Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2016 à 04:11
 Amayelle, merci pour l'info ma sœur m'en a parler aussi, j'en ai manger hier mais comme les remontées acide ont diminuer je ne sais pas si sa a marcher ou juste que j'en avais pas a ce moment là .

Pour les kg j'ai pris 1kg par mois et tout comme toi Marion je pense qu'à la prochaine peser ma sage femmes va faire un peu la grimace  après comme tu dit l’essentiel c'est de tout reperdre après pour mon fils j'ai pas eu de souci a j'espère que sa sera pareil cette foi.

Marion, personnellement je n'ai pas de préférence, mais je sais que mon homme et mon fils ont une préférence pour un baby-boy, mais comme le début de la grossesse c'est mal passé et qu'on a eu bien peur, je pense que même si c'est une petite baby-girl ils seront comptent, aller encore quelques jours de suspense et ont sera fixé !! rdv prévu vendredi 11, j'ai trop hâte !!!

Bon weekend a vous les filles !! prenez soin de vous ;)
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2016 à 08:33
 Coucou les filles !

De rien pour l'info Dine, je suis tombée dessus par hasard hier (je reçois le journal de la grossesse d'un des sites sur ma boite mail et c'était marqué dedans ! ) Tu nous diras si ça confirme, en tout cas c'est cool si tu en as moins !
Côté poids, faut pas trop qu'on se prenne la tête, après faut quand même pas faire n'importe quoi non plus, mais on va bien les reperde ses kilos, (moi j'aimerais bien en garder quelque uns, mais pas tous ! lol )
Mon prochain rdv chez mon gygy c'est mercredi prochain le 9. Et le 16 j'ai rdv pour l'écho du 5ème mois.
Ma petite me fait trop rire en ce moment, le soir elle me dit "maman je peux lire une histoire à bébé? " Et du coup elle lui raconte ses livres, ça ne dure pas longtemps mais c'est rigolo à voir !! ça va être une grande sœur "poule"  à mon avis !!
Bonne journée et bon week-end les filles et reposez vous bien !!

pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2016 à 10:46

Merci pour l'accueil les filles! 

Pour le poids, j'en suis à -2 kg.... j'ai perdu 4kg pendant le 1er trimestre, j'avais mon rdv sage femme jeudi, et j'ai pris 2kg pendant mon 4eme mois.

amayelle, elle est trop mimi ta petite puce, ça va être une super grande sœur!

bonne week end a toutes !

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2016 à 18:10
 Et ben Pompette t'as de la marge niveau poids ! :)
Si tu n'as plus de nausées, tu devrais en prendre un peu plus rapidement !
Merci pour ma petite, oui elle est rigolote ! :)
Tu sais si c'est un petit gars ou une petite miss ton bébé??

Au fait Dine, j'ai vu encore autre chose, pour les remontées acides, apparemment le bicarbonate de potassium dilué dans de l'eau c'est pas mal, ça peut se trouver en pharmacie.

Bon aprem à vous toutes !  

Axellou 3 messages
Axellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2016 à 18:59
 Bonjour, vous passez un bon week-end? 
Pour te répondre amayelle, oui j'ai eu des contractions tôt pour mon premier, et une hospitalisation pour le garder au chaud! 
Vous avez déjà des loulous vous aussi? Moi il s'en fout du bébé lol. Quand je lui en parle, il part jouer lol
Autrement niveau poids je suis à +3 kg! 
Sinon à la première écho, on m'a dit que c'était une fille mais pas sur à 100%. Confirmation le 12avril! Et si c'est bien une nana, je rêve de l'appeler Jade . Bonne soirée 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2016 à 20:40
 Bonjour les filles!!!

Axellou, j'adore le prenom Jade et d'ailleur si c'est une nana, ça sera son prenom !!!

Amayelle, elle est trop mignonne ta fille, deja une super grande soeur !

J'espere que vous passé un bon weekend, de mon coté c'est tres tres mitigé car jeudi ma grand mere est rentrée en maison de retraite et comme vous vous en douter ça ne se passe pas bien car elle refuse toute aide et surtout ne veux plus s'alimenté ! grrr . Mais je suis aller aujourd'hui la voir et j'espere que ça lui a fait du bien meme si elle n'a pas arreté de me dire qu'elle ne resterait pas la et qu'elle rentrera lundi au plus tard....

bonne soirée les filles
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2016 à 08:17
 Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week-end?

Mandyuna, je comprends que ton week-end ait pu être un peu compliqué, pour avoir bossé en maison de retraite, il
 faut aux nouveaux résidents généralement plusieurs jours voir plusieurs semaines pour qu'ils finissent pas accepter ce changement, ce n'est pas évident. Et c'est du coup une période difficile pour tout le monde !
ça c'est mieux passer ce w-end? En tout cas bon courage !

Emilie, j'espère que tu as un peu moins de contractions depuis que tu es au repos, et que tu pourras éviter l'hospitalisation, parce qu'avec un enfant c'est beaucoup plus compliqué ! Tu avais finalement accouché à terme pour ta première grossesse?

De mon côté ça va, mais je suis crevée et j'ai une migraine qui ne veut pas passer, et pas mal de douleurs abdo, mais ça va finir par passer  !

Bonne journée !

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2016 à 08:39
 Salut les filles une revenante! Mon etat c pas amélioré au contraire!jai deja pris 10kg en 4mois et demi bon il me lai fallait car je peser ke 44kg avant grossesse mais mon corp c pa habitués a toute cette masse du coup mal au jambe au dos au ventre mal a respirer et je roule maintenant pour sortir de mon lit! Lol une vrai baleine! J-10 avant de savoir son sexe en attendant bebe fait la fiesta dans mon ventre! Il fait que me donner des coup!me tarde de le voir! On est en attente de livraison de son lit me tarde de pouvoir le préparer! 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2016 à 11:43
 Coucou Marie !

10kgs effectivement ça doit te changer, mais ton corps en avait peut-être besoin pour nourrir ce bébé, surtout si tu compte l'allaiter après !
Tu devrais peut-être aller voir un ostéo, pour tes douleurs.
C'est super de pouvoir sentir son bébé, c'est vraiment des moments magiques, surtout maintenant parce que ça ne fait pas trop mal encore !
T'as moins de contractlons ?? T'es toujours alité?
Bonne journée !

mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2016 à 14:14
 Toujour allité mais beaucoup moins de contraction je suis plus rassuré surtout depuis que bebe fait la fiesta dans mon bidou!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2016 à 20:02
 Bonsoir les filles

Je vois que vous allez à peu près toute bien et c'est bien le principal....
Les bébés aussi font la jjava c'est une bonne chose. 

De mon côté j'ai repris aujourd'hui le chemin du boulot sans grande motivation mais bon je dois encore tenir 1 bon mois et après je pourrais profiter de mes siestes!!!!

Sinon bébé aussi est en grande forme ça gigote souvent et particulièrement le soir et la nuit.

Bon courage à celles qui sont allitees .

Marie je crois que je vais bientôt te rejoindre niveau poids j'ai rdv lundi prochain et j appréhendé la pesée  car j'ai un peu abusé pendant les vacances et je le sens dans les pantalons j'ai au moins pris 2 kilos que cette semaine.!!

Bonne soirée

Bisous
pompette2 30 messages
pompette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2016 à 11:06

Bonjour a toute!

week end repos pour nous. par contre, moi qui croyait mes nausées et vomissement définitivement partie, ben loupé.... même pas eu le temps de terminer mon repas hier midi, que tout est reparti.... si c'est qu'un coup de temps en temps ça va, mais faudrait pas que ça revienne trop souvent, j'en ai marre.

amayelle, nous sauront le 18 mars si fille ou garçon, j'ai trop hâte! surtout que ça gigote aussi beaucoup en ce moment!

manduya, en effet ça ne doit pas être facile avec ta grand mère, j'espère que ça va vite aller mieux!

bonne journée a toute!!

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2016 à 08:39
 Coucou les filles !

Marie super si tu as moins de contractions ! Tu arrives à t'occuper? Tu t'ennuies un peu moins?

Marion, bonne reprise pour toi, repose toi bien tout de même dès que tu le peux ! (Mais c'est pas évident j'imagine avec tes 2 petites ! )

Pompette ! Le 18 on y est bientôt ! :)

Mandyuna comment ça se passe avec ta grand-mère ?
Mes grands-parents rentrent également en Maison de Retraite juste après pâques, on va voir comment ça se passe, pour l'instant mon grand-père est très angoissé et ne dort presque plus, mais à la maison ça devenait compliqué avec ma grand-mère.

De mon côté sinon je vois mon gynéco en début d'aprem ! :)

Bonne journée à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2016 à 09:02
 Coucou Amayelle

Tu as ton écho cet après midi ou c'est juste une visite ?????

Tiens nous au courant 

Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2016 à 12:26
 Coucou Marion,
C'est une visite, mais mon gynéco me fait toujours une petite écho. :)
Je vous tiendrais au courant !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.