Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 14:03
Ça ne doit pas marcher à tous les coups. ..😕.Marie tu n'as plus qu a attendre le prochain rdv....

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 14:43
 J-7!!!! 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 16:39
 Allez patience ça va passer vite!! Bon courage à toi
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 16:57
 Coucou les filles !

Marion j'espère que ça va mieux aujourd'hui les aigreurs d'estomac  Et que la journée n'a pas été trop dure, malgrès le manque de sommeil ! Ah ces gosses ! lol
En tout cas je te souhaite une meilleure nuit cette nuit, que tu puisses un peu te reposer, et heureusement pour toi c'est bientôt le week-end !
Dine repose toi bien également et profites des mouvements rassurant de ton babychoux !
Bonne écho demain! :) Et tiens nous au courant ! :)
Marie allez plus qu'une semaine et tu seras fixée !

Bonne fin de journée !
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 21:12
 Coucou 

Mes aigreurs se sont légèrement calmées en fin de journées mais du coup je n osé plus rien avaler.  Elles ont été si fortes que j'ai mal à la gorge !!!

Bon enfin y a plus grave que ça. 

Pour celles qui n'ont pas encore eu leur echo ça ne serait tarder allez encore quelques jours voir quelques heures pour certaines à patienter. ... surtout n oubliez pas de venir nous donnez des nouvelles de vos baby choux. 

Bonne soirée. 

Bisous 
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 21:18
 Mon écho c'est a 11h30 demain ce qui fait 16h30 chez vous ;) j'ai tellement hâte !! et oui sa passe vite mais quand on est dans l'attente c'est en même temps très long !!  
Le calendrier chinois dit un garçon, verdict demain ;)

Bonne soirée les filles
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 21:18
 J'ai entendu dire que si on a des egreurs destomac c ke bebe aura beaucoup de cheveux! Pour ma part il ou elle sera chauve car jai pas du tout degreur et je mange comme quatre!defois jme dit que je devrais en avoir de temp en temp sa m'éviterai de prendre autant de kilos!^^
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 21:24
 mais non marie tkt pas, c'est vrai c'est ce qu'on dit mais c'est pas vérifier a chaque foi j'ai une amie qui a eu un bébé avec beaucoup de cheveux et rien pendant la grossesse
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 21:28
 Je verrai la suite au prochain episode! Reponse le 19 juillet!
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 11:37

coucou les filles,

amayelle, c'est cool que ta gyneco te fasse une petit echo a chaques fois, moi la sage femme écoute juste son cœur, mais déjà rassurant quand même.

dine, tiens nous au courant pour ton echo! :)

marion, j'espère que tes aigreur d'estomac vont passer, pour le moment je croise les doigts j'en ai pas, en même temps, j'ai toujours des nauser, je veux pas tout avoir...

moi encore une semaine avant l'écho, ( vendredi prochain ) j'en peut plus d'attendre!! mon mari pense que ça sera une fille, et moi plutôt un garçon, pourtant lui aurais une préférence pour un garçon ( jouer au foot avec lui, l'amener à la ferme, en tracteur...) et moi j'ai une petit préférence pour une fille.... apres le plus important c'est qu'il soit en bonne santé! j'ai regarder le calendrier chinois, ça serait un garçon... donc a voir qui aura raison...

est ce que vous aller dire le sexe de bébé? nous on va garder la surprise ...

bonne journée a toutes! :)

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2016 à 13:22
Coucou les filles 

Marie j'ai aussi entendu dire que les aigreurs d estomac signifier un bébé avec bcp de cheveux et je t avoue que j'en ai aussi eu bcp pour les précédentes grossesses et mes filles avaient bcp de cheveux à la naissance alors on verra bien mais je doute qu'il naisse chauve.

En tout cas j'en ai toujours autant et pourtant je fais attention à se que je mange. Je veux éviter de prendre des médicaments du coup j'ai l impression d'en avoir toute la journée. 

Pompette tu as raison tu as déjà les nausées faudrait pas abuser non plus. 
Nous on a dit le sexe à la famille mais par contre on ne dévoilera le prénom qu'à la naissance on voulait que les filles puisse savoir si elles allaient avoir un petit frère ou une petite soeur donc on leur a dit et comme se sont de vraies pipelettes le secret à vite été levé. 

Bonne journée 

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2016 à 17:21
  Coucou les filles !!!

J'ai également entendu dire que les aigreurs d'estomac signifiait que bébé aurait beaucoup de cheveux mais chez moi ça ne marche pas, en tout cas pas pour mes 2 autres grossesses. En effet j'en avais et mes bébés sont nés sans cheveux. J'aurais pourtant aimé , j'adore les bébés chevelu . On verra si bébé 3 en aura mais je ne me fais pas d'idée la dessus. lol

J-6 avant de savoir le sexe de notre baby choux , en espérant que cette fois ci , il voudra bien ce montrer ! grrrr j'appréhende quand même car on dirait un filoux !!!! mdr

Alors Dine ??? tiens nous au courant, on a hâte de savoir !

bisoussssss
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2016 à 18:43
 Coucou 

Alors dine donne nous des nouvelles on es impatiente !!!...

Ça y es c'est le week-end et ça va faire du bien parce que je suis bien crevée du coup repos et rien de prévu pour ce week-end.

Mandyuna j-6 allez courage ça va passer vite je sais que chaque jour semble une éternité mais ça va vite arriver. ..

Bonne soirée 
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 21:01
 Mandyuna a kel heure ton echo le 17? Moi 16h15 ....
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2016 à 22:47
 Un petit coucou, je passe vite fait vous donner des nouvelles, je suis dsl mais je n'ai pas eu le temps de vous lire je suis presser mais je voulais quand meme vous dire comment mon rdv c'est passer !!

Tout va bien pour babychoux l'echo a durée 1heure c'était magique et verdict : Babychoux est un Babyboy !!! mes hommes sont trop heureux et moi je suis contente de le voir aussi heureux

bisous les filles!! bon weekend prennez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.