merci pour vos réponses les filles j'en ai parler à ma gynéco elle m'a prescrit du spasfon et ma dit de me reposer mais les douleurs sont souvent présente quand même.
Ma deuxième écho est le 22 février, on a très hâte de connaitre le sexe de bébé et de voir que tout va bien.
bonjour les filles,
plus que 4 jours avant mon écho moi aussi j'ai trop hâte!! étant mon 3e bébé je le sens bouger depuis mes 3 mois de grossesse c'est agréable (pour l'instant) et rassurant de le sentir donner des coups .
j'espère savoir le sexe mardi afin de commencer les petits achats.
j'ai hâte d'être en arrêt car sa tire sur le bas ventre et je trouve que j'ai de plus en plus de contraction en ce moment , j'en parlerai au médecin mardi , je suis assistante maternelle de 3 loulous et j'ai deux filles donc c'est pas de tout repos. mais bon bientôt les vacances j'espère pouvoir me poser un peu.
a bientôt peut être pour vous dire le sexe de mon bibou
bonjour a toutes,
demain jour j pour nous on va enfin savoir le sexe j'ai vraiment trop hâte!!
mais j'ai eu une grosse contraction vendredi et j'ai hate d'en parler demain au docteur car ca m'inquiète.
pour savoir ce qu'est une sensation de contraction , ca dépend des femme laetitia mais pour moi j'ai le ventre qui durci d'un coup et j'ai mal en bas du ventre et quand c'est une grosse ben ca t'arrête net de bouger pour laisser passer la douleur du bas ventre et ca te lance dans l'utérus tu le sens !!
par contre je ne connais pas la pré eclampsie vans44 quels en sont les symptômes?
aller je vous reparle demain pour vous lire et vous partager mon expérience deuxieme écho