Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2016 à 19:04
 Re coucou !!!

Alors Marie , ton échographie????

Et bien pour nous, c'est fait, pleins d'émotions, nous sommes passer par le stress du a l'attente, la peur du au faite que léchographe ne parlait pas beaucoup et par la joie !!!!

Elle nous a rassuré sur le faite que notre babychou va tres tres bien, il est en pleine forme, gigote parfaitement bien...

Elle nous a également dit qu'il avait une belle frimousse, Et qu'elle le pensait réellement !!!

Enfin comme vous le voyez , nous sommes comblé de joie. A la fin nous lui avons quand meme demandé le sexe et sachez que pour nous, le calendrier chinois a fonctionné !!!

C'est une 2ieme petite FILLE que nous attendons !!!!!

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2016 à 20:58
 Félicitations mandyuna super chouette que tout aille bien.
Et bienvenue à la petite princesse peut être une petite Jade!!!!  Le calendrier chinois à de nouveaux fonctionné.....

Je suis ravie que tu ai pu profiter de de moment de bonheur ça a du te changer un peu la tête. ...

Bonne soirée et encore toutes mes félicitations et des bisous à bébé girl....
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2016 à 21:09
 Super nouvelle mandyuna !! contente que tout aille bien on ressent bien l'emotion dans ton écriture !!!

et marie alors comment sa c'est passé?  

bonne soiree a vous !!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2016 à 22:00

re Marion

oui certe et piettiner c'est encore pire je trouve.. Ah oui en effet deja que moi un petit monstre mais alors toi qui en a deux ma pauvre je comprend que tu sois sur le rotule. Encore 1mois et tu prend ton conge patho tu gagne 2srmaines?

ah je te rassure y a deux ans j'étais toute seul de la région sir le fofo d'Auvergne.

sinon joyeux anniversaire a ta grande alors et en retard a ta petite.

d'ailleur comment réagi ta dernière? Elle comprend bien?

Bise a toi.

Madyuna: Félicitation pour ta deuxième fille tu dois être ravie et soulager que tout aille bien 😊. A croire que le calendrier chinois ne se trompe pas!! 😅.

bonne soirée a vous les filles prenez soin de vous et de vos babychou

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2016 à 22:58
 Coucou les filles!!!! Bon ben je crois ke c le jour des princesses!!!!! Jattend une belle princesse ki se porte a merveille!!!!elle pèse 500g et la geneco ma dit ke cetait une sportive car elle a fait ke bouger!! Une vrai chieuse deja!!! Voila les nouvelle bonne soirée!!!
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 08:03
 Félicitation à vous les filles !!

Et voilà on a rééquilibré la balance côté filles/garçons il me semble !
Je suis bien contente que vos petites miss soient en pleine formes !

Le gynéco a du bien s'amuser pour faire l'écho si elle n'arrêtait pas de bouger Marie !

Mandyuna c'est vrai que lorsqu'ils disent rien les gygy ça fait toujours peur, mais c'est qu'ils sont bien concentrés !
En tout cas ça va t'aider à garder le MORAL Mandyuna d'avoir vu ta petite demoiselle :) !!

Marion bon courage pour ton dernier jour de la semaine au boulot !

Bonne journée les filles !
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2016 à 10:58

coucou les filles!!!

haha super pour vos écho, et félicitations pour vos petite puce. vous me donner trop envie, moi c'est cette apres midi, ça fais déjà plusieurs jours que je tiens plus en place..... c'est trop long!

ça gigote pas mal en ses jours, de journée comme de nuit! avec de sacré coup par moment! c'est tellement rassurant de le sentir. mon mari me dit l'autre jours: mais c'est normal qu'il bouge autant? je lui ai répondu, c'est si il bouge plus qu'il faudra qu'on s'inquiète...

je suis allée jeter un coup d'œil au calencdrier chinois, pour moi ça serait un garçon, on verra cet apres midi. sachant que j'ai regarder pour mes cousine et ça n'a pas marché...

je vous tiens au courant dès que possible

bonne journée ;)

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2016 à 12:36
 Et voila ma pepette damour elle fesait ke bouger on voi pas tres bien du coup!! Mais je suis trop love delle deja!!!c ma petite princesse!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 14:27 - Modifié le : 18-03-2016 à 17:50

Hello les girls,

Nous avons quasiment toutes passées nos échos du 2 émé trimestre du coup je me lance dans un petit récap:

- Marion: BB1: Fille :5 ans

BB2: Fille: 2 ans

BB3: Garçon DPA pour le 1er juillet

-Arielle: BB1: Garçon: 2 ans

BB2: Garçon DPA pour le 11 juillet

-Daisy: BB1: Garçon DPA pour le 13 juillet

-Marie: BB1: Fille DPA pour le 19 juillet

-Amayelle: BB1: Fille: 2 ans

BB2: Fille DPA pour le 21 juillet

- Mandyuna: BB1: Fille: 8 ans

BB2: Garçon: 6 ans

BB3: Fille DPA pour le 25 juillet

-Dine: BB1: Garçon: 8 ans

BB2: Garçon DPA pour le 25 juillet

-Pompette: BB1: Fille DPA pour le 31 juillet

Voila les filles en espérant avoir oublié personne... j'ai mis les filles les + actives sur le fofo mais tout le monde est la bienvenue.

N'hésitez pas si modif ou rajout je le ferais....

Pompette j'attend de tes nouvelles pour completer le récap....

Pour le moment les bébéboys sont en force avec 4 loulous pour juillet contre 3 babygirls :) Pompette tout se joue avec toi :):):):)

Bisous et bonne journée

pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2016 à 17:03

coucou, ça y est écho faite!!! c'était super, la sage femme nous a bien expliquer ce qu'on voyait a l'écran à chaque fois. par contre pas de 3d pour nous, mais j'était quand même impressionnée de comme on voyait bien.

et verdict.... le calendrier chinois n'a pas fonctionner pour nous, c'est une petite fille!!!!! marion tu m'avait mis la pression, c'est bon j'ai rééquilibrée les comptes :)

marie, moi aussi elle a pas mal gigoté, mais tout va bien, la sage femme n'a rien vue d'anormal. mademoiselle pese 450 g environ.

du coup on a craqué avec mon mari, on est allé acheter des petit bodies, et un pyjama.

marion c'est cool ton petit récap', ça permet de remettre un peut à plat.

bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 17:52 - Modifié le : 18-03-2016 à 17:52
 Super pompette toutes mes félicitations j'ai mis a jour le récapitulatif. ....

C'est donc officiel équilibre parfait entre les petits mecs et les demoiselles 4 partout!!!!

Tu as raison pompette d avoir craqué c'est maintenant ou jamais!!!!! 

Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 18:43
 Félicitation Pompette pour cette petite miss en pleine forme !
Merci Marion pour le récap' :)
De mon côté journée un peu fatiguante parce que ma puce est hyper grognon, se gratte pas mal et à de la température !! Mais bon dans quelques jours ça ira mieux !
Bonne soirée et bon w-end à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 18:48
 Bonsoir Amayelle 

Avec plaisir pour le recap j été un peu perdue du coup je trouvais sympa de synthétiser nos grossesses !!!!

Bon courage pour ta princesse je suis passée par là avec les miennes et c'est pas facile allez d'ici quelques jours ce sera fini. ...

Bon week-end. 
Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 18:56
 Merci Marion, oui c'est galère et ça me fait de la peine de la voir comme ça ! Mais bon je ne peux pas faire grand chose  part lui faire de gros câlin, essayer de l'occuper un max, lui donner antihistaminique, doliprane .. et attendre que ça passe !
Le truc c'est qu'elle a même des boutons dans la bouche, du coup elle mange pratiquement plus rien ! Et elle est déj pas très épaisse, mais bon elle se rattrapera dans quelques jours !
Bonne soirée et profites de ton w-end de repos Marion !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2016 à 19:03
 Ma fille aussi en avait dans la bouche l horreur elle souffrait bcp du coup elle manger que des glaces ça devait la soulager .... mais rien ne vaut les câlins et bisous de maman .  

Bon courage.

Mon week-end sera moyennement reposant après ma petite maintenant c'est le repas de famille pour ma grande demain midi du coup 10 personnes à manger!!!! Mais bon tranquille. ...

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.