bonsoir et merci pour l'accueil.
oui en effet j'aime les bébé de juillet lol 😂.Et non je ne connais pas encore le sexé et j'ai une éco que en mars... Ca va être long mais je ne pense pas attendre jusque la j'ai chopper un kyste ovarien a surveiller la gygy m'avait dit dès que vous avez mal vous m'appeler et ce matin au travail gros mal de ventre a être plier en deux ma boss ma.dot de rentrer (je met en rayon les.produits le matin donc a 9h j'avais fini) et comme j'aime pas enmerder le monde je suis pas.aller consulter mais j'ai passer l'aprèm a dormir et sa ma passer, a voir comment ça va se passer par la suite..
comme j'ai pu le lire dans les msg précédent vous commencez à sentir bébé et bien nous sommes au même point. En effet c'est comme des.bulles qui éclatent c'est assez rigolo. Je me souvient pour mon premier je l'ai pas senti avant mes 6 mois du coup je flippai et du moment ou j'ai acheter le doopler le pb a été résolu presque pas utiliser mais il ma aider a différencier les gargouilli etcc au geste de bébé (pour un premier sa m'a rassurer)
Marion je compatie mon fils aussi est malade bichette.. Vive l'hiver et ces maladie qui nous embêtes..
Désolée du Roman écrit lol .
je vous dit porter vous bien, Marion soigne bien ta pepette et pensée a vous reposer 😊.
Bonne nuit, bonne soirée et bon dimanche