Bonjour tifaine, moi non plus je suis pas mince de nature, je pèse 81 kilos 500 avant la grossesse pour 1 mètre 62. Moi je m'aime comme je suis, mon homme aussi, il m'aime comme sa, d'ailleurs il dit qu'il n'aime pas les sacs a os qui dit lol.
Je me suis pesée la semaine dernière chez le gynéco j'en suis a 82 kilos 700. Sa me fais bizarre de ne pas avoir pris trop de poids, enfin tans mieux. Après il y a encore 2 mois et demi avant l'accouchement alors je peux prendre encore. Enfin pas trop sa serais bien.
Aussi non tout va bien, moi je suis suivie en clinique et j'ai droit a une petite écho vite fait a chaque rdv et samedi dernier j'ai vu son visage, c'était trop beau. Mon prochain rdv samedi 23 avril, je serais de 7 moi tout pile de grossesse. ( dpa le 23 juin).
Pour ce qui est du diabète gestationnel j'en ai eu a ma dernière lizea, pas évident de faire que sa de se piquer les bouts de doigts avant après manger, a force c'est soulant. Moi j'ai eu le droit a l'insuline aussi, j'avais de l'oedeme et tout. Mais bon après l'accouchement sa s'en va. La j'en ai pas sa va. Pas d'œdème rien.
C'est bien la première grossesse qui se passe aussi bien. C'est peut être du fait que j'ai changer d'homme lol.
Jai eu mes 3 premières filles avec mon ex mais au bout de 15 ans je suis partie, il me traiter et devenait méchant avec moi donc pour la sécurité de mes enfants je suis partie. Aujourd'hui sa fait un prit peut plus d'un an que je suis avec mon homme et sa se passe très bien, c'est un homme génial, je regrette de ne pas l'avoir rencontré avant. Nous allons avoir une fille ensemble, j'aurais voulu un garçon pour cette fois ci mais bon apparament je suis faite que pour avoir des filles. Mais bon nous sommes heureux quand même, lui surtout vu qu'il a 2 garçons avec son ex.
En tout cas j'ai trop hâte d'arriver a therme pour voir sa petite bouille.
Nous hesitons encore pour le prénom de notre fille. On a une idée mais pas sûr. Bon jai écris un roman, bonne journée les futurs mamans, biz a toutes.