Un petit coucou,
Je vois que sa va de mieux en mieux pour vous...
Pompette, moi aussi je pensais que j'en avais fini avec le nausées et vomissement, mais sa revien de temps en temps aussi et je te comprend sa commence a faire long !!!
Marie, il faut continuer a bien te reposer, et garde le moral surtout ;)
Marion, j'espère que la reprise se passe bien, et que tu trouve le temps de te ménager un peut !!
Mandyuna, sa ne doit pas etre simple aussi pour ta grand mère de se faire a ce nouvel environnement, mais sa va venir je lui souhaite !! courage a toi pour la soutenir.
Amayelle, revient vite nous dire comment c'est passer ton rdv et nous donner des nouvelles de ton babychoux !!
De mon coté, toujours repos, mais j'avoue que je commentce a tournée en rond c'est pas mon truc de rester a la maison comme sa !! mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit !
Sinon hier j'ai eu une sensation bizarre mon ventre était dure toute la journée (dure comme une contraction mais c'était en continue) et je n'ai pas sentie babychoux de toute la journée, j'était un peu inquiette mais au final il a decider de bouger au moment ou son papa me massais avec l'huile pour vergeture !! dur coup j'était rassurer mais bon j'espère qu'il va pas me faire sa souvent c'est flippant de pas le sentir !! RDV echo vendredi pour moi j'ai trop hate de savoir si tout va bien !!
Bonne journée les filles, prennez soin de vous