Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 08:10
 Coucou Mariebbdejuillet 1 mois d arrêt allez dit toi que c'est pour la bonne  cause !!! Il faut préserver bébé le plus possible. ...
As tu d autres enfants ??? 
Je comprends que ce soit pas facile de rester à rien faire je suis comme toi je suis trop active pour rester toute la journée à flemmarder....allez courage je suis de tout coeur avec toi. 

Bonne journée 
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 10:20
 Et non c mon premier! En meme temp vaut mieux car je suis trop mal pour m occuper de quoi que se soit!
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 12:43
 Comme tu dis heureusement comme ça tu peux profiter et te reposer un max....
Bon courage 
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 13:18
 Merci!
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 13:55
 Coucou les filles !!!

Pour ma part je sors de la génicologue et comme je m'en doutait , elle ne m'a pas fait d'échographie ... J'ai tout de même été rassuré car j'ai bien entendu son petit coeur battre !!!  j'espere bien le sentir dans les jours ou semaines qui arrive ! 

Courage Mariebbdejuillet, je me doute que ça ne doit pas etre facile mais il le faut pour toi et le bébé . Je suis moi meme arreté depuis le 05 janvier mais pour ma part c'est pour un mal de dos et un emplois pas compatible avec une grossesse ...

Prend soin de toi !
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 15:55
 Coucou les filles !

J'ai encore eu un problème lors de l'envoi de mon message (qui était assez long, qui s'est effacé lorsque j'ai mis publier !! :( )   Donc je vais recommencer ! lol

Marion, ma petite a toujours des petits boutons sur les fesses, mais ça ne s'est pas plus propagé, alors on surveille !
De rien pour l'homéopathie. Ta petite va mieux?

Mandyuna, contente que tout aille bien, tu vas le sentir, c'est une question de jours !:)

Marie, bienvenue et félicitation pour ta grossesse !
Si ça peut te rassurer pour ma 1ère grossesse j'ai été dans la même situation que toi.
J'ai tout d'abord était arrêtée à 3 semaines de grossesses, car je perdais pas mal de sang et que j'avais déjà fais une fausse couche avant. Donc repos alité !
A 3 mois, c'est bon, feu vert je peux enfin bouger !! Youpi ! :) Mon contrat de travail se terminant, mon employeur ne me l'a pas renouvelé, je me suis donc inscrite à pole emploi.
3 semaines plus tard, apparition de mes premières contractions, cela m'avait pas mal inquiétée aussi, mais mon gygy m'avait rassurée, ce n'est pas grave si elles passent rapidement (en 1 à 2 min), ou si elles ne sont pas trop rapprochées. Par contre si elles durent plus de 10-15mn, ou si elles s'enchainent, il m'avait conseillé de consulter.
A 4 mois pile de grossesse, petit passage aux urgences, j'ai eu plus de 20 contractions en 1h, petit écho, bébé va bien. Mon col n'est pas modifié, donc plutôt rassurant, mais bébé n'étant pas viable si il nait à ce moment l, le gygy me remet en arrêt et me conseille de rester allongée le plus possible (sauf pour manger, me doucher, aller aux wc..) Donc c'est reparti ! De nouveau alité et ça jusqu'à 8 mois de grossesse parce que j'ai eu des contractions jusqu'au bout ! lol A 7 mois ils m'ont quand même fait une injection de corticoïde, au cas ou elle naitrait en avance, pour accélérer la maturation de ses poumons.'
Finalement elle est née 5 jours avant le terme !!! La petite coquine ! :)

C'est sûre que ce n'est pas facile de rester alitée, mais c'est pour la bonne cause, et tu verras ça va vite passer, on finit par s'y habituer, il faut que tu trouves des occupations. Profites en pour faire tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire jusqu'à maintenant !  Trier des papiers, photos, faire des albums... Préparer l'arrivée du bébé. Moi je lui avais fait un petit livre où je lui ai raconté ma grossesse. J'en ai profité pour faire les faire-part de naissance moi même, du coup j'ai fait tout ce que je pouvais faire avant la naissance de notre miss ! Ce qui m'a bien occupée ! :)
Je me suis également mise au tricot, et je lui ai fait pleins de belles choses, notamment des couvertures, une petite qu'elle utilise maintenant pour ses bébés, et l'autre qu'on utilise toutes les 2 le soir, sur le canapé ! :) Je lui ai fait des vestes...

En tout cas c'est sur que c'est contraignant, mais courage, ce qui est important c'est que le bébé que tu porte soit en pleine forme, après tu l’oubli vite.
Tu sais pour cette grossesse actuelle, maintenant j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire, et j'aimerais bien avoir un peu de temps pour trier les photos, tricoter, m'occuper de l'arrivée du bébé ....

Prends bien soin de toi et du bébé, profites en pour te faire chouchouter et emmagasiner de l’énergie pour le "APRES" ! lol
Si tu aimes lire, c'est le moment, parce que lorsque le bébé sera là, ça sera plus compliqué! :p
Bon courage et bon aprem ! :)

Bizz à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 20:59
 Waouh Amayelle quel roman!! Tu y sera arrivé à le poster celui là !!!

Alors j'ai acheté ce matin l homéopathie que tu m as donné j'ai commencé ce soir avec ma petite je lui ai fait fondée 3 granulés dans de l eau parce que trop petite pour les sucer je te dirais si je vois du changements d ici quelques jours en attendantla toux persiste et oie encore c'est ma grande qui prend le relais depuis hier soir. Je suis totalement désemparée je crois que je vais jamais m en sortir 😠

Je vois que ta première grossesse n'a pas été de tout repos j espère que celle là se passera mieux.
En tout cas tu as raison c'est l occasion pour toi Marie de préparer l arrivée de bébé et de t essayer à de nouvelles activités!!!
Moi j aime bcp lire mais avec les 2 filles c'est déjà pas facile de se concentrer sur un livre plus de 15 mn alors avec bébé 3 c'est mission impossible du coup je me suis acheter un petit livre pour profiter pendant mon congés maternité le temps que bébé fasse son arrivée

Bonne soirée les filles et bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 21:31
 Et oui je me suis lachée ! lol
Mais il y en avait des choses à dire ! :p
Pour l’homéopathie ce n'est pas miraculeux mais ça aide, mais faut bien le donner régulièrement jusqu'à guérison ! :)
Si ça passe pas amène les chez le médecin, elles ont pas de température ??
Oui 1ère grossesse pas évidente, mais j'en garde quand même de bons souvenirs ! :)
J'espère effectivement que cette grossesse soit moins compliqué, mais on verra, le tout c'est que le bébé aille bien ! :)
T'as raison de profiter de ton congés mater pour lire ! :) Je m'y suis remise aussi ! :p
Bonne soirée les filles !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 06:54
 Bonjour les filles 

Amayelle les filles n ont pas de température et j'avais appelé  le docteur qui m a expliqué que c'est un rhume qui traîne et que à part bien les moucher y a pas grand chose à faire.... du coup j attend que ça passe par contre si ma petite tousse encore début de semaine prochaine je retourne le voir ça fera plus de 15 jours qu'elle tousse c'est bon faut pas non plus abuser!

Je vais donner l homéopathie 3 fois par jour comme tu me l'as conseilléet je vais voir si ça camme un peu.

Allez je me prépare pour aller bosser malgré une nuit encore trop courte 😧

Ce soir j'ai une démonstration thermomix je sais pas si vous connaissez c'est un robot qui fait apparemment pleins de trucs mais qui coûte très cher aussi! Du coup avec des copines on veut voir ce que ça donne vous connaissez??? Je voulais essayer chair de me le prendre si c'est vraiment bien mais au vu du prix il est pas très chaud😡 va falloir être très convaincante !!!

Bonne journée les filles.

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 15:22
 Bonjours,

Je suis enceinte de mon deuxième alors pour la date certains me disent le 17/07 d'autres le 25/07donc je sais pas trop ma ddr est le 11/10/15 donc je suis a 16sa+3 aujourd'hui.

Félicitation a toutes !!

Mon premier aura 8 ans au mois de mai et il est ravi a l'idée de devenir grand frère !!

J'ai pas très bien commencé cette grossesse, le 1 janvier j'ai eu mon premier passage aux urgences j'avais des saignements abondants et très très mal, résultat début d'un décollement, on m'annonce que je vais peu être faire une fausse couche et on me renvoie chez mois avec pour consigne de ne rien faire et que si sa recommence de revenir.
Sa a pas louper j'y suis retourner 2 fois dans les semaines suivantes et au finale bébé va bien, le décollement se résorbe mais mon placenta touche le col donc repos obligatoire, plus de rapport, enfin plus rien en espérant que sa ce résorbe. Si le placenta ne reprend pas sa place d'ici la prochaine écho la grossesse ce compliquera pour bébé et moi.

enfin la sa fait 15 jours que je n'y suis pas aller et je saigne plus et j'ai beaucoup moin mal aussi alors je prie pour que sa continue comme sa. Je commence a sentir bébé donc c'est assez rassurant aussi.

J'espère qu’on pourra échanger ensemble. 

Bon11111ne journée a vous.

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 19:07
 Coucou les filles !!!

Bienvenue Dine21_EE  et félicitation à toi aussi !!
Effectivement début de grossesse pas facile, j'espère que ça va vite s'arranger, mais si tu sens bébé et que tu n'as plus de saignement c'est quand même rassurant. C'est quand ta prochaine écho?
Pour ta date d'accouchement, si ça peux t'aider moi ma ddr c'est le 8 octobre et ma dpa c'était le 22 juillet à la base, mon gynéco l'a avancée au 21 selon les mesures de bébé. Donc selon moi, d'après ce que tu dis apparement pour toi ça serait plutôt le 25 juillet. Mais ils ont peut-être modifié la date selon les mesures de bébé à l'écho?
Ils t'ont dit quoi lors de l'écho du 1er trimestre à 12 sa?

Marion, effectivement si ça ne va pas mieux d'ici quelques jours, emmène ta fille chez le Médecin, mais allez on croise les doigts elle va vite aller mieux !
Pour le thermomix, j'en ai entendu parler par mes collègues qui en sont ravis, mais c'est effectivement pas donné, du coup de mon côté j'ai fait une croix dessus, parce que je crois que mon chéri m'en voudrait TROP !! LOL

Sinon de mon côté, j'ai chopé la gastro !!! :( Du coup je suis cloué sur mon canap' heureusement qu'il y avait mon homme cet aprem à la maison pour s'occuper de la petite !

Bonne soirée à vous toutes !

Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 20:42
 Merci Amayelle,

Ma prochaine écho c'est pas avant le 11 mars j'ai l'impression que c'est dans un éternité mais j'ai rdv avec ma sage femme le 15 février j'ai hâte d'y être pour savoir comment évolue ma grossesse... Javais eu une écho de datation ou elle avais dater au 25 juillet et le 6 janvier écho des 12 sa elle ma dit que le bébé était vraiment grand par rapport a la datation donc sur le papier sa l'a mis au 17 juillet mais ils on laisser le 25 sur mon dossier donc on verra de toute façon il y a une seule semaine entre les 2 dates c'est pas si grave...

Marion, je me suis permis de relire pour voir ce  qui se passais pour ta fille, elle a  quel age ?  quand mon fils avais 3 ans il était malade tout les 15 jours 3 semaines et sa durait a chaque fois, le medecin me disais souvent rhume ou rino et puis rien, un jour j'ai demander des des examen plus pousser car j'en avais mare et je trouvais pas sa normal,du coup il m'a diriger vers un pédiatre et un alegologue et verdict il faisais de l'allergie asmatiforme une fois uon a su on a traiter et depuis il n'ai plus malade et se sert presue plus de sa ventoline, Si sa dure trop demande  quand meme pour verifier. Après je suis pas médecin je te fait juste par de mon expérience.. bon courage a ta petite puce !!

Amayelle, pas cool la gastro j'espère  que sa va vite passer, c'est bien si tu n'était pas seule tu a pu te reposer un peu, elle a  quel age ta puce? 

Bonne soirée a vous, chez moi c'est encore l'aprem midi 

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 21:10
 Coucou les filles et bienvenue à Dîné21 j espère que ta grossesse  va bien se dérouler y a pasde raison faut te reposer un max....
Merci pour les conseils pour ma fille. En fait ma grande faisait vers 2 ans bcp de rhume rhino bronchite je me suis tourné vers un allergologue car moi déjà je souffre d allergies aiguës au pollens et graminées. 
Du coup à 3 ans rdv l allergologue m explique qu'elle est un peu jeune pour les tests mais accepté de lui faire quant même réaction immédiate même luil en revenais pas allergie au pollen graminées poids de chat......
Du coup on part sur un traitement de désensibilisation pendant 5 ans tous les matins aerius + gouttes dans la bouche. C'est la 2 années et la j'ai l impression que déjà elle est moins enrhumée même si c'est loin d être gagné. 
Pour ma 2 ème fille même scénario bcp de bronchite et surtout de tracheite le docteur me dit c'est normal avec la nounou et le contact avec les autres enfants bla bla bla.... 
Je soupçonne le même problème allergique mais elle n a pas encore 2 ans et du coup c'est trop tôt pour les tests mais je dois revoir l allergologue en mai pour ma fille du coup j amènerai quand même ma petite on sait jamais si il veut bien lui faire les tests. 

En tout cas merci pour les Infos et désolée pour le roman.😕

Tu habites où pour qu'il fasse encore jour chez toi?? Je pense au dom Tom je me trompe???

Ma pauvre Amayelle je suis de tout coeur avec toi et que cette Vilaine gastro parte vite. Bon courage. 

Bonne soirée les filles
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 21:14
Ps Amayelle démonstration thermomix super on s est régale et c'est super facile je suis en pleine négociations avec mon chéri pour qu'il me l'offrec'est pas gagné mais je ne baisse pas les bras. C'est un gain de temps énorme surtout pour moi qui ne sait pas cuisiner !!!!
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2016 à 21:39
 Marion , deux filles !! félicitation !! je suppose  que vous souhaiter avoir un petit garçon maintenant ? j'espère  que sa va aller mieux pour la petite alors !!
Oui tu te trompe pas je suis en Martinique depuis 1an et demi maintenant, j'ai décider de suivre mon homme  qui devais rentrer chez lui pour des raison familiale, pas facile tout les jour d’être loin de ma famille, pour mon fils c'est pareil mais il rentre tout les ans voir son père et il a l'aire de bien se faire a ce nouveau rythme !!

Pour le termomix je connais pas bien mais sa a l'aire pas mal !!

En faite vous êtes combien sur le fofo?

bonne soirée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.