re Marion
oui certe et piettiner c'est encore pire je trouve.. Ah oui en effet deja que moi un petit monstre mais alors toi qui en a deux ma pauvre je comprend que tu sois sur le rotule. Encore 1mois et tu prend ton conge patho tu gagne 2srmaines?
ah je te rassure y a deux ans j'étais toute seul de la région sir le fofo d'Auvergne.
sinon joyeux anniversaire a ta grande alors et en retard a ta petite.
d'ailleur comment réagi ta dernière? Elle comprend bien?
Bise a toi.
Madyuna: Félicitation pour ta deuxième fille tu dois être ravie et soulager que tout aille bien 😊. A croire que le calendrier chinois ne se trompe pas!! 😅.
bonne soirée a vous les filles prenez soin de vous et de vos babychou
coucou les filles!!!
haha super pour vos écho, et félicitations pour vos petite puce. vous me donner trop envie, moi c'est cette apres midi, ça fais déjà plusieurs jours que je tiens plus en place..... c'est trop long!
ça gigote pas mal en ses jours, de journée comme de nuit! avec de sacré coup par moment! c'est tellement rassurant de le sentir. mon mari me dit l'autre jours: mais c'est normal qu'il bouge autant? je lui ai répondu, c'est si il bouge plus qu'il faudra qu'on s'inquiète...
je suis allée jeter un coup d'œil au calencdrier chinois, pour moi ça serait un garçon, on verra cet apres midi. sachant que j'ai regarder pour mes cousine et ça n'a pas marché...
je vous tiens au courant dès que possible
bonne journée ;)
Hello les girls,
Nous avons quasiment toutes passées nos échos du 2 émé trimestre du coup je me lance dans un petit récap:
- Marion: BB1: Fille :5 ans
BB2: Fille: 2 ans
BB3: Garçon DPA pour le 1er juillet
-Arielle: BB1: Garçon: 2 ans
BB2: Garçon DPA pour le 11 juillet
-Daisy: BB1: Garçon DPA pour le 13 juillet
-Marie: BB1: Fille DPA pour le 19 juillet
-Amayelle: BB1: Fille: 2 ans
BB2: Fille DPA pour le 21 juillet
- Mandyuna: BB1: Fille: 8 ans
BB2: Garçon: 6 ans
BB3: Fille DPA pour le 25 juillet
-Dine: BB1: Garçon: 8 ans
BB2: Garçon DPA pour le 25 juillet
-Pompette: BB1: Fille DPA pour le 31 juillet
Voila les filles en espérant avoir oublié personne... j'ai mis les filles les + actives sur le fofo mais tout le monde est la bienvenue.
N'hésitez pas si modif ou rajout je le ferais....
Pompette j'attend de tes nouvelles pour completer le récap....
Pour le moment les bébéboys sont en force avec 4 loulous pour juillet contre 3 babygirls :) Pompette tout se joue avec toi :):):):)
Bisous et bonne journée
coucou, ça y est écho faite!!! c'était super, la sage femme nous a bien expliquer ce qu'on voyait a l'écran à chaque fois. par contre pas de 3d pour nous, mais j'était quand même impressionnée de comme on voyait bien.
et verdict.... le calendrier chinois n'a pas fonctionner pour nous, c'est une petite fille!!!!! marion tu m'avait mis la pression, c'est bon j'ai rééquilibrée les comptes :)
marie, moi aussi elle a pas mal gigoté, mais tout va bien, la sage femme n'a rien vue d'anormal. mademoiselle pese 450 g environ.
du coup on a craqué avec mon mari, on est allé acheter des petit bodies, et un pyjama.
marion c'est cool ton petit récap', ça permet de remettre un peut à plat.
bisous