Posté le : 22-02-2016 à 10:12
Coucou les filles !
Dine, toutes mes condoléances pour ta grand-mère. C'est toujours des moments difficiles à vivre, surtout effectivement lorsqu'on est loin. Je sais ce que c'est, j'ai perdue ma grand-mère également il y a 15 jours, et vu que c'est à 10h de route de chez moi et que j'avais trop de contractions, je n'ai pas pu y aller. Par contre avec mes soeurs et mon frère qui n'ont pas pu y aller également on a écrit un texte (plutôt joyeux, retraçant tous nos bons moments et bons souvenirs de notre mamie), qui a été lu par notre père lors de la cérémonie, et comme ça j'ai eu l'impression d'être un peu présente !
C'est sûr que ça m'a remuée, mais ma mamie avait la maladie d'Alzheimer depuis plus de 10 ans, elle ne nous reconnaissait plus et depuis quelques jours se laissait mourir, donc en même temps c'est un peu soulagement de ne plus la voir souffrir. C'est ce qui m'aide à faire mon deuil plus facilement.
En tout cas bon courage, pour cette période pas évidente, surtout quand on porte la vie !! Mais c'est le cycle de la vie ! Pour tes douleurs, effectivement c'est peut-être tes émotions qui se manifestent comme ça, mais surveille quand même !
Marion oui ma dpa est prévue pour le 21 juillet. C'est sûr que tu auras plus de temps quand tu seras en congés mat pour tout préparer pour l'arrivée du bébé ! !
Mandyuna nous aussi ce n'est pas toujours autorisé d'emmener les enfants pour les 3 échographies officielles.
Heureusement qu'on ressort avec les clichés des échos, ils pourront au moins s'en rendre un peu plus compte à travers les photos.
On a aussi déménagé pendant ma première grossesse et c'est quand même galère, surtout que j'étais alité, la on voulait se lancer dans une recherche de maison à acheter, mais je ne me sens pas le courage de recommencer pendant la grossesse, surtout qu'il y a des risques que je sois hospitalisée en fin de grossesse.
Bonne reprise pour tes enfants !
Bonne journée à tout le monde!