de vetements mais le fait d'avoir l'argent de la caf 2 mois apres la naissance de bébé , ne nous aide pas du tout ... Personne de mon entourage n'a eu de bébé fille en été, ils n'ont donc que des vetements d'hivers ... Donc je fais doucemenet les achats, vraiment doucement mdr !!!

Bon autrement , avez vous une photo de votre joli bidou ??

Je vous met une photo du mien prise en fin d'apres midi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.