Bebe pour juillet 2016 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2016 à 20:49
 Salut Marion !
Mince pour ta fille, qu'est-ce qu'elle a ??
J'espère que ça va aller mieux et que vous allez pouvoir dormir un peu !
En tout cas bon courage !! Heureusement demain c'est dimanche, tu vas pouvoir te reposer un peu.
Bonne soirée ! :)
Bisous.

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2016 à 21:00
 Merci Amayelle ma fille tousse bcp et c'est encore plus fréquent la nuit c'est par quinte du coup quand ça lui prend elle se met à vomir et je stresse car elle n a pas le réflexe de s'assoir elle reste allongée et j'ai peur qu'elle s etouffe. ..
Enfin je me dit que d'ici quelques jours ça va passer mais ça traîne😠 et la fatigue s accumule. Cela étant je prend le rythme avant l arrivée de bébé 😆

Comment va tu ?? Pas malade ? Pas trop fatiguée??

Bon dimanche et bonne soirée. 
Bises

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2016 à 22:08

bonsoir et merci pour l'accueil.

oui en effet j'aime les bébé de juillet lol 😂.Et non je ne connais pas encore le sexé et j'ai une éco que en mars... Ca va être long mais je ne pense pas attendre jusque la j'ai chopper un kyste ovarien a surveiller la gygy m'avait dit dès que vous avez mal vous m'appeler et ce matin au travail gros mal de ventre a être plier en deux ma boss ma.dot de rentrer (je met en rayon les.produits le matin donc a 9h j'avais fini) et comme j'aime pas enmerder le monde je suis pas.aller consulter mais j'ai passer l'aprèm a dormir et sa ma passer, a voir comment ça va se passer par la suite..

comme j'ai pu le lire dans les msg précédent vous commencez à sentir bébé et bien nous sommes au même point. En effet c'est comme des.bulles qui éclatent c'est assez rigolo. Je me souvient pour mon premier je l'ai pas senti avant mes 6 mois du coup je flippai et du moment ou j'ai acheter le doopler le pb a été résolu presque pas utiliser mais il ma aider a différencier les gargouilli etcc au geste de bébé (pour un premier sa m'a rassurer)

Marion je compatie mon fils aussi est malade bichette.. Vive l'hiver et ces maladie qui nous embêtes..

Désolée du Roman écrit lol .

je vous dit porter vous bien, Marion soigne bien ta pepette et pensée a vous reposer 😊.

Bonne nuit, bonne soirée et bon dimanche

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2016 à 07:00
 Bonjour et merci Arielle et oui l hiver est un peu compliqué pour nos petits chouchous heureusement bébé arrivera en juillet et normalement les maladies sont moins courant avec les beaux jours. 

Prochaine écho qu en mars je n aurai jamais pu attendre jusque là 😕 mais bon comme tu dis tu risque de devoir consulter avant a cause de ton kyste moi je serai toi je ne prendrais pas de risque si la douleur est trop forte je consulterai. Je suis comme toi je n'aime pas appeler ou embêter un gygy pour rien mais parralllelement je ne veux prendre aucune risques pour bébé. 
Et puis elle te fera une echo et au vu de ta dpa elle doit pouvoir voir le sexe sans problème !!!lol

Moi j'ai suis que j attendais un petit garçon pour le 1 er juillet. J'ai eu déblayer chance mon gygy à pu le voir début janvier du coup on es ravie nous avons 2 magnifiques princesses et je révais d un petit mec .
Prochain rdv le 8 février pour contrôler le col et écho du 2ème trimestre  le 29 février. 
Mon gygy est à 45 mn de chez moi donc à chaque rdv il me fait une petite écho pour me rassurer du coup je vois bébé un peu plus souvent et ça me fait du bien.

Voilà tu sais tout !!!

Ma peppette à mieux dormi mais ça tousse encore bcp et depuis 5h c'est câlin dans le lit!!!

Bonne journée à vous toutes et bon dimanche 😉

Bisous
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2016 à 09:45
 Salut les filles !!

Et oui les nuits sont bien mouvementés l'hiver avec les petits lorsqu'ils sont malades, alors bon courage Marion et Arielle, j'espère qu'ils vont aller mieux. Moi la mienne elle nous sort pleins de boutons sur les fesses, varicelle?
Marion, tu peux essayer de surélever un peu son matelas en mettant un oreiller sous le matelas. Pour qu'elle ne soit pas complètement allongée.Mais après faut encore qu'elle reste droite, parce que Naély je la retrouve souvent la tête au pied ! :p

Arielle, effectivement si tu as encore mal, appelles ton gygy, expliques lui la situation, ça serait peut-être bien qu'elle te revoit au moins une fois en février.

De mon côté, je suis encore bien fatiguée, vendredi j'ai fait un malaise dans les rues de ma ville, heureusement il y avait une pharmacie pas loin. J'ai du faire une baisse de tension, donc depuis je porte mes bas de contention. La ça v aun peu mieux, mais je fatigue bien vite. Je vais voir comment ça se passe cette semaine au boulot !

Sinon je vois une fois par mois mon gynéco, qui me fait une écho à chaque fois. Et j'irais 3 fois voir une échographe à l'hôpital pour les échos obligatoires (à 3, 5 et 7 mois).
Du coup je revois mon gygy le 10.02 et j'ai l'écho à l'hôpital le 16.03
Mais à partir de 5 mois de grossesse c'est possible que mon gynéco me voit tous les 15 jours (risque d'anémie pour le bébé car j'ai des RAI positifs).
Marion demain tu es à 4 mois :)

Moi aussi je vous ai fait un roman, désolé ! lol

Bon dimanche à vous toutes !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2016 à 10:04
 Coucou Amayelle  

Oui j ai essayé l oreiller sous le matelas mais ma fille est comme la tienne elle joue au toboggan du coup je l à retrouve la tête aux pieds !!!

En ce qui concerne les boutons de ta fille difficile à dire si c'est la varicelle mes filles l ont eu l année dernière ça a commencé pour des petits boutons rouges sur le ventre puis ça c est multiplié sur tout le corps et le visage avec de la fièvre. Pour ma grande ça n à pas été trop violent mais par contre la petite a bcp souffert elle garde d ailleurs qu'elle cicatrice de ses boutons elle en été couverte même dans la bouche.  
Contrôle pour voir si il y en a d autres dans ce cas c'est sûrement la varicelle 😕

Tu m'as l air bien fatiguée fais attention avec tes malaises faudrait pas forcer trop au pire fais toil arrêter. 

Et oui demain 4 mois pour moi merci de m aider à tenir le compte !!😆

Pour le week-end de la chandeleur ont c'est motivé avec les filles du coup on est en plein dans les crêpes!!! 

Bisous
Guest1688702
3 messages
Guest1688702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2016 à 10:50
 Coucou les filles, et bienvenue arielle63 !!!!

Aujourd'hui j'ai eu de la lecture mdr . Alors comme ça vos petits loups sont malades, grrrr vive l'hiver !!!

Je sais a quel point c'est pas facile de voir ses enfants pas bien et quelques fois on ne peut pas faire grand choses a part les rassurer et les caliner.... 

En tout cas essayer de vous reposer un maximum aujourd'hui !!!!

Amayelle, les boutons de ta filles n'est ce pas la roseoles? ou alors c'est la varicelles comme vous le dites et dans se cas tu sera rapidement fixé .

En tout cas je croise les doigts, chez nous pas de malade !!!! 

Marion65100, bonne crepes a vous !!!

Ah si j'ai oublier de vous dire que j'ai hâte d'etre a mardi matin car je vais chez la génico pour voir si tout va bien !!! ( pour une fois qu'on a hate d'y aller lol)

bonne journée les filles!

mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2016 à 11:52
 ou lala , les filles, le message d'avant celui de jessy-nau, c'est le mien Mandyuna, je crois qu'il y a eu un gros beuggggg desolé ! je comprend pas comment ça se fait ...
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2016 à 14:49
 Recoucou !!
Alors comme ça Mandyuna tu accouches dans 5 jours ! lol ;p (cf encadré en bas du commentaire Jessy-Nau). Effectivement il y a dut y avoir un bon beug.
En tout cas je comprends que tu ais hâte d'être mardi ! :)

Merci les filles pour vos conseils par rapport aux boutons de ma petite, il y a effectivement une épidémie de varicelle au Jardin d'enfant, là où elle est gardée, mais ses boutons sont vraiment localisés sur les fesses, et restent tous petits, donc je pense que ça ne doit pas être ça, elle n'a pas de température. Elle fait peut-être une allergie aux couches, ma soeur m'a donnée quelques couches qui lui restait de son fils, alors c'est peut-être ça. Du coup on essaye de ne pas lui mettre de couche, et c'est rigolo parce que du coup elle va plus souvent sur le pot alors que c'était compliqué jusqu'à maintenant ! Il y a bien quelques accidents, mais c'est l'apprentissage !

Marion je lui donne de l'homéopathie à ma petite quand elle tousse, si ça te dit je peux te donner les noms, ou tu peux demander aux pharmaciens.
En tout cas bon après-midi crêpes, j'aurais bien voulu faire pareil, mais mon homme et ma petite sont allergiques aux œufs !!
Sinon côté boulot, je bosse que 3h par jour en début de semaine, donc ça devrait aller, et après j'ai 2 jours de repos, par contre je bosse le w-end prochain complet, on verra d'ici là comment je me sens.
Bon après -midi à vous toutes et reposez vous bien !

marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2016 à 21:06
 Je trouvais bizarre ce message je comprend mieux!!!

Amayelle au vu de ce que tu décrit tu as raison ce ne sont pas de boutons de varicelle mais plutôt irritation... ça m été arrivait avec ma grande j'avais du changer de marque de couches et du coup elle avaut fait une irritation mais j'avais pas osé lui enlever et la laisser en culotte mais tu as raison c'est une super façon pour l apprentissage je vais tester avec ma petite pendant mon congés mat!!!

Je suis intéressée par l homéopathie je veux bien que tu me donnes le nom que j'aille lui en chercher parce que la pauvre elle tousse tout le temps et j'ai tout essayé pour la soulager mais rien ne y fait..

On s'est régale avec les crêpes c'est vraiment dommage que ton mari et ta fille soit allergique aux oeufs et ça doit surtout être une bonne galère pour les repas c'est héréditaire ?? Bébé peux aussi avoir cette allergie ?

Allez bonne soirée je vais me reposer de peur que ma nuit soit interrompue par ma petite crevette 😉

@+
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2016 à 07:47
 Coucou les files !
Je suis dég je venais d'écrire tout un roman, mais tout s'est effacé avant que j'appui sur entrée!!!!
Du coup je vais le faire plus rapide et je complèterais après parce qu'il faut que j'aille bosser.
Marion  : 3 granules 3 fois par jour de "ANTIMONIUM TARTARICUM" si toux grasse ,                  
                                                              "BRYONIA" et "DROSERA",     si toux sèche
                                                               "ACONITUM NAPELLUS" et "BELLADONNA" si température
                                                               "COLOCYNTHIS" si douleur abdominales
                                                               "IPECA composé" si nez bien pris

Pour la toux tu peux aussi essayer les suppos de coquelusédal, 1 suppo avant d'aller se coucher, ça existe en version nourrisson ou enfant, demande conseil à ton pharmacien! :)

Bon courage, et bonne journée !
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2016 à 14:37
 Bonjour tout le mondel nouvelle sur le site premier bebe prevu pour le 19juillet grosse engouisse jai deja des contractions je repar chez le docteur tout a lheure jai tres peur est ce que sa vous est deja arriver des contractions a 15semaines de grossesse?merci pour vos reponses.
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2016 à 15:03
 Bonjour mariebbdejuillet !!!! 

Félicitation pour ta grossesse !!!! 

Pour ma part, je n'ai jamais eu de contraction aussi tot . Pour ma seconde grossesse, j'en ai eu a 5 mois de grossesse environ mais elles n'avaient aucun effets sur le col . Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant ! 
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2016 à 21:10
 Bonsoir les filles 

Merci Amayelle pour les Infos j irai a la pharmacie avec ton mess en poche et je n aurai plus qu'à commander tu es une chef merci ! 
J'ai essayé les suppo de coquelusedal mais pas super efficace j'ai sûrement du m'y prendre trop tard 😕 la toux été déjà bien installé. 

Bienvenue à toi Mariebbdejuillet et félicitations pour ta grossesse. Je n'ai jamais eu de contractions  avant le jour J donc je suis désolée mais je ne peux pas te rassurer mais donne nous des nouvelles après ton rdv chez le docteur. Je suis sur que ce n'est pas grave. 

Ici journée boulot j'ai l impression d être de plus en plus crevée en rentrant à la maison. Du coup un peu moins de patience avec les filles. Je ne sais pas si c'est la neige mais elles sont super excitees ! !  Je prend sur moi pas question qu'elle subisse ma fatigue. 
Bébé à bien bougé ce soir ça me rassure toujours j'avais pas l habitude de stresser pour mes précédentes grossesses mais là je suis un peu plus inquiète c'est sûrement parce que j'ai moins de temps pour me reposer. 
Vivement mon rdv chez le gygy lundi prochain !!!

Et vous comment allez vous ? 

Amayelle les boutons de ta fille se sont ils resorbes ???
mariebbdejuillet 52 messages
mariebbdejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 07:25
 Coucou les filles mon rdv chez le medecin ma pas forcement rassuré il ma arreter encore un mois! Un mois entier a etre allité je vais peter un plomg! La tele c bien mais a petite dose! Jai les ligaments qui tiennent luterus ou un truc comme sa qui deconne repos repos repos!je compte sur vous pour me faire la conversation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.