Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2016 à 07:13
 Coucou Amayelle

Et oui j enchaîne les rêves bizarre depuis le début de cette grossesse. 

Tu as raison pour ta fille si elle a du mal à tenir en place vaut mieux que tu l amenés lors d une echo plus rapide et plus simple. 

Les filles sont en vacances la semaine prochaine du coup c'est l occasion de les amener on leur dira d être calme mais je pense que le fait de voir bébé sur l écran comme ça ça va les rendre curieuse du coup elle devraient être calme. On verra bien.....

Ah oui tu en ai à 4 mois c'est vrai que ta dpa est prévu pour le 20 juillet c'est ça ??

Je te rassure je n'ai pas non plus bcp de choses prête j'ai récupére des affaires par ci par là mais il me faut tout laver et repasser et ressortir toutes les affaires de puériculture qui sont dans les cartons je ne sais pas trop où mais bon j attend mon congés mat pour me lancer la j'ai pas le courage après le boulot. 

Bonne journée 

Bisous 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2016 à 08:10
 Coucou les filles !!!

Je vois que vous avez tres certainement prévu d'emmener vos enfants voir l'échographie pour qu'ils s'en rendent plus compte .Quel chance !
 Pour nous c'est impossible, les enfants sont refusé systématiquement . 

Pour se qui est des affaires bébé, je commence doucement a prévoir puisque nous fesons construire et nous avons grande peur d'aménager vers la meme période donc il faut que je prenne de l'avance car avec tout les cartons j'ai peur d'avoir trop de boulot à la fin de ma grossesse.

un vrai chantier à la maison !!! mdr

Pour nous reprise de l'ecole ce matin , dur dur pour les enfants et maman car les reveils a 9h00 était tres apreciés ...
Mais toute bonne chose à une fin !

bonne journée 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2016 à 10:12
 Coucou les filles !

Dine, toutes mes condoléances pour ta grand-mère. C'est toujours des moments difficiles à vivre, surtout effectivement lorsqu'on est loin. Je sais ce que c'est, j'ai perdue ma grand-mère également il y a 15 jours, et vu que c'est à 10h de route de chez moi et que j'avais trop de contractions, je n'ai pas pu y aller. Par contre avec mes soeurs et mon frère qui n'ont pas pu y aller également on a écrit un texte (plutôt joyeux, retraçant tous nos bons moments et bons souvenirs de notre mamie), qui a été lu par notre père lors de la cérémonie, et comme ça j'ai eu l'impression d'être un peu présente !
C'est sûr que ça m'a remuée, mais ma mamie avait la maladie d'Alzheimer depuis plus de 10 ans, elle ne nous reconnaissait plus et depuis quelques jours se laissait mourir, donc en même temps c'est un peu soulagement de ne plus la voir souffrir. C'est ce qui m'aide à faire mon deuil plus facilement.
En tout cas bon courage, pour cette période pas évidente, surtout quand on porte la vie !! Mais c'est le cycle de la vie ! Pour tes douleurs, effectivement c'est peut-être tes émotions qui se manifestent comme ça, mais surveille quand même !

Marion oui ma dpa est prévue pour le 21 juillet. C'est sûr que tu auras plus de temps quand tu seras en congés mat pour tout préparer pour l'arrivée du bébé ! !

Mandyuna nous aussi ce n'est pas toujours autorisé d'emmener les enfants pour les 3 échographies officielles.
Heureusement qu'on ressort avec les clichés des échos, ils pourront au moins s'en rendre un peu plus compte à travers les photos.
On a aussi déménagé pendant ma première grossesse et c'est quand même galère, surtout que j'étais alité, la on voulait se lancer dans une recherche de maison à acheter, mais je ne me sens pas le courage de recommencer pendant la grossesse, surtout qu'il y a des risques que je sois hospitalisée en fin de grossesse.
Bonne reprise pour tes enfants !

Bonne journée à tout le monde!

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2016 à 12:27
 Coucou les filles!!!

Et bien il n'y a plus personne sur le fofo?
Comment allez vous ? et vos bébés?

Ici toujours pareil, le temps est merdique, pluie ,pluie et pluie. On ne peut rien faire de nos journées. Je vais quasiment tout les jours voir le chantier de la maison mais c'est tout . Les enfants eux sont obligés de rester dans la voiture car c'est tellement gadoueux ! grrrr

En tout cas notre projet avance bien et c'est que du bonheur pour 2016. (une jolie maison et un beau bébé)
Il faut dire que j'en est chié pour avoir mon petit 3ieme ( 7 ans d'attente lol car monsieur n'était pas pres )

et vous quoi de beau a nous raconter ???

DES Zoubis les filles!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2016 à 21:08
 Bonsoir les filles

Si si toujours la sur le fofo .....
Ici tout va bien après midi en famille nous avons amenés les filles au cirque du coup ça nous as pris tout l après midi en rentrant douche repas et coucher. 

Mandyuna tu n'as pas de chance avec le temps nous il a fait soleil aujourd'hui et ça fait du bien au moral. 
Vous en êtes où de la construction ?? Vous pensez aménagez pour l été? C'est un constructeur ou un auto construction ??

De notre côté aussi les travaux battent leur plein nous faisons une extension + véranda du coup ça bosse sur d autant que c'est mon mari qui fait les travaux pendant ses jours de repos ça nous permet de faire des économies mais le timing est serré j aimerai que tout soit fini avant juillet mais ça va être chaud.... on verra bien on es pas non plus à la rue.

Ah si aujourd'hui j'ai acheté un bola je sais pas si vous connaissez c'est un bijou  (collier) qui émet du son et qui se porte durant la grossesse j'ai lu que cela calme bébé une fois la naissance puisque c est pour lui un bruit familier qu il aura entendu durant la grossesse. 
Je sais pas si c'est vrai mais j'en ai vu en promo en plus il est super joli du coup je me suis laissé tenter.

Voilà voilou j espère que de votre côté tout va bien et que bébé se fait sentir... Pour ma part c'est foot et boxe régulièrement bébé est à fond.

Bonne soirée les filles

Bisous 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2016 à 09:16
 Bonjour Marion 

Aujourd'hui le soleil est au rendez vous et j'espere que ça va durer pour faire un peu remonter le moral ...
La construction a commancé en septembre mais nous n'avons toujours pas de date de remise des clefs. Nous devons d'ailleur rappeler aujourd'hui le constructeur pour en savoir un peu plus .

Nous travaillons avec maison DUVAL je ne sais pas si vous connaissez. C'est une toute petite structure avec des maisons types que tu peux bien evidemment refaire a ta sauce .
Nous en avons fait beaucoup mais avec le petit budget que nous avions et le faite que je voulais absolument rester dans la ville ou nous venions d'amenager en location seulement 2 rentrait dans nos criteres.

Au niveau de la construction , ils sont entrain de finir les placos mais nous devons voir avec le constructeur les prochaines étapes ...

Ah tu as pris un bola, c'est super, j'en ai reçu un a noel que j'avais commander au pere noel lol 
Je ne sais pas vraiment si ça marche mais je trouve ça tres jolie .

Ah si la c'est sur a 100pourcents, quand je suis au repos je sens mon bébé donner des coups, et je peux le dire ça me rassure beaucoup, je profite pleinement de ma grossesse maintenant meme si je trouve que j'ai pas mal de contractions donc je me repose un maximum . rendez vous le 3 mars avec ma génico, on verra bien mais j'ai hate d'entendre son petit coeur !

bonne journée 
bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2016 à 17:35
 Bonjour mandyuna 

Ah oui je vois ce que c'est comme type de maison c'est du clé en main... si ils en sont au placo ça avance bien c'est chouette..

On voulait se lancer dans une construction parce que nos critères été tellement précis que nous n arrivions pas à trouver de maison qui nous conviennent. Mais bon les terrains par chez nous coûte super cher et du coup le budget été trop serré ensuite pour la maison et puis difficile de trouver l emplacement qu'on souhaitez. Faut dire qu'on est un peu casse pied !! Du coup après 2 ans de recherches infructueuses on a laissé tomber le projet construction et on a revu nos critères un peu à la baisse afin de trouver une maison qui nous plaise.
Du coup nous avons trouvé l emplacement idéal et pour ce qui est de la maison on a attaqué des travaux pour remette à notre goût  (sol , peinture , dressing....) et la on fait l extérieur avec extension de 40m2 et véranda.  Mais je t avoue que j'ai l impression que les travaux n en finissent plus. J'aimerai bien que d ici l arrivée de bébé le plus gros soit fait mais c'est pas gagné. 

Je ne connaissais pas le bola je suis comme toi je trouve ça très joli du coup je le porte tout le temps et puis si ça peut apaiser bébé tant mieux.

Trop bien que tu sente bébé c'est vrai que c'est rassurant et puis ça nous permet d être moins impatiente de nos rdv chez le gygy. 
Ton rdv arrive la semaine prochaine comme moi je me langui de voir bébé. ..

Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2016 à 22:19
 Bonsoir !!

Et ben je vois que vous êtes bien occupées par les travaux, effectivement j'espère que vos maisons seront terminés ou presque avant l'arrivée des bébés !
Moi aussi je sens bien ma puce bouger, elle donne de saccrés coup maintenant, mon copain la sent bien. ;)
Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je dors super mal , beaucoup de mal à m'endormir et de grosses insomnies entre 2h et 5h, et réveillée vers 7h !Tout ça sans raisons !  Et bien sûr faut pas oublier les levés toutes les 2h voir moins pour les pauses pipi ! lol Dur, dur la journée qui suit, heureusement que je peux faire la sieste l'aprem !!
Sinon pour le bola, c'est une chouette idée, j'en avais un pour ma première grossesse faut que je le ressorte là !
Après côté efficacité, je ne saurais pas trop le dire, j'avais l'impression que ça ne la calmait pas trop, mais après je n'ai peut-être pas assez insisté. Pourtant pendant la grossesse je l'avais presque tout le temps.
Par contre j'écoutais pas mal la musique pendant ma grossesse et j'ai pu amener un cd lors de mon accouchement, et à la mater j'avais mon poste de musique et ça je trouvais que ça marchait plutôt bien ! Et maintenant elle adore la musique, mais je ne sais pas si ça a un lien !
Bonne soirée à vous !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2016 à 21:43
 Bonsoir les filles 

Me voilà en vacances pour 1 semaine !!!!!😆😁😃 youpi j'en avais bien besoin...

J espère que vous allez bien. 
Amayelle je suis comme toi je dors trèsmal mais moi c'est comme ça depuis le début du 3ème mois...je me réveille souvent j'ai le sommeil léger je fais des rêves bizarres et à partir de 5h30 du mat j'ai les yeux grands ouverts. Et sans compter les nombreuses pauses pipi.

Sinon il prévoit pluie et neige tout le week-end et le début de semaine prochaine 😠il va falloir innover pour trouver des activités aux filles. 

Bonne soirée 

Bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2016 à 13:59
 Coucou les filles !

Vous allez bien? vous passez un bon week-end?
Et oui notre corps se prépare à de futurs nuits difficile après l'arrivée du bébé !
Marion, super les vacances !!! Profites bien de tes filles et repose toi bien également !
Alors il neige chez toi?
Si il neige, ça va tu peux les occuper par des batailles de boules de neige, confections de bonhomme de neige.. si il pleut effectivement c'est plus compliquer !

En tout cas bon aprem et prenez soin de vous !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2016 à 16:19
 Bonjour Amayelle 

J'espère que tu vas bien. 
Ici ça va il a neige un peu hier mais pas assez pour faire des olafs !!! Et depuis il pleut 😠 du coup pas facile de trouver des occupations aux filles mais bon ont alterne les cubes le dessin la peinture. ...

Et toi ça va ?? Bébé bouge bien ?? Ta prochaine écho ?

Moi j'ai trop hâte demain matin pour voir mon bébé et que les filles en profite aussi.
Je vous donneraisdes news.

Bon après midi. 

Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2016 à 17:43
 Coucou Marion !

C'est vrai que c'est demain ton écho ! :)
Super !! C'est le matin?
Oui moi bébé bouge bien, il donne de saccrés coup !
Moi prochain rdv chez mon gygy le 9 mars et écho officielle le 16 mars.
ça y'est je suis en arrêt.
Je suis un peu déçue parce que j'aurais bien aimé tenir un peu plus longtemps, mais en même temps je vois que depuis que je suis en repos (vacances) et ben j'ai beaucoup moins de contractions, donc effectivement je pense que c'est plus prudent ! Puis je suis toujours bien crevée !! lol
Bon courage avec les filles, nous il fait gris mais pas très chaud, du coup on ne reste pas longtemps dehors, donc mêmes occupations, peinture, dessin, pâte à modeler, puzzles ...
Bonne soirée !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2016 à 20:32
 Et oui c'est demain matin à 8h45... j'ai trop trop hâte. 
Moi aussi bébé bouge bcp ça me rassure bien du coup mais j'ai hâte de voir comme il a grandit.
Plus que 15 jours à attendre pour toi ça va passer vite.

Franchement si tu as des contractions fait mieux que tu te fasses arrêter c'est plus prudent et puis tu peux en profiter pour te reposer et préparer l arrivée de bébé. 
Je t avoue que j'ai hâte aussi d être en congés maternité parce que comme toi je suis très fatiguée et les journées sont de plus en plus compliquées à gérer. De plus j'ai toujours une douleur à mon dos qui n arrange pas l affaire. J'ai trouvé un super coussin masseur qui me soulage bien quand la douleur est plus forte mais rien ne vaut le repos.

Bonne soirée. 

A demain pour des nouvelles toutes fraîches!!!!

Bizoussssssss 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 13:32
 Coucou les filles!!! 

Alors Marion ton echo?? Ton petit bonhomme va bien ? et c'est toujours un petit garçon lol?

Quel a été la réaction de tes filles? 

tiens nous au courant .

bisous

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 14:53
 Coucou les filles

Me voilà de retour alors tour va bien je vins confirme que c'est bien un petit bonhomme qui va agrandir notre tribu. Tout va très bien il a ce qu'il faut ou il faut . Il es dans les courbes au niveau taille et poids 
Je suis ravie de l avoir vu et d avoir entendu son petit coeur.  C'est toujours aussi magique.

Ma grande été super concentrée elle posée pleins de questions  al inverse la petites en ficher elle voulait pas rester tranquille du coup papa n à pas pu profiter tranquillement de l écho.  Mais bon c'est pas normal la petite est encore bébé. 

Voici une petite photo on dirait déjà son père. ..

Et vous ça va??

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.